GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

+60
dw85
Captain Obvious
rugalwave
Earthworm jo
Dexter-95
Kaméha
Révo
Thotol
barbarian_bros
Psyon
ShiningBZH
rastlin
wiiwii007
Doc_Skunkovitch
Ouais_supère
naoned_west
Philou
ankhar
CaptainSushii
Orion_
mateo
dam's
Titoulechien
Bzz83
boubou51
Nextome
perfectneo
FK-corporation
calimero
RayZen
M@rcellus
kroko43
cyph
Speleo
CornedBeer
ereek
NintenWorld
meilleuir
Amy
fouman
sirkoss
saeba13
Tibob
caralho_17
drfloyd
Chô Aniki
PR180.2
antoniomontana71
retroactionman
Fellock
Lequintal
Frank Drebin
pouletmagique
fredinho67
spaceranger
kalo99
steve95000
Snoz
nicolpodo
MajorTom
64 participants

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Aller en bas

Xbox One ou PS4 ?

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_lcap28%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_rcap 28% 
[ 59 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_lcap41%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_rcap 41% 
[ 86 ]
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_lcap31%XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Vote_rcap 31% 
[ 67 ]
 
Total des votes : 212
 
 
Sondage clos

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 18:22

Antonio ton post c est limite a cause de la ps4 si ils ont reussi à faire ça...

Ca donne vraiment l'impression que tu te sens du coté des "gentils".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Ouais_supère Lun 16 Nov 2015 - 18:24

C'est une blague, simplement.

Son seul défaut est qu'elle arrive trop tôt.
Ouais_supère
Ouais_supère
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 44
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Lun 16 Nov 2015 - 18:25

Avéré ou pas, je ne vois rien d'amusant, en tout cas, là dedans (n'engage que moi).
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rastlin Lun 16 Nov 2015 - 18:30

drfloyd a écrit:
Myrage a écrit:Puisqu'on est dans le fight :

 Je viens de regarder en curieux une video unboxing de la console MS halo 5 collector. Et là meme si je sais que chez ms les jeux sont demat' , là ils vont encore plus loin dans la vanne en vendant un steelbook (joli au passage) vide...
Enfin non avec des pubs d'autres produits derivés halo 5 (cadque et manettes) un super mini maquette d'un enemi du jeu, une envellope avec les ordres de mission du heros, et autres conneries du genres...

Un beau foutage de gueule non??? Franchement qui ne reverait pas d'avoir un joli steelbook sans rien dedans???

Pendant ce temps Sony qui n'aime pas les joueurs selon certains propose Toujours le jeu physique

Hallucinant.... vendre le jeu démat et offrir un Steelbook ? What a Face pale Mr. Green MDR

je sais pas si il faut en rire ou pleurer

Enorme.
rastlin
rastlin
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4943
Age : 49
Localisation : privas
Date d'inscription : 26/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Lun 16 Nov 2015 - 18:42

kroko43 a écrit:Pc = geek sans enfant... Consoles = famille... C'est loin d'être une généralité...

Comme dit + haut tout dépend de beaucoup de facteurs, place, nombre de tvs, marié ou non, type de jeux joués ...
Moi j'ai un pc mais c'est seulement pour surfer ou imprimer des trucs. Je joue pas dessus ou alors seulement à football manager
J'arrive pas à jouer sur un autre support que ma play 4. Pourquoi ? je sais qu'en l'allumant j'aurai des chances de croiser des potes, et puis inconsciemment ces pu**** de trophées aussi Embarassed
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par barbarian_bros Lun 16 Nov 2015 - 18:53

kroko43 a écrit:Pc = geek sans enfant... Consoles = famille... C'est loin d'être une généralité... Au contraire, si je joue de plus en plus souvent sur le PC, c'est justement pour ne pas ennuyer ma famille en squattant la TV commune. En  pratique, je ne peut jouer à mes consoles que le soir, quand tout le monde est couché. Alors que le PC, c'est quand je veux (ou quand je peux...). Et je connais un paquet de joueur de ma génération qui font pareil...

Même chose, la console la plus récente branchée sur la TV du salon est une Wii, finalement peu utilisée hors des soirées avec des potes (Mario Kart reste un incontournable)...
Quand je veux utiliser une de mes consoles branchées sur la TV du salon, il faut que ce soit tard le soir ou alors en pleine journée si j'ai un jour de repos en semaine.
Autrement, après 17h ou le Weekend la TV est inaccessible puisque squattée par le fiston ou par madame.
Du coup je squatte le bureau, où se trouve mon PC et celui de madame... (elle a un double écran pour regarder la TV sur un écran quand elle bosse).
Et le soir quand on regarde la TV, le grand joue sur son PC dans sa chambre.
Du coup quand je bosse pas sur mon PC, je joue sur mon PC... la TV c'est pour les films et séries...

A la maison on a donc :
La chambre du fiston avec un PC (en double écran 24" et 19" pour pouvoir streamer sur twitch)
1 salon avec une TV 47" + Home Cinema à partager pour tout le monde (et une partie de mes consoles branchées dessus : Wii, Dreamcast, PS2, Megadrive 2+ MegaCD2)
Notre chambre avec une TV et des consoles rétros : TV 70cm cathodique avec SNES, N64, NES, Xbox (la 1ere)
Le bureau avec mon PC (27") et celui de madame (en double écran 22" et 19" 4/3) (et ma collection de jeux PC, ce qui prend une place assez conséquente... plus de 700 'big box' )

Bon ok, on est une famille de geeks...


barbarian_bros
barbarian_bros
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 5369
Age : 46
Localisation : 33
Date d'inscription : 29/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rugalwave Lun 16 Nov 2015 - 19:35

J'ai adoré et adore la Xbox 360 qui reste pour moi la meilleure console de Microsoft mais aussi l'un des tous meilleurs hardware jamais conçu pour le jeu.Je l'ai eu bien avant d'avoir une PS3.
Mais sur cette gen ils se sont beaucoup trop chié dessus pour l'instant et ont pris un retard si considérable... Je finirais surement par m'en prendre une mais j'attendrais surement un modèle slim plus sexy et 2-3 petits jeux mais rien de comparable à la 360 où je dois bien avoir une bonne soixantaine de jeux.Le seul jeu qui me fait de l'oeil c'est Cuphead. Il me le faut  Very Happy mais j'attendrais pour que l'investissement soit rentable.
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par saeba13 Lun 16 Nov 2015 - 21:00

Si sortir plus de jeux que la concurrence, la retrocomp et 4 jeux gratos par mois c'est se chier dessus qu'il continue, moi ça me va.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 17 Nov 2015 - 7:37

fredinho67 a écrit:ça reste une rumeur qui a du voir le jour à base de gens ayant une console verte ...
J'adore l'article à base de " il paraitrait que" " j'ai entendu dire que"

J'ai vu le unboxing du pack halo 5. C'est pas vraiment un steelbook comme on peut en recevoir à micromania avec l'achat d'un jeu. Il n'y a pas de picoos pour mettre un dvd comme il y en a habituellement mais c'est plutôt une boite pour mettre les bonus.
Moi ce qui me choque + c'est le prix de vente, 499 euros à micromania arghhh alors que les autres pack à 1to + jeu sont 100 euros moins chers. En gros tu paye doublement ton jeu à télécharger et un skin console et manette ...
Chez sony ils ne pensent peut être pas au joueur Rolling Eyes  mais leurs pack ils les vendent avec un vrai jeu

C'est un pack elite?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 7:50

Non c'est une console 1 to avec un skin et la manette assortie.

Je trouve par contre que le pack elite  quant a lui un tarif plus justifié car quand on compare :

- la console de base est a 349 en 500 gigas
- la elite est à 499 avec un pad personalisable à 150 seul + 1 DD 1 to plus performant (sshd). Du coup c'est plus logique que le pack halo pour ce tarif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par drfloyd Mar 17 Nov 2015 - 7:58

rugalwave a écrit:J'ai adoré et adore la Xbox 360 qui reste pour moi la meilleure console de Microsoft mais aussi l'un des tous meilleurs hardware jamais conçu pour le jeu.Je l'ai eu bien avant d'avoir une PS3.
Mais sur cette gen ils se sont beaucoup trop chié dessus pour l'instant et ont pris un retard si considérable... Je finirais surement par m'en prendre une mais j'attendrais surement un modèle slim plus sexy et 2-3 petits jeux mais rien de comparable à la 360 où je dois bien avoir une bonne soixantaine de jeux.Le seul jeu qui me fait de l'oeil c'est Cuphead. Il me le faut  Very Happy mais j'attendrais pour que l'investissement soit rentable.

Meilleur hardware, joker, car franchement les 1er modeles c'etait une honte totale niveau fiabilité et bruit de Boeing 747 au decollage.

Mais sinon, en effet le hardware etait fabuleux pour 2005, ou voit d'ailleurs que la XOne peine à faire mieux 10 ans apres (!!!!!), on est resté à 30FPS et certains jeux à 720p ! Un casa je verra pas de différence entre TOmb Raider sur X360 et XOne par exemple.

_______________________________________________________
XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 9:13

Myrage qu'est ce qui justifie à cette manette un tarif 100 euros  + cher que l'origine ? Sérieusement c'est quoi cette manette "elite" ??? En gros les packs de base ont une manette low coast ? 
Le pack est vendu 150 euros  + cher qu'un autre pack et ne contient pas de jeu. Ce tarif la est juste hallucinant
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 9:59

Ben y a un DD plus performant/rapide et la manette c'est au vu des retours ce qui se fait de mieux et qui plus est "customisable" c'est un peu comme les claviers/souris razer en fait.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 10:14

Le disque dur y en a déjà un a la base. La il est remplacé par un + grand. Ca coute combien en cout de production de passer de 500go a 1to ? 10 balles en + ?
La manette tu la sens passer. En cherchant bien tu trouve des packs a 250 euros avev voir 1 ou 2 jeux. La pour 500 euros t'as même pas de jeu ...
console elite mouais ... sony fait une console elite depuis bientôt 3 ans !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par mateo Mar 17 Nov 2015 - 11:11

drfloyd a écrit:car franchement les 1er modeles c'etait une honte totale niveau fiabilité et bruit de Boeing 747 au decollage.

C'est clair
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par rugalwave Mar 17 Nov 2015 - 12:05

drfloyd a écrit:
rugalwave a écrit:J'ai adoré et adore la Xbox 360 qui reste pour moi la meilleure console de Microsoft mais aussi l'un des tous meilleurs hardware jamais conçu pour le jeu.Je l'ai eu bien avant d'avoir une PS3.
Mais sur cette gen ils se sont beaucoup trop chié dessus pour l'instant et ont pris un retard si considérable... Je finirais surement par m'en prendre une mais j'attendrais surement un modèle slim plus sexy et 2-3 petits jeux mais rien de comparable à la 360 où je dois bien avoir une bonne soixantaine de jeux.Le seul jeu qui me fait de l'oeil c'est Cuphead. Il me le faut  Very Happy mais j'attendrais pour que l'investissement soit rentable.

Meilleur hardware, joker, car franchement les 1er modeles c'etait une honte totale niveau fiabilité et bruit de Boeing 747 au decollage.

Mais sinon, en effet le hardware etait fabuleux pour 2005, ou voit d'ailleurs que la XOne peine à faire mieux 10 ans apres (!!!!!), on est resté à 30FPS et certains jeux à 720p ! Un casa je verra pas de différence entre TOmb Raider sur X360 et XOne par exemple.


MDR MDR Oui tu as raison doc j'avais zappé la fiabilité du systèm facilement l'un des pires qui soit au début !!
rugalwave
rugalwave
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1343
Age : 51
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 31/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 17 Nov 2015 - 12:53

fredinho67 a écrit:Myrage qu'est ce qui justifie à cette manette un tarif 100 euros  + cher que l'origine ? Sérieusement c'est quoi cette manette "elite" ??? En gros les packs de base ont une manette low coast ? 
Le pack est vendu 150 euros  + cher qu'un autre pack et ne contient pas de jeu. Ce tarif la est juste hallucinant

Comment ça il contient pas le jeu.

Si tu veux tu me donnes un jeu démate et moi je te file un cd vierge tu seras content...

Et la manette elle est 70€ de plus pas 100. Elle les vaut, t'as pas du connaitre les manettes haut de gamme pc de l'époque...

De plus il s'agit d'un sshd et c'est environ 70% plus cher qu'un dd 1to et plus du double d'un 500go qui plus est 5400tr.

Quand on sait pas on évite les remarques. Comment veux tu avoir bonne presse si tu te fais battre a chaque fois sur des argumentations aussi Basic et qui montre que tu ne connais pas grand chose la ou tu essaies d'expliquer quelque chose.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 13:13

C'est toi qui n'y comprend rien entre un cout de production et un prix de vente. C'est vendu 150 euros  + cher donc ça coute 150 euros à produire  ?
Combien coute de + la production de ce dd sachant que qu'on déduira le prix de production de l'ancien  ?

ou le pack elite a 499 euros contient un jeu ? Je regarde le descriptif et pourtant je n'en vois pas 

http://www.micromania.fr/xbox-one-1to-elite-63450.html


sur le coup c'est toi qui passe pour le farceur
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par kalo99 Mar 17 Nov 2015 - 13:30

T'es bête ou tu le fais exprès toi même tu dis que le prix de vente et le prix de production n'est pas le même, alors pourquoi tu dis que ça coute la différence du prix commercial en différence de coût de production?

Tu te rends compte que tu t'autocasses tout seul?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 14:05

Cherche pas pour lui c'est pas logique qu'une console plus performante  + une manette hyper personalisable coutent forcement plus cher.

C'est comme nos voitures tu prends un DS3 basique ou une que tuvas perdonaliser et ben le prix n'est pas le meme, c'est juste normal...

Dusons que (sans rien connaitre) ta perso te coute 3500 euros, il doit pas trouver ca normal puisque ca reste la meme voiture...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 14:16

kalo99 a écrit:T'es bête ou tu le fais exprès
Doucement. Merci.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 16:19

En effet les gars je dois être bête, j'espère donc pouvoir me coucher moins bête ce soir grâce à vous.

- Kalo tu me dis qu'il y a un jeu avec le modèle élite à 499 euros ( liens si dessus ) hors je ne le vois pas

- myrage tu parle d'une console + performante. J'ai cherché sur le net les différences entre les 2 DD, en effet les mots du constructeur vert mentionnentbien une console + performante et un peu + loin on parle de 20% + rapide à l'allumage ... C'est ça pour vous un gain de puissance ? sérieusement ? Les temps de chargement en jeu sont aussi de 20% + rapide ? en gros au lieu d'attendre 5 secondes je vais attendre 4 ? Vous êtes au courant que pas mal de jeux sont mieux optimisés sur ps4 que sur one, voila une console + performante !

- kalo on va faire simple ( ou compliqué pour toi ). En cherchant un peu j'ai trouvé qu'un DD de 500 go a un cout de fabrication de 37$ ( 35 euros )http://www.nextinpact.com/news/84662-ps4-et-xbox-one-ne-sont-pas-gouffres-financiers-pour-leurs-fabricants.htm , j'ai pas trouvé pour un 1to mais ça doit être combien ? allé en cherchant sur le net on en trouve entre 50 et 80 euros, on va être gentil et leur arrondir un cout de fabrication à 50 euros ( même si on s'en doute que c'est largement moins ). au final changer de DD reviendrait à 15 euros de + ( 35 euros pour un 500go contre 50 euros pour 1to ) .

Idem pour la manette et son cout de fabrication à 14 euros, la manette elite qui n'a d'élite que son nom revient à combien en fabrication ? 25 euros ? encore 10 balles de + de dépensé par le géant vert pour satisfaire ces clients. au final entre le DD et la manette on doit être à 25 euros de + qu'un modèle standard en cout de fabrication. on ajoute le skin de la console et on arrondis au final à 30 euros de +. La console est vendue 130 euros + chère ( et sans jeu ) que le modèle standard, on enlève les 30 euros du cout de fabrication supplémentaire pour arriver à un prix de vente logique de 399 euros. Ou passent les 100 euros que vous payez en + ?

Merci myrage pour l'explication avec la voiture mais on parle d'une console de jeu. au final que je prenne une 500 go day one ou une 1to élite est ce que j'aurai une différence en jouant à gta par exemple ? est ce que j'aurai de meilleurs graphismes ? le jeu passera à 60fps ? est ce que j'aurai une meilleure distance d'affichage ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mar 17 Nov 2015 - 16:54

Fred t'es un troll mais tu le savais déjà. Mais ce qui te différencie des autres, c'est que tu es un mauvais troll, un troll qui ne sait pas de quoi y parle, un troll complètement larguer et qui se beaufise (néologisme) pour tenter de démontrer par l'absurde. Hors ce genre de raisonnement tiens du fait que l'on maitrise les tenants et aboutissant (un peu comme lorsque l'on démontre en mathématique), il faut savoir d'où l'on part et jusqu'où on veut aller. Le problème c'est que tu ne connais que la destination (descendre une console) mais pas le point de départ (les caractéristiques d'une console).

Bref

Oui je confirme les dires (de Myrage il me semble) : le pack élite est actuellement ce qu'il se fait de meilleur chez microsoft en suivant un critère de ratio qualité/prix. Sans contestation possible même (gain de vitesse du DD, plus grosse capacité du DD et manette élite qui fait l'unanimité chez toutes les rédactions) ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par nicolpodo Mar 17 Nov 2015 - 17:07

antoniomontana71 a écrit:Fred t'es un troll mais tu le savais déjà. Mais ce qui te différencie des autres, c'est que tu es un mauvais troll, un troll qui ne sait pas de quoi y parle, un troll complètement larguer et qui se beaufise (néologisme) pour tenter de démontrer par l'absurde. Hors ce genre de raisonnement tiens du fait que l'on maitrise les tenants et aboutissant (un peu comme lorsque l'on démontre en mathématique), il faut savoir d'où l'on part et jusqu'où on veut aller. Le problème c'est que tu ne connais que la destination (descendre une console) mais pas le point de départ (les caractéristiques d'une console).

Bref

Oui je confirme les dires (de Myrage il me semble) : le pack élite est actuellement ce qu'il se fait de meilleur chez microsoft en suivant un critère de ratio qualité/prix. Sans contestation possible même (gain de vitesse du DD, plus grosse capacité du DD et manette élite qui fait l'unanimité chez toutes les rédactions) ...

Mais si Fred ne dit que des conneries, démonte ses arguments un par un , qu'il se donne la peine d'exposer relativement longuement , au lieu de te contenter de dire " t'es un troll "
Parce que " t'es un troll " , pour le coup, c'est un peu léger comme argument 😄
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 17:10

Doucement dans le topic. 2eme avertissement.
Ca va tomber, faudra pas être surpris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mar 17 Nov 2015 - 17:20

Qu'est ce que tu veux que je rajoute ? On parle du gain de vitesse, d'un disque dur plus grand, d'une manette meilleure que toutes les autres manettes jamais sorties par un constructeur ... et le mec te sors que c'est trop cher et qu'en plus il n'y a pas de jeu ...

Pour couronner le tout, il va chercher les arguments de cout de production dont on se moque royalement puisque ce qui nous intéresse, c'est ce qu'on a dans notre assiette et le prix qu'on l'a payé ! Tant mieux si Ms se fait du blé, n'est ce pas là leur principal objectif comme toutes les entreprises en ce bas monde (si si je vous l'assure) ? Pour ceux qui s'intéresse un peu au management, on appelle ça une stratégie de différenciation par le haut avec un produit similaire enrobé de services supplémentaires et qui confère au consommateurs l'impression d'avoir un produit plus évolué => une One avec des atouts supplémentaires ! Classique
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 17:33

Je sais que je suis un troll, en même temps c'est un topic dédié non ?
Onels ou est le problème ? ce topic sert de défouloir, tant qu'il reste courtois. Il l'étais un peu moins, tu es intervenu mais depuis y a pas eu de dérapages. Laissez nous au moins un topic pour nous taper dessus

Tonio pour toi c'est le meilleur rapport qualité prix certes. Moi je trouve le prix ahurissant pour une console vendue sans jeu. Pour quasi 200 euros de moins tu as la même console avec 20% d'attente en + lors des chargements et une manette ( selon vos dires ) la meilleure de tout les temps. Au final cette console low coast m'apportera le même plaisir en jeu

En effet j'expose par A+B que le prix est 100 euros trop cher. Comme je l'ai déjà dit tu ne peux QUE avoir des avis "positifs" en achetant une console 500 euros surtout quand tu es fan d'une firme. Je pense que les avis négatifs on les voit sur leboncoin avec les annonces " échange One contre PS4"

J'expose aussi dans ce topic que la ps4 est bien meilleure car elle n'a pas besoin de sortir en version " elite" pour combler son monde. J'expose aussi que seul Microsoft réussit à te changer 3 fois de packaging une console sans pour autant trouver la recette miracle. On aura bientôt droit à une console elite Kinect jeu en boite pour 999 euros.

Tu as le droit de ne pas être d'accord mais rentre au moins dans le débat sans tes hautes phrases pour ne rien dire
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par Invité Mar 17 Nov 2015 - 17:35

fredinho67 a écrit:Je sais que je suis un troll, en même temps c'est un topic dédié non ?
Onels ou est le problème ? ce topic sert de défouloir, tant qu'il reste courtois. Il l'étais un peu moins, tu es intervenu mais depuis y a pas eu de dérapages. Laissez nous au moins un topic pour nous taper dessus
Tout est dit, pour la courtoisie. Pour le reste, ce ne sont pas les joueurs qui arbitrent. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 17:37

antoniomontana71 a écrit: Pour ceux qui s'intéresse un peu au management, on appelle ça une stratégie de différenciation par le haut avec un produit similaire enrobé de services supplémentaires et qui confère au consommateurs l'impression d'avoir un produit plus évolué => une One avec des atouts supplémentaires ! Classique

Merci ça répond à toutes mes questions alien

le disque 1to et la très bonne manette, sony fait de même avec un jeu récent en cadeau ( version boite ) et ça ne t'aurait couté que 399 euros
chut:
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par antoniomontana71 Mar 17 Nov 2015 - 17:42

Sauf que ce que tu ne comprends pas, c'est que ce fameux pack élite est en complément d'une offre de base et non un produit de substitution ! Le choix est laissé au consommateur qui jugera personnellement la version qui lui convient le plus !
En tout cas chez Sony, c'est clair que pas besoin de changer de formule : on ne propose rien ou presque et les gens achètent des PS4 par brouette !
En ce qui concerne mon avis qui ne peut être QUE positif, sache que j'ai également acheté une PS4 à 500€ (la vérité jte jure) ... et pourtant mon avis n'est pas QUE positif sur cette console, bien au contraire ...






PS: (allez dis moi que c'est impossible car la PS4 à sa sortie était déjà à 400€) Razz




Ps2 : c'est le modèle anniversary et heureusement qu'elle est anniversary parce que sinon elle n'aurait même pas l'honneur d'être dans mon placard !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight! - Page 30 Empty Re: XBOX ONE vs PS4 vs PC: Big Fight!

Message par fredinho67 Mar 17 Nov 2015 - 17:48

Ben si j'achète une One j'aurai aussi un sens critique vu mon trollisme international envers la ps4. Il en va de même pour toi et ta ps4. Nos jugements sont faussés à la base. Un politique de gauche pourra me sortir tout son blabla il partira déjà de trop loin à la base ( voila un message politique dans ce topic ... )

Je comprend que le pack elite est autre chose, qu'il n'est pas imposé au consommateur qui s'il le veut peut avoir moins cher. Je trouve juste que cette offre elite est un beau foutage de gueule de la part de la firme que vous défendez à coup de " Microsoft s'occupe des joueurs mais sony non"
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 30 sur 34 Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31, 32, 33, 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum