GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

XBOX ONE, le topic généraliste

+45
Earthworm jo
Sentenza
PC-kid
Soulwarrior
naoned_west
RePtiLe
meilleuir
oldgamer24
Azerty0210
dw85
Shura93
Mateors1
outoff26
sick'
Yann71
Frank Drebin
MD-psychedoomelic
mateo
TheoSaeba
kroko43
wiiwii007
Voltali
Bolras
link953
pouletmagique
fredinho67
Kaméha
pempam
nicolpodo
Fellock
JBec
fouman
Lequintal
chiss
JungleRat556
PR180.2
meridian640
Sigmax
calimero
Amy
Snoz
kalo99
antoniomontana71
saeba13
drfloyd
49 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 25 Jan 2015 - 23:23

Franchement ( sans nommer aucune des deux ) je ne vois pas comment on pourrait aimer le look de l'une et detester l'autre...
Elles sont quand même très proches, assez sobres toutes les deux

nicolpodo
Interne
Interne

Nombre de messages : 8482
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 25 Jan 2015 - 23:25

fredinho67 a écrit:Ben je me souviens d'un mec sur ce forum qui disait avoir pris une ps4 vu que son appart est très petit et que l'encombrement était un gros détail pour lui.
Le design de la one rejoint celui des box internet qu'on a tous chez nous, le pire ? la box SFR

elle est juste énorme celle la MDR
" j'ai la place pour une PS4 mais pas pour une one" ...
M'enfin ...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Dim 25 Jan 2015 - 23:28

C'est la taille de l'alim qui pose pb peut être Razz
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Dim 25 Jan 2015 - 23:31

Le design de la PS4 est sympa sans plus 

Maîs au moins l'alim est intégrée 

MS et ses alims énormes non merci
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par nicolpodo Dim 25 Jan 2015 - 23:35

mateo a écrit:Le design de la PS4 est sympa sans plus 

Maîs au moins l'alim est intégrée 

MS et ses alims énormes non merci

Franchement en quoi c'est important la " taille de l'alim " ? En général soit c'est planqué derriere la console ou la tv, ou encore parmi le bordel de fils planqués a cote de la multiprise...
Bref on ne la voit jamais...
nicolpodo
nicolpodo
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8482
Age : 52
Localisation : Bernay
Date d'inscription : 11/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Dim 25 Jan 2015 - 23:41

l'alim de la XOne c'est chiant quand meme... meme si c'est un detail

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 0:16

Il y a aussi un bloc alim pour la U hein... Et moi comme dit plus haut ça me gene pas, vu que c'est derriere le meuble tv. Considérer ça comme un point négatif c'est un peu fort quand même.

Si ça continue on va avoir des reproches sur l'endroit où est placé la prise HDMI MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 8:01

Mdr le comapratif d'alims ! MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par drfloyd Lun 26 Jan 2015 - 8:15

on rentre dans les details.... le Gamopat est maniaque Wink

pour rester serieux on peut quand meme dire que la taille de la console (2,5 x celle de la PS4) + son look de box + son gros bloc d'alim sont malgré tout un léger petit désavantage. Mais rien d'important bien sur.

cela dit le look ca reste important pour un collectionneur. Et cette XOne n'a pas de look.

_______________________________________________________
XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181771
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Jan 2015 - 10:28

Oui le Gamopat est maniaque

J'essaye juste de comprendre pourquoi MS n'est pas foutu de faire une console design avec une alim intégrée

Il est vrai que les Américains aiment les grosses consoles
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Lun 26 Jan 2015 - 12:33

pour rester serieux on peut quand meme dire que la taille de la console (2,5 x celle de la PS4) 

Ce qu'il faut pas lire. C'est n'importe quoi. Et genre comme c'est plus petit c'est mieux... ?? Surtout que la one doit etre a tout casser10% plus grosse que la ps4

C'est comme quand tu dis que les ventes de one comparé aux ventes de ps4 sont de 1/4 alors qu'elles sont reellement de 1/2,5.

Pour dire des mensonges a tout bout de champset trouver n'importe quoi pour discréditer la one tu es le roi. sa t'apporte quoi
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Jan 2015 - 13:24

Amy tu bosses chez MS ou quoi ? Pourquoi ce ton ? On discute, on partage nos points de vue dans le calme

Sans déconner tu t'enflammes pour rien... Hallucinant ton post. Il faut redescendre sur terre

Ce n'est pas parce qu'une console est plus petite qu'elle est mieux en terme de puissance, on parle en terme d'esthétique 

Concernant les chiffes, tu ferais bien de te documenter un peu avant d'annoncer n'importe quoi notamment pour la France
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 13:32

c'est Amy-crosoft son pseudo en entier. MDR

Tu dis aux autres qu'ils ont pas grand chose à faire et aller sur jv.com. Mais toi c'est bien chez le psy que tu devrais aller car prendre au pied de la lettre ce pseudo debat " alim taille de la console" , franchement tu te fais du mal pour rien.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 14:27

Amy a écrit:sa t'apporte quoi

Le plaisir de te voir foncer la tête la première à chaque fois Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Jan 2015 - 14:32

vavalboss a écrit:
Amy a écrit:sa t'apporte quoi

Le plaisir de te voir foncer la tête la première à chaque fois Mr. Green

Dommage, car on pourrait aussi lui apporter un dictionnaire, afin d'apprendre à écrire français


Dernière édition par mateo le Mar 27 Jan 2015 - 15:28, édité 1 fois
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 26 Jan 2015 - 16:23

On reprend le topic 5 pages en arrière on lit les meme gars dire la meme chose MDR

Sinon je vois pas en quoi la One est plus moche que la PS4, question de gout. Moi perso l'effet grille pain de la PS4 je trouve ça ignoble, je préfère de loin le magneto thumleft
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Lun 26 Jan 2015 - 17:07

Il a une drôle de forme ton grille pain

La PS4 comparée à un grille pain  MDR
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 26 Jan 2015 - 17:14

Bon c'est vrai qu'on peut confondre avec un gaufrier j'avoue MDR

En tout cas on peut faire la cuisine avec look MDR MDR MDR MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:08

ca sera des croques monsieur pour moi svp... MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Lun 26 Jan 2015 - 18:20

saeba13 a écrit:On reprend le topic 5 pages en arrière on lit les meme gars dire la meme chose MDR

Sinon je vois pas en quoi la One est plus moche que la PS4, question de gout. Moi perso l'effet grille pain de la PS4 je trouve ça ignoble, je préfère de loin le magneto thumleft
Grille pain, c'était la génération précédente, enfin ça grillait pour de bon. Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Amy Mar 27 Jan 2015 - 10:03

mateo a écrit:Amy tu bosses chez MS ou quoi ? Pourquoi ce ton ? On discute, on partage nos points de vue dans le calme

Sans déconner tu t'enflammes pour rien... Hallucinant ton post. Il faut redescendre sur terre

Ce n'est pas parce qu'une console est plus petite qu'elle est mieux en terme de puissance, on parle en terme d'esthétique 

Concernant les chiffes, tu ferais bien de te documenter un peu avant d'annoncer n'importe quoi notamment pour la France

Non vous êtes lourds a toujours tomber sur microsoft sans aucune raison a croire que vous en êtes obsédés.Puis mentir pour mentir je supporte pas ça.Quelque soit la boite.Mais bon amusez vous..

Les chiffres sont les bons faut se renseigner un peu avant de venir prétendre le contraire. Rolling Eyes

https://www.google.fr/#q=420000+xbox+one+france

 Pour l'orthographe c'est l’hôpital qui se fout de la charité. Sans déconner..

Et le coup de l'alim extérieure sérieusement sa change quoi.. Au moins si elle crame on peut la changer sans foutre en l'air la console.

Sinon pour en revenir au sujet du topic, parce que oui c'est un topic pour parler de la one, il y a de bonnes promos en ce moment sur le live dont titanfall a 10 euros que je me tate de racheter et Another World à 4 euros. Mais cela reste du demat..

http://www.xbox.com/fr-FR/promotions/sales/ea-sale
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mar 27 Jan 2015 - 10:17

C'est un jeu que j'ai adoré Titanfall ! Ca a été mon FPS coup de coeur 2014 devant Wolfenstein, c'est dire !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 27 Jan 2015 - 15:31

Moi je critiquais surtout le côté agressif de ton post. Bref revenons en au sujet 

Même en démat cela vaut le coup
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Invité Mar 27 Jan 2015 - 21:50

c'est sur que titanfall à ce prix ca doit clairement valoir le coup.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mar 27 Jan 2015 - 22:01

Je me tate aussi pour Titanfall, pas ultra fan du jeu mais a 10 euros ça vaut clairement le coup. Quelqu'un y joue ne ce moment ? y'a encore beaucoup de monde en ligne ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mar 27 Jan 2015 - 22:40

A 10€ tu ne prends pas beaucoup de risques Wink
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par Snoz Mar 27 Jan 2015 - 22:51

Je me suis pris mirror's edge sur 360 à 4,99e  afro
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 28 Jan 2015 - 9:13

saeba13 a écrit:Je me tate aussi pour Titanfall, pas ultra fan du jeu mais a 10 euros ça vaut clairement le coup. Quelqu'un y joue ne ce moment ? y'a encore beaucoup de monde en ligne ?

Y'a encore du monde t'en fais pas. Personnellement je n'y joues plus par manque de skills ^^ Je suis resté bloqué à un niveau (celui où il faut shooter des ennemis qui s'éjectent) qui m'a un peu dégouté et j'ai lâchement abandonné.

Je trouve dommage qu'on ne se fasse pas une petite team gamopat pour les joueurs Xbox One régulièrement présent sur ce topic. Ca pourrait être sympa sur les grosses licences !

En ce moment j'essaye de finir Forza Horizon 2 mais il est terriblement long : 168 championnats de 4 courses chacun ! C'est très plaisant mais au bout du 50ème championnat je commence à saturer ! Alors c'est sur que la durée de vie est longue mais il va me falloir plusieurs semaines pour finir.

Pour ceux qui jouent à Sunset, avez vous réussis les défis collector hardcore proposé la semaine dernière ? Apparemment assez chaud mais j'ai pas eu trop de difficulté. Comme je l'ai réussi rapidement, j'ai pu participer au concours organiser par Sunset pour gagner la Peluche Fizz, un pins et une canette d'overcharge ^^. C'est pas grand chose mais c'est collector. Enfin on verra bien si je gagne.

Et sinon pour ceux qui ne l'ont pas, Metal Gear est à 10 euros à Carrefour actuellement ! Même s'il est court, ça vaut le coup.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par mateo Mer 28 Jan 2015 - 16:03

Merci pour l'info pour le Metal Gear promo nationale ?
mateo
mateo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 25025
Age : 44
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/04/2005

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 28 Jan 2015 - 16:16

Aucune idée, Deux carrefours à Dijon, les deux le vendaient 10 balles donc je sais pas ...
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

XBOX ONE, le topic généraliste - Page 13 Empty Re: XBOX ONE, le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 28 Jan 2015 - 17:09

@AntonioMontana

Ok merci je vais peut etre le prendre alors.
Après oui pourquoi pas se filer les GT meme si on est pas beaucoup a avoir la One ici semble t'il (RyoSaebaxX).

Forza Horizon 2 et Sunset ça fait un petit moment que j'y ai pu toucher, en ce moment sur One je chauffe les Telltale Series et Pes 2015.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum