GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

+62
lincruste
Patoulatchi
talou_iz_good
emilealpi
Kristof
Atlantis
Ataré
Abraxas76
doozerhhh
pigachemike
Evola
darktet
LiquiD-GaminG
riquet
Bouba
Docteur Nambu
mossaab88
SKNG47
salocin
DRX1
joelabroc
Fellock
tilou
VGC1612
esperluette
Alex_Master_Kidd
Dr Slump
MrBruce
Dirty Sac
petitevieille
kakashi59
ippo75
elpolo
StaxX
chiss
Calou
brutos
ericb59
MeteK
Neocarter
vintage
toki
Fabf
pedro
Rax
perfectneo
GIL !
Ddo78
dehorvie
papychico
Menadel
lessthantod
Wil_le_gg
oOSphaXOo
jelly jam
iral
r_songo
lulrik
Francklin29
sylaze
kungfoune
drfloyd
66 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 15:09

Yeah ! Bravo Francklin29 !
Et vivement la suite !

MeteK
Infirmier

Nombre de messages : 4386
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 15:50

Bravo francklin 

Ça confirme ce que je pensais du "concours" : en dessous de 40 ans, très peu de chance de gagner. 
Dommage, l'idée et la recompense était bonne, mais la mannière était un peu trop restrictive pour fêter cet anniversaire, selon moi. 

PS : Pour les 20 ans de Gamopat, je m'associerais au Doc pour offrir une borne d'Arcade avec NBA Jam. Il faudra citer les 3 premiers joueurs NBA des cartes Upper-Deck en 93, et donc deviner celles que j'avais, super non ?! Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 16:16

Ça confirme ce que je pensais du "concours" : en dessous de 40 ans, très peu de chance de gagner. 
Dommage, l'idée et la recompense était bonne, mais la mannière était un peu trop restrictive pour fêter cet anniversaire, selon moi.
Sad

La fête les 10 ans continue avec bientôt un second concours Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 1695754820
J'ai hâte de voir la suite ! bounce
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 16:52

Warhol a écrit:Bravo francklin 

Ça confirme ce que je pensais du "concours" : en dessous de 40 ans, très peu de chance de gagner. 
Dommage, l'idée et la recompense était bonne, mais la mannière était un peu trop restrictive pour fêter cet anniversaire, selon moi. 

PS : Pour les 20 ans de Gamopat, je m'associerais au Doc pour offrir une borne d'Arcade avec NBA Jam. Il faudra citer les 3 premiers joueurs NBA des cartes Upper-Deck en 93, et donc deviner celles que j'avais, super non ?! Mr. Green


T'as 93 ans, alors pourquoi râler ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 16:55

Je dirais même plus en quoi le fait de ne pas avoir connu "physiquement" les machines t'empêchent d'apprécier les jeux et qui plus est de participer au concours ?

Tu dois sans doute connaitre l'émulation, non ?
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 17:23

Je dirais même plus en quoi le fait de ne pas avoir connu "physiquement" les machines t'empêchent d'apprécier les jeux et qui plus est de participer au concours ?

Tu dois sans doute connaitre l'émulation, non ?
Je me permet de répondre aussi

L'émulation je n'aime pas, et vu la quantité de jeux dispos, je ne vais pas faire 50 jeux par machines pour avoir une chance ^^ Bien que j’apprécie les jeux Atari 2600 par exemple et moins ceux le la dreamcast.

C'est une question de gout. Tout comme ceux qui joue à la super Nintendo n'irons pas voir plus que les best seller de la mégadrive, les micros ne sont pas ma tasse de thé ^^ Les différence de génération explique ceci d’après moi 😄 les micro on disparu (ou presque) et malgré les jeux exporté sur d'autre plat forme je les laisse au plus de 30 ans, sans offense Wink

Mais je peux comprendre ton avis Very Happy
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par LiquiD-GaminG Mar 23 Sep 2014 - 17:27

maintenant que c'est fini, je peux dire haut et fort :

street fighter 2 est sortit en mars 1991 les gars !! NON MAIS ALLO KOAH !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Wil_le_gg Mar 23 Sep 2014 - 17:39

lulrik a écrit:
C'est une question de gout. Tout comme ceux qui joue à la super Nintendo n'irons pas voir plus que les best seller de la mégadrive,

?? Je ne comprends trop le sens de ta phrase ? Je joue aux 2 machines, aux bests seller comme aux pépites inconnues, et je ne pense pas être le seul.

Après pour les -40ans, c'était certe plus corsé mais pas impossible. Mes souvenirs se concentrent sur mes 12-22ans (donc années 93-03), et il restait encore pas mal des machines des années 80. Peut-être plus période 85-90. Mais les PMU et troquets de province ne pouvaient pas se permettre d'investir tous les 10 ans dans une borne. On n'avait pas tous la "tête dans les nuages".

Après pour revenir au concours, félicitations au gagnant, merci doc et smallcab, et vivement la suite !
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 17:45

?? Je ne comprends trop le sens de ta phrase ? Je joue aux 2 machines, aux bests seller comme aux pépites inconnues, et je ne pense pas être le seul.
C'était une petit exemple sur le fait que on a tous des gouts différents ^^ pas trop claire je l'avoue

Après pour les -40ans, c'était certe plus corsé mais pas impossible. Mes souvenirs se concentrent sur mes 12-22ans (donc années 93-03), et il restait encore pas mal des machines des années 80. Peut-être plus période 85-90. Mais les PMU et troquets de province ne pouvaient pas se permettre d'investir tous les 10 ans dans une borne. On n'avait pas tous la "tête dans les nuages".
Jamais croisé de borne année 80 de ma vie dans les bars ... pourtant j'en ai fait même pour mes 10 ans et en plein Grenoble.

Autre époque autre habitude ^^ mettez un jeune de mon age devant un Atari ST il sortiras vite son portable si vous voyez ce que je veux dire Razz

En conclusion deux trois petit truc année 1990 2000 ^^ c'est pas si mal

Après pour revenir au concours, félicitations au gagnant, merci doc et smallcab, et vivement la suite !
Tu a raison on s'éloigne
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 19:47

Et donc tu ne connais pas Ghosts'n'Goblins, Space Harrier et Wonder Boy parce que tu n'as pas eu les bornes dans le café de ton quartier ?

Mais si tu dois connaitre... au moins la réputation des 3..., et donc ça ne t'a jamais donné envie d'essayer par le biais de l'émulation, pour savoir ce qu'ils donnaient ?

Après si tu n'es pas d'une nature curieuse ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 19:49

Tiens un autre exemple tout con, mon fils, le petit, à 5 ans, et il torche Mega Man 2...

Et pourtant, ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 20:22

A vrai dire je n'en ai jamais eu envie ^^
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Fabf Mar 23 Sep 2014 - 20:37

Shocked
Fabf
Fabf
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1893
Age : 50
Localisation : Vienne (38)
Date d'inscription : 11/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:00

MeteK a écrit:
T'as 93 ans, alors pourquoi râler ?

Faut-il être aveugle pour soulever un problème concernant les non-voyants ?
Donc ton argument, et même si t'as compris que je n'avais 93 ans, est d'une logique douteuse..

De plus, tu auras deviné, enfin j'espère, que l'essentiel dans mon propos n'est pas une question de génération mais de mode de désignation du vainqueur : "celui qui a les mêmes goûts qu'un mec gagnera"..
Forcément, la génération ayant été ado dans les 80's aura plus de chances que les suivantes. Nier cet aspect, c'est se voiler la face.
Et la preuve : sur 100 membres de - 40 ans, combien ont joué à Space Harrier sur borne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 21:04

ça ne t'empêche pas de connaitre et d'apprécier !

Je ne pense pas que ton argument tienne la route.

Je connais des "gamins" de 18-19 bien plus calé que moi en arcade.

Et pour les 93, j'espère que tu auras compris mon sarcasme...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par lulrik Mar 23 Sep 2014 - 21:05

la ... c'est une discussion de sourd

Je fuit
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 21:09

C'est un peu la même logique pour les amateurs d'art ...

Tu vois ce que je veux dire ?

Ce n'est pas parce que je ne suis pas contemporain du peintre, que je ne comprendrai ni n'apprécierai une peinture ... ni obtenir ma maitrise en histoire de l'art, et m'y connaitre plus qu'une personne plus âgée que moi sur un peintre ou un autre...

Tout ce que je dis c'est qu'il suffit de s'intéresser pour s'y connaitre...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:12

Et je connais aussi des mecs de 1m75 qui dunk, mais si j'organise un concours de basketball amateur et que l'épreuve consiste à dunker, et bien la victoire a plus de chance d'aller chez un mec de 2 mètres..

Et puis je te le redis, parce que t'as pas encore retenu le sens de mon premier post, c'est la méthode qui m'a déçu. Relis moi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 21:16

Certes, mais je pense que tout le monde partait avec les mêmes chances pour peu que tu sois un minimum intéressé...

Et attends la phase 2 si il faut ça sera plus dans tes cordes :)

(pour la comparaison avec les dunks, je ne pense pas que les 25cm de différence puissent se rattraper contrairement à des connaissances en jeux vidéo :) et c'est ça que je veux te faire capter)
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par MeteK Mar 23 Sep 2014 - 21:20

D'ailleurs la personne qui à gagné, n'a pas cité des jeux si "pointus" que ça... ce sont quand même pour les 3 des "blockbusters" de l'époque ...
MeteK
MeteK
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4386
Age : 43
Localisation : Menton
Date d'inscription : 04/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Menadel Mar 23 Sep 2014 - 21:22

Oui ben c'est pas grave que certains soient avantagés, on va pas invoquer la convention de Geneviève...

gloire au vainqueur, mort aux vaincus Very Happy

Bravo à toi Franklin!!! Profites bien de ton lot.
Menadel
Menadel
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1984
Age : 41
Localisation : chalon
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par Invité Mar 23 Sep 2014 - 21:29

MeteK a écrit:C'est un peu la même logique pour les amateurs d'art ...

Tu vois ce que je veux dire ?

Ce n'est pas parce que je ne suis pas contemporain du peintre, que je ne comprendrai ni n'apprécierai une peinture ... ni obtenir ma maitrise en histoire de l'art, et m'y connaitre plus qu'une personne plus âgée que moi sur un peintre ou un autre...

Tout ce que je dis c'est qu'il suffit de s'intéresser pour s'y connaitre...

Et moi ce que je dis c'est l'extrême subjectivité du choix du vainqueur rend la chose trop élitiste pour un concours d'anniversaire, et ton exemple avec la peinture appuie mon propos pour le coup Wink

Pour une fois que j'attaque l'élite Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Empty Re: Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net

Message par drfloyd Mar 23 Sep 2014 - 21:35


_______________________________________________________
Gagnez un SuperGun avec Smallcab.net - Page 4 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181722
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum