GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

+3
NmarioDk
Neocarter
spartha
7 participants

Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par spartha Jeu 1 Jan 2015 - 17:39

Bonjour, d'après vous quel seraient les prix des jeux pokémon soul silver et heart gold neuf (sous blister bien complet avec le pokewalker) ?
Merci par avance.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par Neocarter Jeu 1 Jan 2015 - 17:46

On trouve soulsilver assez facilement dans les grandes surfaces a 30/40€.
Donc je dirais 30/40€
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par spartha Ven 2 Jan 2015 - 14:31

Merci.
spartha
spartha
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2152
Age : 33
Localisation : 27 Eure
Date d'inscription : 28/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par NmarioDk Ven 2 Jan 2015 - 17:38

Neocarter a écrit:On trouve soulsilver assez facilement dans les grandes surfaces a 30/40€.
Donc je dirais 30/40€
En provinces peut être mais sur Paris et proche banlieue des jeux DS y'en a presque plus à part des bouses, et encore moins des jeux nintendo...
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par elwing35 Ven 2 Jan 2015 - 17:48

NmarioDk a écrit:
Neocarter a écrit:On trouve soulsilver assez facilement dans les grandes surfaces a 30/40€.
Donc je dirais 30/40€
En provinces peut être mais sur Paris et proche banlieue des jeux DS y'en a presque plus à part des bouses, et encore moins des jeux nintendo...

pas persuadé qu'on en soit rendu a estimer en fonction de la région ou on habite ...

30 euros pour moi, je les ai trouvé a 20 euros pendant les soldes l'été dernier.
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par painkiller830 Sam 3 Jan 2015 - 8:20

Je confirme pour le prix de 30 euros chaque, c'est le prix que j'ai payé le soul silver neuf. Mais quand tu dis sous blister, tu parles du jeu ou du coffret? Car le coffret est juste scellé par deux pastilles normalement et non par un blister. Sans ces pastilles, le prix baisse.
painkiller830
painkiller830
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1353
Age : 35
Localisation : 83
Date d'inscription : 25/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par Rok Sam 3 Jan 2015 - 12:23

on les trouve sur amazon en excellent état de 20 à 30€. alors oui tout neuf 40 je suppose que c'est un bon prix
Rok
Rok
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 96
Age : 44
Localisation : Charleroi
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Estim pokemon soul silver + heart gold neufs Empty Re: Estim pokemon soul silver + heart gold neufs

Message par Biskui Sam 3 Jan 2015 - 12:27

Si ça peut t'aider, j'ai vendu les miens il y a 2 ou 3 mois dans une boutique parisienne pour 20€ le Soulsilver et 25€ le Heartgold.
Les 2 étaient neufs, le Gold nickel et le Silver un peu abimé avec une des pastilles qui se décollait Confused
Biskui
Biskui
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1968
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum