GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 16 Juin 2015 - 12:56

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Xbox-one-elite-photo-3_0903D4000000809179

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Xbox-one-elite-photo-6_0903D4000000809182

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 16 Juin 2015 - 12:58

meilleuir a écrit:Je me demande comment sera la retrocompatibilite.

Si je peux avoir acces a mes jeux physiques je franchirai le pas sans hesiter . Surtout qu avec les soldes je sens que de la one il y en aura ...


La compil rare je trouve ca cool.
Ca permet d avoir les jeux en bonne qualite sur une tv hd.

Essayez la snes et battletoads ou une 64 et vous sentirez cos yeux pleurer :))

Si j'ai bien compris, Microsoft doit rendre tous les jeux de 360 compatible One. C'est un travail de fourmis donc ça arrivera au goutte à goutte.
Si tu possèdes le jeu en version digital, tu pourras le télécharger sur ta console.
Si tu possèdes le jeu en version physique, en l'insérant dans ta console te donne le droit de télécharger la version digitale.

Voilà
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Mar 16 Juin 2015 - 13:12

antoniomontana71 a écrit:
meilleuir a écrit:Je me demande comment sera la retrocompatibilite.

Si je peux avoir acces a mes jeux physiques je franchirai le pas sans hesiter . Surtout qu avec les soldes je sens que de la one il y en aura ...


La compil rare je trouve ca cool.
Ca permet d avoir les jeux en bonne qualite sur une tv hd.

Essayez la snes et battletoads ou une 64 et vous sentirez cos yeux pleurer :))

Si j'ai bien compris, Microsoft doit rendre tous les jeux de 360 compatible One. C'est un travail de fourmis donc ça arrivera au goutte à goutte.
Si tu possèdes le jeu en version digital, tu pourras le télécharger sur ta console.
Si tu possèdes le jeu en version physique, en l'insérant dans ta console te donne le droit de télécharger la version digitale.

Voilà

Oui c'est bien ça. En telechargeant un jeu demat ou mettant un jeu physique ça va lancer l'installation avec un patch pour de compatibilité. Du coup ce seront "seulement" 100 jeux e compatibles d'ici fin de l'année le temps que Microsoft bosse sur tous les patchs
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 16 Juin 2015 - 13:21

antoniomontana71 a écrit:XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Xbox-one-elite-photo-3_0903D4000000809179

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Xbox-one-elite-photo-6_0903D4000000809182

Est ce que cela justifie de sortir 150€ ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par meilleuir Mer 17 Juin 2015 - 1:06

Je pense aue je vais en prendre une en fin d annees le temps aue ce soit au point  :)
meilleuir
meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 4485
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Yann71 Mer 17 Juin 2015 - 10:28

Je ne suis pas sûr qu'un tel prix soit justifié pour une manette, je trouve déjà ça cher en temps normal alors multiplier le prix par plus de 2 voilà quoi.
Je ne connais pas le coût de revient réel d'une manette mais payer ce prix là pour avoir du matériel pas vraiment fiable...
Après peut être que ce genre de manette peut servir vraiment aux gamers de chez gamers mais en tout cas ça ne sera pas pour moi
Yann71
Yann71
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 19/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 15:39

Pour ceux qui n'ont pas vu la vidéo de présentation de la manette

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par RePtiLe Mer 17 Juin 2015 - 15:48

J'ai pas de xbox one mais c'est une très jolie manette en tout cas.
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1374
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 17 Juin 2015 - 16:58

et bien je suis très content pour les pro MS.. J'ai supporté comme un gros naze la xbox et la xbox 360 ..
Mais là, malgré les annonces, je viens de revendre ma Xbox one....

Désolé mais les mises à jours continuelles pour le système ou les jeux (et c'est le même soucis chez PS4..).. ras le bol !

Rétrocompatibilité ?? c'est maintenant qu'il sortent chez Microsoft ??!! Tant mieux pour les pros One ... mais en faire un argument marketing des mois après la sortie .. 

Je suis content que crosoft change en fin d'année l'interface de sa console : il faut vraiment s'y faire....

Enfin l'honneur est sauf : je vais continuer à jouer sur du microsoft (xbox 360..).
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 17:49

Tous les détails concernant la rétrocompatibilité

En plus de la liste des premiers jeux rétrocompatibles, voici donc quelques détails sur la façon dont fonctionnent les jeux Xbox 360 sur Xbox One...

Pour l'instant, la rétrocompatibilité est en bêta pour les membres "Preview", elle arrivera plus tard pour tous les utilisateurs avec des fonctionnalités au complet et une liste de jeux plus conséquente.

Les jeux Xbox 360 sur disque comme dématérialisés seront jouables sur Xbox One.

Pour les jeux sur disque, il suffira d'insérer ce dernier pour que la console nous propose de télécharger et d'installer le jeu sur le disque dur.

Pour les jeux dématérialisés que vous aviez acheté sur 360, si ces derniers sont dans la liste des jeux déjà rétrocompatibles, il apparaîtront alors dans la liste "prêt à installer" de la rubrique "Jeux et Applications".

Microsoft ajoutera sans cesse de nouveaux jeux à sa liste de titres compatibles, que vous pouvez consulter sur le site officiel.

Il n'est pas obligatoire de posséder encore sa Xbox 360 pour profiter de la rétrocompatibilité.

Vous pouvez continuer à acheter des jeux Xbox 360 dématérialisés même si vous ne possédez plus de Xbox 360, en passant simplement par le site Xbox.com.

Il est possible d'accéder au Xbox Guide de la Xbox 360 via sa Xbox One durant une partie, en appuyant simultanément sur le bouton Xbox + le bouton Affichage (à gauche du bouton Xbox). Vous pourrez alors accéder à vos amis, invitations, messages, etc.

Il est possible de continuer votre partie entamée sur Xbox 360 si vous utilisiez la sauvegarde dans le Cloud.

Il est possible, depuis sa Xbox One, de jouer en ligne avec des amis qui, eux, jouent au même jeu sur Xbox 360.

Toutes les options Xbox One comme la diffusion sur Twitch, les captures d'écran ou l'enregistrement de vidéos de vos parties, etc. fonctionnent avec vos jeux Xbox 360.

Les Succès font évidemment le voyage de votre Xbox 360 jusqu'à votre Xbox One sans que vous ayez besoin de les refaire.

Pour l'instant, les européens ne peuvent profiter de la rétrocompatibilité qu'avec les jeux dématérialisés, seuls les jeux américains sur disque sont rétrocompatibles. Mais cela changera dès que l'option de rétrocompatibilité sera ouverte à tous et plus seulement aux membres Preview.

Les DLC ne fonctionnent pas pendant la bêta preview mais ils fonctionneront dès que le programme de rétrocompatibilité sera ouvert à tous les utilisateurs.

http://www.gameblog.fr/news/51431-e3-2015-retrocompatibilite-xbox-360-xbox-one-tous-les-detail
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 17:55

Euhhh, c'est partiellement faux.

J'ai tester en inserant le banjo kazooie sur 360 sur ma One, il a beugué un moment et m'a telecharger le jeu..

Par contre ce qui me sidere c'est la liste des jeux désiré par la communauté Xbox one. En tete de liste on trouve call of duty... Sans dec  pukel
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 17:59

Amy a écrit:Euhhh, c'est partiellement faux.

J'ai tester en inserant le banjo kazooie sur 360 sur ma One, il a beugué un moment et m'a telecharger le jeu..

Par contre ce qui me sidere c'est la liste des jeux désiré par la communauté Xbox one. En tete de liste on trouve call of duty... Sans dec  pukel

Pour l'instant, les européens ne peuvent profiter de la rétrocompatibilité qu'avec les jeux dématérialisés, seuls les jeux américains sur disque sont rétrocompatibles

A moins que tu possèdes le jeu en version US et dans ce cas là c'est bizarre


Dernière édition par mateo le Mer 17 Juin 2015 - 18:07, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 18:06

Non mais j'avais le jeu en demat sur 360 et je suis beta testeur.

Mais d'après d'autres forum n'importe qui peut telechager les jeux d ela liste s'ils ont le cd..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 18:08

Le truc n'est pas encore au point ou pris d'assaut

C'est cool si on peut y jouer sans être aux US
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par naoned_west Mer 17 Juin 2015 - 18:17

Amy a écrit:Euhhh, c'est partiellement faux.

J'ai tester en inserant le banjo kazooie sur 360 sur ma One, il a beugué un moment et m'a telecharger le jeu..

Par contre ce qui me sidere c'est la liste des jeux désiré par la communauté Xbox one. En tete de liste on trouve call of duty... Sans dec  pukel

Ah le bonheur de retrouver les joies du call of Abruti ...
Et dire que certains joueurs paient pour jouer en ligne et se faire pourrir la gueule par des petits c*** de 12 ans 1/2 ..
Mais c'est un grand moment de partage et d'écoute de l'autre ... c'est sur.... urgence
naoned_west
naoned_west
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2981
Age : 52
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 15/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 22:14

Titanfall est gratuit sur le live....  thumleft


J'ai commencé à tester le jeu c'est vraiment pas mal. L'utilisation des titans c'est vraiment bien trouvé.
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2015 - 22:40

Gratuit c'est a dire?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 17 Juin 2015 - 22:45

J'ai voter pour pas mal de jeu dont un call of Embarassed

Ma priorité était Red Dead Rédemption que je voulais absolument refaire (la flemme de ressortir la 360 de sa boite). Après j'ai voter pour street fighter 4 (vu qu'on aura pas le 5 ^^). Puis pour Cod MW2 qui m'avait vraiment plu !

Sinon petite question, une fois que la version digitale est télécharger, tu es obligé d'avoir le jeu dans ta console pour t'autoriser à y jouer ou pas ? Car ça voudrait dire qu'en se faisant prêter des jeux on peut enregistrer tous les jeux possibles et imaginables dans notre cloud non ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 22:50

kalo99 a écrit:Gratuit c'est a dire?

Ben tu vas sur le marché, tu clique sur l'icone titanfall et tu le telecharges..  Razz

Je crois qu'il est gratuit dans le cadre de la semaine E3...

@ anto : J'ai que banjo pour tester,  il ne me demande plus le jeu par la suite, mais je l'avais déja en demat sur 360... donc je sais pas..  saispas
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 17 Juin 2015 - 22:54

Hum ça serait vraiment intéressant ça !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 17 Juin 2015 - 23:10

Que pour le semaine?
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11297
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 23:20

Oui pour la semaine apparemment, mais c'est déja ça. le jeu est trouvable  à 15 euros en occaz je l'acheterai si je continue à m'amuser dessus.

https://store.xbox.com/fr-FR/Xbox-One/Games/Titanfall/8ef9f044-dab7-49f9-9ec6-0aa4c1686efe
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 17 Juin 2015 - 23:35

Très sympa la nouvelle interface Xbox One

mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mer 17 Juin 2015 - 23:40

Une nouvelle mise a jour (de 24 h) en perspective pour le doc  Razz
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2015 - 0:11

héhé

je n'ai pas allumé la XOne depuis... des mois.

je n'ai qu'un jeu : RYSE.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par oldgamer24 Jeu 18 Juin 2015 - 0:16

drfloyd a écrit:héhé

je n'ai pas allumé la XOne depuis... des mois.

je n'ai qu'un jeu : RYSE.

Justement voilà un exemple de jeu raillé par les critiques mais pourtant vraiment excellent : je ne comprends toujours pas ce qu'on lui reproche il n'est pas que beau il a aussi vraiment du contenu, un gameplay costaud, une histoire sympa, différents modes multi... et l'histoire solo n'est pas si courte que ça elle dure plus longtemps qu'un COD MDR
oldgamer24
oldgamer24
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20954
Age : 44
Localisation : Pays de l'homme (24)
Date d'inscription : 01/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 6:49

drfloyd a écrit:héhé

je n'ai pas allumé la XOne depuis... des mois.

je n'ai qu'un jeu : RYSE.
Tu l'as achetée, et... bah revends-la. Confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 18 Juin 2015 - 7:49

J'aurai pas dit mieux ! Car tu peux être sur que quand il va la rallumer il va nous sortir : "Incroyable mais vrai, j'ai à peine allumé ma console que j'avais déjà des MAJ en attente !"
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Jeu 18 Juin 2015 - 8:03

onels4 a écrit:
drfloyd a écrit:héhé

je n'ai pas allumé la XOne depuis... des mois.

je n'ai qu'un jeu : RYSE.
Tu l'as achetée, et... bah revends-la. Confused

après j'aime mes consoles, même sans jeux MDR

Mais pour la deuxieme fois en 40 ans de consoles l'idée de revendre une console "current gen" me vient en effet.... La première fois c'était cette fichue PS3.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181989
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 18 Juin 2015 - 8:13

On peut pas dire que tu as vraiment fait des efforts pour l'apprécier cette console. Plutôt le contraire d'ailleurs ... Tu te complais à la détester pour des raisons obscures alors que bon ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 27 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Jeu 18 Juin 2015 - 8:15

C'est normal : il y en a qui les aiment sans réserve, donc d'autres qui ne les aiment pas, sans réserve. Ca équilibre les choses. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum