GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

+68
antifrog
SMR
Reyn
Bejito
scaravagor
retroactionman
zetwabf
nicolpodo
spaceranger
Maskass
Mat-Chicken
chacs
Pumbly
kosmos
sebnec
the fool iggy
pouletmagique
kainrijames
Captain Obvious
Supasaya
kroko43
emixam
ComboFever
ShiningBZH
Ataré
MAINORDAVOS
Linch
Nico31
sick'
Fabman
Jean XXIII
Terence Hill
CaptainSushii
Mastergurt
dw85
coq2comb4t
Mporzi
juicelink
Urgurish
le basque
tilou
mateo
Chô Aniki
milodiid
Ned_Flanders
Bavouillou
FK-corporation
Rétro-SFC
Rok
LiquiD-GaminG
saeba13
iceberg_slim
Sejakun
RePtiLe
Docteur Nambu
busty12
Fellock
kalo99
Tanooki
Storn716
Menadel
speedsterharry
Jakan
Amy
drfloyd
Snoz
sloth
Kaméha
72 participants

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Aller en bas

Jeu non terminé, plein de DLC à venir, faut-il boycotter SFV ?

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_lcap12%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_rcap 12% 
[ 8 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_lcap43%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_rcap 43% 
[ 29 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_lcap15%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_rcap 15% 
[ 10 ]
Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_lcap30%Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Vote_rcap 30% 
[ 20 ]
 
Total des votes : 67
 
 

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:40

Ça fait du taf.. Mr. Green

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 18:41

Rechercher remplacer de masse, c'est pas atroce, mais s'il faut le aire chaque fois... je vais lui mettre un quota de posts. Razz
(on ne peut pas, hein) Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par kalo99 Lun 22 Fév 2016 - 19:16

Warhol a écrit:@kalo: Commence par jouer au jeu, après quoi tes commentaires sur le gameplay auront plus d'intérêts.
Parce que "de ce que j'ai vu", c'est juste risible.. surtout vu ce que tu dis sur l'équilibrage des joueurs, et surtout face à SF4 (pas la perfection à sa sortie).

Ensuite, tu tombes mal avec moi, car je n'aime pas particulièment Sony ou la PS4 et je suis également très critique envers Capcom et cette sortie (d'ailleurs, cite moi qui a dit que c'était un jeu fini..). J'ai exprimé mon point de vue à plusieurs reprises ici sur le sujet.

Simplement je ne vais pas inventer ou relayer des âneries pour discréditer un aspect, que j'ignore, d'un jeu, que je n'ai pas. Rolling Eyes

On a pas besoin de posséder un jeu pour voir qu'il manque des choses. Et ce que je critiques c'est que bien que tu vois que le jeu n'est pas fini tu dis que c'est une tuerie or tu devrais juste dire ça sera surement une tuerie une fois complet.

Ce qui est ce que je suis et je pense aussi que c'est ton ressenti donc on est d'accord.

Je vois pas pourquoi tu me reprends pour au final dire la même chose que moi.

Sinon oui niveau gameplay je n'y ai pas touché mais j'ai vu les tests par des pro et les ajouts et les suppression le rende bien meilleur que le 4. Rien que la quasi disparition des options selects et la disparition des ultra qui t'enlève 50% de vie c'est bien. Le compteur de stun est appréciable ainsi que chacun ait des effets différents avec le vtrigger.

Pour ce que j'ai dis, tu m'accuses de mettre des infos qui seraient fausses or elles sont toutes vraies et vérifiées!
Les baisses de framerates ont bien étaient montrer en vidéo dans le test de no life et il l'a pointé du doigt en faisant faire n'importe quoi a fang dans le test et ce a plusieurs reprises.

Tu resteras pour voir si c'est réglé ou pas, c'est surtout le stage avec la cascade.

Bon on peut se boire une binouze maintenant lol.


Dernière édition par kalo99 le Lun 22 Fév 2016 - 19:39, édité 1 fois
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Lun 22 Fév 2016 - 19:36

Warhol a écrit:@ComboFever:

Tu as dû faire un copier/coller d'un autre forum car il y a un problème (size) d'affichage sur ton post Wink
Désolé je viens de rectifier !
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Lun 22 Fév 2016 - 20:06

Warhol a écrit:@kalo: Commence par jouer au jeu, après quoi tes commentaires sur le gameplay auront plus d'intérêts.
Parce que "de ce que j'ai vu", c'est juste risible.. 
Ce qui est l'évidence même ne l'est visiblement pas pour tout le monde. Voir l'avis donné sur le site.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:38

kalo99 a écrit:
Spoiler:

ohnon

Pour aller vite, parce que j'aime nourrir certains trolls, mais là, je n'ai pas trop de temps entre mes combats SF5 Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 435303
Seulement puisque je n'aime pas lire des posts malhonnêtes, je vais rectifier la base de ton dernier  propos: je n'ai jamais dit que le jeu était une tuerie..

Jugez donc (depuis ma première intervention depuis la sortie du jeu):
Warhol:

Et maintenant?
T'as l'impression d'avoir affaire à un "fan" qui trouve que SF5 est "une tuerie"? Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 20:41

J'ai pas mal joué en ligne aujourd'hui, pendant 2 ou 3 heures, je me suis bien amusé et mon Ryu a un peu progressé, le réseau tenait plutôt pas mal la route, environ 1 ou 2 minutes d'attente entre chaque combat, ça allait par rapport à dimanche ou c'était plutôt 5 minutes d'attente (j'ai vite abandonné).

Comment fait on pour avoir les costumes alternatifs, je veux mon Ryu barbu !  amoureux
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:46

Je me suis posé la question aussi, car je n'aime pas le costume de base de Ken.. mais je n'en sais rien. saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Lun 22 Fév 2016 - 20:46

Chô Aniki a écrit:
Comment fait on pour avoir les costumes alternatifs, je veux mon Ryu barbu !  amoureux

Précommande amazon je crois , j'ai reçu des codes par mail en tout cas
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:54

Mais oui c'est ça!
J'avais complètement oublié que c'est comme ça que j'ai eu celui de Cammy (je n'ai pas choisi le perso bien sûr)..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Lun 22 Fév 2016 - 20:54

Serait ce possible un topic dédié au jeu? Entre les trolls et les "moi je" ça devient lourd...

Est ce que quelqu'un a pu s'investir dans le solo pour récolter de la fight money ? un pote est déjà dans les 100000 en ayant fait quelques parties en story et survie.
A noter qu'on gagne effectivement de la money "que la première fois" avec chaque perso.
Si on recommence le mode story ou survie avec son perso, pas d'oseille ...   Evil or Very Mad


Comment fait on pour avoir les costumes alternatifs, je veux mon Ryu barbu ! amoureux

Me semble que le Ryu barbu était en bonus de preco chez Micromania et Auchan.
Les tenues devrait bientôt arriver, reste a voir si celles contenues dans les preco seront aussi dispo à l'achat (40000 fight money ou 400 zenny, soit 4€)
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 20:57

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 598556 Je suis déception, j'achète dès que c'est dispo.

J'ai 180000 en Fight Money. sunglass
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 20:58

Il est possible de faire un topic avec trolls ("débats") et un autre sans trolls ("passion" ?).
Si vous voulez.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 21:00

J'aimerais bien oui..

Et un troisième pour ceux qui veulent poser des questions auxquelles on a déjà répondu plusieurs fois? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 21:01

Ca va merder... ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 21:01

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 21:03

Un topic suffit, c'est bon.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Fév 2016 - 21:04

Oui parce que je songe à craquer, du coup le retour de personne qui l'ont est plus intéressant ^^
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Lun 22 Fév 2016 - 21:09

Warhol a écrit:Mais oui c'est ça!
J'avais complètement oublié que c'est comme ça que j'ai eu celui de Cammy (je n'ai pas choisi le perso bien sûr)..

Tu n'as eu que celui de Cammie ? J'ai eu les 2 moi  scratch
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Lun 22 Fév 2016 - 21:12

Si tu es sur le point de craquer, il y a simplement 2 possibilités.

- Tu ne souhaites pas jouer en ligne : attends la mise à jour et l'ajout du mode arcade.

- Tu souhaites jouer en ligne : tu peux craquer dès maintenant.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Lun 22 Fév 2016 - 21:14

Ajoutez moi qu'on dose un peu ensemble !
Mon pseudo sur SFV est le même.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par MAINORDAVOS Lun 22 Fév 2016 - 21:17

Bah déjà si je prend c'est sur PC, pas de PS4 et trop cher sur ce support de toute facon.

Je n'ai jamais fait ce type de jeu en 100% online, pourquoi ne pas démarrer avec celui ci...
MAINORDAVOS
MAINORDAVOS
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 13520
Age : 40
Localisation : France
Date d'inscription : 31/01/2014

https://retroblogpresstart.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par dw85 Lun 22 Fév 2016 - 21:18

Il est possible de faire un topic avec trolls ("débats") et un autre sans trolls ("passion" ?).
Si vous voulez.

cheers
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9477
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Fabman Lun 22 Fév 2016 - 21:19

Dîtes moi juste votre pseudo sur le jeu quand vous m'ajoutez, que je sache qui est qui. N'hésitez pas à m'inviter n'importe quand pour un FT10.
Fabman
Fabman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 209
Age : 38
Localisation : Mordor
Date d'inscription : 04/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 22:56

Avez vous eu le cas: en jouant hier soir, j'ai eu une partie (en ligne) en 3 rounds et j'ai eu du lag sur 1 round et pas les autres... deja une surcharge des serveurs???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 23:06

ShiningBZH a écrit:
Warhol a écrit:Mais oui c'est ça!
J'avais complètement oublié que c'est comme ça que j'ai eu celui de Cammy (je n'ai pas choisi le perso bien sûr)..

Tu n'as eu que celui de Cammie ? J'ai eu les 2 moi  scratch

T'as raison, je n'avais pas vu le deuxième mail!! Embarassed

cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ShiningBZH Lun 22 Fév 2016 - 23:32

Enjoy le Ryu barbu Wink
ShiningBZH
ShiningBZH
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3232
Age : 34
Localisation : Ploubazlanec
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Invité Lun 22 Fév 2016 - 23:33

Ça fait une heure qu'il m'est impossible de me connecter, donc j'enjoy rien du tout pour l'instant.. Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 422508

edit: MAJ des serveurs..


Dernière édition par Warhol le Mar 23 Fév 2016 - 0:35, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Mastergurt Lun 22 Fév 2016 - 23:46

dw85 a écrit:Serait ce possible un topic dédié au jeu? Entre les trolls et les "moi je" ça devient lourd...

Est ce que quelqu'un a pu s'investir dans le solo pour récolter de la fight money ? un pote est déjà dans les 100000 en ayant fait quelques parties en story et survie.
A noter qu'on gagne effectivement de la money "que la première fois" avec chaque perso.
Si on recommence le mode story ou survie avec son perso, pas d'oseille ...   Evil or Very Mad


Comment fait on pour avoir les costumes alternatifs, je veux mon Ryu barbu !  amoureux

Me semble que le Ryu barbu était en bonus de preco chez Micromania et Auchan.
Les tenues devrait bientôt arriver, reste a voir si celles contenues dans les preco seront aussi dispo à l'achat (40000 fight money ou 400 zenny, soit 4€)

Je confirme le Ryu barbu qui  pète la classe, un costume de Cammy et un pour Dictateur sont des bonus de préco. J' ai reçu 3 codes via email suite à mon achat de la version steelbook chez Micromania. J' espère qu' elles seront disponibles pour tout le monde un peu plus tard car les 3 sont classes. Dans differents jeux Halo [size=52] des tenues sont restées exclusives (Edition Légendaire, console Halo) mais pour ces costumes sur SFV je pense que ce sera deblocable dans le jeu.[/size]


[size=53]Une question je n ai pas testé : J ai ces costumes est ce qu un autre profil PSN sur ma console peut profiter de ces costumes ?[/size]
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par ComboFever Lun 22 Fév 2016 - 23:54

P... la haine ! J'étais au niveau 73 en infernal avec Ryu et le serveur a lâché pour maintenance !!! Dans le cul la FM, tristesse, j'ai perdu plus d'une heure de combat...
ComboFever
ComboFever
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 779
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2013

http://www.gamekult.com/blog/nightsaint/

Revenir en haut Aller en bas

Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé  - Page 20 Empty Re: Le Messie revient ! Street Fighter V est annoncé

Message par Chô Aniki Mar 23 Fév 2016 - 0:14

Arf, ouais pas pu me connecter non plus, j'ai joué à Astebreed du coup.

Fabman, il y a un topic pour les ID PSN de Gamopat, et une communauté Gamopat PS4 également, dans la section Online.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 26 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum