GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 12 Juin 2015 - 18:32

Il y va egalement pour l'argent, les mexicains etant blinder et adepte du sponsoring comme les bresiliens. cf Ronaldinho a Flamengo. 
De plus ils sont en demi de Libertadores. Autre chose que jouer un Gazelec - Lyon en hiver devant 14 pekins. 

On parle comme Ayew d'une prime de 8M€ a la signature. Mais le club est sympa, c'est pas le Qatar quoi.

NintenWorld
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 12 Juin 2015 - 18:39

Pour l'argent ok comme ayew quoi, seulement ayew il va jouer à united, Chelsea, Liverpool dans un championnat passionnant.

Gignac il a pourtant un profil pour jouer chez les anglais, punaise le mec te met 21 buts cette saison en ligue 1 et y a personne d'autre sur lui ?
J'espère pour lui que ce n'est qu'une rumeur, tu vas jouer dans ces championnats comme ronnie ou trezeguet juste avant de prendre ta retraite, idem pour le qatar comme xavi, mais pas à 29 ans


Quand même lyon c'est pas dégueux, ils vont jouer la C1, ils ont une équipe vachement compétitive avec les lacazette fekir grenier gonalons, un nouveau stade flambant neuf, tu reste dans ton pays, l'équipe de France et l'euro en cas de bonne saison.
Sérieux je capte pas
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 12 Juin 2015 - 19:04

Il a 30 ans. Aucune chance de jouer l'euro. 
Lyon ne peut pas mettre plus que l'OM donc ca l'interesse pas. 
Et s'il te plait, ne compares pas Trezeguet a Gignac ... 

Apres Gignac c'est juste deux saisons a plus de 20 buts sur toute sa carriere. 

Et tu dis que Lyon sera competitif. T'en sais rien, surtout a l'heure actuelle. Ils partaient dernier, l'Equipe les voyaient en ligue 2, ils finissent deuxieme. Ils peuvent aussi s'ecrouler. Surtout qu'ils sont loin d'etre aussi riche qu'Aulas le pretend. C'est le club FR avec le plus gros deficit. 

Gignac au Mexique c'est l'argent, un coté sportif pas mal, une passion debordante, des supporters qui le veulent. En France il a tellement ete critiquer, moquer...

Car soyons réaliste, l'equipe de france c'est non. Dans l'axe t'as : Benzema, Giroud, Lacazette. On va pas prendre 4 axiaux.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 12 Juin 2015 - 19:08

Sinon arrêtons de parlez de ex-olympiens. 

D'ailleurs un de plus : Saber Khalifa définitivement au Club Africain pour 900,000€. 

Et N'koudou arrive à l'OM en provenance de Nantes pour 1,5M€. Un joueur voulu par Bielsa.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Sam 13 Juin 2015 - 23:21

NintenWorld a écrit:Tigres est un excellent club... Faut arrêtez de penser que seul l'europe est belle. 

Ils sont vers la 30eme au classement mondial, quand l'OM est 150eme. 

Et l'équipementier des Tigres est ... Adidas. Le même que l'OM et ... Gignac. C'est aussi bien que de signer a Moscou ou a West Ham. 

Au Mexique il y a la passion. Et Gignac et sa famille parle espagnol.

Deux questions :

Sais tu comment est fait ce classement que tu cites ? (je connais la réponse si jamais tu sais pas ...)
Suis tu le championnat mexicain ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 0:15

j'adore les gens qui critiquent des championnats qu'ils ne connaissent pas... alors que la passion est bien souvent 10x supérieure à notre Ligue 1 qui n'interesse absolument personne dans le monde...

Enfin un peu depuis le nouveau PSG...

Je me souviens d'un sondage accablant pour la Ligue 1 où les supporters de foot anglais n'arrivaient pas a citer plus de 1 ou 2 clubs francais... Souvent LYON (si si, du fait de leurs grandes années) et PSG... Meme l'OM n'est pas cité, certains pensant que l'OM etait un club turc ou grec....

Mais bon selon Thierriez la ligue 1 dechaine les passions dans le monde.... MDR

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Dim 14 Juin 2015 - 0:36

fredinho67 a écrit:Pour l'argent ok comme ayew quoi, seulement ayew il va jouer à united, Chelsea, Liverpool dans un championnat passionnant.

Gignac il a pourtant un profil pour jouer chez les anglais, punaise le mec te met 21 buts cette saison en ligue 1 et y a personne d'autre sur lui ?
J'espère pour lui que ce n'est qu'une rumeur, tu vas jouer dans ces championnats comme ronnie ou trezeguet juste avant de prendre ta retraite, idem pour le qatar comme xavi, mais pas à 29 ans


Quand même lyon c'est pas dégueux, ils vont jouer la C1, ils ont une équipe vachement compétitive avec les lacazette fekir grenier gonalons, un nouveau stade flambant neuf, tu reste dans ton pays, l'équipe de France et l'euro en cas de bonne saison.
Sérieux je capte pas

100% d'accord avec fredinho (ça arrive parfois !)
Je comprends pas trop le délire d'aller se perdre là bas... Il a tout à gagner en allant à Lyon, drôle de choix j'espère que c'est seulement une rumeur à la con.
Le Mexique, avec tout le respect que je leur dois, c'est quand même une destination de pré-retraité du foot, non ? Mieux que le Qatar ou les Emirats, mais quand même c'est sportivement assez moyen...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 7:05

Vous avez toujours pas compris que Lyon ne peut pas se payer Gignac... Surtout avec l'affaire Gourcuff. 

Ils vont deja augmenter sensiblement Lacazette, Fekir et Lopes. Plus la prolongation de Grenier. Et Morel qui a signé pour 200,000€/mensuel. Bien content qu'il soit parti a ce prix la lui.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 7:08

antoniomontana71 a écrit:
NintenWorld a écrit:Tigres est un excellent club... Faut arrêtez de penser que seul l'europe est belle. 

Ils sont vers la 30eme au classement mondial, quand l'OM est 150eme. 

Et l'équipementier des Tigres est ... Adidas. Le même que l'OM et ... Gignac. C'est aussi bien que de signer a Moscou ou a West Ham. 

Au Mexique il y a la passion. Et Gignac et sa famille parle espagnol.

Deux questions :

Sais tu comment est fait ce classement que tu cites ? (je connais la réponse si jamais tu sais pas ...)
Suis tu le championnat mexicain ?

Juste une question comme tu dis : t'es deja aller en AmSud ?
La passion n'a pas de prix et Gignac aime ca, a besoin d'etre soutenu. 
A Lyon s'il ne marque pas pendant 5 matchs il va se faire lyncher. 
Au mexique il aura l'argent, un pays dont il parle la langue, et le cote sportif. Demi Finale de Copa Libertadores juste hein. 

Mais continuez a penser que jouer a Guingamp ou Lorient ca fait la terre entiere.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 8:58

Se faire lyncher à Lyon ????

C'est une blague !!! Blague on the year ! Mr. Green

A l'OM on est lynché avec 15 minutes de jeu !!!! MDR Lyon est un club sans passion, et il en faut beaucoup pour le public soit en colère !!! Ca fait  7 ou 8 ans que le club galère et le public s'en tape.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 9:09

drfloyd a écrit:Se faire lyncher à Lyon ????

C'est une blague !!! Blague on the year ! Mr. Green

A l'OM on est lynché avec 15 minutes de jeu !!!! MDR Lyon est un club sans passion, et il en faut beaucoup pour le public soit en colère !!! Ca fait  7 ou 8 ans que le club galère et le public s'en tape.

Le contexte FR en général. Il veut pas revivre ça.
Et à 30 ans, quand t'es un joueur moyen+, tu cherches l'argent, ça se comprends.
Et ceux qui parlent de Champion's League à Lyon... vous oubliez un peu vite l'élimination contre le terrible Astra en barrage Europa hein.

De la même façon je suis content qu'on termine 4ème, plutôt que 3ème. Car soyons clair, avec le 35ème coeff UEFA, on aurait jamais passer le barrage, et le tour préliminaire fin juillet est une vraie plaie. On a pas du tout l'effectif pour la LDC.

Là on va se retrouver en Europa, avec le 5ème coeff de la compet', donc tête de série normalement. De quoi se refaire en points, et en argent si on la joue sérieusement.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 9:21

C'est sur que le joueur de 30 ans, considéré comme très bon, peut en avoir marre de la ligue 1... ses stades polonais, à moitié vides (pour etre gentil 3/4 vides pour certains), sans supporters, son président de Ligue nul, et le ridicule des ses resultats en coupe d'Europe (Europa Ligue surtout).

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 9:24

drfloyd a écrit:C'est sur que le joueur de 30 ans, considéré comme très bon, peut en avoir marre de la ligue 1... ses stades polonais, à moitié vides (pour etre gentil 3/4 vides pour certains), sans supporters, son président de Ligue nul, et le ridicule des ses resultats en coupe d'Europe (Europa Ligue surtout).

Tu caricatures un peu, mais sur le fond je suis d'accord. Comme les gens qui ne comprennent pas le départ de James au Réal .. MDR

Au Mexique, Gignac va débouler en star, dans un pays passionné, dans un championnat et plus généralement un continent ou les défenses sont assez laxistes.. Pour moi, je comprends ce choix.

Après si vous trouvez qu'allez jouer le maintien à West Ham ou autre c'est bien parce que c'est l’Angleterre, libre à vous. Je place le Mexique même avant la Russie ou a été Valbuena. Mais bon, facile de critiquer ce qu'on ne connaît pas.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 9:27

L'angleterre desormais c'est le graal, avec ses 4 milliards.

West Ham va avoir le budget de l'OM ! L'angleterre ca va etre 5 PSG et 15 OL/OM ! Ca va etre l'equivalent du basket aux USA.

Je parie que bientot la Ligue 2 anglaise sera tres suivie, des stars joueront en deuxieme division.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 9:28

drfloyd a écrit:L'angleterre desormais c'est le graal, avec ses 4 milliards.

West Ham va avoir le budget de l'OM ! L'angleterre ca va etre 5 PSG et 15 OL/OM ! Ca va etre l'equivalent du basket aux USA.

Je parie que bientot la Ligue 2 anglaise sera tres suivie, des stars joueront en deuxieme division.

Ils ont de l'argent oui, mais déjà Barclays se désengage. Donc fini la "Barclays Premier League", ça sera de nouveau Premier League.

Certes ils ont de l'argent, certes ils sont regardés.. Mais ils sont aussi sorties en 1/8ème de finale des Coupes d'Europe.

Et pendant ce temps, Séville, budget de 80M€, réalise le doublé en Europa League. Donc y'a pas que l'argent.

Et la Premiership est déjà plus regardé que le championnat Fr, rien qu'en tribune. Mr. Green
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Dim 14 Juin 2015 - 10:30

Mais arrête, le Mexique c'est pas un Eldorado, faut pas déconner... ça a peut être des avantages par rapport à d'autres destinations, mais ça reste loin de la visibilité et du challenge de l'Europe.

Tu te verrais déménager au Mexique pour augmenter un peu ton salaire ?
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 10:32

Et au qatar, et en Russie ?

Arretez de croire que Lyon est une piste serieuse... On dirait que vous decouvrez ce qu'est un mercato... Surtout a l'OM. 

Regardez rien que l'histoire d'Imbula a Valence, entre manouevres d'agents, démissions, etc.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 14 Juin 2015 - 10:34

NintenWorld a écrit:
antoniomontana71 a écrit:
NintenWorld a écrit:Tigres est un excellent club... Faut arrêtez de penser que seul l'europe est belle. 

Ils sont vers la 30eme au classement mondial, quand l'OM est 150eme. 

Et l'équipementier des Tigres est ... Adidas. Le même que l'OM et ... Gignac. C'est aussi bien que de signer a Moscou ou a West Ham. 

Au Mexique il y a la passion. Et Gignac et sa famille parle espagnol.

Deux questions :

Sais tu comment est fait ce classement que tu cites ? (je connais la réponse si jamais tu sais pas ...)
Suis tu le championnat mexicain ?

Juste une question comme tu dis : t'es deja aller en AmSud ?
La passion n'a pas de prix et Gignac aime ca, a besoin d'etre soutenu. 
A Lyon s'il ne marque pas pendant 5 matchs il va se faire lyncher. 
Au mexique il aura l'argent, un pays dont il parle la langue, et le cote sportif. Demi Finale de Copa Libertadores juste hein. 

Mais continuez a penser que jouer a Guingamp ou Lorient ca fait la terre entiere.

Lool ! Si tu étais souvent sur le forum, tu saurais que les championnat sud américain c'est mon dada ! Je suis toute les semaines la primera division et le brasilerao (et pas que les gros clubs, je m'intéresse à TOUTES les rencontres) et un peu moins assidûment le championnat colombien (notamment les millonarios, les deux cali et l'atletico nacional) et le championnat chilien (principalement les derby des colocolo et U). Donc non je n'ai jamais été en Amérique du Sud mais ça ne m'empêche pas d'avoir un avis tranché sur leurs championnats. D'ailleurs un de mes plus grands rêve serait d'assister à un superclassico à la bombonera donc ça arrivera tôt ou tard.

D'ailleurs je te signale que le Mexique n'est pas en Amérique du Sud, qui dépend de la CONMEBOL alors que le Mexique c'est la CONCACAF. Et pour suivre le championnat mexicain, les Tigres c'est l'équivalent de Rennes ou Bastia en France donc très loin du super club que tu essayes de nous vendre. Mise à part un exploit en superliga il y a trois ou quatre ans face à Chicago, ils ont un palmarès long comme le sexe d'un bébé nain. Tu parles de la demi le la Copa mais ils vont se faire siffler par Porto Alegre (leur premier véritable adversaire de la phase finale) même si en groupe le parcours était excellent.

Et tu crois que si Gignac ne marque pas au Mexique ça sera simple ? On ne parle pas de mecs venant te chahuter à la sortie de l'entrainement là.

Et s'il parle si bien espagnol que ça, pourquoi il panne rien quand Bielsa lui parle ? Je veux bien que l'accent che argentin soit particulier mais pour un bilingue ça ne pose aucun problème.

Non définitivement ce n'est pas un bon choix le Mexique. Dire que c'est pour autre chose que l'argent c'est de la foutaise. A ce compte là, autant aller en Turquie avec Galatasaray qui lui fait les yeux doux ... mais qui ne propose pas autant d'argent ! Voilà voilà
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 10:36

Galatasaray n'est une piste chaude... La seule actée c'est Moscou, avec le même que Valbuena. 10€ sur 3 ans. Entre la Russie et le Mexique...
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 10:37

Pis merde on parle de Gignac quoi. Il part, tant mieux. 
Qu'il aille ou il veut. 
Debattre des gars partis a quoi bon, autant parlez de ceux qui vont arriver.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 14 Juin 2015 - 10:39

Et bien je choisis la Russie ! Autant je n'aime pas quand on dénigre un championnat qu'on ne connait pas, autant dire que le championnat mexicain c'est mieux que la L1 ou la superlig ... Shocked
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 10:42

Pour une pré-retraite, a salaire équivalent, je choisis le Mexique. 

Mais on voit ou finissent les stars de l'OM : 
Valbuena : Dynamo Moscou
Ayew : Swansea
Gignac ...

Enfin personnellement je suis satisfait de leur départ, leurs salaires etaient d'un autre âge. D'ailleurs pour ça qu'ils trouvent aucun club digne de ce nom. Ayew qui refuse la Roma pour aller a Swansea.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Dim 14 Juin 2015 - 11:12

NintenWorld a écrit:Pour une pré-retraite, a salaire équivalent, je choisis le Mexique. 

Mais on voit ou finissent les stars de l'OM : 
Valbuena : Dynamo Moscou
Ayew : Swansea
Gignac ...

Enfin personnellement je suis satisfait de leur départ, leurs salaires etaient d'un autre âge. D'ailleurs pour ça qu'ils trouvent aucun club digne de ce nom. Ayew qui refuse la Roma pour aller a Swansea.

Là c'est clair que c'est un peu bizarre, autant ce ne sont pas des cadors, mais ils ont des destinations pour le moins étranges... Ils veulent des salaires de malades je suppose. Le Gignac avec ses 300.000 mensuels, c'est vrai que c'est d'un autre âge, c'est normal qu'il soit allé au bout de son contrat avec l'OM !!
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 14 Juin 2015 - 11:16

Mais arrête avec ta pré retraite ! Gignac il a 29 ans ... Le top pour un footballeur c'est pas entre 30 et 32 normalement ?

Puis la piste lyon moi je la trouve des + sérieuse. Ils ont un nouveau stade ou ils sont proprios, jouent la C1 avec une équipe rodée ( qui ne l'était carrément pas contre astra )ils ce sont séparés d'un gros salaire avec gourcuff.
Faut bien prendre des risques en sortant un gros salaire si au final il te met 20/25 buts ça sera tout benef. Ils veulent bien vous piquer nkoulou. Faudra aussi sortir un gros salaire par mois pour le faire venir.

Le championnat mexicain j'en parlerai pas. J'y connais rien au contraire de antonio qui a l'air de bien connaitre le sujet, + que toi je trouve nintenworld. Ca me rassure un peu de ne pas être le seul à ne pas trouver cette destination très excitante.

Préférer finir 4 ème que 3 ème Razz  t'as de l'ambition toi !
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 11:17

Pour te dire la Roma (qui va en LDC hein) ne peut payer Ayew.
Et la Lazio qui va aussi en LDC n'a pas pu payer Gignac. 

Les mecs demandent des énormes + des primes à la signature énormes. 8M€ pour Ayew... Indescent.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 11:19

fredinho67 a écrit:Mais arrête avec ta pré retraite ! Gignac il a 29 ans ... Le top pour un footballeur c'est pas entre 30 et 32 normalement ?

Puis la piste lyon moi je la trouve des + sérieuse. Ils ont un nouveau stade ou ils sont proprios, jouent la C1 avec une équipe rodée ( qui ne l'était carrément pas contre astra )ils ce sont séparés d'un gros salaire avec gourcuff.
Faut bien prendre des risques en sortant un gros salaire si au final il te met 20/25 buts ça sera tout benef. Ils veulent bien vous piquer nkoulou. Faudra aussi sortir un gros salaire par mois pour le faire venir.

Le championnat mexicain j'en parlerai pas. J'y connais rien au contraire de antonio qui a l'air de bien connaitre le sujet, + que toi je trouve nintenworld. Ca me rassure un peu de ne pas être le seul à ne pas trouver cette destination très excitante.

Préférer finir 4 ème que 3 ème Razz  t'as de l'ambition toi !

C'est mieux d'aller en LDC et de faire 0 points donc ?
Allez retournes dans ton club ou un gars comme Matuidi est payer 9M€/an quoi.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par theWave Dim 14 Juin 2015 - 11:21

fredinho67 a écrit:
Préférer finir 4 ème que 3 ème Razz  t'as de l'ambition toi !

Pas forcément fredinho, la ligue Europa c'est une compet pour l'OM, la LDC c'ets trop gros, on n'a pas l'effectif, la période est TRES incertaine, on se prendrait défaites sur défaites... On sortirait même pas de la poule.

T'étais pas le 1er à rire quand l'OM a terminé avec 0 point lors de la dernière édition ? Moi ça me faisait pas rire en tout cas...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 14 Juin 2015 - 11:25

NintenWorld a écrit:

C'est mieux d'aller en LDC et de faire 0 points donc ?
Allez retournes dans ton club ou un gars comme Matuidi est payer 9M€/an quoi.

ShockedMad:evil:

oui et ?
A paris on a un investisseur qui met l'argent sur la table pour avoir des résultats et ?
A Marseille vous avez un investisseur encore + riche que celui du PSG pourquoi elle ne met rien sur la table pour avoir des résultats au bout ?

Bref ça sert à rien de s'acharner de tout de façon il est plus à l'om, tout comme imbula ... un de + !
Nkoulou sera t-il le suivant vers lyon ? J'ai lu que payet serait pas contre aller en angleterre ?
Vous aurez encore 11 joueurs à aligner l'an prochain ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 14 Juin 2015 - 11:26

NintenWorld a écrit:Les mecs demandent des énormes + des primes à la signature énormes. 8M€ pour Ayew... Indescent.

Clairement ! Qu'on ne me dise pas que cette indemnité n'aurait pas pu être versé à l'OM l'an dernier ou même cette année avec une prolongation ! Quand on voit que les mecs chialent en te disant qu'ils ont tout tenter avec le président pour prolonger ! Mon cul ouhai ... moi c'est ce genre de truc qui me dégoute du foot ! On peut critiquer Nasri par exemple, mais il n'a pas hésité une seconde a résigner un contrat bidon à l'époque (augmentation très faible de mémoire) pour ne pas partir sans indemnité alors que Arsène devait lui proposer un juteux contrat si Arsenal ne devait pas passer à la caisse pour libérer le joueur. Autre mentalité tout simplement ! Peut être suis je candide mais je n'imaginais pas ça d'Ayew ... conseillé par Abedi de surplus !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Dim 14 Juin 2015 - 11:29

Antonio quand tu vois que même Fanni répond pas a la prolongation quoi ! Labrune est trop gentil. Les joueurs pensent avoir le pouvoir c'est incroyable. 

Et le parisien si t'es la pour chambrer tu peux partir. Car si tu crois que Nkoulou va signer à Lyon et Payet a West Ham pour 6M€, faut arrêter FootMercato hein Wink
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 14 Juin 2015 - 11:39

L'OM est parti pour jouer le maintient désormais....

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 28 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 28 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum