GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+80
kaamelott34
Retrogamo
damspirit
kosmos
Fedo64
MastaYoda
mighty77
Kaslacroute
DRX1
Menadel
ppx32
Neocarter
dark_nanaki
Linkmon
Lequintal
JungleRat556
hydace
killvan
Vortex
kainrijames
perchu
Ataré
Soulwarrior
nicolpodo
mateo
oOSphaXOo
milodiid
lebanni
chepawam
djbegi
Beaulaireau
kad87510
Enkidu02
Gautgautwp
Phils
pomchips
baalst
kementari
vbottas
lessthantod
wookies83
NintenWorld
christophe4559
Cathedrale
Frank Drebin
ekarrissor
cavolo
shtmup
Red link
chiss
PR180.2
le_ben
kalo99
sick'
jujuaquebec
pouletmagique
sloth
Evola
woliv
Kaméha
snake-aj ex
fredinho67
Shura93
thebeastofevil
Cyril0726
Psyon
chacs
NeoNuke
drfloyd
Snoz
Amy
dw85
TheoSaeba
saeba13
Ninja_SCX
Earthworm jo
marchapite
Fellock
jo80
wiiwii007
84 participants

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mer 8 Avr 2015 - 15:51

Ben pour ma part je trouve ça plutôt très bien pensé le Collector amiibo Splatton. 

D'une part parce que c'est une nouvelle licence donc c'est très bien pour la faire connaitre et la faire démarrer comme il faut grâce à ce qui marche bien chez eux (amiibo). D'autre part, parce que vu le prix du Collector (Prix d'un jeu normal sur PS/One) je trouve qu'il n'y a pas trop à se plaindre.

wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 12995
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par kainrijames Mer 8 Avr 2015 - 16:05

C'est pas une question de prix mais de politique au début on pensait que Nintendo avait des soucis de productions pour les amiibos mais c'est clairement pas le cas,c'est juste qu'ils surfent sur la vague du "jetez vous dessus y en aura pas pour tout le monde" moi perso ça me gave,alors ok c'est good les actionnaires sont content ça se vends mais l'image de la marque en prends un coup,ça se vends mais combien de personnes n'auront pas leurs collector day one ou la prochaine vague d'amiibo? Après c'est tout un biz parallèle qui se met en place avec les spéculateurs sur ebay et j'en passe qui ne me plait pas du tout.
Si Nintendo avait fait ça au debut pour le buzz ok je veux bien mais ils continuent dans cette voie...
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Mer 8 Avr 2015 - 16:22

Je pense surtout que Nintendo ne suit pas au niveau production, je ne pense pas que ce soit une feinte. Si l'amiibo Splatoon peut vendre du Splatoon, alors Nintendo n'a aucun intérêt à n'en mettre que très peu, il faut aussi arrêter de croire que tout est simple à réaliser. Si il n'y en a pas beaucoup c'est pour une bonne raison, je ne vois pas Nintendo dire en réunion : " On ne va pas en mettre beaucoup car ça nous rapporte énormément d'argent mais on préfère laisser les spéculateurs se faire du fric à notre place "

Après, l'image de marque n'en prendra pas un coup non plus, ce n'est pas les 20 personnes de Gamopat qui râlent qui affaibliront l'image de marque de la firme. Ni les milliers de tous les pays du monde...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par TheoSaeba Mer 8 Avr 2015 - 21:11

Je n'arrive toujours pas à savoir si les Amiibo sont un bon coup de pouce à Big N ou bien une vaste fumisterie. Certes Nintendo se met aux DLC et au cash facile, mais d'un autre côté, il faut bien qu'ils rentrent de la thune. Parce qu'à côté de ça, la qualité de leur jeu n'est pas du tout en reste, et il faut bien financer les équipes derrière tout ça!

Petite question : combien coûte le collector Splatoon+Amiibo?
L'édition simple est à 35€ en précommande chez Auchan, c'est déjà bien cool :) !
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 9 Avr 2015 - 8:28

A Auchan, le collector était de 54.99€ - les 5€ de cadeau précommande donc 49.99€. Je trouve que c'est un super prix, je ne vois pas comment on peut râler sur ça.

Les seules qui sont à blâmer sont les spéculateurs, mais c'est pas à Nintendo de prendre des risques pour combler le manque à cause des spéculateurs. 

Big N fait son prévisionnel et livre tant de stock, puis selon les ventes ben il en refera plus ou moins. Tout ça sans compter le bordel que ça doit être pour l'usine de faire tel ou tel perso. Pour avoir bossé dans pas mal d'usine pendant un bon moment, je peux vous affirmer qu'à chaque changement de produit/marque/colle/colorie etc. ben ça coûte énormément d'argent car l'usine est à l’arrêt total. Donc forcément, Nintendo ne s'amuse pas à rééditer n'importe qui, n'importe quand, et doit prévoir au mieux avant la fabrication.

Perso, je trouve que les amiibo sont les sauveurs de Nintendo dans cette gen, donc c'est bien. Je n'en ai aucun mais c'est une bonne chose pour l'entreprise.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par dw85 Jeu 9 Avr 2015 - 9:02

Je rejoins l'avis de wiiwii007, ce serait pas logique de la part de Nintendo de limiter volontairement les stocks, une entreprise va chercher à s'en mettre plein les poches, plutôt que laisser se developper un marché parallèle (ils ont aucun intérêt a faire vendre des amiibo par des revendeurs 3/4 fois le prix de vente sans rien y gagner).

Comme je disais plus haut, je pense qu'il y a d'abord eu une vague de preco pris par les sites marchand, au vue du grand nombre de preco, ils assurent peut être le coup en les arrêtant mais ça va revenir (c'est pas du gros collector mais plutôt de l’édition limitée, dans le temps). Où à défaut de preco, les packs seront dispo en magasin day one, mais un peu plus cher.
 

par contre, moins en phase avec le
c'est une bonne chose pour l'entreprise.
Alors oui c'est bien pour leur porte monnaie mais le dernier Nintendo direct aurait pu s'appeler Amiibo Direct. Amiibo, à consommer avec modération.



Petite question : combien coûte le collector Splatoon+Amiibo?
L'édition simple est à 35€ en précommande chez Auchan, c'est déjà bien cool :) !

Le pack Splatoon Amiibo revient à 44€ avec le code RESAAUCHAN.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9483
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Cyril0726 Jeu 9 Avr 2015 - 9:05

dw85 a écrit:
Alors oui c'est bien pour leur porte monnaie mais le dernier Nintendo direct aurait pu s'appeler Amiibo Direct. Amiibo, à consommer avec modération. 

C'est plutôt ça qui me gène avec les amiibos, le dernier nintendo direct était centré dessus plutôt que sur des choses attendue.
C'est peut être aussi pour mieux nous surprendre !

En tout cas ce sera Splatoon edition normale pour moi, ce jeux a l'air vraiment fun ! On sait ce que les amiibos offreront de plus ? Costume ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 9:31

Tu crois que Nintendo peut reelement encore nous surprendre, surtoutavec la U ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Cyril0726 Jeu 9 Avr 2015 - 9:36

Comme beaucoup je suis un peu déçu ces derniers temps et septique sur l'avenir mais oui je veux encore y croire !
Je l'aime bien la Wii U moi !
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 9 Avr 2015 - 10:23

dw85 a écrit:
Je rejoins l'avis de wiiwii007, ce serait pas logique de la part de Nintendo de limiter volontairement les stocks, une entreprise va chercher à s'en mettre plein les poches, plutôt que laisser se developper un marché parallèle (ils ont aucun intérêt a faire vendre des amiibo par des revendeurs 3/4 fois le prix de vente sans rien y gagner).

Comme je disais plus haut, je pense qu'il y a d'abord eu une vague de preco pris par les sites marchand, au vue du grand nombre de preco, ils assurent peut être le coup en les arrêtant mais ça va revenir (c'est pas du gros collector mais plutôt de l’édition limitée, dans le temps). Où à défaut de preco, les packs seront dispo en magasin day one, mais un peu plus cher.
 

par contre, moins en phase avec le
c'est une bonne chose pour l'entreprise.
Alors oui c'est bien pour leur porte monnaie mais le dernier Nintendo direct aurait pu s'appeler Amiibo Direct. Amiibo, à consommer avec modération.
Je suis dans le même cas que beaucoup de monde, les amiibo ne me bottent pas forcement et Nintendo les mets de plus en plus en avant dans tous leurs jeux, donc forcément ça ne m’intéresse pas. Le Nintendo direct a été pollué par les figurines c'est clair et net (du moins pour ceux qui s'en tapent). Mais bon, j'aime les jeux Nintendo, donc si les amiibo permettent à Nintendo de se goinfrer de pognons pour nous faire d'autres jeux par la suite, alors : Oui aux amiibo !  Very Happy

C'est pour ça que je dis que c'est une bonne chose pour l'entreprise. 

Nintendo a toujours eu des produits/concepts/licences très très très vendeurs qui comblent leurs autres produits qui ne marchent pas ou peu. On ne peut pas dire merde à Mario maintenant (j'entends tout le monde dire yen a trop) alors que c'est lui qui fait principalement tourner la boutique, comme on ne peut pas, de mon point de vue, dire merde aux amiibo et dire que Nintendo freine les ventes exprès pour frustrer, créer une attente etc. Non, je ne pense pas, les amiibo sont en train de sauver Nintendo (financièrement) et leur Wii U pour enchaîner tranquillement, et surtout sans casse, avec leur prochaine machine (NX). Nintendo se doit de faire le max d'amiibo sans en faire trop, ni pas assez, et surtout de varier un max (les persos), les mélanger aux jeux etc. C'est ce qu'il fait et c'est très bien.  Very Happy

Perso, j'attends les prochains jeux avec impatience, surtout le Yoshi qui semble superbe ! Puis bon, le amiibo en laine...  MDR urgence
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Shura93 Jeu 9 Avr 2015 - 10:37

La U va faire comme la Gamecube. Et c'est marrant à croire que j'aime les consoles de chez Nintendo qui ce sont le moins vendu ^^

Car ceux sont vraiment les deux consoles que j'ai le plus kiffé.


Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Cyril0726 Jeu 9 Avr 2015 - 12:55

J'ai entendu parler d'un jeux qui sortirait bientôt : Rodea, des gens qui en auraient entendu parler ou aurait un avis sur ce jeux ?
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par ekarrissor Jeu 9 Avr 2015 - 13:09

Je ne vois pas non plus l'intérêt de Nintendo de limiter la production.
J'ai pu préco la version yoshi + amiibo sur amazon.
Concernant le lien up Wii u de cette année, ça me semble aussi léger.
N'ayant pas eu de Wii, je peux découvrir sa ludothèque en parallèle.
ekarrissor
ekarrissor
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2809
Age : 39
Localisation : 59
Date d'inscription : 25/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par wiiwii007 Jeu 9 Avr 2015 - 13:17

Cyril0726 a écrit:J'ai entendu parler d'un jeux qui sortirait bientôt : Rodea, des gens qui en auraient entendu parler ou aurait un avis sur ce jeux ?
J'ai une news pour toi :

http://www.generation-wiiu.com/t2004-news-rodea-the-sky-soldier

Pour le moment, il n'a pas l'air super joli, à voir pad en main...
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12995
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 9 Avr 2015 - 14:26

Je me demande aussi si Nintendo s'est pas inspiré de little big planet pour son yoshi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Kaméha Jeu 9 Avr 2015 - 14:28

Myrage a écrit:Je me demande aussi si Nintendo s'est pas inspiré de little big planet pour son yoshi.

Probablement, au moins inconsciemment, même si chez Nintendo ils ont poussé le concept plus loin. Et on pourrait dire aussi que Mario Maker s'en est aussi inspiré. D'un autre côté, quel jeu de plateforme, depuis 30 ans, ne s'est pas inspiré d'un Mario ? Wink
Kaméha
Kaméha
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4400
Age : 41
Localisation : Nice
Date d'inscription : 13/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par TheoSaeba Jeu 9 Avr 2015 - 19:21

C'est clair que l'amiibo Yoshi en laine déboîte. J'hésite même à me le prendre, alors que je n'apprécie pas particulièrement les amiibos ou les jeux Yoshi Razz.
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 9 Avr 2015 - 19:40

Alors que moi je le trouve hideux, la tronche aplatie qu'il a ..!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par TheoSaeba Jeu 9 Avr 2015 - 20:37

Je trouve pas pourtant!
Wii U : le topic généraliste - Page 23 3872b270706c7ecfed91a7db22cfc0e2
TheoSaeba
TheoSaeba
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : Orléans (si, si, y'a des gens qui habitent là)
Date d'inscription : 30/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 9 Avr 2015 - 20:46

Ben je sais pas, il a une tête qui me reviens pas, ce n'est pas la forme habituelle ou bien c'est l'attache en haut ils auraient dû mettre une écaille orange en plus, je ne saurais pas dire.
Les goûts ! 
Ca en fera un de plus pour vous ^^
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 9:12

Petite reflexion :

Quand je vois par exemple le niveau Donkey Kong dans Super Smash U je me dis que Nintendo détient les clefs du gameplay ancestral, qu'ils sous exploitent !!!!!

Bordel les jeux rétro liés à une technologie moderne qu'on pourrait faire, il y a un potentiel ENORME !!!!!

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 11 Avr 2015 - 9:20

C'est clair, au lieu de mettre du jeu rétro sur eshop qu'ici on possède déjà tous...
C'est louable, mais pas suffisant. Ils ont les moyens de 50 Watermelon et ce n'est pas exploité. Je suppose que ce sont les têtes pensantes qui refusent de "régresser"
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15820
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par drfloyd Sam 11 Avr 2015 - 11:11

chaque niveau de Smash U pourrait presque faire parti d'un jeu indépendant fabuleux ! Tous en 60FPS.... hyper dynamique....

Oui, la direction de Nintendo est frileuse... pensant juste a rentabilisé ses vieux jeux en téléchargement et a assurer de grosses ventes sur les classiques sans prendre de risque.

J'ai lu un article disant que l'organisation de la boite est telle qu'il est quasi impossible de prendre des risques pour faire bouger les choses. Je ne sais pas si c'est une réalité.

_______________________________________________________
Wii U : le topic généraliste - Page 23 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Sam 11 Avr 2015 - 16:04

Nintendo a une super machine, mais ils pourraient tellement faire mieux. Comme Une nouvelle Super Nintendo, une machine qui continuer a allier quantité et qualité. Quand on voit ce que Sony reussi avec des moyens plus limités, on se dit qu'avec les moyens de big N, on obtiendrait une machine quasi ultime.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par baalst Mar 14 Avr 2015 - 10:42

C'est quand même dingue ce pack yoshi's woolly world+amiibo, il n'est plus disponible sur plusieurs sites et du coup je l'ai pris sur micromania en pré-commande en utilisant un bon de 10 euros puisque 62.99e le prix de départ est abusé par rapport aux autres sites(et encore vont t-il le recevoir et annulé la commande)

Je me demande si Splatoon va être un succès commercial?
Puisque je vois très peu d'article pour ce jeu

Concernant smash bros U je me demande pourquoi payer la prochaine vague de DLC costume Mii et ne pas les mettre gratuitement a disposition?
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Cyril0726 Mar 14 Avr 2015 - 10:44

A mon avis les pack splatoon et yoshi seront dispo a la vente, ce n'est que la "folie preco" qui fait ça.
Cyril0726
Cyril0726
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3074
Age : 35
Localisation : Valence
Date d'inscription : 26/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Ataré Mar 14 Avr 2015 - 19:06

Quels sont les prix les plus bas que vous ayez vu sur

le pack collector Yoshi WW et Splatoon ??

merci
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par sloth Mar 14 Avr 2015 - 19:28

Ataré2600 a écrit:Quels sont les prix les plus bas que vous ayez vu sur

le pack collector Yoshi WW et Splatoon ??

merci

le collector Yoshi à 49.99€ et celui de Splatoon à 39.99€ (sur cdiscount). Mais je n'ai pas eu le temps de les préco... Sad
sloth
sloth
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3368
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Menadel Mar 14 Avr 2015 - 19:34

Mouais, je suis pas convaincu que ça soit la pénurie comme en 40, les collectors du jeu majora mask se trouvaient encore 1 mois apres sa sortie dans de nombreuses grandes surfaces.

Je vois encore pas mal de collector mario party 10 aussi dispos.

Je peux me gourrer mais ça sera pas l'emeute PS4 MDR MDR
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Ataré Mar 14 Avr 2015 - 19:36

sloth a écrit:
Ataré2600 a écrit:Quels sont les prix les plus bas que vous ayez vu sur

le pack collector Yoshi WW et Splatoon ??

merci

le collector Yoshi à 49.99€ et celui de Splatoon à 39.99€ (sur cdiscount). Mais je n'ai pas eu le temps de les préco... Sad

ok merci
Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19582
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 23 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 15 Avr 2015 - 13:26

Du lourd TROP CONTENT

saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 42
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 34 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 28 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum