GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

+197
nsn5
Bigfootmanu
RobertWellson
sebastieng
Nostalgya
Ned_Flanders
Bull32
bearorbeer
buz18
Imperator
sradat
Namtag
JekFaust
SKNG47
Ataré
krokro
MeteK
Mgt1275
gyromite
tagada
theWave
mateo
sebnec
Gekette
Aztlan
miki57
Boni
xylkz
guilmoon
royaldefender
Sladriyel
milodiid
Nano
zzoomm
Ilestfouleman
killer
Alzuran
djbegi
Amy
Virtualgeek
Voltali
Loïc
dunkill
erikrom2
Domino
renowGC
Maskass
ToeJam
iceberg_slim
ulquiorra35
ShiningBZH
Jessy62
sarti
snake-aj ex
vbottas
darktet
Phils
Brice1612
dbzdreamgirl
warriors 33
oldtimescbm64
gohan
jerem
MAINORDAVOS
Biskui
scaravagor
kirby6
lebanni
Mordiggian
Kest
DrKubiac
Igela
Alex Coppas
evad
Black Jean-Jacques
CityStars
dreamcast
Torken
Frank Drebin
AkumajoLugdunum
meridian640
RePtiLe
Shataar
Egodan
greglenormand
thibaultF
Lequintal
esperluette
ben24
Gautgautwp
Menadel
psychocat
Marswaffle
Schizo
compusa
FK-corporation
pouletmagique
NinjaStorm_banni
matchline
Reyn
Aejones
pongiste25
Earthworm jo
alathos
Fellock
Cathedrale
Olaf
NintenWorld
turrican
aariciae
Pierrotman
sirkoss
Bender666
supergameland
polo-76
corben
benlabrocante
scorpius.milo
pckid
fredinho67
perfectneo
kawickboy
Yabon
Cyril0726
rastaman83
Albibak
jeff buckley
karlmax
Insane
calimero
Djam
franckys13
nabil
NmarioDk
2ndPlayer
ekarrissor
Passteka
Tibob
badmatt
lechatperché
SuperConnard
suisseretrogaming
brutos
Bouba
florent1980
lincruste
inO62
sloth
eldrix
toma
captain_orgasmo
ReaperTheHunt
mikachu
marekage
Eauprah
luffy91
elpolo
83toinou
MTL
salocin
munky
DDragnotti
Sally.
topvince31
le_ben
mini31
rivbise
TheoSaeba
karmax
KASA
jfs9999
retroSeb
Beusse
Tempus Fugit
chepawam
kainrijames
sinner03
cdga
Brume
JBec
lulrik
busty12
dehorvie
almaric91
totene
Senti
Pépé
toyafr
retroactionman
Lumbreiser
Psyon
Respect
nemezyl
louloute
swapmagic
Chô Aniki
jb35
201 participants

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NintenWorld Mar 4 Nov 2014 - 17:40

Reyn a écrit:7000e de vente ca donne 700e de frais ebay environ jaimerais pas avoir a les payer ceux-la lol sans compter paypal...
mais ouai c'est fou ca paie le retro ^^

Pas du tout.
C'est 7,5% sur le prix final + frais de port.
Paypal : 3,4% sur prix + port + 0,25€/transaction

NintenWorld
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2548
Date d'inscription : 15/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Reyn Mar 4 Nov 2014 - 18:06

Ouai donc en comptant paypal Rolling Eyes 
on reste quand meme sur des gros frais
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par topvince31 Mar 4 Nov 2014 - 18:22

ebay est très cher.. Mais avec la merde qu'est devenu le bon coin, ils ont à nouveau le vent en poupe !
topvince31
topvince31
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2582
Age : 46
Date d'inscription : 25/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par kainrijames Mer 5 Nov 2014 - 0:49

Reyn a écrit:Ouai donc en comptant paypal Rolling Eyes 
on reste quand meme sur des gros frais

vu le prix ou les jeux sont partis a 200 ou 300% la cote je crois que les frais sont vite amortis Mr. Green
kainrijames
kainrijames
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 10630
Age : 37
Localisation : bugarach
Date d'inscription : 02/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Yabon Mer 5 Nov 2014 - 1:50

http://kotaku.com/you-can-now-buy-those-buried-et-atari-games-1654710704?utm_campaign=Socialflow_Kotaku_Facebook&utm_source=Kotaku_Facebook&utm_medium=Socialflow
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Mer 5 Nov 2014 - 7:28

C'est une fois encore le problème D'UN mec qui va lâcher 400€ pour un jeu qui en "vaut" 200€ parce qu'il est pressé, qu'il a les thunes, qu'il s'en fout. Du coup, de façon automatique la "cote" va bizarrement passer de 200€ à 400, sur une vente pétée, tandis que les fois, ou la fois, ou le même jeu partira genre à 150 on dira que c'est juste un "accident" ou un "coup de pas de chance" du fait de X raisons chelou comme la météo ou la place du soleil dans le ciel... mais jamais on ne prendra en compte pour redéfinir la cote.
Bien content d'avoir une collec qui me satisfasse pas mal déjà, parce que c'est hallucinant, anxiogène et vomitif.
Ceux qui vendent à ces prix auraient tort de toute façon y'a des acheteurs. Et dans 15ans ça ne vaudra plus un cachou.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Chô Aniki Mer 5 Nov 2014 - 8:38

Reyn a écrit:
Chô Aniki a écrit:La commission sur le prix final est plafonnée à 75€, à partir de 1000€ de vente. Wink

sur un seul objet et pas sur l'ensemble des ventes Wink

Ah oui je n'avais pas suivi de quoi on parlait pour les 7000€, je pensais que c'était juste un objet qui était parti à ce prix.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mer 5 Nov 2014 - 9:13

NinjaStorm a écrit:C'est une fois encore le problème D'UN mec qui va lâcher 400€ pour un jeu qui en "vaut" 200€ parce qu'il est pressé, qu'il a les thunes, qu'il s'en fout. Du coup, de façon automatique la "cote" va bizarrement passer de 200€ à 400, sur une vente pétée, tandis que les fois, ou la fois, ou le même jeu partira genre à 150 on dira que c'est juste un "accident" ou un "coup de pas de chance" du fait de X raisons chelou comme la météo ou la place du soleil dans le ciel... mais jamais on ne prendra en compte pour redéfinir la cote.
Bien content d'avoir une collec qui me satisfasse pas mal déjà, parce que c'est hallucinant, anxiogène et vomitif.
Ceux qui vendent à ces prix auraient tort de toute façon y'a des acheteurs. Et dans 15ans ça ne vaudra plus un cachou.

Et dans 15 ans ça vaudra encore plus chère grâce à :

- l'inflation.

- au pouvoir d'achat des amateurs initiaux qui aura augmenté en fonction de l'évolution de leur carrière.

N'en déplaise !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par pouletmagique Mer 5 Nov 2014 - 9:28

C'est quand même de jolies pièces, de plus en plus dures à trouver en complet et dans des états proches du TBE pour certains, ce qui rend le jeu encore plus rare.

Puis bon, le vendeur, P-Stylez est quand même un mec reconnu dans le milieu de rétro et ça joue aussi sur les prix. Son annonce est claire, avec pas mal de photos et sa réputation parle pour lui. 

Perso, je préfère mettre plus sur une annonce comme ça pour un petit craquage (c'est aussi ce qui fait le plaisir de collectionner, savoir lacher un gros billet pour une belle pièce) que sur une autre annonce ou je prendrais le risque de payer un certain prix sans avoir les mêmes garanties.

Par contre, la ou je suis plus circonspect, c'est que j'ai l'impression que le sieur P-Stylez se détache d'une belle partie de sa collec et ça, ça me fait toujours un chtit pincement au coeur. J'espère que c'est pas un coup dur ou qu'il ne vend pas à contre-coeur.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Mer 5 Nov 2014 - 9:42

jb35 a écrit:Et dans 15 ans ça vaudra encore plus chère grâce à :
- l'inflation.
- au pouvoir d'achat des amateurs initiaux qui aura augmenté en fonction de l'évolution de leur carrière.
N'en déplaise !
Je prends les paris que non.
90% de ce que les gens accumulent et achètent à prix d'or ça ne vaudra plus rien pour les simples raisons suivantes :

* Le dématérialisé, et le fait que la grande majorité des jeunes joueurs n'en ont que faire des boites (c'est aussi vrai pour les films et la musique)
* Le dématérialisé, et le fait que nombre de jeux sont et seront disponibles/accessibles facilement/rapidement/à bon prix par ce biais,
* Le fait que la durée de vie des cartouches et autres supports est comptée,
* Le fait que la durée de vie des consoles et autres matos est comptée,
* Le fait que la nostalgie est le principal moteur de la situation actuelle et que cette nostalgie sera passagère pour beaucoup (on en voit plein qui accumulent... et qui revende 1 an plus tard),
* Le fait que pour les Trente/Quarantenaires que nous sommes, dans 15 piges auront tous la 50aine bien passée, et que nombre d'entre-nous auront d'autres choses à faire/penser que collectionner du JV ou jouer,

Et comme ce qui fait aujourd'hui le prix c'est surtout le fait que 30 milliards de personnes s'y intéressent soudainement, et pas l'inflation, ça se tassera quand on passera de 30 milliards à 3 péquins, comme c'était le cas y'a 5-10ans et plus.

Ainsi, hors jeux réellement rares ou objets d'exceptions (et qui le sont déjà aujourd'hui), ton inflation/pouvoir d'achat sur un "Turtles in Time" ou un "Mega-Man X" qui ont triplé de prix en 2 ans (LoL...), tu pourras (je pense, on verra) t'assoir dessus.

Concernant P-Stylez, il fait comme tous ceux qui ont finalement beaucoup de bon sens ! Il revend à prix d'or des trucs qu'il a eu entre 3 et 10 fois moins cher, et il s'y remettra (ou non) quand toute cette mascarade autour du rétro se sera tassé. Faut juste pas être pressé, ni hésiter à se passer de ses "objets" pendant quelques années, ou tout simplement passer à autre chose.
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mer 5 Nov 2014 - 10:28

* Le dématérialisé, et le fait que la grande majorité des jeunes joueurs n'en ont que faire des boites (c'est aussi vrai pour les films et la musique)


- Au contraire je pense plutôt que ça aura effet inverse. L'occasion de voire à quelle point on faisait les choses tellement mieux avant ! Par exemple, plus personnes n'achète de cd pour écouter de la musique, les gens téléchargent tout maintenant. Mais cela n'a pas empêché le milieux du vinyle d'exploser.



* Le dématérialisé, et le fait que nombre de jeux sont et seront disponibles/accessibles facilement/rapidement/à bon prix par ce biais,


Il y a des jeux qui ne seront jamais réédité en démat' pour des questions de droit. Et au contraire, les jeux qui seront régulièrement rééditer feront plus de pub qu'autre chose saux anciens support !

* Le fait que la durée de vie des cartouches et autres supports est comptée,

Tu te trompe, à part peux être un ou 2 condo qui lacheront peux être dans 15 ans et encore, la pile de sauvegarde peux être à changer, le reste des composant peuvent tenir encore 50/100 ans facile.


* Le fait que la durée de vie des consoles et autres matos est comptée,

Pareil, il y aura toujours des petits malins pour les réparer, et cela ajoutera à la rareté du produit et contribuera à l'augmentation des côtes.

* Le fait que la nostalgie est le principal moteur de la situation actuelle et que cette nostalgie sera passagère pour beaucoup (on en voit plein qui accumulent... et qui revende 1 an plus tard),

On est d'accord au sujet de la nostalgie, elle peux être passagère bien sure, mais ne retire pas le plaisir de jeux toujours aussi bons après 20 ans. Et c'est cela qui fait la différence avec la collection du jouet qui perdure pourtant, un jouet, ben tu joue vraiment pas beaucoup avec, tu le contemples c'est tout. Un jeu video retro, tu as le plaisir de la contemplation et en plus le jeu est jouable dans la plupart des cas de nombreuses heures de 7 à 77 ans.

* Le fait que pour les Trente/Quarantenaires que nous sommes, dans 15 piges auront tous la 50aine bien passée, et que nombre d'entre-nous auront d'autres choses à faire/penser que collectionner du JV ou jouer,

Dans 15 piges si la plupart d'entre nous aurons 50 piges, une bonne partie aura écheté et finis de payer leur bien immobilier. Ils auront donc facilement en moyenne 500/600 euro d'argent de poche supplémentaire par mois. De plus, à cet âge leur enfants leur prendront beaucoup moins de temps, voire ils seront déjà indépendant.
Donc plus de temps et d'argent à consacrer à ces hobbies (quel qu'ils soient).

Et comme ce qui fait aujourd'hui le prix c'est surtout le fait que 30 milliards de personnes s'y intéressent soudainement, et pas l'inflation, ça se tassera quand on passera de 30 milliards à 3 péquins, comme c'était le cas y'a 5-10ans et plus.

Ce qui se passe aujourd’hui c'est que ces 30 milliards de personnes, comme tu dit, on ratissé quasiment tout le stock et ai maintenant stocké chez eux. Une partie va bouger évidemment quand on arrivera à 3 péquins (comme tu dit) mais pas le gros qui restera "bloqué chez les vrai collectionneurs. Grâce à ça le rapport entre l'offre et la demande restera toujours tendu.

Ainsi, hors jeux réellement rares ou objets d'exceptions (et qui le sont déjà aujourd'hui), ton inflation/pouvoir d'achat sur un "Turtles in Time" ou un "Mega-Man X" qui ont triplé de prix en 2 ans (LoL...), tu pourras (je pense, on verra) t'assoir dessus.

Tu sais une "côte" c'est ce que les gens sont près à mettre pour un objet.  Si d'un seul coup tout les gens qui avaient acheter leur "turtles in time" et leur "megaman x" se mettaient à le vendre tous en même temps et que derrière, personne voudrait l'acheter, là d'accord la côte baisserait mais ça m'étonnerais que ça arrive de si tôt. C'est même le contraire (LOL).

Quand à l'inflation, il n'y a pas à argumenter quoi que ce soit, elle est là. Si tu veux, tu peux aller sur google taper "inflation", tu comprendras peux être de quoi je parle. En gros c'est ce qui fait que si il avait fallut acheter une super nintendo pack mario world en 1992 1290 francs en euro d'aujourd’hui, elle n'aurait pas couté 197 euro mais 268 euro (soit 36,5% d'inflation).
Et crois mois, l'inflation se répercutera partout dans 15 ans, y compris dans les côtes d'objets collectionnés.


Dernière édition par jb35 le Mer 5 Nov 2014 - 10:32, édité 1 fois
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NmarioDk Mer 5 Nov 2014 - 10:32

NinjaStorm a écrit:
jb35 a écrit:Et dans 15 ans ça vaudra encore plus chère grâce à :
- l'inflation.
- au pouvoir d'achat des amateurs initiaux qui aura augmenté en fonction de l'évolution de leur carrière.
N'en déplaise !
Je prends les paris que non.
90% de ce que les gens accumulent et achètent à prix d'or ça ne vaudra plus rien pour les simples raisons suivantes :

* Le dématérialisé, et le fait que la grande majorité des jeunes joueurs n'en ont que faire des boites (c'est aussi vrai pour les films et la musique)
* Le dématérialisé, et le fait que nombre de jeux sont et seront disponibles/accessibles facilement/rapidement/à bon prix par ce biais,
Personnellement je pense que au contraire la démat va accélérée le processus d'inflation Wink !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mer 5 Nov 2014 - 10:35

NmarioDk a écrit:
NinjaStorm a écrit:
jb35 a écrit:Et dans 15 ans ça vaudra encore plus chère grâce à :
- l'inflation.
- au pouvoir d'achat des amateurs initiaux qui aura augmenté en fonction de l'évolution de leur carrière.
N'en déplaise !
Je prends les paris que non.
90% de ce que les gens accumulent et achètent à prix d'or ça ne vaudra plus rien pour les simples raisons suivantes :

* Le dématérialisé, et le fait que la grande majorité des jeunes joueurs n'en ont que faire des boites (c'est aussi vrai pour les films et la musique)
* Le dématérialisé, et le fait que nombre de jeux sont et seront disponibles/accessibles facilement/rapidement/à bon prix par ce biais,
Personnellement je pense que au contraire la démat va accélérée le processus d'inflation Wink !

Clair, le demat' de jeux retro fait de la pub au retro-gamming !

Pour que la côte du retro-gamming baisse, il faudrait qu'on en voit plus nul part et que plus personne en parle !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NinjaStorm_banni Mer 5 Nov 2014 - 15:53

Chacun sa vision.
On ne se croisera sans doute pas dans 15 ans pour en reparler mais comme dit, je suis prêt à prendre les paris dès maintenant.

Le démat' n'est en aucun cas une pub pour l'acquisition de rétro.
Que ça donne envie d'y jouer, oui.
Que ça donne envie d'acheter la version d'époque non.
Les plus jeunes n'ont pas du tout la même relation à l'objet que nous.

Quant à l'argument "voir comment on faisait les choses tellement mieux avant"....
Bof... sans rire même moi qui suis rétrogamer et collectionneur il y a plein de jeux que j'adore mais auxquels je joue finalement peu (et que je ne finirai jamais) juste parce qu'au delà de la qualité il y a tout un tas de trucs rédhibitoires.
Exemple au hasard encore : "Pulstar" sur Neo Geo est un Shoot de folie. Sauf qu'il est aussi super dur. Du coup tu voies finalement peu les derniers stages donc ça se révèle rapidement sans intérêt ludique (sauf à vouloir s'entrainer en ne jouant qu'à ça, ce qui n'est pas ma vision du JV)
Bref, le choix des niveaux une fois terminés, les sauvegardes, les checkpoints, les continues, et plein plein plein de trucs absents qui rendent les jeux si bruts de pomme (Attention je parle pas de casualisation, juste d'améliorations)
Et franchement déjà moi ça me fait chier mais alors un jeune habitué à avoir tout tout de suite...
Il préfèrera clairement commander la version demat' HD pour 5€ depuis son canapé, d'autant plus qu'elle proposera peut-être des features en plus (saves, nouveaux vaisseaux/persos, bonus, succès, etc...)

Ah, et j'ai même pas parler de la gangrène des cartmods/copies/converts/faux qui n'a jamais été aussi importante.

jb35 a écrit:
Quand à l'inflation, il n'y a pas à argumenter quoi que ce soit, elle est là. Si tu veux, tu peux aller sur google taper "inflation", tu comprendras peux être de quoi je parle. En gros c'est ce qui fait que si il avait fallut acheter une super nintendo pack mario world en 1992 1290 francs en euro d'aujourd’hui, elle n'aurait pas couté 197 euro mais 268 euro (soit 36,5% d'inflation).
Et crois mois, l'inflation se répercutera partout dans 15 ans, y compris dans les côtes d'objets collectionnés.
Merci Jean-Wiki !  MDR
Tu sais, on peut être d'avis contraire sans se sentir obligé de se montrer supérieur afin de positionner son argumentation.
Ça ne changera en rien ma vision actuelle des choses, mais en prime ça décrédibilisera la tienne Confused

On verra bien si on est encore là de toute façon. J'y crois pas une seconde.
Mais au pire si je me trompe c'est cool aussi, je serai un heureux passionné riche dans 15 ans ^^
NinjaStorm_banni
NinjaStorm_banni
BANNI RECIDIVISTE

Masculin Nombre de messages : 4607
Age : 43
Date d'inscription : 31/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mer 5 Nov 2014 - 17:27

Je voulais pas te vexer avec l''inflation, mais ton paragraphe qui en parle est tellement incompréhensible que j'ai bien vu que tu y carrais rien. Donc j'ai voulu t'expliquer voilà.
Tu sais expliquer à quelqu’un ce n'est pas se montrer supérieur.

Bof... sans rire même moi qui suis rétrogamer et collectionneur il y a plein de jeux que j'adore mais auxquels je joue finalement peu (et que je ne finirai jamais) juste parce qu'au delà de la qualité il y a tout un tas de trucs rédhibitoires.

Je parlais pas des jeux en eu même mais bien du packaging extérieur.


Enfin bref, on est pas d'accord kit à ne plus du tout te fatiguer à contre-argumenter Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 3621806995 et d’ailleurs impossible de prédire l'avenir !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Reyn Mer 5 Nov 2014 - 17:43

NinjaStorm a écrit:
* Le fait que pour les Trente/Quarantenaires que nous sommes, dans 15 piges auront tous la 50aine bien passée, et que nombre d'entre-nous auront d'autres choses à faire/penser que collectionner du JV ou jouer,

 c'est hallucinant de croire que passé la cinquantaine ça y est c'est finit tu devient plus mature  MDR
quand t'en est a collectionner des JV a 30 balais faut te faire une raison t'est encore un grand enfant et ça te passeras pas sinon ça aurait déjà été fait, 15 ans c'est pas 100 ans... ça passe a une vitesse
Suffit de voir en broc les collectionneurs de BD qui on pas loin de 70 balais et autres collectionneurs en tous genre d'ailleurs comme les vinyles ou autres
Certes certains passeront a autre chose comme moi j'ai fait mais il n'y aura pas une chute de tous les collectionneurs d'ici la
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Invité Mer 5 Nov 2014 - 18:19

http://www.ebay.fr/itm/Grande-collection-de-consoles-et-jeux-NES-SNES-N64-MD-et-DC-/121477669293?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c48a221ad

Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par FK-corporation Mer 5 Nov 2014 - 18:22

Koma a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Grande-collection-de-consoles-et-jeux-NES-SNES-N64-MD-et-DC-/121477669293?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c48a221ad

Mr. Green

Lol, je prends, je vais d'abord hypothéquer ma famille.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13579
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Reyn Mer 5 Nov 2014 - 18:23

Koma a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Grande-collection-de-consoles-et-jeux-NES-SNES-N64-MD-et-DC-/121477669293?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c48a221ad

Mr. Green

on dirait une rentrée de broc de totène Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par compusa Mer 5 Nov 2014 - 18:23

il aurait pu avoir la décence d'offrir les FDP sur un tel prix.

Et puis une enchère comme ça, on la lance à 1€, pas directement à 9.000€.
compusa
compusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par totene Mer 5 Nov 2014 - 19:11

Reyn a écrit:
Koma a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Grande-collection-de-consoles-et-jeux-NES-SNES-N64-MD-et-DC-/121477669293?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c48a221ad

Mr. Green

on dirait une rentrée de broc de totène Mr. Green

MDR MDR MDR
totene
totene
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2394
Age : 57
Localisation : marseille
Date d'inscription : 21/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par sinner03 Mer 5 Nov 2014 - 20:08

Koma a écrit:http://www.ebay.fr/itm/Grande-collection-de-consoles-et-jeux-NES-SNES-N64-MD-et-DC-/121477669293?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item1c48a221ad

Mr. Green

C'est cher mais il a des jeux très rare, voir unique comme "Donald Is Mavi Mallabo" ou "Grüe Ball"...


What a Face
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Reyn Mer 5 Nov 2014 - 20:09

compusa a écrit:il aurait pu avoir la décence d'offrir les FDP sur un tel prix.

Et puis une enchère comme ça, on la lance à 1€, pas directement à 9.000€.

le truc c'est que si il lance a 1e il atteindra jamais 9000e Mr. Green
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par compusa Mer 5 Nov 2014 - 20:26

Reyn a écrit:
compusa a écrit:il aurait pu avoir la décence d'offrir les FDP sur un tel prix.

Et puis une enchère comme ça, on la lance à 1€, pas directement à 9.000€.

le truc c'est que si il lance a 1e il atteindra jamais 9000e Mr. Green

justement, je pense que oui, vu que les enchères vont rapidement augmenter, et un type mettra sans doute 9.000€.
compusa
compusa
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 142
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par sinner03 Mer 5 Nov 2014 - 20:29

compusa a écrit:
justement, je pense que oui, vu que les enchères vont rapidement augmenter, et un type mettra sans doute 9.000€.

Si ça se vend 9000 €, je vend ma collec pour acheter une Porsche!! Neuve! et je commence la cigarette clown
sinner03
sinner03
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 997
Age : 43
Localisation : St-Etienne
Date d'inscription : 19/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par NmarioDk Mer 5 Nov 2014 - 23:19

Reyn a écrit:
Certes certains passeront a autre chose comme moi j'ai fait mais il n'y aura pas une chute de tous les collectionneurs d'ici la


Sans oublié les rechutes qui existe Mr. Green  !
NmarioDk
NmarioDk
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 175
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Yabon Mer 5 Nov 2014 - 23:36

NinjaStorm a écrit:Ceux qui vendent à ces prix auraient tort de toute façon y'a des acheteurs. Et dans 15ans ça ne vaudra plus un cachou.

Ca va faire comme la BD.
Seul les tomes en parfaits états vaudront cher les autres vaudront pu rien.

En gros je pense que dans même pas 10 ans, à part le mint/blister, les prix vont chuter violemment et je parle même pas du loose.

Moi de toute façon j'ai proscrit les jeux nintendo PAL en boite (je prend que du jap) et je me foca maintenant sur les jeux cartouches Sega qui, a part quelques exceptions, valent au max 40€ et en moyenne 15/20€ le tout en complet biensur...

Faut se dire aussi que les gens dans 15 / 25 ans ils auront peut être pu autant de place pour stocker une collection.
Va savoir qu'elle galère ça sera en 2030 pour acheter un pauvre 3 pièce de 50m²?
On sait pas comment la société va évoluer, y a trop de paramètre autre que la passion à prendre en compte.
Mais une chose de sur y a un très gros effet de mode en ce moment.

Rien qu'à voir mon entourage, des que des gens passe à la maison et rentre dans ma pièce, avec ma pauvre collect de 450 jeux et ma 30 ène de consoles, ils ont les yeux qui brillent et te linkent la semaine suivante sur facebook leurs achats de super nintendo et x jeux en boite alors qu'il jouait qu'à FIFA depuis 4 ans...

Je critique pas ces gens la (j'en suis même ravi qu'il découvre ou redécouvre les vrais bons jeux de notre jeunesse) mais cette mode va passer un moment ou un autre.

Puis le démat, avec la virtual console de Nintendo ou la PS TV, on commence à avoir un bon catalogue de jeu j'imagine (je dis j'imagine car finalement je sais pas trop vu que cela ne m’intéresse pas)

Puis faut prendre en compte que c'est la crise ma p'tite dame et que tout fou le camp!l Dans 5 ans max si tu peux pas faire pousser tes patates t'es mort!  Il nous faudrait une bonne guerre! Mr. Green

Bon désolé du HS, si je suis encore debout à 1h ca va finir en nouveau topic "l'avenir du retro gaming" comme d'hab  MDR
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Mer 5 Nov 2014 - 23:54

La différence avec la BD c'est qu'elles sont toujours rééditées. C'est comme si on trouvait des Super Mario World ou des Super Castlevania IV sur Super Nintendo au Leclerc du coin.

Donc rien à voir, c'est pas du tout le même marché.

Vous verrez que la côte va tenir et même augmenter dans le temps !
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Yabon Jeu 6 Nov 2014 - 0:21

Sauf que vu l'évolution des consommateurs le démat fait largement office de réédition et en + ca prend pas de place.

Puis le problème de la BD c'est pas les rééditions mais plutôt la niche de collectionneur qui c'est énormément réduite du coup les gars cherchent que le MINT et brade le reste.

Sinon je viens de jeter un coup d'oeil à la virtual console de Nintendo. Y a pour le moment pas loin de 400 jeux dispo des plate-formes suivantes:
Arcade
Commodore 64
Neo Geo AES
PC Engine CD
PC Engine
Megadrive
Master System
N64
SNES
NES

Sony propose aussi pas mal de truc via le PSN et donc la PS TV maintenant.
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par Reyn Jeu 6 Nov 2014 - 0:25

Perdurer pourquoi pas meme si j'en doute mais continuer d'augmenter ca c'est juste le reve de ceux qui on fait dans le placement et croit au retour sur investissement
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o') - Page 13 Empty Re: Vu sur ebay il y a 2 minutes ... (O_o')

Message par jb35 Jeu 6 Nov 2014 - 9:58

Reyn a écrit:Perdurer pourquoi pas meme si j'en doute mais continuer d'augmenter ca c'est juste le reve de ceux qui on fait dans le placement et croit au retour sur investissement

Ca fait 10 ans que les gogos écrivent ça sur les forum et pourtant comme tu peux le voir, ça continuera à augmenter que tu le veuille ou non.
avatar
jb35
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 286
Age : 43
Date d'inscription : 20/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 13 sur 34 Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 23 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum