GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection écran 3DS XL

4 participants

Aller en bas

Protection écran 3DS XL Empty Protection écran 3DS XL

Message par Red link Dim 21 Déc 2014 - 13:50

Salut tout le monde ! cheers

Comme beaucoup de gens, je ne suis pas fan de l'idée de triturer mon écran de la console avec le stylet. Aussi, j'aimerais bien me prendre deux films de protection pour la 3DS XL. Mais à force de trainer sur différents site, je lis des avis sur des film trops petits, pas adaptés, etc...

Bref, me disant qu'il doit y avoir un certain nombre de personnes ici qui ont eu à faire avec cet aspect, ou vous-être vous procuré vos accessoires de protection pour écran ? Et plus largement, où puis-je en trouver des bons ? ^^

Merci d'avance pour vos réponses. 😄
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection écran 3DS XL Empty Re: Protection écran 3DS XL

Message par ]Jonnh[ Dim 4 Jan 2015 - 13:55

Bonjour Red link, je me suis posé la même question que toi concernant la protection écran sur ma 3DS XL mais finalement j'en ai pas mise, j'en avais pas mise non plus sur ma DS i , j'y ai beaucoup joué et pourtant l'écran est toujours en bon état, suffit pour cela de ne pas avoir 3 ans et de faire attention à son matos.
En revanche, mon écran DS i a tout de même perdu en sensibilité, ce qui est en cause ? LES JEUX MUSICAUX DE RYTHMES , ce type de jeu altère à la longue la sensibilité de ton écran, donc quand je rejoue à mes anciens jeux de rythme j'évite d'utliser ma 3DS XL n'ayant pas encore appliqué dessus de protection écran et j'utlise la DS Lite de ma copine, qui elle possède une protection.
Si un jour un jeu de rythme qui me plaît sort sur 3DS alors j'envisagerai peut-être une protection écran sur ma bécane mais pour l'instant j'ai d'abord une pile d'autres jeux à terminer dessus...
Sinon pour répondre à ta question, si tu comptes toujours appliquer une protection, je crois bien que le top c'est la marque Hori, commandable sur Amazon :)
avatar
]Jonnh[
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Bangkok
Date d'inscription : 24/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Protection écran 3DS XL Empty Re: Protection écran 3DS XL

Message par genius60 Dim 4 Jan 2015 - 14:08

Perso, j'utilise les protège-écran big ben. Ils sont plutôt bons (bonne sensibilité), mais galère à installer.
Trouvable dans toute les bonnes crémeries Wink

http://jeux-video.fnac.com/mp20058473/ECRAN-DE-PROTECTION-POUR-NINTENDO-3DSXL?ectrans=1&gclid=CjwKEAiA5qOlBRDAn8K5qen65joSJADRvlbq8rXgKqvbxGHuRbhMeM7AptR048u1s4PiSXO4K5YPjBoC4ULw_wcB&mckv=NRirUHPB_dc&oref=e50c0722-0e6f-6518-d183-395542e6a55e&Origin=CMP_GOOGLE_MP_LOGJV&pcrid=50448047903
genius60
genius60
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 695
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Protection écran 3DS XL Empty Re: Protection écran 3DS XL

Message par snake-aj ex Dim 4 Jan 2015 - 14:10

J'utilise un Hori et franchement nickel !
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum