GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Xbox One, PS4, Wii U ?

+32
Amy
drfloyd
NintenWorld
Fellock
Ataré
Evola
Phils
antoniomontana71
wiiwii007
Frank Drebin
PR180.2
le basque
cyph
saeba13
sick'
kalo99
Snoz
spaceranger
Ninja_SCX
le_ben
Earthworm jo
Chô Aniki
snake-aj ex
ankhar
elwing35
genius60
steve95000
sloth
fredinho67
oOSphaXOo
pouletmagique
nicolpodo
36 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Laquelle avez-vous ou pensez-vous acheter ?

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_lcap27%Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_rcap 27% 
[ 28 ]
Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_lcap11%Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_rcap 11% 
[ 11 ]
Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_lcap62%Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Vote_rcap 62% 
[ 64 ]
 
Total des votes : 103
 
 

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Ataré Mer 31 Déc 2014 - 11:44

2015 c'est l'année où je me prends une WII U normalement

car ....ZElda

et trop de bons jeux à faire en famille, seul et des soldes sympas à chopper sur les premiers jeux.

bref....j'attends le pack Zelda 2015

Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Nombre de messages : 19540
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Fellock Mer 31 Déc 2014 - 11:51

Perso, je crois qu'il vaut mieux relativiser ces résultats. Attention, je ne dis pas que la Wii-U ne mérite pas sa place de leader, hein ? Je la soutiens depuis le jour de sa sortie, mais ce que je veux dire, c'est que les PS4/X1 souffrent encore des spectres très présents de leurs grandes soeurs.
La PS3 est encore une console très active qui enrengistre encore beaucoup de nouvelles sorties de jeux. LBP3, The Evil Within, Alien Isolation, Guilty Gear XRD, Fighting Climax et j'en passe.
Il n'y a pas encore vraiment de jeux/exclus qui peuvent donner envie à la masse de s'équiper avec de nouvelles consoles, surtout aux prix où elles sont actuellement.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par NintenWorld Mer 31 Déc 2014 - 12:07

Perso j'ai eu les 3. J'ai eu, car j'ai revendu la X1. Du mal avec la manette, kinect inutile (pour ma part), et un prix plus élevé (je l'ai revendu vite et bien 450€, chose totalement impossible aujourd'hui). Je l'avais achetée sur un coup de tête, car le pack fifa n'existait pas chez Sony (partenariat en carton avec MS).
Après avoir vu que tous mes potes étaient sur PS4, ça m'a aider à changer d'avis également...

Après la Wii U, c'est pas trop comparable à la PS4/X1. Je dirais plutôt qu'elle est a part, sur son propre segment de marché, limite en monopole. Je possède cette console, et je la trouve excellent. Déjà que les nintendos étaient plaisant avant, alors avec des graphismes en HD.. Du bonheur. Ca change, ça fait du bien de jouer aux jeux Mario & cie.

Pour ma part j'ai donc voté PS4 & Wii U.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Mer 31 Déc 2014 - 12:57

Nintendo s'est vachement orienté gamer, et ça fait plaisir à jouer avec des titres que je peine à terminer comme le dernier niveau de Mario 3D world, moi qui pensais être un crack ! Ou encore les 100% de DK qui n'est tout simplement pas facile à finir rien qu'en ligne droite ! On est loin du topic "La Wii U morte née ?" Very Happy
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par drfloyd Mer 31 Déc 2014 - 13:09

Earthworm jo a écrit:Nintendo s'est vachement orienté gamer

Ne parlons pas trop vite... Mais oui il y a une tendance qui se dessine depuis l'an passé et la disparition de la Wii... l'incident Wii (qui a peut etre été necessaire pour sauver la firme)

Disons que Nintendo essay désormais dans le meme jeu de séduire les joueurs du dimanche et les gamers. Un art très difficile.

Confirmation en 2015 ? Il y aura confirmation si 3 blockbusters BigN sortent lié à 2 jeux de gamer de studio tiers (façon Bayonetta)

Et je suis bien content que les merdes EA shit in the game, Actipognon et Rubichiotte ne sortent plus sur cette machine.

_______________________________________________________
Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par drfloyd Mer 31 Déc 2014 - 13:10

en tout cas le sondage est édifiant.....

_______________________________________________________
Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Mer 31 Déc 2014 - 13:28

Oui il faut du tiers (ils commencent à comprendre avec les jeux indés entre autre) mais du tiers de qualité. Il faut donner sa chance à des studios méconnus !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Fellock Mer 31 Déc 2014 - 13:40

Je ne suis absolument pas d'accord quand on parle du fait que Nintendo s'est orienté gamer. Il suffit de regarder la ludothèque Wii.
Mario Galaxy est un jeu casual ? Mario Galaxy 2 ? Smash Bros Brawl ? Zelda TP ? Mario Kart ? Xenoblade ? Metroid Other M ? Pandora Tower ? Punch Out ? Kirby's Adventure ? Donkey Kong Country Returns ? Wario Land: The Shake Dimension ? Disaster: Day of Crisis ? Sin and Punishment 2 ? ou encore The Last Story ?
Et ça, ça ne concerne que les jeux édités par Nintendo.
Si on prend les jeux édités par des tiers, on peut ajouter du Resident Evil (0,1,4, les deux rail shooters), Dead Space Extraction, Project Zero 2 et 4 sans oublier une chiée de Survival Horrors (genre peu présent chez la concurrence), Mad World, No More Heroes, House of the Dead 2 et 3, sans oublier House of the Dead Overkill et j'en passe et des tonnes.
Bref, quand on veut troller la Wii en ne gardant que son côté casual en tête, on finit par oublier qu'elle avait aussi des jeux gamers/matures. C'est comme si je ne retenais que le PS Move pour la PS3 ou Kinect pour la XBox 360.

En tout cas, tout cela n'enlève en rien la grande qualité des jeux qu'on vient de voir débouler sur Wii-U.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Ataré Mer 31 Déc 2014 - 13:42

plus de 80 votes rapidement je pense que ça reste assez représentatif, surtout que certains ont plusieurs consoles et donc votent de manières sincères.
La X1 est clairement perdante, cela est clair aux yeux de tous, sans faire de bashing inutile.

Le grand combat de 2015 sera donc PS4  WiiU en terme de jeux (surtout indé espérons le)
Sony domine clairement, mais n'a pas encore la ludothèque attendue.
Nintendo n'a pas le droit à l'erreur.
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19540
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Fellock Mer 31 Déc 2014 - 13:45

La X-One est perdante pour le moment, on n'est jamais à l'abri d'un retournement de situation. Au bout d'un an, tout le monde voyait la PS3 morte et enterrée. L'avenir a su leur donner tort.
Ce retard de MS risque de donner lieu à une jolie bataille à coup de grosses exclus. J'aime à penser que Tomb Raider et Street Fighter V sont les premiers titres d'une longue série, sans oublier les exclus first party. La sortie d'un Gears of War risque de faire très mal.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par nicolpodo Mer 31 Déc 2014 - 13:46

Ataré2600 a écrit:plus de 80 votes rapidement je pense que ça reste assez représentatif, surtout que certains ont plusieurs consoles et donc votent de manières sincères.
La X1 est clairement perdante, cela est clair aux yeux de tous, sans faire de bashing inutile.

Le grand combat de 2015 sera donc PS4  WiiU en terme de jeux (surtout indé espérons le)
Sony domine clairement, mais n'a pas encore la ludothèque attendue.
Nintendo n'a pas le droit à l'erreur.

Ca représente aussi les intentions d'acquerir donc c'est un peu vague quand même. Quel pourcentage d'intentions ne se concretiseront pas ? Difficile de savoir :)
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Mer 31 Déc 2014 - 13:47

Le Smash bros Wii était quand même très casu, même pas comparé à l'opus Wii U mais rien qu'en face du mêlée, il y avait un côté casu en plus je l'ai boudé pour ça ! Ensuite je disais que ça fait longtemps que je n'ai pas été "bloqué" par la difficulté, où je dois me surpasser comme sur un jeu MD pour arriver à progresser. 
DK Returns était pas évident, celui sur Wii U est démoniaque, il s'est même fait allumé par la presse d'être trop gamer, pas assez pour les gosses.

Les jeux Wii me semblaient plus abordables, regarde la difficulté possible (et ajustable !) dans SSB Wii U, y'a de quoi se taper la tête contre un mur quand même ! (oui j'aime ça  Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 418468)
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Amy Mer 31 Déc 2014 - 13:48

Ataré2600 a écrit:plus de 80 votes rapidement je pense que ça reste assez représentatif, surtout que certains ont plusieurs consoles et donc votent de manières sincères.
La X1 est clairement perdante, cela est clair aux yeux de tous, sans faire de bashing inutile.

Le grand combat de 2015 sera donc PS4  WiiU en terme de jeux (surtout indé espérons le)

MDR  Franchement j'ai ri tellement c'est pathetique et inutile ce que tu dis. Mes respects.


Fin 2012 tout le monde crachait sur la wii u. Suffit de revoir les posts de l'époque. Gamopat c'est le forum des retournement de veste.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Fellock Mer 31 Déc 2014 - 13:52

SMB WiiU se fait sans trop forcer pour qui a l'habitude. Super Luigi U est beaucoup plus chaud.
Mais quel est ce côté casu dont tu parles dans SBB ? Je lis toujours ça mais personne n'est capable de m'expliquer. Le gars qui ne sait pas jouer, à quoi servent les items et cie, se fait défoncer.
Ce n'est pas parce que Smash Bros Melee est plus technique que les autres sont casus, ça ne veut rien dire ou alors les Street Fighter IV sont des gros jeux pour casus car moins techniques que Street Fighter 3.3.
En plus, le Brawl embarquait un mode aventure ultime. Je ne me rappelle pas l'avoir one-lifer...

Super Mario Galaxy à faire à 100%, c'est loin d'être évident. Ca se fait, mais on se tire bien les cheveux sur certains passages quand-même.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Mer 31 Déc 2014 - 14:27

Alors pour les Mario Galaxy c'est clair et net; j'avais la Wii rien que pour ceux là et le second est d'une difficulté presque rebutante au départ, faut s'accrocher. 
Le SSBB possédait un mode aventure certe mais ce n'est pas l'ajout d'un mode qui enlève un défaut à un jeu. Il est carrément moins technique et trop "flottant"; on a l'impression d'être "tenu par la main" "aidé" dans notre combat. C'est difficile de t'expliquer autrement, passe du mêlée au brawl d'un trait pour te faire une idée si tu veux. Entre casu et one-life tu fais plus que le pas, c'est le grand écart quand même Fellock ^^ je ne l'accuse pas d'une absence totale de difficulté.

Le SSB Wii U en mode difficulté extrême est quand même chaud et technique, difficile de le comparer à l'opus Wii, non ? Enfin j'accepte un avis différent, c'est mon expérience de jeu, avec différence d'âge entre deux opus etc.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Invité Mer 31 Déc 2014 - 14:35

Héhé, +1 Amy & Doc, je suis content de lire tout ça. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Ninja_SCX Jeu 1 Jan 2015 - 19:34

Amy a écrit:
Ataré2600 a écrit:plus de 80 votes rapidement je pense que ça reste assez représentatif, surtout que certains ont plusieurs consoles et donc votent de manières sincères.
La X1 est clairement perdante, cela est clair aux yeux de tous, sans faire de bashing inutile.

Le grand combat de 2015 sera donc PS4  WiiU en terme de jeux (surtout indé espérons le)

MDR  Franchement j'ai ri tellement c'est pathetique et inutile ce que tu dis. Mes respects.


Fin 2012 tout le monde crachait sur la wii u. Suffit de revoir les posts de l'époque. Gamopat c'est le forum des retournement de veste.

Retournement de veste ?!
Fin 2012 il n'y avait pas grand chose d'intéressant sur la Wii U.
Aujourd'hui NINTENDO a retrouvé sa couronne en sortant hits sur hits sur la Wii U.
Il est donc normal que début 2015 la Wii U soit encensée par les vrais gamers cheers .

La PS4 n'est intéressante que pour ceux qui n'ont pas de PC gamer.
Pour moi il vaut mieux prendre un PC gamer si on a le budget car on retrouve à 90% les mêmes jeux que sur PS4, mais en qualité supérieure.
Quand à la One elle est trop contraignante avec ses mises à jour incessantes...
Ninja_SCX
Ninja_SCX
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 791
Age : 55
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par fredinho67 Jeu 1 Jan 2015 - 19:57

C'est clair que fin 2012 je voulais me prendre la wiiU histoire de voir autre chose mais le manque de jeu a eu raison cette idée. Depuis le catalogue c'est logiquement étoffé donc logique que la console ait + de succès. Rien à voir avec un retournement de veste.

90 votes et 9 votes pour la One. Et si le doc avait raison en disant qu'elle serait la dernière console de crosoft Mr. Green
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par woliv Jeu 1 Jan 2015 - 20:04

J'ai la WiiU depuis sa sortie, et je pense prendre la PS4 dans un futur proche. Je suis également mort de rire de voir le retournement de veste général concernant Nintendo et sa WiiU… aussi, quand je lis ça et là "vrai gamer", je ris encore plus.
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par nicolpodo Jeu 1 Jan 2015 - 20:13

C'est quoi pour vous " un vrai gamer " ?
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par woliv Jeu 1 Jan 2015 - 20:23

Faudra m'expliquer aussi !
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 20:25

Le "vrai gamer", c'est celui qui parle, et les autres sont des ploucs, en général.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Jeu 1 Jan 2015 - 20:27

C'est un vrai mec avec du poil au cul, qui tue des mercenaires avec un pistolet, enfin j'ai l'impression en écoutant certains potes...
Un gamer joue sur le matos le plus puissant, avec des jeux violents (mature, pardon !)


Dernière édition par Earthworm jo le Jeu 1 Jan 2015 - 20:29, édité 1 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 20:28

En sortant les poils, alors.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Jeu 1 Jan 2015 - 20:31

Pour moi un gamer c'est quelqu'un qui apprécie la difficulté en se paufinant soit même, gamer = challenge. C'est même pas une histoire de genre puisqu'un FPS peut aussi bien être concerné qu'un plateformer !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par pouletmagique Jeu 1 Jan 2015 - 20:35

Un gamer, c'est quelqu'un comme moi, qui joue aux JV depuis qu'il a 6 ans, qui aime tous les genres à partir du moment ou le jeu est sympa.
Mais le gamer, c'est aussi quelqu'un comme ma nana, qui joue de temps en temps mais qui est capable de squatter un pad sur un titre fédérateur comme Mario kart sur Wii U.
C'est aussi quelqu'un comme mon neveu, qui a 7 ans (coucou Tom) et qui s'éclate sur sa Wii première du nom et sur sa 3DS
Ou encore les jeunes de mon club de boxe qui ne jurent que par Fifa 15 sur PSONE.

Un gamer, c'est quelqu'un qui aime jouer aux JV, quelque soit le style, le nombre d'heures ou la bécane.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7308
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par nicolpodo Jeu 1 Jan 2015 - 20:39

pouletmagique a écrit:Un gamer, c'est quelqu'un comme moi, qui joue aux JV depuis qu'il a 6 ans, qui aime tous les genres à partir du moment ou le jeu est sympa.
Mais le gamer, c'est aussi quelqu'un comme ma nana, qui joue de temps en temps mais qui est capable de squatter un pad sur un titre fédérateur comme Mario kart sur Wii U.
C'est aussi quelqu'un comme mon neveu, qui a 7 ans (coucou Tom) et qui s'éclate sur sa Wii première du nom et sur sa 3DS
Ou encore les jeunes de mon club de boxe qui ne jurent que par Fifa 15 sur PSONE.

Un gamer, c'est quelqu'un qui aime jouer aux JV, quelque soit le style, le nombre d'heures ou la bécane.

Moi j'aime bien cette définition la . Les concours de quequette ça me saoule...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Invité Jeu 1 Jan 2015 - 20:40

pouletmagique a écrit:Un gamer, c'est quelqu'un qui aime jouer aux JV
Yeah !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par Earthworm jo Jeu 1 Jan 2015 - 20:40

Donc finalement à part les friteuses SEB, chaque console est une console gamer.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par woliv Jeu 1 Jan 2015 - 20:44

pouletmagique a écrit:Un gamer, c'est quelqu'un comme moi, qui joue aux JV depuis qu'il a 6 ans, qui aime tous les genres à partir du moment ou le jeu est sympa.
Mais le gamer, c'est aussi quelqu'un comme ma nana, qui joue de temps en temps mais qui est capable de squatter un pad sur un titre fédérateur comme Mario kart sur Wii U.
C'est aussi quelqu'un comme mon neveu, qui a 7 ans (coucou Tom) et qui s'éclate sur sa Wii première du nom et sur sa 3DS
Ou encore les jeunes de mon club de boxe qui ne jurent que par Fifa 15 sur PSONE.

Un gamer, c'est quelqu'un qui aime jouer aux JV, quelque soit le style, le nombre d'heures ou la bécane.
Yes ! cheers
woliv
woliv
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 701
Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 27/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Xbox One, PS4, Wii U ? - Page 3 Empty Re: Xbox One, PS4, Wii U ?

Message par kalo99 Jeu 1 Jan 2015 - 20:50

Mouais un pc gamer revient pas forcement plus cher qu'une console après faut pas vouloir avoir 100fps en 1440.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11282
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum