GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

+199
LiquiD-GaminG
antifrog
oofwill
Domino
Super Metroid
zoe
maldoror68
flooop
lud95210
TrAkA
Vorador
copel
Vortex
orphee2
sephi
mohammedterter
slugman
kakashi59
jopopoe
calimero
sebhades
le basque
SMR
Juanito1979
benlabrocante
Abfab126
G-fly
Mastergurt
pongiste25
jeff buckley
Damgy
Arrirom
firestqr
mucha77
Zwei
zouzzz
Supasaya
FIREBLØØD
spaceranger
gouloul
hyuga78
radou
EK0PS
Goldust
miguelito25
azerty312
Lordsnork
Yorenzo
Mbx
Redshark
renowGC
will13009
mandrake
jeuxnes
le_ben
ralflo34
Trymado
grorem
kloz24
Terence Hill
nicoco
nicolpodo
flyz57
Kalas87
Pikomer
john l'élégant
genius60
zyta2000
2612franck1971
kamus77
Kouris
Earthworm jo
cdga
Beusse
needaes
Mat-Chicken
LCayn
xglobe
lebahif
Rompeprop
Dexter-95
Bejito
FunnyRetroGirL
venox
Aejones
nazebrok32
atoth29
Cathedrale
damspirit
nahnomercy
Titoulechien
ReadErrorA
Reddarf
matth51
Doc_Skunkovitch
jimpqfly
dreamcast
Respect
alessandro13
corben
cyph
nabil
ShiningBZH
DRX1
Alzuran
rastaman83
Lion_Sn@ke
toma
Lenoox
gluttony
Tanooki
Chô Aniki
anachronox
Cyril0726
kev
deathrow0923
FK-corporation
Young Siep
Urgurish
vbottas
lebanni
dynamithe
fredinho67
tongpall
Thomaba
oldgamer24
avalon471
Combichrist57
Yoyodu421
krillin87
ulquiorra35
Neocarter
Djam
Azerty0210
Yoshiba
milodiid
retropedalage
mateo
Estariol
ekarrissor
alathos
royaldefender
kidicarus
SuperConnard
nico59700
djbegi
takopix
gohan
invité
CityStars
Dr House
toyafr
cammalleri
lesTrésorsdugrenier
kirby6
Gautgautwp
Brice1612
maddave
link953
NeoNuke
Menadel
Paradis
toudy67
aariciae
NintenWorld
franckys13
Amy
metroidgame
perfectneo
skyw4lkr
Liatch
chiss
jelly jam
DoubleMG
nemezyl
steve95000
badmatt
talil
chepawam
kainrijames
2ndPlayer
philip
snake-aj ex
Oxydia
louloute
tilou
MTL
kawickboy
BULSARA
Kaméha
topvince31
pouletmagique
Grimmjow
sloth
DarkStorm
Pépé
baalst
dw85
MAINORDAVOS
203 participants

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par philip Ven 22 Aoû 2014 - 14:25

Cet été, j'ai acheté une PSP 3000 avec des jeux complet, et je suis très satisfait. Je pense que nous sommes dans une bonne période pour la PSP, aussi bien en occasion dans ce type de magasin, que pour les jeux neuf dans les grandes surfaces.

philip
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 2079
Date d'inscription : 10/04/2011

http://philip-md.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par 2ndPlayer Ven 22 Aoû 2014 - 15:01

Hey oui Philip, on le dira jamais assez mais la PSP c'est maintenant. Non seulement elle vaut plus rien ( pécuniairement j'entend, pas ludiquement ^^) mais certains Cash on tellement de jeu en stock qu'ils les bradent parfois a moins de 2 ou 3 Euros, et la c'est le Jackpot

Grace a ça j'ai choppé pour par chère 

- Capcom Classic Collection Remixed
-SNK Arcade Classic Vol.1
-Sega Megadrive Collection
-Street Fighter Alpha 3

Et quelques autres jeux " un peu moins notable" ^^
2ndPlayer
2ndPlayer
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 489
Age : 31
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Oxydia Ven 22 Aoû 2014 - 15:08

+ 1 pour la PSP qui, lorsqu'elle est en Custom Firmware, permet également l'émulation de bcp de choses ! Notamment la PS1, la Game Boy, la Game Boy Advance, La SNES entre autres.

J'ai eu le plaisir de faire de nombreux titres : Secret of Mana, Chrono Trigger, les Zelda GBA, et même Mother 2 dans le train avec ma petite PSP Slim ! ( 2h de train par jour ça aide)
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kainrijames Ven 22 Aoû 2014 - 19:02

Oxydia a écrit:Personnellement je suis en région Parisienne et au cash le plus près de chez moi c'est un peu le même constat. 
Les stocks ne changent jamais, c'est toujours la même chose, et il n'y a presque rien. (pas de consoles retro du tout, et presque que du gameboy en cartouches loose)
Je pense qu'ils ont déjà leurs contact pour revendre très vite tout ce qui est retro gaming, j'imagine qu'ils n'ont même le temps de les déposer en boutique. Le vendeur m'a proposé une fois : je peux vous appeler si quelque chose que vous cherchez arrive en magasin. Je me suis dit : ah ben si ils previennent les clients directement au téléphone, ils doivent avoir un sacré carnet d'adresse de collectionneurs retro xD

J'ai discuté plusieurs fois avec des vendeurs qui ne m'ont pas cacher se mettre des jeux de coté,je crois que si t'aime le retro le bon plan c'est de taffer dans ce genre de magasins  Mr. Green
Après perso ça m'est arrivé de faire quelques bonnes affaires dans les cash soit parce que les vendeurs étaient en vacances (la du retro tu en vois) ou soit par miracle certains jeux se retrouvent en rayon car en dehors des "mario,zelda" ils ne s'y connaissent pas plus que ça,c'est comme ça que j'ai chopé dans un cash super turrican par exemple.
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10625
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chepawam Ven 22 Aoû 2014 - 22:28

j'ai des potes et autres liens qui taffent en cash et clairement tu gagne tellment peu que si tu te fais pas un peu de black sur le coté ba tes fin de mois tu le sens sévère :o donc non c'est pas trop le bon plan x3
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par talil Jeu 28 Aoû 2014 - 21:23

chepawam a écrit:j'ai des potes et autres liens qui taffent en cash et clairement tu gagne tellment peu que si tu te fais pas un peu de black sur le coté ba tes fin de mois tu le sens sévère :o donc non c'est pas trop le bon plan x3
Ça peut pas être moins que le SMIC donc c'est le salaire de la grande majorité des employé de magasins donc si tu peux bosser dans un domaine qui te plais pourquoi pas.

Sinon je ne comprends pas certaines personnes qui crachent sur le fait que les cash entubent ou vol les clients en rachetant pas cher et en revendant plus cher voir le prix de la cote. Pire, de rigoler car les cash se sont planté sur des prix en vendant très (trop?) bas tel ou tel jeux. Je comprends pas tout la :/

Une boutique comme les cash rendent un service (non une obligation) de racheter et faire des propositions à des personnes voulant revendre des articles. Il s'engage une négociation a l'amiable concernant le prix. Au final un accord ou non est donné. Comme vous tous la grande majorité des collectionneurs vous voulez faire une bonne affaire quand vous vendez ou achetez (de particulier a particulier) certains de vos jeux et libre a vous de faire vos prix d'achat ou de vente. Pareils pour les magasins, ils sont libres d'acheter ou non vos produits et ils sont libres de pratiquer les prix qu'ils souhaitent vus que certains ici justement disent qu'il n'y a pas vraiment de prix ou valeur concernant un produit, juste la rareté en gros.

Les cash proposent a mon sens pas mal de bonnes choses. Si vous jugez un prix trop haut, vous imaginez bien qu'ils ne vont pas rester 5ans en stock dans leurs boutiques. Forcément il va finir par baisser au prix que vous voulez ou au pire il sera vendu. On sait tous que quand on revends dans ce genre de magasin, bien souvent ils vendront votre produit au prix que vous l'auriez vous même vendu sur internet ou brocante et que, par logique, ils ne le reprendront pas à ce tarif mais mettront une marge dedans. Il faut bien qu'ils paie leurs loyer, salaire, frais fixe, etc.

Donc de ce que j'ai pus lire ici sur ce forum, beaucoup crachent sur les cash mais beaucoup font malgré tout de bonnes affaires. Very Happy
talil
talil
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 05/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par badmatt Jeu 28 Aoû 2014 - 22:16

Des bonnes affaires oui on peut en faire, quand les vendeurs ne commencent pas a aligner leurs prix avec les prix leboncoin (véridique). Et sachant que si on touche un ocarina of time complet, une fois sur deux la personne qui l'a vendu ne connaissait pas du tout le prix réel et s'est vu racheté ça une misère. Faire du x2 sur un produit achat-revente, ok, mais quand c'est pour faire du x10 c'est clairement de l'abus de confiance. Après je dis pas, j'ai trouvé de supers trucs dans ce genre de boutique mais plus ça va et moins il y a de trucs interessants niveau prix! Des super nes en loose jaunies a 60€, des N64 à 49€ nan mais oh, c'est la fête du slip là!
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par badmatt Jeu 28 Aoû 2014 - 22:23

Oxydia a écrit:Personnellement je suis en région Parisienne et au cash le plus près de chez moi c'est un peu le même constat. 
Les stocks ne changent jamais, c'est toujours la même chose, et il n'y a presque rien. (pas de consoles retro du tout, et presque que du gameboy en cartouches loose)
Je pense qu'ils ont déjà leurs contact pour revendre très vite tout ce qui est retro gaming, j'imagine qu'ils n'ont même le temps de les déposer en boutique. Le vendeur m'a proposé une fois : je peux vous appeler si quelque chose que vous cherchez arrive en magasin. Je me suis dit : ah ben si ils previennent les clients directement au téléphone, ils doivent avoir un sacré carnet d'adresse de collectionneurs retro xD

Si tu parlent de celui de buchelay, c'était tellement des escrocs qu'il ont mis la clé sous la porte

Celui de Orgeval a des trucs sympas une fois tous les 36 du mois, jamais rien vu d'interessant en 2 ans sauf l'autre jour un yoshi story sur GBA à 2,99€ ...

C'est la criiiiiiiiise!
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par steve95000 Jeu 28 Aoû 2014 - 22:38

Oxydia a écrit:Personnellement je suis en région Parisienne et au cash le plus près de chez moi c'est un peu le même constat. 
Les stocks ne changent jamais, c'est toujours la même chose, et il n'y a presque rien. (pas de consoles retro du tout, et presque que du gameboy en cartouches loose)
Je pense qu'ils ont déjà leurs contact pour revendre très vite tout ce qui est retro gaming, j'imagine qu'ils n'ont même le temps de les déposer en boutique. Le vendeur m'a proposé une fois : je peux vous appeler si quelque chose que vous cherchez arrive en magasin. Je me suis dit : ah ben si ils previennent les clients directement au téléphone, ils doivent avoir un sacré carnet d'adresse de collectionneurs retro xD

Je confirme, je pense qu'on doit aller dans les même cash, dans l'un d'eux je connaissais quelqu'un à l'époque(un vendeur) qui me montrait les jeux en vente, avant de les mettres en vitrine, j'ai chopé des jeux neo geo pocket, super nes et autres comme ça...
steve95000
steve95000
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 682
Age : 42
Localisation : CERGY
Date d'inscription : 07/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 23:19

Personne ne sera jamais d'accord, montrez-nous vos trouvailles aux cash. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 7:31

Hop hop hop !

Un total de 7,80 euros pour ces 2 jeux complets, comme neuf et Fr !!!

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 P1160011
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:07

Pas courant, le shadow hearts, belle trouvaille. L'autre je ne le connais pas.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par kawickboy Ven 29 Aoû 2014 - 8:18

c'est shikigami no shiro épuré je crois, le 1er mlf c'était gunbird.
kawickboy
kawickboy
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9502
Age : 45
Localisation : Paris / Eu - Le Tréport
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nemezyl Ven 29 Aoû 2014 - 8:29

salut de bon matin, j'ai été à une Trocante jeudi dernier et dans leur rayon JV il  y  a une neo geo en boite (boite en très bon état) dans une vitrine, vendue avec un pack de 15 jeux dans une seule et meme boite pour 249 € le tout, ça vaut le coup? Je n'ai pas fait de photo mais si un rennais veut la voir c'est la trocante route de lorient.
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:31

C'est une Neo Geo X ça on dirait, avec le pack 15 jeux, ce n'est pas la Neo Geo AES originale a priori.

Si c'est le cas, c'est trop cher.

Photo du pack:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nemezyl Ven 29 Aoû 2014 - 8:37

ok merci Onels et oui la boite ressemblait à ta photo mais je n'ai pas le souvenir d'avoir vu le "X" il ressemblait à ça mais j'ai la mémoire qui flencheVu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Neo+geo+aes
Le pack de 15 jeux etait dans une boite à part et y'avait un stick arcade si je me souvient bien.
j'aurai du prendre en photo avec le tel. Pas grave je me suis pris le castlevania lord of shadows sur xbox 360 ce jours là.


Dernière édition par nemezyl le Ven 29 Aoû 2014 - 8:40, édité 1 fois
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 8:39

Une Neo Geo X, tu en trouveras sur les forums, ça se vend assez souvent, plutôt dans les 180€ si tu en veux une, après ça dépendra des options et jeux, mais pas 250€, à ce prix là tu as une vraie AES complète en boite et jouable. Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par DoubleMG Ven 29 Aoû 2014 - 9:33

badmatt a écrit:
Si tu parlent de celui de buchelay, c'était tellement des escrocs qu'il ont mis la clé sous la porte

Aaaah, ceci explique pourquoi il était fermé la dernière fois que je suis passé. Mais ça doit pas faire longtemps ?
DoubleMG
DoubleMG
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3259
Age : 47
Localisation : Fukushima
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par badmatt Ven 29 Aoû 2014 - 10:12

oui fermé. Il y a un mois environ. Reste plus que celui d'Orgeval mais il n'y a jamais rien la bas
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par jelly jam Ven 29 Aoû 2014 - 10:15

nemezyl a écrit:salut de bon matin, j'ai été à une Trocante jeudi dernier et dans leur rayon JV il  y  a une neo geo en boite (boite en très bon état) dans une vitrine, vendue avec un pack de 15 jeux dans une seule et meme boite pour 249 € le tout, ça vaut le coup? Je n'ai pas fait de photo mais si un rennais veut la voir c'est la trocante route de lorient.

ouaip une neogeo X car si c'est une AES avec 15 jeux pour ce prix, je prends direct !
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 45
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Oxydia Ven 29 Aoû 2014 - 12:41

Spoiler:

Aha j'ai lu MILF 2 xD
Oxydia
Oxydia
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 152
Age : 34
Localisation : Poissy
Date d'inscription : 01/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 12:50

"MILF 2 le retour !"
Elle revient en mode bionique et elle va tout péter !!! XD
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 13:56

avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chiss Ven 29 Aoû 2014 - 14:24

Oxydia a écrit:
Spoiler:

Aha j'ai lu MILF 2 xD

hum ........... Rolling Eyes
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Invité Ven 29 Aoû 2014 - 15:05

Milf oeil, bien sûr.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par chiss Ven 29 Aoû 2014 - 15:21

biensur..... Mr. Green
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5214
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par nemezyl Ven 29 Aoû 2014 - 18:14

onels4 a écrit:Pour Nemezyl : https://www.gamopat-forum.com/t72935-vds-cbs-colecovision-ps2-neogeo-x-sd-75-jeux-jeux-pc-engine
Ici en voilà une, à un prix bien plus sympa. Very Happy

en effet c'est bien plus sympa comme prix :) et dire qu'à l'époque il fallait des parents avec un bon revenu pour espérer en avoir une ^^
nemezyl
nemezyl
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 281
Age : 37
Localisation : Ille et vilaine
Date d'inscription : 14/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par badmatt Ven 29 Aoû 2014 - 20:08

Voilà quelque chose qui devrait en interesser plus d'un Wink

https://www.gamopat-forum.com/t73125-tuto-dechiffrer-les-etiquettes-des-magasins-cash
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par snake-aj ex Sam 30 Aoû 2014 - 19:42

Bonsoir tout le monde, j'ai pensé à certain cette aprem ( METROID PRIME TRILOGY )  acheté spécialement pour l'un d'entre vous !

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Image16
Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Image_33

Je l'est payé 29,99€ à easy cash ceux qui sont intéressé contacté moi  😄

je privilégie les échanges

je recherche :

https://www.gamopat-forum.com/t72368-recherche-jeux-wii-gamecube-ds-mario-snake-aj
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par Liatch Jeu 25 Sep 2014 - 21:02

Petit cadeau de ma femme qui a récupéré ça aujourd'hui et qui a osé la négocier à 69€ au lieu de 79€ ^^ La classe!

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Image
Liatch
Liatch
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 38
Localisation : Strasbourg (67)
Date d'inscription : 21/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 Empty Re: Vu à Cash (express, easy cash, converter...)

Message par skyw4lkr Jeu 25 Sep 2014 - 21:26

Ohh whaaa liatch super !

Moi j ai chopé ca avant hier au cash pour 34 eur. Nikel comme neuf.

Vu à Cash (express, easy cash, converter...) - Page 2 20140912


Dernière édition par skyw4lkr le Jeu 25 Sep 2014 - 21:32, édité 1 fois
avatar
skyw4lkr
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1598
Age : 45
Date d'inscription : 19/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 34 Précédent  1, 2, 3 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum