GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 14 Nov 2015 - 22:41

nicolpodo a écrit:
kalo99 a écrit:Les sorties c'est quasi que du nippon sur ps4, il faut quand même aimer.
Sur one c'est pareil en exclus c'est de l'action, bagnoles etc...

Ve qui me fait marrer ou peut être qui montre la différence entre les joueurs xbox et ps c'est que personne ne parle de l'un des jeux que je trouve les plus prometteurs sur ps4 et qui est prévu en 2016 mais qui collerait complètement à l'esprit xbox.

C'est quoi "l'esprit xbox " ?
Et tant qu'on y est c'est quoi l'esprit PS4 ?

Ha tant que j'y suis : c'est quoi l'esprit de ceux qui ont les deux consoles ?

😄

Ben je dirais amateur de jrpg bta vsgighting jeux de sport sur ps4
Fps course tps(hooting) rpg occidental action/competitif


kalo99
Interne
Interne

Nombre de messages : 11290
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Sam 14 Nov 2015 - 22:42

mateo a écrit:
nicolpodo a écrit:
mateo a écrit:Antonio va encore me dire que je troll mais bon Mr. Green

Dans le magazine Capital de ce mois-ci, il y a un article sur la Xbox One et les difficultés de la console, article intéressant

Et grosso modo ils disent quoi ? Difficultés à quel(s) point(s) de vue précisemment ?

Retrouvez, dans le numéro de Capital en kiosque jeudi 29 octobre, notre enquête sur les déboires de la console de jeu de Microsoft et les erreurs stratégiques à répétition commises par le géant de l’informatique dans ce secteur dominé par le géant japonais Sony.

Les pros Xbox vont encore nous dire que "non MS n'a pas commis d'erreurs stratégiques" Mr. Green

Bien sur qu'on la dit sinon ils seraient premiers.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Sam 14 Nov 2015 - 23:59

Diffamation venant de  Capitroll MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Dim 15 Nov 2015 - 0:06

Non ce qu'on essaye de dire c'est : est-ce que MS est en difficulté avec sa bécane ou alors est-ce qu'il est "juste derrière Sony" ce qui je peux comprendre fasse mouiller la culotte de certains, mais n'est pas un problème pour le joueur sur One; car des jeux lui arriveront bel et bien.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 0:08

Consoles 70%/ PC 30%, la claque que se prend le PC en ses temps d'apologies où le PC est soit disant > all !!!
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par barbarian_bros Dim 15 Nov 2015 - 0:18

Snoz a écrit:Consoles 70%/ PC 30%, la claque que se prend le PC en ses temps d'apologies où le PC est soit disant > all !!!
Comme pour tout sondage, la population testée a son importance. Sur un forum de consoleux comme Gamopat ce résultat n'a rien d'étonnant : même pour les Suppos d'Or le PC n'est pas prix en compte vu que pour le Doc le jeu vidéo sur micro s'arrête après l'Apple II  Mr. Green
Va faire le même sondage sur le forum de CanardPC (où pourtant il y a une grosse section 'consoles' ), et le résultat sera pas le même, et pourtant tu y auras probablement largement plus de 180 votes...
barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5371
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Snoz Dim 15 Nov 2015 - 0:23

Je sais bien, c'était juste pour titiller les fanatiques PC qui démarrent au quart de tour  Mr. Green
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par mateo Dim 15 Nov 2015 - 0:52

kalo99 a écrit:Bien sur qu'on la dit sinon ils seraient premiers.

Peut-être aux US, mais en France Sony a toujours dominé le marché
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Earthworm jo Dim 15 Nov 2015 - 0:58

Ces histoires de dominations du mondes me font toujours penser que c'est le mal !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par saeba13 Dim 15 Nov 2015 - 7:53

ShiningBZH a écrit:C'est quoi le " planning de folie " pour la PS4 ? ça m'intéresse fortement .

On se le demande....heureusement Street 5 arrive m'enfin ça vaudra jamais un bon Street en 2D.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2015 - 9:04

mateo a écrit:
kalo99 a écrit:Bien sur qu'on la dit sinon ils seraient premiers.

Peut-être aux US, mais en France Sony a toujours dominé le marché

Je voulais dire au niveau mondial, s'ils avaient respecté le credo de la Xbox depuis le début soit une console tres puissante et une com dirigée vers les joueurs.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Titoulechien Dim 15 Nov 2015 - 9:08

Snoz a écrit:"Mon pc m'a couté 720€ (i5 4570 + GTX970 + 8 Go de Ram + SSD). c'est pas du bullshit." 


Ok, ce n'est pas du bullshit mais il faut rajouter: 1 moniteur de PC(150e-200e), 1 clavier/souris/pad/enceintes(100e-200e), 1 carte mère(100e), 1 boitier(80e), 1 DD de 2 TO(80e), 1 Windows 8(100e),


=> 620e (environ)


En bref, 720e + 620e => 1340e... ok c'est approximatif mais je ne vois pas le rapport avec une PS4 à 300e... pardon.
le pc c'est la merco et la ps4 c'est la dacia  XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Icon_mrgreen
Titoulechien
Titoulechien
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 907
Age : 46
Localisation : Normandie (27)
Date d'inscription : 23/07/2015

http://titoulechien.perso.sfr.fr/

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2015 - 9:12

Dans une merco on est bien installé un salon roulant.
La console c'est la merco dans le canapé, le pc c'est une lotus ça va plus vite mais ça fait mal au cul.


Dernière édition par kalo99 le Dim 15 Nov 2015 - 9:15, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:13

Snoz a écrit:"Mon pc m'a couté 720€ (i5 4570 + GTX970 + 8 Go de Ram + SSD). c'est pas du bullshit." 


Ok, ce n'est pas du bullshit mais il faut rajouter: 1 moniteur de PC(150e-200e), 1 clavier/souris/pad/enceintes(100e-200e), 1 carte mère(100e), 1 boitier(80e), 1 DD de 2 TO(80e), 1 Windows 8(100e),


=> 620e (environ)


En bref, 720e + 620e => 1340e... ok c'est approximatif mais je ne vois pas le rapport avec une PS4 à 300e... pardon.


enfin quelqu'un de neutre. C'est tout à fait exact. Un PC c'est 3 ou 4x plus cher.

(je pense surtout que le pro-PC est assez dégouté qu'une console réussisse à attaquer son territoire avec succès). Pourtant je ne vois pas le probleme, un PC est avant tout un PC, une machine de travail sur laquelle certain mettent des cartes de jeux dedans.

Sur PC il y a le culte geek de la carte graphique, que personne ne doit pouvoir concurrencer.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:13

kalo99 a écrit:Dans une merci on est bien installé un salon roulant.
La console c'est la lego dans le canapé, le pc c'est une lotus ça va plus vite mais ça fait mal au cul.

MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:14

Sur PC tu peux faire plein d'autres choses que jouer, la polyvalence a un prix, c'est normal.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Dim 15 Nov 2015 - 9:21

onels4 a écrit:Sur PC tu peux faire plein d'autres choses que jouer, la polyvalence a un prix, c'est normal.
Sur console aussi désormais. Certes pas d'application travail mais cela suffit à la masse qui ne va que sur internet youtube etc... avec windows 10, les appli win10 seront communes avec la xbox one donc on peut imaginer du word, excel etc.. de là à y rajouter un clavier et une souris et tu as un pc.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:22

Là honnêtement, je ne pourrais pas, j'ai besoin sur PC d'un tas de programmes qui ne tournent pas, pas juste un navigateur et du traitement de texte.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 9:25

damned les gars, faut vraiment se justifier ?? 
Déjà, mon pc est un centre multimedia relié à la tv, comme une console quoi mais en mieux! Tu comptes le prix de ta tv dans le prix de ta ps4? non, donc on va faire de même pour mon pc. (et tes prix sont exorbitants. Doc inside MDR. 1 dd de 2To? pourquoi 2 et pas 1 pour garder la comparaison avec les consoles??)

alors alors, détails de l'opération :
 boitier cooler master 40€, carte mere asus 60€, ram kingston 8gigots 50€, alimentation cooler master70€, proco i5 4570 120€ (occaz), Zotac GTX970 270€ (occaz), ssd 250go samsung 80€ , clavier/souris logitech 20€, pad fialire 360 13€ 
J'ai récupéré ma licence Windows et mon dd de mon ancien pc . 
723€

le pad 360 était en promo à 23€ sur amazonzon avec odr de 10€
idem pour le clavier/souris (promo zonzon), tout le reste topachat ou ldlc en neuf.

Non mais les gars, si vous avez besoin d'un pc performant et peu cher qui vous fera oublier votre console en moins de 2 minutes, on peut en discuter  Mr. Green
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:26

onels4 a écrit:Sur PC tu peux faire plein d'autres choses que jouer, la polyvalence a un prix, c'est normal.

Bah oui mais on est obligé d'en avoir un de toute façon. C'est mieux de separer je trouve, pour l'aspect confort, et puis rien que pour ne pas squatter la machine.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:28

Moi aussi je préfère comme ça, mais ce que je lis plus haut est sympa aussi je trouve comme setup, ça fait un bon compromis, on peut y trouver notre compte, et c'est ce que j'apprécie côté PC, ce côté modulaire où tu peux faire ton truc sur mesure.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:31

Major faut arreter de comparer un PC avec une console ca n'a aucun sens.... Moi aussi d'ailleurs.

Un PC reste une machine pour bosser qui offre la possibilité d'y coller une carte pour les geeks. On le voit bien, tu vas à Auchan, Carrouf, Darty, il n'y a quasi AUCUN PC dédié au jeu, ca ne se vend pas, à part aux geeks qui se montent des configs sur internet.

C'est meme flatteur pour la PS4 ce que tu fais, car tu sais que la console attaque ton territoire.

On sait qu'un gros PC c'est bien puis puissant qu'une PS4 pour jouer, rien que la carte GTX vaut le prix de la console, donc y a pas de probleme... Vivons heureux ensemble.

cheers

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 9:33

S'il y a un argument en défaveur des consoles, c'est bien l'aspect mutlimedia. 
Taper un email avec un pad, quelle joie ! 
Ajouter un sous titre à une vidéo sur ps4 ? pas possible...

Et à propos du prix? j'entends plus rien du coup... XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 9k=

Edit : qui aime bien châtie bien  amoureux


Dernière édition par MajorTom le Dim 15 Nov 2015 - 9:35, édité 1 fois
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:34

onels4 a écrit:Moi aussi je préfère comme ça, mais ce que je lis plus haut est sympa aussi je trouve comme setup, ça fait un bon compromis, on peut y trouver notre compte, et c'est ce que j'apprécie côté PC, ce côté modulaire où tu peux faire ton truc sur mesure.

Oui, d'ailleurs je faisais ca entre 1997 et 2000... avec mes configs de folie 3DFX.... quand j'etais encore un peu jeune...

Quand tu es vieuxet que tu as une grande famille, tu n'as plus de temps à perdre avec des pc à monter, a installer dans le salon sans que ca se voit, etc.... et les enfants ont pas du tout envie de passer par windows pour jouer LOL....

sauf si madame est une geek MDR

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 9:36

J'ai pas d'enfant et Me est une geekette. C'est pour ça!!
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:37

MajorTom a écrit:S'il y a un argument en défaveur des consoles, c'est bien l'aspect mutlimedia. 
Taper un email avec un pad, quelle joie ! 
Ajouter un sous titre à une vidéo sur ps4 ? pas possible...

Et à propos du prix? j'entends plus rien du coup... XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 9k=

n'importe quoi... heureusement qu'on peut pas envoyer un mail avec une console.... La console revée pour moi c'est un bouton start et aucun menu d'accueil ! Tu vois c'est un probleme de conception du jeu vidéo qui n'est pas la meme.

Pour le prix, non pas d'accord, toi tu parles de tes magouilles et astuces pour faire baisser le prix total... le joueur normal il paye son PC GTX970 plus de 1000e...

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Dim 15 Nov 2015 - 9:37

MajorTom a écrit:S'il y a un argument en défaveur des consoles, c'est bien l'aspect mutlimedia. 
Taper un email avec un pad, quelle joie ! 
Ajouter un sous titre à une vidéo sur ps4 ? pas possible...

Et à propos du prix? j'entends plus rien du coup... XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 9k=

Edit : qui aime bien châtie bien  amoureux

La moitié de ton PC est en occasion et provient de la récup ! J'ai rien contre le PC mais il ne faut pas chercher à concurrencer les consoles sur le prix. Le PC c'est royal pour le jeu, mais cet avantage concurrentiel possédé sur les consoles a un coût naturellement ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Dim 15 Nov 2015 - 9:38

MajorTom a écrit:J'ai pas d'enfant et Me est une geekette. C'est pour ça!!

le PC gamer est destiné aux geeks, un marché de niche.

Aucune famille n'a un PC GTX970 en console dans son salon. Ce n'est pas pour rien qu'aucune enseigne n'en propose en boutique !

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181983
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Dim 15 Nov 2015 - 9:49

drfloyd a écrit:Quand tu es vieuxet que tu as une grande famille, tu n'as plus de temps à perdre avec des pc à monter, a installer dans le salon sans que ca se voit, etc.... et les enfants ont pas du tout envie de passer par windows pour jouer LOL....

sauf si madame est une geek MDR
Je suis mal barré. What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par MajorTom Dim 15 Nov 2015 - 9:49

Acheter d'occaz est assimilé à de la magouille. Ok je savais pas.

Aucune famille n'a un PC GTX970 en console dans son salon
Ou comment faire une généralité. J'ai des amis qui ont une famille et qui ont un gros pc pour jouer. 
Quand tu aimes jouer , et que tu as la possibilité de le faire dans de très bonnes conditions, certains franchissent le pas.
Comme dit plein de fois précedemment, l'utilisation d'un pc pour jouer en 2015 est aussi simple qu'une console. Mais ça,vous affirmez le contraire sans l'avoir testé. 
J'ai pas besoin d'un pc de bureau, mon utilisation est multimedia, donc ma tv est adaptée.
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 27 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par dw85 Dim 15 Nov 2015 - 9:52

L'écran et clavier souris , pas obligé de les changer.
Tout comme l'upgrade peut se faire sur une même carte mère, dans un même boitier.
On change pas tout a chaque fois !

Mais c'est vrai que si on veut être au top, le jeu PC revient très cher!

En 2011 j'ai fait une config qui tenait la route pour 700€, elle faisait tourner BF3 (pas en ultra) mais dans un environnement bien plus confortable que sur PS3, par ses graphismes et sa jouabilité clavier souris.

Les FPS sont incomparable à la souris, pas du tout les même sensations de jeu, même si certain se justifie avec un discret " j'ai tjs été habitué a la manette " (tant mieux ou plutôt tant pis pour eux).
C'est comme le VS fighting sans stick Mr. Green

Quelque part, comme tout, le confort se paie.

dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum