GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 8:15

C'est normal : il y en a qui les aiment sans réserve, donc d'autres qui ne les aiment pas, sans réserve. Ca équilibre les choses. ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 18 Juin 2015 - 8:17

On va dire ça alors XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 435303
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Jeu 18 Juin 2015 - 8:35

drfloyd a écrit:
onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:héhé

je n'ai pas allumé la XOne depuis... des mois.

je n'ai qu'un jeu : RYSE.
Tu l'as achetée, et... bah revends-la. Confused

après j'aime mes consoles, même sans jeux MDR

Mais pour la deuxieme fois en 40 ans de consoles l'idée de revendre une console "current gen" me vient en effet.... La première fois c'était cette fichue PS3.

Revends la moi car je ne suis pas sûr de pouvoir attendre la sortie sur Ps4 de Tomb Taider BAVE Mr. Green
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yann71 Ven 19 Juin 2015 - 14:01

Sinon, est ce qu'il y a ici des membres qui font partie du programme Preview et qui ont pu testé la nouvelle interface prévue ?
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 15:40

Oui Amy

Un retour sur la nouvelle manette : http://www.gameblog.fr/news/51555-e3-2015-nous-avons-essaye-la-manette-xbox-one-pro-elite-vaut
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Ven 19 Juin 2015 - 16:44

J'ai testé la beta de Gears of wars ultimate et c'est du tout bon : un gros travail graphique a était effectué et le gameplay est aussi plus souple.

Les serveurs marchent aussi très bien pour l'instant.


Dernière édition par saeba13 le Ven 19 Juin 2015 - 18:38, édité 1 fois
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Soulwarrior Ven 19 Juin 2015 - 18:28

Bonne nouvelle pour Gears of wars ultimate.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 19 Juin 2015 - 18:44

le tomb raider sera en 30FPS comme le précédent sur XOne ???

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Ven 19 Juin 2015 - 20:54

Doc' je te vois venir, Uncharted 4 lui aussi sera en 30 fps hein Wink.
Pour Tomb raider je sais pas du tout
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 19 Juin 2015 - 20:59

Pour le doc la PS4 est 2 fois plus puissante que la One  MDR MDR MDR
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Ven 19 Juin 2015 - 21:03

J'ai lu un dossier hier sur un site canadien (je le retrouverai) qui expliquait que la PS4 était peut être au maximum de ses capacités graphiques alors que la Xbox pourrait sous peu développer du 4K avec directX12 ... vous en avez déjà entendu parler ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:15

C'est possible que la ps4 soit au taquet même probable mais le 4k sur one, pour les jeux n'est pas possible.

Dx12 augmentent les perfs mais cela aidera surtout les petits pc car les jeux pc sont très dépendants du hardware. Les consoles beaucoup moins.

Si les dev utilisent l'edram de la one sur tous les jeux avec dx12, la one fera la même chose que la ps4 au mieux, mais pas plus (sauf peut être éviter des baisses de framerates sur certains effets).
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Ven 19 Juin 2015 - 21:28

Oui normalement que cette semaine
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 19 Juin 2015 - 21:34

The witcher 3 est-il plus stable sur One que sur PS4 ? Ma tv ne peut pas afficher au-dessus de 900p donc je me pose cette question, dans mon cas ce serait mieux One ou PS4 ?
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 21:43

A mon avis aucune différence.

Choisi ta machine en fonction des licences que tu aimes.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Ven 19 Juin 2015 - 21:55

J'ai déjà la One, j'aurai la PS4, c'est pour savoir si c'était mieux sur l'une ou l'autre dans mon cas, dc version one car meilleur pad.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Ven 19 Juin 2015 - 22:02

J'avais lu que la non utilisation de kinect permettait l'augmentation de puissance 20 % grace a la libération de 2 coeurs..

Bref, je sais pas si sur le net quelqu'un a déja comparer l'utilisation d'un jeu avec et sans kinect...
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Ven 19 Juin 2015 - 22:30

Peut être mais le cpu de la one est plus puissant que celui de la ps4. Le gpu est presque deux fois moins puissant,
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2015 - 23:49

Amy a écrit:J'avais lu que la non utilisation de kinect permettait l'augmentation de puissance 20 % grace a la libération de 2 coeurs..

Bref, je sais pas si sur le net quelqu'un a déja comparer l'utilisation d'un jeu avec et sans kinect...

C'est pas aussi simple que ça : cette libération de puissance doit être utilisée par le développeur !

Si le développeur décide de rendre le jeu compatible Kinect il n'aura pas accès à ce gain, dans le cas contraire le jeu peu utiliser ce gain de puissance et encore faut il qu'ils aient la MAJ du devkit et le besoin d'en user. Donc pas de comparaison d'un même jeu avant ou sans Kinct possible.

N'oublions pas que la Xbox One passe à directX12 cet automne : nouvelle gestion des textures et libération supplémentaire de puissance !

Et terminons enfin par l'arrivée prochaine d'un gain supplémentaire (oui encore) possible sur certains jeux via un système de clouding en cours de test : certains aspects du jeu peuvent être gérés à distance ça fonctionne déjà sur des prototypes de jeux.
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Ven 19 Juin 2015 - 23:54

oldgamer24 a écrit:

Et terminons enfin par l'arrivée prochaine d'un gain supplémentaire (oui encore) possible sur certains jeux via un système de clouding en cours de test : certains aspects du jeu peuvent être gérés à distance ça fonctionne déjà sur des prototypes de jeux.

Alors ca c'est l'ideal pour tuer la console !

Ca me fait penser à celui qui a été viré de Microsoft... avec ses ploucs de la campagne... à lui tout seul il a surement fait perdre 5Millions d'unité de vente de consoles XOne....

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Ven 19 Juin 2015 - 23:56

drfloyd a écrit:
oldgamer24 a écrit:

Et terminons enfin par l'arrivée prochaine d'un gain supplémentaire (oui encore) possible sur certains jeux via un système de clouding en cours de test : certains aspects du jeu peuvent être gérés à distance ça fonctionne déjà sur des prototypes de jeux.

Alors ca c'est l'ideal pour tuer la console !

Ca me fait penser à celui qui a été viré de Microsoft... avec ses ploucs de la campagne... à lui tout seul il a surement fait perdre 5Millions d'unité de vente de consoles XOne....

Oui je suis OK. Pour le moment ça nous a été présenté comme une possibilité sur Xbox One pour courant 2016 si certains dev ont besoin davantage de puissance. Mais le danger c'est que sans acces internet tu joue sur une version downgradée ou amputée d'une fonction graphique par exemple

Mais je pense que la MAJ vers directx12 (que Forza 6 est censé etre le 1er à utiliser) sera déjà un apport bienvenue !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 20 Juin 2015 - 0:05

Dx12 sera sans plus sur one je pense. A part éviter les baisses de fps qui pourraient rendre un jeu plus jouable sur one que ps4, et la résolution je vois pas trop l'intérêt. En effet, les devs feront en sorte qu'il n'y ai pas cette baisse de fps donc les jeux ne seront pas plus jouables et la reso ne rendra pas un jeux plus beau car on est deja sur du 900p mini avec upscale console et parfois tv a 1080p.
Pas de grosses différences et pourtant on rattraperait la ps4 en perf en utilisant la ram de la one (ce qui est peu de choses considérant que le gpu ps4 est 2x plus puissant), certaines choses étant très consommatrice comme le 1080p, le vsync, l'aa etc..

Dx12 permettra peut-être d'avoir un vrai aa sur one ce qui est pour moi le plus gros point noir, le reste c'est de la branlette.

Le cloud apportera un gros plus par contre car techniquement on doit pouvoir taper 200fps tout a fond via le streaming d'un pc de la nasa mais il faut tellement de paramètres que je n'y crois pas trop sauf peut être pour les calculs des environnements et notamment mondes ouverts.

A voir car potentiellement, on peut faire beaucoup si les infrastructures le permettent..
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Juin 2015 - 0:09

Certes mais le cloud aura ses limites chez certains gamers en France vu notre retard en infrastructures internet en campagnes !

J'ai au Max du 8mega non dégroupé chez moi, un ami vivant à 10 km est limité à 4mega encore ce jour c'est chaud !
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 20 Juin 2015 - 0:15

Oui, en ce moment ça sera surement pour des petits calculs mais consomment des ressources.

Par exemple, la pluie et les gens sur les circuits de forza par exemple ça consomme grave de ressources mais pas besoin d'une grosse connexion pour les calculs et cela permettrait de garder un bon 60fps.

C'est une hypothèse hein! Je ne sais pas du tout comment forza 6 va l'utiliser. Je penche plus pour l'ia.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Sam 20 Juin 2015 - 1:10

Ca choque persone qu'une console doive se servir d'un PC (à distance) pour proposer un truc de meilleur qualité ?

 Quand je vois la qualité de Rise of the tomb raider, je me dis que ses ressources actuelles "in hardware" tiennent déjà la route.

 On a crie au "scandale" quand il s'agit de connexion permanente et obligatoire, mais quand ça apporte un boost de puissance ça serait une bonne chose, je saisis pas là vu que le principe est le même?

D'autant plus que comme dit precedement, ceux qui ont une petite connexion auront le droit à la version Lidl ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Sam 20 Juin 2015 - 7:51

Par ce que ryse of tomb raider tourné sur one? Tu mettrais ta main à couper?
Pas moi. Mais je pense qu'il devrait sortir comme ça. Mais on ne sait jamais.

Je ne suis contre la connexion obligatoire que dans le sens que je veux jouer quand je veux et pas être bloqué si plus d'internet.

De toutes les façons ça marchera car les jeux la plus vendus sont des jeux multi joueurs en lignes donc deja connectés et ça ne dérange pas les joueurs.

Vu les connexions actuelles ça sera pas grand chose au début. Peut être du 1080 et 3 ou 4 fps de mieux en moyenne. On verra pas la différence entre hors connexion et cloud mais avec l'arrivée des tv 4k etc, cela apportera un petit plus car sur ces tv la on verra bien la diff de résolution.

Et on pourra jouer sans connexion.

La ou ça sera intéressant c'est dans plusieurs années ou nous pourrons peut être jouer en 4k 60fps sans changer de machine.

Donc ça me va.

Et les capacités hard de la one me vont également.
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11324
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par PC-kid Sam 20 Juin 2015 - 11:01

oldgamer24 a écrit:Certes mais le cloud aura ses limites chez certains gamers en France vu notre retard en infrastructures internet en campagnes !

J'ai au Max du 8mega non dégroupé chez moi, un ami vivant à 10 km est limité à 4mega encore ce jour c'est chaud !
 Bah j'ai 2mega au grand max et pourtant je ne suis pas à la campagne... Laisse moi te dire que les mise à jour je les sens passer ! MDR

C'est chaud comme tu dis mais en définitive c'est surtout chiant...

Heureusement pour moi la PC engine, master system et autres NES n'ont pas besoin de connexion !!  Wink
PC-kid
PC-kid
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 496
Age : 40
Localisation : Gameroom
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Sam 20 Juin 2015 - 11:42

PC-Kid, tu viens de résumer toute la problématique des nouvelles gen : qui dit internet dit DLC (payants à 95% des cas), contenus, patchs car jeux sortis pleins de bugs, handicapes pour ceux ayant des débits limités...

Au moins avant tu achetais ton jeu, t'avais AUCUNE autre dépense à prévoir, tu lançais ton jeu directement, pas de CD/DVD qui peut se rayer, tu avais de vrais objets entre les mains : tu les respectais.

Bref j'arrête là sinon on va partir dans une hors sujet ^^
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 21005
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 20 Juin 2015 - 22:56

Bon si j'ai tout compris la retrocomp X360 c'est bien comme je l'imaginais : une arnaque absolue !!!

- il faut telecharger et installer les jeux... et la liste sera très limitée....

Sacré Microsoft !

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182121
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Sam 20 Juin 2015 - 23:59

Le Doc a tout compris

Le procédé est en fait plutôt simple, puisqu'il s'agit ici d'émulation. Pour faire fonctionner sur votre console un jeu Xbox 360, il faudra donc posséder le jeu et l'introduire dans le lecteur de votre console. Ensuite, cette dernière va s'occuper de télécharger les fichiers lui permettant de lire le nouveau disque. Et hop, votre Xbox One pourra lire votre jeu Xbox 360, et vous serez capables d'y jouer.

Pour les jeux obtenus en dématérialisé, ils se synchroniseront directement à votre librairie de jeux, à partir de laquelle vous pourrez les télécharger sur votre One.
Tous les jeux compatibles, mais...

Ce qui signifie donc que techniquement, tous les jeux Xbox 360 pourraient fonctionner sur Xbox One, mais il reste une inconnu là-dedans. Il faudra qu'au préalable, les différents éditeurs donnent accès à ces fichiers qui permettront l'émulation. C'est sans doute pour cela que la permière liste de jeux qui était apparue lundi soir sur le Net comportait uniquement des jeux sur lesquels Microsoft a des droits. Il faut donc espérer que les différents éditeurs joueront le jeu, d'une manière ou d'une autre... Ce qui n'est pas gagné d'avance, vu la tendance actuelle des remaster de jeux vieux de 2 ou 3 ans. Une pratique qui n'est d'ailleurs pas près de disparaitre au vu du succès des-dits remasters.


http://www.jeuxvideo.com/news/430377/e3-2015-des-informations-sur-la-retro-compatibilite-xbox-360-xbox-one.htm


Dernière édition par mateo le Dim 21 Juin 2015 - 0:12, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 28 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Dim 21 Juin 2015 - 0:09

drfloyd a écrit:Bon si j'ai tout compris la retrocomp X360 c'est bien comme je l'imaginais : une arnaque absolue !!!

- il faut telecharger et installer les jeux... et la liste sera très limitée....

Sacré Microsoft !
Rien de nouveau depuis mardi quoi ... En quoi c'est de l'arnaque ? C'est le seul moyen de pouvoir lire les 360 ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum