GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Protection d'écran GBA

3 participants

Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Protection d'écran GBA

Message par jop Ven 18 Juil 2014 - 15:56

Bonjour à tous,

Après pas mal de recherche pour trouver une protection d'écran adhésive pour GBA, je suis rentré brocouille . Je cherche en fait une protection de qualité comme fait Hori pour la Nintendo DS mais je n'ai pas trouvé d'équivalent pour la GBA chez ce même fabriquant.

Il reste peut être la solution des protection d'écran universelle que l'on peut découper mais je préfère avoir vos avis avant d'acheter quoi que ce soit.

En vous remerciant d'avance pour votre aide.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par sangoon Ven 18 Juil 2014 - 22:12

Salut,

Apparement tu devrais trouver ton bonheur sur Amazon : 

Cher (mais peut etre de meilleure qualité)
Pas cher
Entre 2

Ou sinon tu as un brando
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par jop Ven 18 Juil 2014 - 22:54

Whaou merci beaucoup pour tes liens sangoon !  cheers 

J'étais déjà tombé sur les Savvies mais j'avais lu que la qualité était moyenne. Par contre, je connaissais pas du tout les autres que tu me m'a montré ! Je vais me renseigner pour voir laquelle est la meilleure.

Est-ce que tu possèdes des consoles portables que tu aurait équipé d'écran de protection?
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par sangoon Sam 19 Juil 2014 - 0:07

Salut,

Oui certaines de mes consoles portable sont équipées de protection notamment ma dsi xl et ma 3ds, de mémoire la première à des big ben (bof bof) et l'autre des hori (un peu mieux)

Sinon j'ai souvent utilisé des protections d'ecran pour les smartphone (les anciennes générations) et, il y quelques années, j'avais pour habitude d'utiliser des brando qui ne m'ont jamais déçus.
sangoon
sangoon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 138
Age : 45
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 01/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par jop Sam 19 Juil 2014 - 12:31

Encore merci pour ton retour sangoon. Je viens de voir que les Vikuiti avaient toute une gamme pour la Gameboy Advance

Je pense que je vais prendre une mat anti reflet et je reviendrais vous donner mon retour.
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par jop Mar 10 Mar 2015 - 13:40

Après plusieurs mois, je me suis enfin décidé à prendre cette fameuse protection anti-reflet pour la gba. Je suis plutôt satisfait mais pas totalement, la découpe en hauteur de la protection est vraiment parfaite mais en largeur c'est légèrement trop grand et donc ça dépasse un peu sur la coque en plastique( je m'y suis repris à plusieurs fois en pensant que je l'avais pas bien ajusté). Ce qui fait qu'il y a des bulles d'air qui se créent sur un côté.

Protection d'écran GBA 1425990467-dsc02773 Protection d'écran GBA 1425990702-dsc02774 Protection d'écran GBA 1425990710-dsc02775 Protection d'écran GBA 1425990681-dsc02777 Protection d'écran GBA 1425990704-dsc02782 Protection d'écran GBA 1425990704-dsc02784

Les photos ont été faite en plein soleil et l'effet miroir a quasiment disparu donc je vous conseille quand même cette protection malgré son prix qui pique un peu (9€), il y a vraiment le strict minimum dans le packaging , instructions en anglais + allemand et la protection.

Je pense chercher une protection en silicone maintenant pour protéger la coque en cas de chute si quelqu'un en possède une d'ailleurs, je suis toute ouïe car j'ai pas trouvé grand chose. ^^
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par MeteK Mar 10 Mar 2015 - 16:49

t'as une protection d'écran neuve à ce prix ....
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Protection d'écran GBA Empty Re: Protection d'écran GBA

Message par jop Mar 10 Mar 2015 - 23:00

MeteK a écrit:t'as une protection d'écran neuve à ce prix ....
Une coque noname tu veux dire? Oui c'est sur, mais je recherchais surtout quelque chose qui atténue l'effet miroir sur l'écran et aussi protéger l'écran Nintendo d'origine !
jop
jop
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 885
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 30/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum