GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :)

+2
jollyroger
Shura93
6 participants

Aller en bas

Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :) Empty Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :)

Message par Shura93 Mar 4 Nov 2014 - 22:25

Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :) Mb-vec12
Bonsoir à tous les malades du Vectrex.

Je vais avoir cette console à la fin du mois et j'aurai voulu des informations supplémentaires car je suis un novice en la matière.


1:Combien de jeux sont disponibles sur cette console ?

2; Votre top 5 ?

3: Pour éviter de ce faire avoir combien max pour le prix d'un jeu ?

4: Le prix d'une deuxième manette combien maxi ?

5: Existe t'il plusieurs version du genre FR ou Jap ou c'est que du universel ?

6: La plaque que tu colle sur l'écran avec le jeu est obligatoire ? et quel est vraiment son intérêt ?

Si vous avez d'autres conseils ou astuces je suis preneur également les gars  Mr. Green

merci à vous


Dernière édition par Shura93 le Mar 4 Nov 2014 - 22:30, édité 1 fois
Shura93
Shura93
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 2278
Age : 47
Localisation : Gagny (93)
Date d'inscription : 10/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :) Empty Re: Vous avez du Vectrex venez ici svp, j'ai des questions pour vous :)

Message par Invité Mar 4 Nov 2014 - 22:29

1 : une trentaine de jeux officiels, une dizaine de prototypes et plein de homebrews (bien plus).
Une cartouche 32-in-1 existe.

5 : pas de zonage