GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

+39
dams83
zouzzz
Rétro-SFC
Igela
Spike Spiegel
danxavier85
JN2B
meilleuir
Torken
Djam
Shura93
sick'
madein76
ReaperTheHunt
Chô Aniki
MeteK
gohan
busty12
heyjoe07
Sanjuro
RePtiLe
emilealpi
didinedu16
Menadel
lechatperché
cypher
lebanni
zzoomm
jelly jam
theWave
mateo
shubibiman
Virtualgeek
Zitain
reneta
NinjaStorm_banni
NeoGeoThai
almaric91
SFCJP
43 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Menadel Sam 29 Nov 2014 - 16:42

cypher a écrit:dites moi pas que vous avez tous payé en gift les gars,sérieux!

La vache ça fait mal, deja une AES en boite TBE à 240in (si je me rappelle bien), ça court pas les rues alors en vendre 5 d'un coup...
On est sur un butin de 1200€ quand meme, bon plan la neo et moins risqué que braquer un buraliste.... pukel

Menadel
Patient incurable

Nombre de messages : 1984
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Sam 29 Nov 2014 - 16:47

Des neo en boites complètes a 240 in avec un jeu, faut pas déconner les gars, sérieux...
C'est le produit qui se vend désormais a presque 300 out.

Si vous voulez une neo correcte à un vendeur de confiance, achetez celle a shubi, il offre en plus un SS complet.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par cypher Sam 29 Nov 2014 - 16:52

c'est bon will,je lui ai déjà fait de la pub MDR
cypher
cypher
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 668
Age : 47
Localisation : Pas de Calais
Date d'inscription : 05/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par didinedu16 Sam 29 Nov 2014 - 16:54

Si c'est uen arnaque allez porter plainte et avec la plainte contacter paypal vous avez une chance de vous faire rembourser :) c'est un ami qui m'a expliquer car il a eu un soucis auss.
didinedu16
didinedu16
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3851
Age : 34
Localisation : Lessac, Charente
Date d'inscription : 07/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lechatperché Sam 29 Nov 2014 - 17:22

J sais pas j'ai envie de lui laisser le bénef du doute franchement....  Puis Perso je suis loin d'avoir payé les deniers que certains ont versés.....  Le seul truc qui me gêne dans son histoire c'est l'offre à 2000€ avant de disparaître....
lechatperché
lechatperché
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3527
Age : 42
Localisation : Derrière mon pad
Date d'inscription : 17/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 17:23

Ca, c'est pas bon, en effet.

Qui a payé les neo geo, dans le topic ? (désolé, flemme absolue de lire)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Sam 29 Nov 2014 - 17:36

cypher a écrit:c'est bon will,je lui ai déjà fait de la pub MDR

Exact Very Happy
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Sam 29 Nov 2014 - 18:05

J'ai payé mais pas en gift, ouf.
par contre, Retro-SFC a apparemment eu des discussions sur Skype avec Sfcjp, celui-ci lui ayant parlé d'une raison pour laquelle il serait apparemment bien occupé mais que Retro-SFC s'est engagé à ne pas divulguer donc...peut-être des examens ou un suivi médical important...je n'en sais pas plus.
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Sam 29 Nov 2014 - 18:14

Pour ma part, j'ai pris sa fz1 à 90 in depuis Paris (cela me semble très honnête)
https://www.gamopat-forum.com/t74858-vds-3do-fz-1-en-loose-vendu
et une Neo geo cd . Il 'm'a fait le tout à 200 in en loose mais c'est franchement très correct. Pour ma part, je ne lui ai fait qu'une avance de 100 et j’attends d'avoir de ces nouvelles pour finaliser.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Sam 29 Nov 2014 - 18:44

Zitain a écrit:J'ai payé mais pas en gift, ouf.
par contre, Retro-SFC a apparemment eu des discussions sur Skype avec Sfcjp, celui-ci lui ayant parlé d'une raison pour laquelle il serait apparemment bien occupé mais que Retro-SFC s'est engagé à ne pas divulguer donc...peut-être des examens ou un suivi médical important...je n'en sais pas plus.

Franchement je ne crois pas du tout à ces conneries, être occupé après avoir encaissé qq chèques, humm humm...
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Sam 29 Nov 2014 - 18:53

En mm temps, si il est hospitalisé depuis le début de la semaine, il ne peut pas forcément répondre.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par theWave Sam 29 Nov 2014 - 19:02

si il se connecte comme c'est le cas, mettre un petit message de 1 ligne "je suis tres occupé ne vous inquiétez pas" prend environ 10 secondes...

Vous rêvez les gars.
theWave
theWave
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10199
Age : 44
Localisation : Lot-Et-Garonne, Aquitaine
Date d'inscription : 28/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Sam 29 Nov 2014 - 19:06

Il ne s'est pas connecté depuis le 22 ; je ne cherche pas à le défendre, juste qu'il ne se connecte plus depuis un moment donc pas de message.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 19:18

Ca tourne en boucle, on répète les mêmes trucs page après page.

Il faut attendre. Ca ne fait pas plaisir, mais il faut patienter.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par emilealpi Sam 29 Nov 2014 - 19:22

Non mais les gars, par charité je vous le dis de façon claire et précise : vous vous êtes faits mettre !

5 neo-geo d'un coup à vendre comme ça et à ce prix. C'était pourtant gros.

Faites opposition auprès de votre banque au plus tôt.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par lebanni Sam 29 Nov 2014 - 19:24

Tout à fait onels4 attendant et soyons conciliant. Tout peut arriver, ne mettons pas la charrue avant les bœufs.
lebanni
lebanni
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4053
Age : 51
Localisation : Contres (41)
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par RePtiLe Sam 29 Nov 2014 - 19:31

C'est toujours délicat ce genre d'affaire, mais l'histoire de la super affaire à 2000€ juste avant le silence radio n'est peut être pas simplement une coïncidence. Puis mettre un message depuis son téléphone ça prend pas bcp de temps et ça permet de clarifier les choses, c'est même plus rapide que skype ...

Après c'est votre pognon Mr. Green
RePtiLe
RePtiLe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1372
Age : 46
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 28/09/2012

http://www.rpgfrance.com

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par emilealpi Sam 29 Nov 2014 - 19:44

Le mec arrive de quasi nulle part, sort cinq neo de son chapeau, vous payez en gift et il disparaît ! Je sais que c'est vexant de se remettre en cause et d'accepter l'évidence mais c'est une escroquerie. Réagissez !

Après comme le dit reptile c'est votre pognon.
emilealpi
emilealpi
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 606
Age : 44
Localisation : bordure extérieure
Date d'inscription : 14/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 19:45

Je pense que sa sert a rien d'enfoncer de remuer le couteau dans la plaie tu serais a leur place tu l'aurais mauvaise donc wait and see pour les copains ...


Dernière édition par Koma le Sam 29 Nov 2014 - 20:18, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Invité Sam 29 Nov 2014 - 19:46

Ca, c'est dans chaque topic : - Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.

Ouvrez des litiges paypal (si vous n'étiez pas en gift), ça réactivera peut-être la communication.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Sanjuro Sam 29 Nov 2014 - 19:56

le plus étrange (ou le moins) c'est qu'il ne se connecte plus depuis le 22
on peut s'imaginer tout et n'importe quoi dans ces moments là, n'importe quoi, meme une sombre histoire de territopire avec des chats yakuza dont le chef s'est fait voler sa recette de croquette à base de sésame par le gang adverse...peut être que le vendeur bosse dans une épicerie...

le mieux est de garder le moral, éviter de se torturer l'esprit et agir avec bon sens

courage...
Sanjuro
Sanjuro
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1163
Age : 39
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par heyjoe07 Sam 29 Nov 2014 - 20:10

Sanjuro a écrit:le plus étrange (ou le moins) c'est qu'il ne se connecte plus depuis le 22
on peut s'imaginer tout et n'importe quoi dans ces moments là, n'importe quoi, meme une sombre histoire de territopire avec des chats yakuza dont le chef s'est fait voler sa recette de croquette à base de sésame par le gang adverse...peut être que le vendeur bosse dans une épicerie...


Le topic se prete pas à la poilade mais là le coup des chats yakuza, j'me suis bien marré.belle imagination
si ca peut éclairer certains :

https://www.gamopat-forum.com/t74403-de-retour-et-explication
heyjoe07
heyjoe07
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2301
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 25/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par busty12 Sam 29 Nov 2014 - 20:23

onels4 a écrit:Ca, c'est dans chaque topic : - Si vous achetez des objets à un membre récent avec très peu de messages (ou sans note au topic de confiance), n'acceptez que le règlement paypal AVEC ASSURANCE, qui vous permettra de lancer une réclamation avec remboursement en cas de problème.

Ouvrez des litiges paypal (si vous n'étiez pas en gift), ça réactivera peut-être la communication.

j'ai même envie de dire que pour des montants si grand on fait paypal assurance avec n'importe qui
busty12
busty12
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1317
Age : 37
Localisation : dans ma chambre
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Sam 29 Nov 2014 - 21:22

Ok, j'ai du nouveau...
Il a répondu à mon litige paypal donc il PEUT répondre :)

Entre autres informations : 

Le vendeur a répondu à notre demande d'informations de suivi de livraison.
Nous devons encore étudier et confirmer ces informations, mais nous
souhaitions partager la réponse du vendeur avec vous :

 Responsable du suivi : Autre
Numéro de suivi :volissimo

Il n'a même pas pris la peine de répondre avec la vraie orthographe du mot...genre à la va-vite...
Donc s'il peut écrire Volissimo, il peut écrire oui ou merde !
A moins que cela soit pour faire un jeu de mot avec VOLissimo...Qui sait...
Donc, celui ou celle qui a des infos irl de ce gus, je pense qu'on va devoir porter plainte. Les admins, si vous avez une ip, ce sera certainement un plus.
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par gohan Sam 29 Nov 2014 - 21:57

reneta a écrit:
NinjaStorm a écrit:A priori, oui.


Moi j'ai :

Dernière visite : Sam 22 Nov 2014 - 3:24
Moi j'ai

"Dernière visite le Jeu 27 Nov 2014 - 9:49"

clic sur son pseudo puis en haut a droite, en dessous de la barre de recherche
je voulais juste dire que en haut a droite c'est ta dernière connexion Wink
et sinon ça sent vraiment pas bon le retour que tu as eu de paypal, volissimo....
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Sam 29 Nov 2014 - 21:58

Ah non, ça sent pas bon...
Mais les personnes qui ont évalué positivement ce gus, ils ont peut-être une adresse postale ou des infos supplémentaires à communiquer non ?
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par gohan Sam 29 Nov 2014 - 22:01

probablement mais si il est domicilié ailleurs qu'en france ça va être compliqué, en tout cas je n'ai jamais eu affaire avec lui  saispas
gohan
gohan
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2768
Age : 41
Localisation : GUINGAMP
Date d'inscription : 04/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Sam 29 Nov 2014 - 22:03

Les gens qui ont laissé les évaluations, sûrement. Il faudrait faire coïncider les modes de règlement. On aura sûrement des infos assez rapidement en se regroupant, si c'est vraiment une arnaque. J'en doute de moins en moins à vrai dire...
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par NinjaStorm_banni Sam 29 Nov 2014 - 22:33

Quelques réponses un peu à tout le monde en vrac :

* Une Neo à 240€ c'est pas si extraordinaire que ça non plus, faudrait arrêter de vouloir gonfler les prix plus que de raison et au Japon je suis désolé de vous l'apprendre mais c'est largement trouvable (du moins en mai 2013 j'en ai vu même à super potato pas connu pour être le moins cher donc bon...)
Du coup, désolé mais ce qui a rendu l'annonce intéressante c'est justement son prix intéressant ET plausible.

* Les 2 qui en rajoutent des caisses et donnent des leçons c'est pas forcément indispensable et ne fait pas avancer les choses. Ça serait vous, vous aprrecieriez moyen.

* Il est malgré tout possible qu'il ait une raison, le litige PayPal étant jouable sur 40j, ça ne coûte de toute façon rien de l'ouvrir comme Zitain et de voir (mais le coup du VOLissimo me paraît clair et ironique quand même)

* Pour ma part j'ai été très suspicieux dès le départ, j'ai demandé des photos, me suis renseigné auprès de Zitain pour avoir son ressenti également mais j'ai fini par me dire qu'au pire PayPal me garantirait la transaction.
Manque de pot dans mon cas, alors que je fais tjs attention, je n'ai cette fois pas fait gaffe (speed au boulot) et j'ai fait un virement gift. Je pensais que ce serait éligible au litige...mais je confirme que non.
Résultat j'ai ouvert un litige pour transaction non réalisée par moi-même, et j'ai eu PayPal au tel le lendemain. J'ai ensuite reçu un mail me confirmant que je serai remboursé directement sur ma CB sous 8-12j env.

* Au cas où, il me paraît indispensable de contacter les X membres ayant effectués une transaction avec lui depuis son retour et d'avoir leur témoignage et des infos complémentaires, pour envoyer toutes les infos à PayPal et porter plainte.
Car si arnaque il y a, c'est minimum 5 fois 240€ (à mon avis plus) et un compte PayPal vidé ou utilisé dans la foulée pour ne pas être réédité en cas de litige)
Et même si les lésés retrouveront leur argent, c'est plus ça qui moi, me dérange.

++
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par Zitain Sam 29 Nov 2014 - 22:38

Pareil, il me semble qu'il est important que nous nous regroupions et si tout se passe bien, alors on s'excusera platement.
Quant à recueillir des témoignages de précédents acheteurs, ils sont les bienvenus.
Zitain
Zitain
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 713
Age : 45
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 23/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu - Page 3 Empty Re: Vends 5 console Neo Geo AES - Vendu

Message par MeteK Sam 29 Nov 2014 - 22:49

Zitain a écrit:Responsable du suivi : Autre
Numéro de suivi :volissimo
 Rhoo l'enfoiré ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum