GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

+49
vintage
Monsieur Sega
john l'élégant
NintenWorld
lechatperché
jejej54
Abraxas76
iceberg_slim
Goldust
copel
Foxtv
Bolras
sebnec
kloz24
erikrom2
Kouris
ropy
painkiller830
ereek
Captain Obvious
gohan
pouletmagique
nicolpodo
ben24
danxavier85
Frank Drebin
theWave
pongiste25
Rok
GR
CityStars
damien13100
kimi941
steve95000
Evola
Ataré
lessthantod
Le Breton
Elkantar
saeba13
twinsen21
Lequintal
Snoz
Jlp
Amy
drfloyd
benlabrocante
antoniomontana71
fredinho67
53 participants

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 24 Mai 2015 - 12:30

Ca on peut pas dire, personne aurait misé sur lyon pour cette année.
Suffit juste de trouver 1 ou 2 joueurs qui te dirigent l'équipe comme l'ont fait fekir et lacazette.
Par contre niveau départs c'est pas les + pourris qui s'en vont, à voir si mandanda et nkoulou feront de même, j'ai lu des noms de joueurs qui pourraient arriver ... c'est plus vraiment les mêmes calibres

fredinho67
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 11033
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 24 Mai 2015 - 12:42

Clairement cela sent les années de disette ... Il est loin me temps des lucho ...
Bref , nous continuerons a vibrer tout de meme...
L'intervention de Bielsa après le match ressemble a un au revoir ... Il a remercie les joueurs , le public, ma L1 , la ligue , les supporters .
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par drfloyd Dim 24 Mai 2015 - 12:57

il a clairement échoué, il ne va pas rester....

De toute façon quel entraineur reste à l'OM ? Des que t'es 2eme le public siffle, insulte et lance des projectiles... c'est un club ingérable.

Ca refroidit aussi les investisseurs.

Un vrai club, un vrai public c'est ST Etienne, 1er ou 5eme, ca chante, on est heureux, et on profite du moment présent.

_______________________________________________________
[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 24 Mai 2015 - 13:04

Doc tu vis dans le monde des bisounours ....
Au parc ça a sifflé cette année ( enfin quand le public venait)
Chez les verts il y a 5 ans c'était aussi très limite, idem a Lyon, a Lille ...
C'est l'exigence d'un club de haut niveau et d'un public de passionné (ça change du PSG c'est sur)
Bielsa a fait une saison moyenne comme l'OM mais rappelons nous d'où nous venions l'année dernière ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 24 Mai 2015 - 13:07

L'om c'est comme paris, y a une telle attente des supporters qu'au moindre couac ça part en vrille. Y a des moments l'an dernier ou Pastore il prenait cher au parc et pourtant aujourd'hui ...
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 24 Mai 2015 - 13:12

Fredinho ... On est d'accord
Gignac passe de boulet a sauveur de sauveur a boulet ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par GR Dim 24 Mai 2015 - 13:41

Les parisiens qui critique le public olympien, vous avez déjà mis les pieds au vélodrome pour être si sûrs de vous ?

Je suis aller à OM-Lorient, et même menés 0-2 on continuais à chanter !

La bronca était bien sur de mise en fin de match, mais on a vrai public de supporters vraiment amoureux de leur club, comme peu de clubs français peuvent s'en prévaloir.

Je ne cautionne pas pour autant les débordements de hier, mais il faut quand même arrêter de dire n'importe quoi, surtout quand on ne sait pas.
GR
GR
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2676
Age : 42
Localisation : Boulogne-sur-Mer (62)
Date d'inscription : 20/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 24 Mai 2015 - 20:59

Je reprends même plus le doc tellement les âneries qu'il sort sont plus grosse que lui ... Surtout quand on vante le public des verts (la blague même si j'ai beaucoup de respect envers eux, Lequintal qui doit souvent aller au stade pourra te dire la mentalité de certains supporter stef' ! D'ailleurs demande au commerçant sur les autoroutes quels supporters ils craignent le plus, ils te répondront ceux de sainté à 90% ! Il faut voir comment ça se passe, ils baissent tous les rideaux de fer pour éviter les pillages (et je n'exagère pas !) en règle) ...
Pour les jets de projectiles, tu parles d'un coup, des boulettes de papier ouhhhh ... Si tu veux on peut comparer les huis-clos de ces 10 dernières années ... Marseille pas un seul par contre sainté, les tribunes qui ferment c'est annuel !

Après pour en revenir au résultat, très déçu de finir quatrième au vu de la saison, pas au vu de l'effectif (4ème budget, 4ème place)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 31 Mai 2015 - 19:05

Les marseillais qui peuvent venir faire un bisou sur le front de Cavani  Mr. Green
Grace à lui vous évitez un voyage de + à malte
Et on dit merci qui ? merci jacky et michel le PSG Cool
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Dim 31 Mai 2015 - 19:16

Merci Paris , on va aller au bout de l'Europa et etre le seul club Français a gagner les deux coupes D'Europe Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 31 Mai 2015 - 19:22

Merci pour les 5 minutes de fou rire que tu m'as apporté MDR

Sinon Morel qui part à lyon quelqu'un l'a vu venir celle la ?
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par saeba13 Dim 31 Mai 2015 - 19:25

De rien l'ami vous me faites rire tout autant quand je vous lis plein d'espoir pour le PSG de gagner la LDC MDR

Oui Morel a Lyon c'est que du bonheur Cool
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4118
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Dim 31 Mai 2015 - 19:29

Pourtant morel c'était un dés joueur cadre de l'om des 6 premiers mois non ? enfin à vous lire c'était un roc
Puis c'est jamais bon de se séparer d'un joueur en fin de contrat vu qu'il rapporte rien. On lit aussi que l'ol serait sur Gignac Shocked
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Dim 31 Mai 2015 - 20:12

Clairement c'est une grosse fin de cycle a l'om ...
Morel n'a pas la mémoire courte , il en a chié pendant des années avec le public du vélodrome ...
Je pense que j'aurai fais la même chose, surtout a son âge et si il a eu un contrat juteux ... Je préfère le voir partir a Lyon qu'à Newcastle ou au Qatar ...

Reste a savoir quel seront les ambitions de l'om sur le marche des transferts ...

Quant a gignac je ne sais que trop penser si il va a Lyon ... Cela me fait ni chaud ni froid ... Je pense juste que pour un gars qui devait avoir l'Europe a ses pieds , faire le choix entre la Turquie, le fond du trou de l'Angleterre et Lyon çela sonne comme un désaveu ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Dim 31 Mai 2015 - 21:23

Morel a été bon cette saison ... de là a le qualifier de "roc" voir de "cadre", il y a un pas que je ne saurai franchir ... et puis il peut partir gratuit, on l'a eu gratuit et à 80k par mois donc bon ...

Pour Gignac à Lyon, ça serait un sacré coup de couteau à "son" club donc ça démontrerai une fois de plus la mentalité du mec.

Sinon niveau transfert, je pense que ça ne sera que des choix de Bielsa donc je fais confiance pour le coup. Il faudra un attaquant pour supléer Batshuayi, un milieu def (un gratteur de ballon pour remplacer Romao), un latéral droit et un def central gauche.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 11 Juin 2015 - 14:49

Ayew qui pleure en partant de l'om pour filer à swensea What the fuck ?!?
C'est un peu quand ta copine te quitte pour un moche ... ou une autre femme MDR
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par benlabrocante Jeu 11 Juin 2015 - 15:30

La meme que bafe gomis !!! A croire que la premier league les excitent tous ... Je pensais qu'André pouvait trouver mieux ... Peut être un tremplin pour atterrir dans un club plus huppé , ne pas oublier qu'il est jeune contrairement a Gignac ...
benlabrocante
benlabrocante
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11836
Age : 43
Localisation : le theil (61)
Date d'inscription : 26/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 11 Juin 2015 - 15:35

Gignac est annoncé au mieux en Russie ou en Turquie ... au pire au Mexique ... bah quoi ?
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par Amy Jeu 11 Juin 2015 - 15:40

Aulas veut gignac apparemment..
Amy
Amy
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 15310
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 07/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 15:59

antoniomontana71 a écrit:Gignac est annoncé au mieux en Russie ou en Turquie ... au pire au Mexique ... bah quoi ?

Aux Tigres plus précisément. Demi-finale de Copa Libertadores.
Et oui les mexicains ont de la thunes.

Aulas ne veut pas Gignac. Il veut faire chier Labrune.
Gignac veut juste des thunes. Il a aucune chance, je dis bien aucune chance de jouer l'Euro l'année prochaine. Le seul argument d'Aulas s'envole en fumée. Aulas peut lui proposer maximum 300,000€ brut par mois. Il touchait 350,000 mensuels brut à l'OM. Autant dire que c'est mort dans l'oeuf.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 16:00

benlabrocante a écrit:La meme que bafe gomis !!! A croire que la premier league les excitent tous ... Je pensais qu'André pouvait trouver mieux ... Peut être un tremplin pour atterrir dans un club plus huppé , ne pas oublier qu'il est jeune contrairement a Gignac ...

Ayew en signant à Swansea à toucher une prime à la signature de 8M€.
Ne vous étonnez pas.

Petite comparaison :

QPR, dernier de BPL = 80M€ de droits TV
Paris, 1er de L1 = 40M€ de droits TV.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 16:03

benlabrocante a écrit:Clairement c'est une grosse fin de cycle a l'om ...
Morel n'a pas la mémoire courte , il en a chié pendant des années avec le public du vélodrome ...
Je pense que j'aurai fais la même chose, surtout a son âge et si il a eu un contrat juteux ... Je préfère le voir partir a Lyon qu'à Newcastle ou au Qatar ...

Reste a savoir quel seront les ambitions de l'om sur le marche des transferts ...

Quant a gignac je ne sais que trop penser si il va a Lyon ... Cela me fait ni chaud ni froid ... Je pense juste que pour un gars qui devait avoir l'Europe a ses pieds , faire le choix entre la Turquie, le fond du trou de l'Angleterre et Lyon çela sonne comme un désaveu ...

Ne penses-tu pas que les joueurs "cadres" de l'OM de ces dernières années sont gravement surcôtés ?

Valbuena le prodige signe au ... Dynamo Moscou
Ayew, milieu polyvalent que toute l’Europe s'arrache signe à ... Swansea
Gignac, deuxième meilleur buteur de L1 à le choix entre : Galatasaray, Dynamo Moscou, Al Nasr & Tigres.

D'ailleurs même réflexion pour Mandanda et N'koulou. S'ils étaient si fort, ils ne seraient plus là.

Je suis moins sceptique pour Payet & Thauvin cependant.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 11 Juin 2015 - 16:26

NintenWorld a écrit:

Ayew en signant à Swansea à toucher une prime à la signature de 8M€.
Ne vous étonnez pas.

Petite comparaison :

QPR, dernier de BPL = 80M€ de droits TV
Paris, 1er de L1 = 40M€ de droits TV.

C'est du flan ces droits TV, le bayern c'est 36M€ et pourtant !
Valbuena il avait quand même pas mal le choix avant d'aller en russie, je le trouve pas dégueux son choix car au moins la bas il est titulaire. Ayew il était quand même annoncé dans des clubs comme la roma. Signer au tout début du marché des transferts pour Swansea c'est quand même bizarre. Il a du potentiel, en attendant il aurait pu chopper mieux ( pas forcément + du coup )

Gignac à lyon j'y crois pas trop à moins qu'ils trouvent un pigeon qui crache sévère pour lacazette. Pour Gignac je le vois bien dans un club anglais genre Crystal palace ou hull city
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par antoniomontana71 Jeu 11 Juin 2015 - 16:30

NintenWorld a écrit:
benlabrocante a écrit:Clairement c'est une grosse fin de cycle a l'om ...
Morel n'a pas la mémoire courte , il en a chié pendant des années avec le public du vélodrome ...
Je pense que j'aurai fais la même chose, surtout a son âge et si il a eu un contrat juteux ... Je préfère le voir partir a Lyon qu'à Newcastle ou au Qatar ...

Reste a savoir quel seront les ambitions de l'om sur le marche des transferts ...

Quant a gignac je ne sais que trop penser si il va a Lyon ... Cela me fait ni chaud ni froid ... Je pense juste que pour un gars qui devait avoir l'Europe a ses pieds , faire le choix entre la Turquie, le fond du trou de l'Angleterre et Lyon çela sonne comme un désaveu ...

Ne penses-tu pas que les joueurs "cadres" de l'OM de ces dernières années sont gravement surcôtés ?

Valbuena le prodige signe au ... Dynamo Moscou
Ayew, milieu polyvalent que toute l’Europe s'arrache signe à ... Swansea
Gignac, deuxième meilleur buteur de L1 à le choix entre : Galatasaray, Dynamo Moscou, Al Nasr & Tigres.

D'ailleurs même réflexion pour Mandanda et N'koulou. S'ils étaient si fort, ils ne seraient plus là.

Je suis moins sceptique pour Payet & Thauvin cependant.

Pas la peine que je développe le pourquoi du comment puisque tu as l'air d'avoir ton avis sur la question mais ce n'est en aucun cas une question de talent ! Juste d'argent.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 16:41

fredinho67 a écrit:
NintenWorld a écrit:

Ayew en signant à Swansea à toucher une prime à la signature de 8M€.
Ne vous étonnez pas.

Petite comparaison :

QPR, dernier de BPL = 80M€ de droits TV
Paris, 1er de L1 = 40M€ de droits TV.

C'est du flan ces droits TV, le bayern c'est 36M€ et pourtant !
Valbuena il avait quand même pas mal le choix avant d'aller en russie, je le trouve pas dégueux son choix car au moins la bas il est titulaire. Ayew il était quand même annoncé dans des clubs comme la roma. Signer au tout début du marché des transferts pour Swansea c'est quand même bizarre. Il a du potentiel, en attendant il aurait pu chopper mieux ( pas forcément + du coup )

Gignac à lyon j'y crois pas trop à moins qu'ils trouvent un pigeon qui crache sévère pour lacazette. Pour Gignac je le vois bien dans un club anglais genre Crystal palace ou hull city
Ayew est tres mal conseille. Comme la majorité des joueurs africains malheuresement. 
Liverpool etait interessé, mais le nombre d'intermédiaire les a refroidis. 

Je vous invite a lire l'article d'hat trick football a ce sujet, on comprends mieux pourquoi il a peiner a trouver un club. 

Refuser la roma pour de l'argent c'est triste quand meme. Tout en sachant qu'a Swansea il restera dans le salary cap a savoir 60-70kk£ per week. 

Mais les 8M€ a la signature change tout.


Et non les droits TV c'est pas du flan. 
Tu parles du Bayern parfait. Sais tu qu'ils ont rembourser leur stade avec 16 ans d'avance ? Que le stade est complet a l'annee ?
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Jeu 11 Juin 2015 - 16:51

oui je sais, depuis sa création il est plein comme un œuf.
Ce que je veux dire c'est qu'en comparant juste ces chiffres Swansea parait 2x + attractif que le bayern. C'est la ou je trouve que c'est du flan
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Jeu 11 Juin 2015 - 17:39

Non je voulais juste dire que financièrement ils ont les moyens les anglais.
Même si Barclays se retire et ça redeviendra Premier League.

Après il se dit peut être que c'est un tremplin. Le problème c'est que son profil d’ailier c'est mort en Angleterre. Il va jouer 8. Et rien qu'a Swansea il y a de la concurrence.

Après c'est une équipe qui joue et qui a fini 8ème l'an passé, mais bon. Choix à 75% argent. Mais il rêvait de jouer en Angleterre.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 12 Juin 2015 - 17:42

Gignac qui serait annoncé au réal ... heu aux tigres du Mexique What the fuck ?!?
après un big mac pour Gignac un buritos pour le bolos MDR

Décidément je capte rien à ces transferts
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 12 Juin 2015 - 18:09

Tigres est un excellent club... Faut arrêtez de penser que seul l'europe est belle. 

Ils sont vers la 30eme au classement mondial, quand l'OM est 150eme. 

Et l'équipementier des Tigres est ... Adidas. Le même que l'OM et ... Gignac. C'est aussi bien que de signer a Moscou ou a West Ham. 

Au Mexique il y a la passion. Et Gignac et sa famille parle espagnol.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par fredinho67 Ven 12 Juin 2015 - 18:29

ouais enfin tu te vois déménager au Mexique toi ?
perso moi ça m'éxique pas trop MDR
je connais pas ce club, enfin de nom vite fait mais de la à citer 1 joueur ou même visualiser leur stade c'est impossible.
30 ème ? l'om 150 éme ? c'est quoi encore que ce classement à la noix ?

En tout cas si Gignac il préfère se perdre la bas plutôt que d'aller à lyon c'est aulas qui va l'avoir bien mauvaise Very Happy
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM - Page 27 Empty Re: [FOOT] DROIT AU BUT ! Le topic des fans de l'OM

Message par NintenWorld Ven 12 Juin 2015 - 18:32

Il y va egalement pour l'argent, les mexicains etant blinder et adepte du sponsoring comme les bresiliens. cf Ronaldinho a Flamengo. 
De plus ils sont en demi de Libertadores. Autre chose que jouer un Gazelec - Lyon en hiver devant 14 pekins. 

On parle comme Ayew d'une prime de 8M€ a la signature. Mais le club est sympa, c'est pas le Qatar quoi.
NintenWorld
NintenWorld
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2548
Age : 32
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 27 sur 34 Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 30 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum