GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

+23
justAplayer
FiFA1
Quebecois
Docrastes
mimick
68000
HYWH
Bouba
CymRu
shinjimika
mister-gamer
mrking2005
Mililou
grand_barbare
jujuaquebec
JO73
snoopy06
Dragon Knight
John Sams
Miqualke
blueblack
BoumChaKal
drfloyd
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Allez vous acheter la PS3 le 23 mars ?

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_lcap2%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_rcap 2% 
[ 1 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_lcap3%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_rcap 3% 
[ 2 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_lcap22%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_rcap 22% 
[ 14 ]
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_lcap73%{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Vote_rcap 73% 
[ 47 ]
 
Total des votes : 64
 
 
Sondage clos

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par drfloyd Mar 6 Mar 2007 - 14:23

Allez vous acheter la Playstation 3 le 23 mars ?

_______________________________________________________
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:22

...A part biensûr si je gagne au loto ! :lol:

Dans 3/4 ans je l'achêterai peut être, mais avant je comparerai son catalogue de jeux avec celui de la Xbox 360.

Imaginons que les sous ne sont plus un problème, je prendrai à l'heure actuel la 360 avec son parc simpa de jeux déjà installé.

En tout cas, cette année risque forte d'être passionnante! :thumright:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par BoumChaKal Mar 6 Mar 2007 - 15:26

ne jamais dire jamais !
Au passage doc, t'as mis multi-choix dans ton sondage ! On peut donc choisir tous les choix :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 15:34

quand il sortira la PS4 en 2030, j'acheterai la PS3 en collector Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par blueblack Mar 6 Mar 2007 - 16:26

A part ceux qui l'ont déjà, seul les fou de technologies avec un peu de fric dans les poches l'acheteront...
blueblack
blueblack
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1702
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Miqualke Mar 6 Mar 2007 - 17:49

si seulement j'avais 3 reins !
avatar
Miqualke
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2026
Date d'inscription : 02/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 17:55

pas en mars mais surement à noël ... pourquoi la PS3 ?? .... quoiqu'en dise les mauvaises langues elle aura des jeux Wink et comme je suis assez fan de home cinéma ... ça reste le meilleur choix d'autant plus que le blue ray a déja rattrapé le hddvd en terme de ventes et la tendance (chez les fabriquants de platine) va vers le blue ray ou les platines multi-standard ... donc voilà ... d'ici noël j'ai encore le temps d'économiser et de paufiner mes choix ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par John Sams Mar 6 Mar 2007 - 19:09

Non, je ne l'ai pas achter avant, et pas plus au moi de Mars,
vous vérrez, bientot il en auras dans tout les rayons !!
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 19:44

pale moi je flippe de la fiabilité de la console à ses débuts (et ça peut durer on connait $ony... Mad ) et je me dis qu'elle baissera, sera en pack (genre 700 euros avec 2 jeux du lancement vite has-been).

Je m'interroge (m'inquiète plutôt) aussi sur les MAJ firmware via le net, sachant que je ne joue que offline et j'ai pas envie de brancher mes consoles sur le net.


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 13:52, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mar 6 Mar 2007 - 19:58

bah les mises à jour ce feront via les jeux comme sur psp
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Dragon Knight Mar 6 Mar 2007 - 20:13

Moi j'attendrais d'une part qu'elle baisse beaucoup et qu'il commence a avoir une logiyhèque intéressante.Si telle est le cas je me laisserais bien tenter.
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par snoopy06 Mer 7 Mar 2007 - 0:01

des l'ouverture des reservations j y suis alle mais depuis je suis plus sur de l'acheter des qu'elle sort. D'un pour des raisons perso et de 2 car il me reste encore un merveilleux jeux à me prendre en avril "naruto 4" et peut etre final fantasy 12 quand j aurai fini zelda cheers
avatar
snoopy06
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1524
Age : 40
Localisation : nice
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2007 - 0:46

0 qui sont sur de l'acheter sur 19 votants... Ca commence fort affraid

_______________________________________________________
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par JO73 Mer 7 Mar 2007 - 13:02

Faut se demerder a la choper en import ... car 599€ bjr les pates pendant 1 mois pour redresser le compte en banque après ...

Je ne suis pas contre cette console, mais faudrai attendre les qq jeux qui valent le coup, sinon comme la 360 , on y joue 1mois après on attendsn3/4 mois pour avoir un jeu qui tient la route . d'ailleurs j'ai l'impression que ca fait pareil avec la wii , je la prendrai qd on commencera a avoir un choix correct 🐰
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par jujuaquebec Mer 7 Mar 2007 - 15:42

La seule raison valable pour la prendre dès le départ est à mon avis le lecteur Blu Ray pour sa télé full HD

Sinon ,comme la Wii, elle aura une meilleure logithèque dans un an et connaitra une baisse de prix rapide vu le manque de succès Japonais et US. La concurence de la 360 est rude. Le cas de la saturn ou de la X-box, consoles trop chères au départ avec concurence en face, peut être cité en exemple. Les premiers acheteurs doivent se mordrent encore les doigts.
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 16:10

un fan de homecinema n'achetrea jamais une console comme support !!!

On se souvient de la qualité minable de la ps2 en video et surtout audio au niveau de la lecture des dvd.

Un fan achetera une platine de qualité, pioneer, marantz, harman, pana etc ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 16:18

Confused sauf un pauvre comme moi...qui de toute façon risque pas de s'acheter une console à 600 euros (même si je pouvais d'ailleurs)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 17:04

un fan de homecinema n'achetera jamais une console comme support !!!

tout le monde n'a pas 800/1000 euros à mettre dans une platine ... et pourtant je suis fan Wink

On se souvient de la qualité minable de la ps2 en video et surtout audio au niveau de la lecture des dvd

sauf que la PS3 est un exellent lecteur blue-ray ... et c'est pas moi qui le dis c'est un avis partagé par de nombreux sites ou encores revues ... quoiqu'on dise, la PS3 est le lecteur blue ray le moins cher du marché ...

Un fan achetera une platine de qualité, pioneer, marantz, harman, pana etc ...

oui mais là ce n'est plus un fan ... c'est un puriste ...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par grand_barbare Mer 7 Mar 2007 - 17:18

j'ai les tunes mais c'est trop cher quand même, j'attendrai la baisse de prix. :arrow:
avatar
grand_barbare
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6346
Age : 52
Localisation : convalescence barbaresque
Date d'inscription : 10/06/2005

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Mililou Mer 7 Mar 2007 - 17:19

Mon mari m'a offert la Wii fin janvier !

Alors la PS3, comme pour beaucoup d'entre vous d'après ce que j'ai lu ... elle attendra 2/3 ans avant d'entrer chez moi !
Mililou
Mililou
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 43
Date d'inscription : 07/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2007 - 17:58

si Sony n'a pas laché sa console d'ici 2 ou 3 ans.... On peut envisager que Sony abandonne le jeu vidéo... Mais bon c encore tot... Tout se jouera a noel 2007

1 sur 27 qui achete la console a coup sur... Pour un site de collectionneurs qui achetent tout... et qui depensent beaucoup en jeux video : c'est enorme !

_______________________________________________________
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par mrking2005 Mer 7 Mar 2007 - 18:34

Si j'avais pu trouver un emploi et meme qu'un petit cdd de 3 mois, j'aurai pu economiser pour m'en payer une.... (enfin mettre de coté 200 euros par mois par ex pour un cdd de 3 mois), et les jeux on aurai attendu plus longtemps :lol:! (ou commencer plus bas et acheter une psp )

PS: finalement en choix sur l'autre sondage du doc sur quel jeu on attend je dirai "motorstorm"
avatar
mrking2005
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par jujuaquebec Mer 7 Mar 2007 - 19:04

On est des collectionneurs pas des pigeons. Mr. Green

Je crois que la plupart d'entre nous sont des goinffres de jeux videos. On est obligé d'acheter pas cher. Dans mon cas, mise à part les mégas jeux, j'ai à peu près deux ans de retard dans mes achats, le temps que de l'ocass soit vraiment là.

Je n'ai toujours pas de 360, (achat prévu dans les 2 ans), la PS3 va surement attendre 2 ans de plus 👁

Le seul atout d'une Ps3 dans l'immédiat est vraiment le lecteur Blu Ray...
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par Invité Mer 7 Mar 2007 - 19:10

Mr. Green y'en a un qui a mis qu'il l'achèterai ! J'y crois pas c'est Carleone (il a pas la version PAL) ou c'est le Doc pour les besoins de l'hôpital !

MAJ : on est à 3 ! dénoncez-vous les gars ! Mr. Green


Dernière édition par le Mer 7 Mar 2007 - 21:15, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par drfloyd Mer 7 Mar 2007 - 20:27

jujuaquebec a écrit:On est des collectionneurs pas des pigeons. Mr. Green

Je crois que la plupart d'entre nous sont des goinffres de jeux videos. On est obligé d'acheter pas cher. Dans mon cas, mise à part les mégas jeux, j'ai à peu près deux ans de retard dans mes achats, le temps que de l'ocass soit vraiment là.

Je n'ai toujours pas de 360, (achat prévu dans les 2 ans), la PS3 va surement attendre 2 ans de plus 👁

Le seul atout d'une Ps3 dans l'immédiat est vraiment le lecteur Blu Ray...

le lecteur blu ray un avantage ????!!!! Shocked

Le lecteur blu ray n'a rien a rvoir avec le jeu video et gonfle le prix de la console de plus de 100€...

_______________________________________________________
{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182041
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par mister-gamer Mer 7 Mar 2007 - 20:29

Moi j'achéte toujours les consoles avec une génération de retard!

La ce qui est intéréssant c'est le lecteur blue ray pour pas cher.

J'attend de voir au bout de quelques mois de lancement ce que ca va donner.

Les jeux que j'attend sur cette machine Resident Evil 5, Silent hill 5...

C'est comme méme une belle plate forme multimédia faut voir maintenant jusqu'ou peut elle allé!
mister-gamer
mister-gamer
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3579
Age : 47
Localisation : Caen, Normandie
Date d'inscription : 14/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par jujuaquebec Mer 7 Mar 2007 - 21:03

drfloyd a écrit:
le lecteur blu ray un avantage ????!!!! Shocked

Le lecteur blu ray n'a rien a rvoir avec le jeu video et gonfle le prix de la console de plus de 100€...

Attention, je pense seulement aux acheteurs actuels de lecteurs Blu Ray ou là, la Ps3 est le meilleur qualité prix.

Par contre, j'aurais été d'acord pour une Ps3 sans lecteur Blu Ray ou gros DD. Avec un prix de lancement vers 300-400 euros, elle aurait été beaucoup plus intéressante. Mr. Green
jujuaquebec
jujuaquebec
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3665
Age : 42
Localisation : Quebec Quebec Canada
Date d'inscription : 20/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par shinjimika Jeu 8 Mar 2007 - 16:26

je pense pas non plus investir sur la PS3 le 23 mars, parce que je la trouve vraiment chère, et les jeux, très beau certes, ne le sont pas plus que sur 360 et ne justifie pas à mes yeux un investissement aussi lourd pour ce qui n'est quand même qu'une console ! le BR je m'en fous un peu à vrai dire, le jeu en ligne n'est pas un argument de choix dans ma réflexion, donc voilà quoi ! par contre d'ici 2-3 ans elle sera dans mon salon à côté de la 360 et de la Wii (entre autres !)
shinjimika
shinjimika
Patient en incubation

Nombre de messages : 82
Localisation : 13
Date d'inscription : 20/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par mrking2005 Jeu 8 Mar 2007 - 18:02

moi j'ai eu ma PS1 à noel 97 et ma ps2 à noel 2002 soit bien après leur sorties respectives et que leurs prix aient baissé d'un bon cran! (sinon a part la game gear en 92 (je crois :lol:), je n'ai pas d'autres consoles....et le seul jeux neuf que j'ai acheté dès sa sortie sur ps2 (donc au prix fort) c'était GT4!, sinon le seul jeu d'occaz il y a quelques années (eternal ring :lol: quoiqu'ils le vendent neuf a 15 euros chez giga!) ou comme bonne affaire socom2 avec casque à 15 euros soldé au lieu de 49 en 2005, sinon j'attends qu'on m'offre des platinum à noel....

mais là ça me fait penser que d'une génération à l'autre j'ai mis 5 ans et en fait normalement j'aurai du avoir la ps3 à noël vu que ca fera 5 ans d'écart!!! 😢 , quoique ce n'est pas définitif, on verra bien la suite ! :lol:
avatar
mrking2005
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 93
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

{SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ? Empty Re: {SONDAGE] la PS3 le 23 mars... achat ou pas ?

Message par CymRu Jeu 8 Mar 2007 - 19:13

pas de PS3 pour CymRu .
CymRu
CymRu
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1193
Age : 38
Localisation : Toulon
Date d'inscription : 02/12/2006

http://sssyyx.fr.nf

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum