GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+32
jpretro
Agathou
speedsterharry
gatsuforever
Earthworm jo
Snoz
Maskass
Kaméha
tbp
Sigmax
christophe4559
lincruste
Jlp
Juurok'
nohama
JBec
philip
Ka.
sengoku 2
MD2B
saeba13
Stef
Wil_le_gg
Dagnirendae
ace76
airdream
lessthantod
Doc_Skunkovitch
dlfrsilver
TotOOntHeMooN
wiiwii007
Fellock
36 participants

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Dim 19 Oct 2014 - 23:17

Oui en plus la MD2 me semblait encore plus légère que la MD1 d'ou l'impression moins bonne qu'une SNES.

christophe4559
Patient contaminé

Nombre de messages : 539
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 3:22

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Même sans beaucoup d'ennemis à l'écran MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
Là au moins on les reconnaît, alors qu'ailleurs on a du mal à différencier du décor tant il y a peu de couleurs différentes. Mr. Green

Sauf que Final Fight 2 et 3 sur Snes, je ne suis pas certains qu'ils affichent plus de couleurs que SoR 2 et 3 Rolling Eyes
En tous cas là, je dirais même le contraire ..


Touko et Stef doivent savoir ça Twisted Evil
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 3:28

christophe4559 a écrit:

Pas cheap non plus mais en comparaison chez Nintendo j'avoue qu'il faisait vraiment de la très bonne qualité.

Le look, c'est une question de goût ..

La qualité, à voir les tonnes de consoles et manettes encore fonctionnelles aujourd'hui, les deux marques se valent dans le domaine je pense.

Seulement, il n'y a une qui jaunie sérieusement MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 435303
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 8:14

Warhol a écrit:Sauf que Final Fight 2 et 3 sur Snes, je ne suis pas certains qu'ils affichent plus de couleurs que SoR 2 et 3 Rolling Eyes
Ca reste à voir, et au moins elles ne sont pas saturées et criardes.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Lun 20 Oct 2014 - 8:52

christophe4559 a écrit:Meme si c'est la Megadrive pour moi la meilleure , je dois admettre que j'ai toujours trouver les plastiques moins robustes que la firme Nintendo.

Je peux te garantir que le plastique de la Snes est bien moins résistant que celui de la MD, quelle que soit la version.

Pour couronner le tout, en jaunissant, il devient presque aussi cassant de la coquille d'oeuf, pour certaines séries et à certains endroits, j'exagère à peine! Un p'tit choc, t'y laisses du plastoc.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 9:25

Je suis polygame. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 3135148816
MDR 

Wink

Meme si c'est la Megadrive pour moi la meilleure , je dois admettre que j'ai toujours trouver les plastiques moins robustes que la firme Nintendo.
La manette surtout est assez nulle à chier, je préfère celle de la snes .
Après je trouve qu'avoir une sortie RVB en standard sur la Md est top avec une coque noire qui passe pas avec le temps c'est pas mal non plus, même si c'est salissant et les rayures te pètent à la gueule .

Touko et Stef doivent savoir ça MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Icon_twisted
SOR 1/2/3 restent limités à 61 couleurs, même si il en affichent un peu plus (ce qui m'étonnerait fort), on reste bien en dessous d'un FF2/3, surtout niveau détails dans les décors .
Cependant, pour avoir fait une partie de SOR 3 avec ma fille, je dois reconnaître qu'on s'amuse bcp avec ce jeu.
Chacun des ces jeux a ses qualités et défauts, la rapidité et le nombre d'ennemis pour les SOR, au détriment de la qualité graphique et des digits immondes, et le contraire des SOR pour les FF .

Pour couronner le tout, en jaunissant, il devient presque aussi cassant de la coquille d'oeuf, pour certaines séries et à certains endroits, j'exagère à peine! Un p'tit choc, t'y laisses du plastoc.
Oui tu exagères,et même bcp je pense, la mienne date depuis le premier jour (en ayant fait mon neveu et ma nièce), certe le blanc est passé, mais il est en rien jaune pipi comme j'ai pu voir sur des photos, et ne pose aucun soucis de fragilité .
Le seul soucis avec les manettes snes, c'est qu'elles ne supportent pas les chocs contre un mur . What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 20 Oct 2014 - 10:14

TOUKO a écrit:SOR 1/2/3 restent limités à 61 couleurs, même si il en affichent un peu plus (ce qui m'étonnerait fort), on reste bien en dessous d'un FF2/3, surtout niveau détails dans les décors .
Cependant, pour avoir fait une partie de SOR 3 avec ma fille, je dois reconnaître qu'on s'amuse bcp avec ce jeu.
Chacun des ces jeux a ses qualités et défauts, la rapidité et le nombre d'ennemis pour les SOR, au détriment de la qualité graphique et des digits immondes, et le contraire des SOR pour les FF .

Les FF sur SNES ne sont quand même pas extra ordinaires graphiquement, y'a peut être un peu plus de couleurs (et encore à mon avis la différence doit être assez faible) mais le travail effectué par Sega est simplement meilleur je dirais et du coup SOR2 n'en parait pas moins beau pour autant.
Allez avoue pour SOR3, tu ne connaissais à peine et tu découvres seulement maintenant à quel point il pulvérise le FF3 de la SNES :p C'est quand même le jour et la nuit en terme de gameplay, même si les musiques sont un peu zarb, ça défonce largement FF3 sur le plaisir de jeu...
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 10:47

Je dis pas que les SOR sont moches, mais c'est clairement en dessous des FF a ce niveau,dans les FF 2/3 c'est bcp plus détaillé niveau décors en plus d'être plus colorés, les SOR montrent surtout pas mal de dithering .
Mais ce qui est clair, c'est que t'as pas le temps de souffler dedans, et le level design est très bon, et le plaisir de jeu est effectivement meilleurs .
Les musiques ne me gènent pas plus que ça, dans le 3 on oscille entre le bon et le moins bon, niveau compo .

Allez avoue pour SOR3, tu ne connaissais à peine et tu découvres seulement maintenant à quel point il pulvérise le FF3 de la SNES :p C'est quand même le jour et la nuit en terme de gameplay, même si les musiques sont un peu zarb, ça défonce largement FF3 sur le plaisir de jeu...
J'avoue qu'avec ma fille on a fait 4 niveaux, alors que j'avais juste essayé tout seul .
Mais même si niveau action c'est plus plaisant qu'un FF, ca ne le pulvérise pas non plus, pour les raisons citées plus haut, je les trouve bien moins beaux que les FF 2/3, et les digits sont bien pourries,ce qui est dommage, car les musiques (qu'elles plaisent ou pas) rendent bien .
Franchement très déçus de sega pour les digits,sachant qu'on peut faire de bonnes digits sur MD ..

On en reparlera avec project Y  Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Lun 20 Oct 2014 - 11:12

TOUKO a écrit:
Pour couronner le tout, en jaunissant, il devient presque aussi cassant de la coquille d'oeuf, pour certaines séries et à certains endroits, j'exagère à peine! Un p'tit choc, t'y laisses du plastoc.
Oui tu exagères,et même bcp je pense, la mienne date depuis le premier jour (en ayant fait mon neveu et ma nièce), certe le blanc est passé, mais il est en rien jaune pipi comme j'ai pu voir sur des photos, et ne pose aucun soucis de fragilité .
Le seul soucis avec les manettes snes, c'est qu'elles ne supportent pas les chocs contre un mur . What a Face

Certaines séries, j'ai dit!

J'en ai 6, la moitié sont jaunies, et les autres sont nickel.
D'ailleurs, pour les jaunies, les moddeurs conseillent de faire attention en démontant ou en perçant dans ces coques fragilisées.

C'est tellement solide...
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 20 Oct 2014 - 12:50

http://www.ffviman.fr/switch-snes/snes-cassee.html
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 20 Oct 2014 - 12:59

MD2B a écrit:http://www.ffviman.fr/switch-snes/snes-cassee.html
J'allais sorti le même lien, quand je lui ai envoyé ma SNES elle lui est arrivée avec plusieurs pètes dans la coque! Pourtant elle était nickelle (non jaunie) et je l'avais vraiment bien protégée dans le carton, justement parce que je connaissais sa fragilité ... mais ça n'a pas suffit. Avec la MD ça ne serait jamais arrivé, elle est nettement plus robuste. Il suffit de faire une découpe du port cartouche MD/SNES pour s'en rendre compte! La SNES jaunie est ultra fragile et l'opération est impossible, mais même avec une SNES non jaunie l'opération reste délicate.


Dernière édition par lessthantod le Lun 20 Oct 2014 - 13:06, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Lun 20 Oct 2014 - 13:05

C'est peut être le pastic beaucoup plus lisse sur la MD, qui visuellement, donne une sensation plus cheap face à la snes avec son beau plastic granulé mais malheureusement la réalité est tout autre Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Lun 20 Oct 2014 - 13:14

Et puis moi j'avoue que le design de la MD 1 me plait énormément, unique et intemporelle ... alors que la SNES a un vulgaire design de jouet (à la limite le design de la SNES US est un peu moins moche).
Bref, je crois bien que la MD1 c'est La plus belle de tous temps, toutes générations confondues ... coque noire classieuse, robuste, et des formes d'une déesse venue d'un autre temps!
Ma préférée est le modèle JAP ... amoureux

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Sega_megadrivejp_1
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73736
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Stef Lun 20 Oct 2014 - 13:39

Faut reconnaitre que le design de la MD était vraiment une réussite, aujourd'hui encore elle garde toute sa classe. La SNES n'est pas forcément moche (jap ou eur) mais le design fait effectivement assez playskool... la SNES US elle est franchement loupée :-/
Stef
Stef
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5082
Age : 44
Localisation : Sevres
Date d'inscription : 04/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:53

onels4 a écrit:
Warhol a écrit:Sauf que Final Fight 2 et 3 sur Snes, je ne suis pas certains qu'ils affichent plus de couleurs que SoR 2 et 3 Rolling Eyes
Ca reste à voir, et au moins elles ne sont pas saturées et criardes.

T'as raison, sur SNES, je les trouve ternes, fades ..
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 13:59

Normal, la rétine est explosée et ne distingue plus les nuances. Sad
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Sigmax Lun 20 Oct 2014 - 14:01

MD2B a écrit:http://www.ffviman.fr/switch-snes/snes-cassee.html

Bon, ben, les images parlent d'elles-mêmes, comme quoi, je n'exagérais rien. Cool

Fermez la boutique, baissez les rideaux, ffftttt, à vendre.
Sigmax
Sigmax
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1457
Age : 39
Localisation : Aero City
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:45

Le design de la super nitendo jap/eur est sympa je trouve, et comme stef, la version US est moche,et fait vraiment jouet .

Pour la MD, la version jap est vraiment la plus jolie, les autres ,surtout l'euro font terne, et manque des quelques touches de couleurs propre à la version jap .


Dernière édition par TOUKO le Lun 20 Oct 2014 - 14:54, édité 4 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 14:46

Ouais, la US... et même la couleur des boutons, je suis pas fan non plus.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 15:34

onels4 a écrit:Normal, la rétine est explosée et ne distingue plus les nuances. Sad

MDR

Bien joué !
Mais je te retourne le compliment, ta rétine est tellement abimée par toutes ces couleurs bonbons pastels, que tu vois des choses "saturées et criardes" là où il y a simplement des couleurs vives Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 15:36

Normal ! Very Happy Mr. Green

Bon, je propose de zapper le parallèle sur le son, pour une fois. MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 15:38

Si tu parles des voix digit, merci Embarassed

MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par tbp Lun 20 Oct 2014 - 15:56

TOUKO a écrit:Franchement très déçus de sega pour les digits,sachant qu'on peut faire de bonnes digits sur MD ..

On en reparlera avec project Y  Wink
Bien avant la venue de Project Y, on pouvait savoir et constater ça dans certains jeux (qui ne sont pas forcément d'un grand intérêt ludique ou de qualité en soi).ça donne l'impression que si les développeurs fournissaient des efforts sur ce point, et créaient des outils "maison", ils arrivaient à un bon résultat.
Fonzie m'a confié le fait que même le pilote fourni par SEGA pour le son à l'époque n'était pas performant et pas bien foutu/optimisé.
Cela dit, ça n'excuse pas Capcom et ses mauvaises digits dans les SFII, avec les moyens qu'ils avaient déjà à l'époque (par rapport à d'autres "petits" développeurs), ça sent le bâclé et genre foutiste.
Les versions commerciales MD sentent des versions mal adaptées et vite réchauffées en prenant comme base celles de la SNES. Le résultat n'est clairement pas à la hauteur de versions qui auraient pu être spécifiquement faites et conçues de A à Z pour la MD.
tbp
tbp
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1000
Age : 48
Localisation : France - 17
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Lun 20 Oct 2014 - 16:46

Fonzie m'a confié le fait que même le pilote fourni par SEGA pour le son à l'époque n'était pas performant et pas bien foutu/optimisé.
Bon que les tiers fassent des trucs a chier, ça s'est pas nouveau, et pas que sur Md malheureusement, mais quand même SEGA, qui est sensé connaitre le mieux sa propre machine c'est un comble .
Pour SOR 1 on peut comprendre, aller c'est un des premiers, mais pour les autres non .

Surtout que les systèmes audios pilotés via Z80, chez sega ils connaissaient, ça fait limite aveux de faiblesse de la console dans le domaine .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par christophe4559 Lun 20 Oct 2014 - 16:49

Bah je me suis lancé dans ESWAT sérieusement. Super challenge !

à 3 minutes 17 ça envoi VOCALEMENT !

christophe4559
christophe4559
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 539
Age : 40
Localisation : darvoy
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Lun 20 Oct 2014 - 18:29

lessthantod a écrit:Et puis moi j'avoue que le design de la MD 1 me plait énormément, unique et intemporelle [...] 
Ma préférée est le modèle JAP ... amoureux
Oui, c'est exactement ça !  Wink
Sachant quand même qu'à l'époque, on se demandait s'il n'avait pas été prévu d'utiliser des CD, vu la forme circulaire au dessus. (façon NEC CD)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 21 Oct 2014 - 6:17

heureusement qu'on a pas eu les version prototype!!

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 9k= MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcS7Rff9M9UsUqyInrfLE56RyQUQmnCyLFW3Y-ZDK1iVKVUXVYl6 MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 IMG_1814sm MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Sfc1  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Images?q=tbn:ANd9GcR96u31RKoBtQhky93UjJypoEHznc7cBPIHVsHXLAy1xi-rKfJl MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 PSsnes
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 7:54

Shocked
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par airdream Mar 21 Oct 2014 - 9:55

Il y a meme un prototype de manette assez en avance sur son temps.
Merci a nintendo d'avoir recuperer une idee SEGA sur sa Wii...

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 MarkV_control
airdream
airdream
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2769
Age : 45
Localisation : Tokyo
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Mar 21 Oct 2014 - 9:57

Le powerglove est antérieur... bien essayé.

Même atari avait fait des essais dans le même sens.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 12 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par TotOOntHeMooN Mar 21 Oct 2014 - 11:31

airdream a écrit:heureusement qu'on a pas eu les version prototype!!
Bah, pour la SNES on dirait que si ! MDR
(et concernant la Play Station, beaucoup auraient préféré)
TotOOntHeMooN
TotOOntHeMooN
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 17941
Age : 54
Localisation : Terre I
Date d'inscription : 18/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 34 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum