GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+199
LiquiD-GaminG
antifrog
oofwill
Domino
Super Metroid
zoe
maldoror68
flooop
lud95210
TrAkA
Vorador
copel
Vortex
orphee2
sephi
mohammedterter
slugman
kakashi59
jopopoe
calimero
sebhades
le basque
SMR
Juanito1979
benlabrocante
Abfab126
G-fly
Mastergurt
pongiste25
jeff buckley
Damgy
Arrirom
firestqr
mucha77
Zwei
zouzzz
Supasaya
FIREBLØØD
spaceranger
gouloul
hyuga78
radou
EK0PS
Goldust
miguelito25
azerty312
Lordsnork
Yorenzo
Mbx
Redshark
renowGC
will13009
mandrake
jeuxnes
le_ben
ralflo34
Trymado
grorem
kloz24
Terence Hill
nicoco
nicolpodo
flyz57
Kalas87
Pikomer
john l'élégant
genius60
zyta2000
2612franck1971
kamus77
Kouris
Earthworm jo
cdga
Beusse
needaes
Mat-Chicken
LCayn
xglobe
lebahif
Rompeprop
Dexter-95
Bejito
FunnyRetroGirL
venox
Aejones
nazebrok32
atoth29
Cathedrale
damspirit
nahnomercy
Titoulechien
ReadErrorA
Reddarf
matth51
Doc_Skunkovitch
jimpqfly
dreamcast
Respect
alessandro13
corben
cyph
nabil
ShiningBZH
DRX1
Alzuran
rastaman83
Lion_Sn@ke
toma
Lenoox
gluttony
Tanooki
Chô Aniki
anachronox
Cyril0726
kev
deathrow0923
FK-corporation
Young Siep
Urgurish
vbottas
lebanni
dynamithe
fredinho67
tongpall
Thomaba
oldgamer24
avalon471
Combichrist57
Yoyodu421
krillin87
ulquiorra35
Neocarter
Djam
Azerty0210
Yoshiba
milodiid
retropedalage
mateo
Estariol
ekarrissor
alathos
royaldefender
kidicarus
SuperConnard
nico59700
djbegi
takopix
gohan
invité
CityStars
Dr House
toyafr
cammalleri
lesTrésorsdugrenier
kirby6
Gautgautwp
Brice1612
maddave
link953
NeoNuke
Menadel
Paradis
toudy67
aariciae
NintenWorld
franckys13
Amy
metroidgame
perfectneo
skyw4lkr
Liatch
chiss
jelly jam
DoubleMG
nemezyl
steve95000
badmatt
talil
chepawam
kainrijames
2ndPlayer
philip
snake-aj ex
Oxydia
louloute
tilou
MTL
kawickboy
BULSARA
Kaméha
topvince31
pouletmagique
Grimmjow
sloth
DarkStorm
Pépé
baalst
dw85
MAINORDAVOS
203 participants

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par royaldefender Mar 27 Jan 2015 - 14:27

Je vais tenter celui près de chez moi et je reviens avec des photos si je trouve des trésors... Ceux que j'ai visités sont relativement chers pour des jeux en pas bon état. À voir, donc.

EDIT: j'en sors, aucun jeu en boîte, et des jeux pouillés (étiquettes déchirées) qui coûtent une blinde.

royaldefender
Patient contaminé

Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 27/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 30 Jan 2015 - 15:13

En direct de mon cash les Megaman 1 2 3 et 4 a 40 25 30 et 45
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par alathos Ven 30 Jan 2015 - 15:16

En loose? :p
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 30 Jan 2015 - 15:50

Yes
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par alathos Ven 30 Jan 2015 - 15:52

Le megaman 1 n'est pas une trop mauvaise affaire si FRA. J'ai vu le même exemplaire partir dans un cash prés de chez moi pour 50e. Mais a mon humble avis ca reste un peu cher pour du loose :p
alathos
alathos
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1168
Age : 35
Localisation : Seoul
Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par sloth Ven 30 Jan 2015 - 15:54

Je trouve aussi que c'est trop cher Wink
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 30 Jan 2015 - 16:00

En megaman, je suis une bille ( aussi bien dans le jeu que dans les prix). J'avais le X sur snes, petit. J'ai pris le 1 qui est en FRA pour completer les 3 autres. Mais je t'avoue qu'en boite...j'aurais préféré. Le 2,3 et 4 était aussi FRA.

J'avais un turtle in time à 60€ loose, mais là pour moi il est trop cher. 
Et dire que j'ai preté miens y'a très longtemps à un pote qui à démenagé. Bon il valait pas si cher à l'époque.

Et puis je caresse toujours le rêve de le trouver en boite, sans vendre un rein...
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ekarrissor Ven 30 Jan 2015 - 16:36

Au niveau du prix, c'est très souvent plus cher que la "normale" mais on trouve encore des bonnes affaires.
Récemment, j'ai acheté Conker sur xbox complet à 5.5 euros sur le site internet de l'enseigne cashconverters(en plus les frais de port sont offerts pour les jeux).
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 30 Jan 2015 - 16:42

Pas mal. Tiens d'ailleurs. Question: est-ce le même que sur n64? ( dans le sens ou est-ce un remake?)
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Pépé Ven 30 Jan 2015 - 20:43

J'ai trouvé pire que les cash et autres... le emmaus local!
Vu cette après-midi, un zelda ocarina of time, N64 en boite notice, boite abimée, mais vu uniquement en photos avec la mention "jeu sous clé", et le prix de ... 350€
et en dessous de la photo de la boite abimée, l'imprim' écran d'une vente ebay d'un blister, à 1099€

je comprends pourquoi je n'y mets plus les pieds, record battu côté prix de fou
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 30 Jan 2015 - 21:47

Ils sont grave! Le but est de vendre pour aider les démunis. La c'est juste du profit bête et méchant.
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Estariol Ven 30 Jan 2015 - 22:52

Emmaus ça fait longtemps qu'ils n'aident plus les démunis, mais font simplement de l'argent comme un vulgaire magasin...

J'ai voulu donner un canapé, juste après les fêtes car je m'en suis racheté un, et bien ils ont refusé de me le prendre car il avait un accroc...c'était juste un canapé en cuir...même avec un accroc, quelqu'un qui voudrait aider les démunis l'aurait emmener...Je leur ai dit...bah au pire au lieu de le vendre vous le donnez. Ils m'ont répondu : "ce qu'on ne vend pas, on le jette..." je crois que tout est dit.
Estariol
Estariol
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2965
Age : 36
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 16/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Sam 31 Jan 2015 - 8:44

J'ai eu une expérience similaire en voulant donner.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par mateo Sam 31 Jan 2015 - 9:25

Vraiment n'importe quoi Emmaus sur ce coup là, tout ça pour un pauvre accroc
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par CityStars Sam 31 Jan 2015 - 9:48

Connaissant un peu Emmaüs, via mon père retraité qui s'y investi pas mal, il faut reconnaître qu'ils jettent bcp. Notamment des livres, qui sont détruits si pas spécialement connus et pas vendu passé un trop long délais.
Idem pour les dons, qu'ils refusent si les choses sont amochées, de peur de ne pouvoir les vendre, et de devoir stocker / détruire ensuite. 

Bon, c'est géré localement donc la politique du "magasin" (car ça reste effectivement une boutique) dépend de la direction. Mais soyons réaliste, Emmaüs sert énormément de brocantes à des gens qui ont parfaitement les moyens, et qui vont chiner des livres, bibelots, etc. à moindre coût. Donc ils ont une logique commerciale. D'autant qu'ils ont des frais de fonctionnement (certains sont salariés).

Pour les plus démunis, un service social se réuni de façon régulière pour accorder des aides financières ponctuelles, sur étude de dossier. 

Bref, ce n'est évidemment pas parfait, mais bon, ils font quand même plus de bien que de mal. Et en tant qu'acheteur, on peut y trouver des trucs parfois sympa (principalement des livres...).
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par ekarrissor Sam 31 Jan 2015 - 12:22

link953 a écrit:Pas mal. Tiens d'ailleurs. Question: est-ce le même que sur n64? ( dans le sens ou est-ce un remake?)
Apparemment oui, mais je ne connais que le multi sur 64.
J'avais la playstation et lui la n64.
Je me lance dans le solo cette après-midi.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Pépé Sam 31 Jan 2015 - 14:19

CityStars a écrit:
Bref, ce n'est évidemment pas parfait, mais bon, ils font quand même plus de bien que de mal. Et en tant qu'acheteur, on peut y trouver des trucs parfois sympa (principalement des livres...).
Bah dans mon coin, ils font beaucoup de bien aux pros, qui s'y servent allègrement avant que ça arrive en rayon.
Un exemple parmi d'autres: il y a dans les bénévoles un pro qui fait les vide-greniers tous les we, qui se sert dans ce qui arrive, jamais un jeu vidéo ni une bd, ni un disque de dessin animé dans cette ville, tout est mis de côté. Pour faire bonne figure, "on" laisse passer un jeu de foot en loose, mis à 10€ en magasin.

Bref, l'idée de base était bonne, mais ça a été plus que vérolé. Rolling Eyes
Pépé
Pépé
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 820
Age : 45
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par retropedalage Sam 31 Jan 2015 - 15:12

Pépé a écrit:
CityStars a écrit:
Bref, ce n'est évidemment pas parfait, mais bon, ils font quand même plus de bien que de mal. Et en tant qu'acheteur, on peut y trouver des trucs parfois sympa (principalement des livres...).
Bah dans mon coin, ils font beaucoup de bien aux pros, qui s'y servent allègrement avant que ça arrive en rayon.
Un exemple parmi d'autres: il y a dans les bénévoles un pro qui fait les vide-greniers tous les we, qui se sert dans ce qui arrive, jamais un jeu vidéo ni une bd, ni un disque de dessin animé dans cette ville, tout est mis de côté. Pour faire bonne figure, "on" laisse passer un jeu de foot en loose, mis à 10€ en magasin.

Bref, l'idée de base était bonne, mais ça a été plus que vérolé. Rolling Eyes

J'ai géré ce genre de boutique pendant plusieurs années. C'était pas un emmaus mais qque chose d'équivalent, avec une grosse connotation "recyclage". Et je confirme malheureusement le point de vue de Pépé...
On m'avait recruté pour le démarrage du projet, j'ai travaillé dans des conditions vraiment très mauvaises, un travail de fou. J'ai reçu en visiteurs quelques délégations d'emmaus, qui venaient pour repomper les idées intéressantes. Et les responsables des sections parlaient en "kilo €" ... C'étaient des gestionnaires de centres de profits, rien à voir avec l'image d'épinal qu'on a des gentils directeurs d'emmaus. Bien sur il y a plein de mecs cool et bien intentionnés qui y bossent, ainsi que des gens en insertion. Il faut bien que quelqu'un fasse le boulot !
Quand j'ai quitté mon poste, j'ai vu mon ancien espace de travail être envahi par des opportunistes en tous genres : un bouquiniste, un réparateur/vendeur d'électro au black, des antiquaires & brocanteurs ... Bref que des opportunistes qui viennent se servir dans le stock. Quand je pense que j'ai créé et porté ce truc avec mes deux petits bras, et que je n'ai JAMAIS rien pris dans tout ce stock, il y a vraiment de quoi être dégoûté Sad
retropedalage
retropedalage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 658
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Mar 3 Fév 2015 - 13:11

Vu un Kirby adventure et un fire emblem sur wii dans une trocante. 35€ le Kirby...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Mar 3 Fév 2015 - 13:11

Vu un Kirby adventure et un fire emblem sur wii dans une trocante. 35€ le Kirby...
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Yoshiba Mar 3 Fév 2015 - 14:34

Deux bons petits RPG pas chers... Vaut mieux aimer ça que les pan pan boum boum (Far Cry 3 y est vendu à 12,99 € en version Essentials  Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 517947 )Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 1422970240-image
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Yoshiba Mar 3 Fév 2015 - 14:37

Edit.


Dernière édition par Yoshiba le Dim 8 Fév 2015 - 13:35, édité 1 fois
Yoshiba
Yoshiba
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 37
Localisation : Ici c'est....?
Date d'inscription : 13/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par milodiid Mer 4 Fév 2015 - 9:41

Vu hier!
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Img_2010
milodiid
milodiid
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 10093
Age : 37
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 21/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par SuperConnard Mer 4 Fév 2015 - 13:43

Pas cher pas cher le Zelda thumleft
SuperConnard
SuperConnard
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1462
Age : 32
Localisation : Alsace-Lorraine
Date d'inscription : 24/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 4 Fév 2015 - 22:48

prix ebay vu l'etat Wink

c'est pas dégueulasse Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par CityStars Sam 7 Fév 2015 - 12:53

L'un des Cash de Nantes (proche Atlantis, pour les locaux) se met à vendre du jeu SFC. Quand ils ne savent pas ce que c'est : 4,90 le jeu en loose. Mais ils ont aussi quelques jeux en boite. Sauf que là, il faut voir à quel prix. MDR
De mémoire : Mario Kart 49,90€ / Donkey Kong Country 24,90€ / Fatal Fury 2 : 34,90€.

Déjà que de manière général ce Cash est loin d'être intéressant, mais là...
CityStars
CityStars
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2561
Age : 36
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 07/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Ven 20 Fév 2015 - 18:14

Vu au cash venden un pack action set boite tbe 129 eur.
le vendeur m a dit qu ils ont rentré une 100 aine de jeux md mais que presque tout est parti.
j ai juste recup 3 jeux pour la collec (hauting, chaos engine et le moisi dragon)
Il reste en truc sympa micro machine, dune 2, page master et dune mega cd notamment de memoire.
vu partir un zelda 1 nes loose aussi
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Ven 20 Fév 2015 - 21:50

Dune 1 sur mega cd serait sympa
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Sam 21 Fév 2015 - 1:41

30 eur il était
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1599
Age : 46
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par link953 Sam 21 Fév 2015 - 22:16

Intéressant. Mais c'est pas un peu cher?
link953
link953
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1860
Age : 33
Localisation : Moussy le neuf
Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 5 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Mer 11 Mar 2015 - 21:21

...


Dernière édition par dovob le Lun 8 Juin 2015 - 23:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 19 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum