GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

+2
drfloyd
John Sams
6 participants

Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Ven 23 Fév 2007 - 16:06

bah oui vous aurez pas le chip emotion engine dans vot ps3!
ce qui va grandement réduire la rétrocompatibilité
ce que tout les modele jap et américain ont d'ailleur et il vont l'enlever en europe.. sans baisser le prix scratch
http://news.yahoo.com/s/nm/20070223/tc_nm/sony_playstation_europe_dc
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par John Sams Ven 23 Fév 2007 - 22:50

Mouahahahaha ,SONY EST ENTRAIN DE MOURRIR PAR PETIT FEU !! !
John Sams
John Sams
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 649
Age : 42
Localisation : Québec-Canada
Date d'inscription : 20/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par drfloyd Sam 24 Fév 2007 - 13:04

on dirait meme qu'ils le font expres c'est dingue...

ils en ont marre des consoles ???? :lol:

_______________________________________________________
LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181985
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 13:24

perso je m'en tape un peu de la rétro ps3, je garderais de toute façon mes 2 ps2 donc ... m'enfin, on dirait qu'ils se mettent des batons dans les roues exprès, c'est dingue!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 13:27

Razz et ce crétin de R...d.u qui suce encore $ony après ça ! xptdr ! :lol: :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par khasperha Sam 24 Fév 2007 - 14:41

C'est quand meme dommage 🐰
M'enfin .... :silent:...
khasperha
khasperha
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 206
Localisation : PdC
Date d'inscription : 21/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 15:10

sebchoq a écrit:perso je m'en tape un peu de la rétro ps3, je garderais de toute façon mes 2 ps2 donc ... m'enfin, on dirait qu'ils se mettent des batons dans les roues exprès, c'est dingue!!

Regarde donc tous les gens qui se mettent à acheter des jeux GC pour leur Wii ,c'est assez impressionnant, preuve que la rétrocompatibilité est quelque chose de très important!

De plus beaucoup de gens revendent leur anciennes consoles pour le nouveau model tout en gardant leur ancien jeux!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Serpico Sam 24 Fév 2007 - 18:00

Vous pouvez tester la rétrocompatibilté sur votre collection perso à cette adresse : http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus

Pour ma part, l'immense majorité est supportée...
Serpico
Serpico
Patient en incubation

Nombre de messages : 59
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 18:43

ca a pris du temp avant que le topic décole :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 19:24

Serpico a écrit:Vous pouvez tester la rétrocompatibilté sur votre collection perso à cette adresse : http://www.us.playstation.com/Support/CompatibleStatus

Pour ma part, l'immense majorité est supportée...

mais apperement tous les jeux compatibles aux us ne le seront pas en europe ... si j'ai bien suivi Wink

Regarde donc tous les gens qui se mettent à acheter des jeux GC pour leur Wii ,c'est assez impressionnant, preuve que la rétrocompatibilité est quelque chose de très important!

y a pas de jeux sur wii ?? Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Maximilien Sam 24 Fév 2007 - 19:40

sebchoq a écrit:
y a pas de jeux sur wii ?? Mr. Green

Y a aussi tous les jeux game cube que "tu voulais pas acheter à leur sortie mais auxquels t'aurais bien joué qui maintenant qu'ils valent des cacahuètes neufs, tu te les prends"
avatar
Maximilien
Infirmier

Nombre de messages : 3190
Date d'inscription : 21/05/2005

http://cybergill.blogspot

Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 19:46

Maximilien a écrit:
sebchoq a écrit:
y a pas de jeux sur wii ?? Mr. Green

Y a aussi tous les jeux game cube que "tu voulais pas acheter à leur sortie mais auxquels t'aurais bien joué qui maintenant qu'ils valent des cacahuètes neufs, tu te les prends"

je taquine je taquine Mr. Green mais c'est une bonne raison!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Invité Sam 24 Fév 2007 - 20:56

sebchoq a écrit:

y a pas de jeux sur wii ?? Mr. Green

Oh! Si des daubes c'est pas ce qui manque!
Cet aprem , quelqu'un m'a prêté le Wario Ware , j'y ai joué un solo et bien pour l'instant je n'en garde pas vraiment un bon souvenir, pourtant j'adore la version GBA et DS! drunken
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

LA retro compatibilté... l'europe s'en fou Empty Re: LA retro compatibilté... l'europe s'en fou

Message par Quebecois Sam 24 Fév 2007 - 22:26

ca na pas rapport avec le topic, mais je demandais si il serait possible de mettre la chanson "How to Kill a Brand" par Doc Adams des lors la connection sur gamopat Razz pour creer un genre se backgroud sonore ❤
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum