GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

+39
dams83
zouzzz
Rétro-SFC
Igela
Spike Spiegel
danxavier85
JN2B
meilleuir
Torken
Djam
Shura93
sick'
madein76
ReaperTheHunt
Chô Aniki
MeteK
gohan
busty12
heyjoe07
Sanjuro
RePtiLe
emilealpi
didinedu16
Menadel
lechatperché
cypher
lebanni
zzoomm
jelly jam
theWave
mateo
shubibiman
Virtualgeek
Zitain
reneta
NinjaStorm_banni
NeoGeoThai
almaric91
SFCJP
43 participants

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par meilleuir Lun 1 Déc 2014 - 15:08

Sinon pour les intéressés du Japon moi tous mes envois sont reçus  Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Allez voir les mamans n'est pas une insulte c'est pour ca qu'on nous traite de consanguins  MDR

meilleuir
REVENDEUR
REVENDEUR

Nombre de messages : 4473
Date d'inscription : 01/08/2008

https://www.youtube.com/user/meilleuir?feature=mhum

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Lun 1 Déc 2014 - 15:09

J'ai vécu 25 ans à Roubaix et quand on parle des mamans, on a un souci...surtout quand on en parle comme cypher...donc c'est bon on passe, j'ai pas de temps à perdre avec lui. Le topic m'intéresse plus !
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Lun 1 Déc 2014 - 15:40

J'avoue pour ma part ne rien y connaitre niveau prix pour une aes
Moi, mon pana et la neo cd, les prix me paressaient plutot correct
Et avec une belle photo en prime loll (je c, ca fait cher la photo !)
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Chô Aniki Lun 1 Déc 2014 - 15:41

Cypher : 3 jours
Zitain : 3 jours

J'avais prévenu, retour au sujet.

Concernant le prix, bon ou pas bon, on s'en fout quoi, le problème c'est que c'est juste une arnaque quelque soit le prix, ce qu'on veut maintenant c'est juste avoir des retours pour savoir comment ça se passe pour ceux qui se sont fait voler.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par JN2B Lun 1 Déc 2014 - 15:56

Chô Aniki a écrit:Concernant le prix, bon ou pas bon, on s'en fout quoi, le problème c'est que c'est juste une arnaque quelque soit le prix, ce qu'on veut maintenant c'est juste avoir des retours pour savoir comment ça se passe pour ceux qui se sont fait voler.

+1000, ce qui était le but du topic à la base
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par emilealpi Lun 1 Déc 2014 - 16:33

1 - Il faut faire opposition au prélèvement directement auprès de sa banque, en court-circuitant PAYPAL.

2 - Votre compte PAYPAL sera fermé de façon automatique et temporaire (vous pourrez le ré-ouvrir en produisant quelques documents).

3 - Si le compte en encore approvisionné en face (rêvons un peu), vous avez une chance de récupérer votre monnaie, PAYPAL ira pomper le dit compte et votre banque vous re-créditera la somme en question, mais il faut agir VITE. C'est pourquoi je me suis permis d'être virulent dans mes posts précédents, pas pour vanner, mais par solidarité.

Me concernant c'est du vécu (approuvé).
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Lun 1 Déc 2014 - 16:38

Je viens de lire un peu tout ces messages sur le forum.
J'ai fait une recherche sur le net et suis tombé sur cet article

http://subarashi-nihon.over-blog.com/2013/11/shopping-r%C3%A9tro-%C3%A0-tokyo.html

C'est que les prix sont correct (je sais, y en a marre de parler des prix et qu'il faut se défendre). Pour moi, (je sais ma naiveté me perdra) j'attends encore. Rien a été d'incohérent si suspicieux.
Je préfère rester sur cette position pour le moment.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Spike Spiegel Lun 1 Déc 2014 - 23:37

@ lebanni : Ton lien est de novembre 2013 Wink
avatar
Spike Spiegel
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 326
Age : 44
Localisation : A l'ouest
Date d'inscription : 04/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Mar 2 Déc 2014 - 8:38

Spike Spiegel a écrit:@ lebanni : Ton lien est de novembre 2013 Wink


Mdr !! Quelle fruit je fais quand mm Confused
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Igela Mar 2 Déc 2014 - 9:32

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/740655193.htm?ca=8_s

180 euros, en boite, nickel ^^
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Mar 2 Déc 2014 - 9:34

Igela a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/740655193.htm?ca=8_s

180 euros, en boite, nickel ^^

Rien à voir, c'est une neo geo CD...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par zzoomm Mar 2 Déc 2014 - 9:39

et c'est cher !! j'ai vendu les 4 mienne ici la semaine dernière à 139€ avec 4 jeux cd.
zzoomm
zzoomm
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 7020
Age : 53
Localisation : hatsudai, tokyo
Date d'inscription : 18/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par emilealpi Mar 2 Déc 2014 - 9:40

Igela a écrit:http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/740655193.htm?ca=8_s

180 euros, en boite, nickel ^^

Neo-Geo CD !

"Thank you for your effort" Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 517947
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Igela Mar 2 Déc 2014 - 9:45

Moralité ? Ne jamais intervenir dans les conversations des grandes personnes ....
Igela
Igela
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 386
Age : 49
Localisation : Balan
Date d'inscription : 07/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par emilealpi Mar 2 Déc 2014 - 9:51

Igela a écrit:Moralité ? Ne jamais intervenir dans les conversations des grandes personnes ....

Hum... Je suis désolé d'avoir été un peu rude.

Les consoles NEO-GEO AES, c'est à dire à cartouches ROM, sont beaucoup plus chères et cotées que les versions CD sorties bien plus tard par SNK pour justement baisser le prix de vente de ses jeux.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Chô Aniki Mar 2 Déc 2014 - 9:52

Bon, on ferme puisque vous continuez à parler prix, ça ne sert à rien ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Rétro-SFC Jeu 4 Déc 2014 - 1:52

Salut à tous,

J'était aussi en affaire avec SFCJP, la personne me semblait correct car zzoomm avait eu une transaction en réel avec.
Je le contact donc pour un jeu SFC qu'il vendait sur le forum, ont échange par message et ont conviens d'un arrangement, je lui envoie des produits pour lui de France et lui des jeux pour moi du Japon.
Jusqu'ici tous va bien, ensuite je piste 2 jeux sur Yahoo et il me les prend, je lui envoie donc les euros pour les jeux et au passage je lui fille des liens d'annonces que je voulais prendre.

Pour ne pas déranger la personne qui à le compte bancaire je lui envoie des sous que j'avais sur Paypal histoire d'avoir une réserve pour acheter sur yahoo, j'envoie au total 200€ ce qui comprend aussi les 2 jeux achetés. Il faut savoir que si j'envoie les sous c'est que j'ais discuté avant avec lui et que la confiance et installé pour le moment. Ensuite quand je veux acheter, cela commence à ce compliquer car il n'est plus dispo et il me raconte un premier problème qu'il a dans sa vie, je ne suis pas ici vous partager ce qu'il m'a dit car cela le regarde et s'il c'est confié à moi ce n'est pas pour que je le répète après.

Bref après un premier temps (plusieurs jours) sans nouvelles du au premier problème il me recontacte sommairement car je n’arrêtais pas de lui envoyer des messages entre temps, la il me raconte un deuxième problèmes sans me dire bonjour et il me dit qu'il remboursera le lendemain. Bien évidement le lendemain plus de nouvelles, puis la je décide de ne plus attendre et je contacte Paypal, vue que je suis client chez eux depuis longtemps ils font un effort et ouvre un litige (même en gift) qu'ils passe directement en réclamation pour accéléré le processus. La personne de Paypal bloque l'argent et me dit que sans nouvelles de "SFCJP" avant le 2/12/2014 je serais remboursé. Rassuré j'attend le 2/12/2014 tranquillement, avant la date butoir je voie qu'il à fournis un pseudo numéro de suivi, là je tel Paypal direct et je leur dit que c'est impossible car il n'a pas mon adresse. Ils prennent en compte ma remarque pour le dossier de réclamation. J'ais eu une réponse de SFCJP le 24/11/2014, il me disait que sont deuxième problème était réglé et qu'il avait vue mes réclamations et que tous serais réglé le jour même, il me dit aussi qu'il va transiter en France le 26/11/2014, il me propose alors de m'envoyer les 2 jeux qu'ils m'avait pris. Parano que je suis je décide à mon tour de faire l'autruche et de ne plus répondre à ses messages tant que je ne suis pas remboursé. De plus je me dit qu'il veux mon adresse pour envoyer des colis bidons et passer des numéros de suivi à Paypal pour garder mes sous, bref je deviens méfiant et ma confiance en lui est ébranlé!

Hier (le 02/12/2014) j'ais finalement contacté Paypal et il m'ont remboursé directement 150€, j'avais fait plusieurs envoie d'argent, en 4 fois en tous pour arriver à 200€, pour les dernier 50€ vue qu'il avait fournis une information (numéro de suivi) sur cette somme je devait attendre un peu pour qu'il vérifie la véracité de son ajout au dossier. Finalement j'ais eu les 50€ aujourd'hui, je suis complètement remboursé, vue qu'il n'a rien fait pour me rembourser je ne compte pas recontacter SFCJP, pour moi c'est une sale histoire qui prend fin. Je passe à autre chose et je l'oublie car si vraiment il était de bonne foie un remboursement sur Paypal cela prend 5 minutes à faire.

Je ne me suis pas manifesté avant car je voulais lui laisser une chance de s'expliquer et d'agir pour me redonner l'argent, vue que j'ais récupéré l'argent seul en me débrouillant avec paypal je ne peux pas le défendre et je le regrette car j'avais sympathisé avec lui et il me semblais sympa au début.

Juste un mot sur les prix des neo geo AES, ce n'est pas hallucinant car un pote en à eu une pour 20000 yen il y 6 mois au japon, ont ne peux pas comparer une côte ebay ou bien même sur forum et LBC avec les prix que l'ont peux trouver sur place avec un peu de chance aussi il faut l'avouer car l'AES ce fait rare sur place à ce prix. SFCJP m'a envoyé les photos des consoles et je n'ais pas du tout ressenti une arnaque à 240€ in mais plutôt une bonne affaire d'un mec qui veut récupérer rapidement de l'argent. Si je n'en avait pas déjà une j'aurais peux être aussi craqué, j'ais même failli craquer pour remplacer la mienne quand j'ais vue l'état de c'elle qui "devait" vendre. Je parle uniquement du prix des consoles pour dire que ceux qui ont été attirés par l'annonce d'SFCJP n'ont pas de honte à avoir car ce n'était du tout une arnaque visible de mon point et vue et du point de vue de 2 potes à moi qui vont au japon régulièrement depuis longtemps.

Bref comme l'a dit Chô Aniki merci de ne plus parler prix AES, ce topic est et la base un topic de vente qui c'est transforme en topic de retour d'éventuelle informations sur SFCJP, merci de garder le cap et de ne plus parler des côtes des consoles AES, si vous voulez en parler créer un topic à part mais laisser celui-ci en dehors de ce sujet pour qu'il puisse évoluer auprès de ceux qui parlent de leurs transactions avec SFCJP.
J'aimerais que ce topic reste ouvert pour voir l'évolution des autres concernés.

J'espère que vous allez régler aussi vos problèmes et récupérer votre argent, si un jour il veux bien s'expliquer sur le forum peux être que tous le monde comprendra, son gros problème, c'est le manque de communication, à moins que ce soit fait exprès...

Rétro.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Jeu 4 Déc 2014 - 16:09

Bonjour à tous,

Après quelques jours de bannissement, je reviens pour vous donner des nouvelles de mon cas personnel.
J'ai récupéré les 240€ par la biais de paypal ce matin-même. Je n'ai plus aucune nouvelle de ce SFCJP avec lequel je ne suis plus prêt de faire affaire...

J'espère que pour les autres, ça se sera aussi bien terminé.

Merci Rétro pour ton témoignage, c'est exactement ce que tu m'avais dit par mp interposé il y a une dizaine de jours.
C'est dommage d'en arriver là mais les forums et les pages facebook commencent à être malfamées...et c'est vrai que la suspicion va avoir tendance à s'installer de plus en plus du coup...

Bref, bon après-midi à tous et bon courage pour les cas litigieux en cours.
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Jeu 4 Déc 2014 - 16:27

C'est vraiment bien que au moins 2 personnes aient pu récupérer leur argent.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par reneta Jeu 4 Déc 2014 - 19:50

Pour ma part, toujours pas de news du vendeur ... du coup litige paypal et normalement je serais remboursé d'ici la semaine prochaine.
avatar
reneta
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 88
Age : 43
Localisation : 92
Date d'inscription : 17/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Sanjuro Jeu 4 Déc 2014 - 20:13

c'est cool pour vous les gars
en espérant que cela se passe aussi bien avec les autres
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Rétro-SFC Ven 5 Déc 2014 - 0:10

Je suis content pour toi Zitain, j'espère que tous le monde va être remboursés, ne lâchez rien les autres!
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par zouzzz Ven 5 Déc 2014 - 12:33

mateo a écrit:On peut ouvrir un litige même en gift ?
Non.
zouzzz
zouzzz
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2127
Age : 18
Localisation : Devant un écran
Date d'inscription : 29/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Rétro-SFC Ven 5 Déc 2014 - 14:18

zouzzz a écrit:
mateo a écrit:On peut ouvrir un litige même en gift ?
Non.
Ba si je l'ais fait, mais il me l'ont fait exceptionnellement d'après la dame au téléphone.
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par dams83 Ven 5 Déc 2014 - 14:27

S'ils l'ont fait une fois ils le referont ^^ j’espère que tout le monde sera remboursé ça me rend fou tout ces brigands qui gangrennent le retro ...
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par gohan Ven 5 Déc 2014 - 15:20

question : c'est paypal qui régale?
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par RePtiLe Ven 5 Déc 2014 - 15:30

C'est surtout le pseudo-vendeur qui se régale Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par gohan Ven 5 Déc 2014 - 15:33

ben ouai c'est pour ça que je me posait la question, en fait c'est une arnaque à paypal.... Rolling Eyes
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Rétro-SFC Ven 5 Déc 2014 - 15:48

Paypal m'avait dit qu'ils bloquais les fonds, après moi du moment que je suis remboursé le reste je m'en tape un peu Very Happy
avatar
Rétro-SFC
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1572
Age : 42
Localisation : ZozO
Date d'inscription : 22/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par JN2B Ven 5 Déc 2014 - 16:17

Ça dépend si le "vendeur" a viré directement les fonds sur son compte en banque.
S'il a vidé son compte Paypal (ce qui est quasi systématiquement le cas) ils ne peuvent pas bloquer les fonds... Ils passent le compte Paypal en "négatif" mais en réalité ils l'ont dans l'os vu qu'ils ne peuvent pas prélever le compte du "vendeur"... donc en l'occurrence, c'est paypal qui régale.
Par contre si le "vendeur" n'a pas vidé son compte paypal, là ils bloquent vraiment les fonds... Mais ça indique (s'il y a des fonds sur ce compte) que ce n'est pas forcément une arnaque, un arnaqueur connait la magouille et vide son compte, c'est quasi obligatoire
JN2B
JN2B
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3490
Age : 40
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 6 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par 386dx40 Ven 5 Déc 2014 - 18:01

C'est pour ce genre d'histoire que je REFUSE PAYPAL! ce n'est pas sûr, et il y aura toujours des voleurs, peu importe le support d'ailleurs!
Le mieux c'est d'acheter en France avec une adresse française,pas de boite postale, et s'il y a arnaque il y a plainte et police même pour 10€ on peut porter plainte. Par contre à l'étranger, n'ayant pas paypal, je n'achete jamais si loin...lol
Bon courage à vous :)


Dernière édition par 386dx40 le Ven 5 Déc 2014 - 18:47, édité 1 fois
avatar
386dx40
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 337
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 05/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum