GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo

3 participants

Aller en bas

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo Empty [Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo

Message par kenshinromaster Mer 10 Déc 2014 - 7:16

Hello :) 

Besoin de vous pour estimer ces objets pour ventes eventuelles s'il vous plaît Very Happy 

- L'Histoire de Nintendo Vol. 3 :

* Pix'n Love de Florent Gorge, en très bon état général, quelques pages ce sont détachés du livre vers la fin, ils sont présents mais non attachés. La maladie de ce livre je suppose, je l'avais déjà échangé à sa sortie pour le même problème, ce second exemplaire avait eu la même maladie très vite alors j'ai lâché l'affaire...

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo Mini_79800120141010161943

- La Bible Nintendo :

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo Mini_72537420141010161906


Merci d'avance ^^


Dernière édition par onels4 le Mer 10 Déc 2014 - 11:18, édité 1 fois (Raison : Ajout de [Estim] au titre)
kenshinromaster
kenshinromaster
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 44
Age : 37
Localisation : RP
Date d'inscription : 30/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo Empty Re: [Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo

Message par dw85 Mer 10 Déc 2014 - 7:28

slt

pour info, ces editions sont encore dispo à la vente chez pix n love (s'il s'agit des éditions "simple").
L'histoire Nintendo vol 3 pour 20€
La bible NES pour 35€

Tu peux faire dans les 30/40% moins cher pour une vente forum.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 03/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo Empty Re: [Estim] Pix'N Love > L'histoire de Nintendo Vol. 3 & La Bible Nintendo

Message par Fellock Mer 10 Déc 2014 - 10:30

Je rejoins dw85. 30/40% moins cher pour de l'occasion, ça me semble correct.
Fellock
Fellock
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 11658
Age : 44
Localisation : Kyoto
Date d'inscription : 10/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum