GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

3 participants

Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Sam 6 Sep 2014 - 17:13

Bonjour,

c'est pour vendre/échanger sur le forum. Wink Tout est testé et dépoussiéré, dans le topic. Ca fonctionne.

Il me faudrait un prix pour le lot : PS2 + câbles (alim + vidéo) + carte mémoire officielle + pad officiel.
La sérigraphie du pad est ok, c'est l'éclairage qui masque.

Voici des photos (cliquez pour agrandir) :
[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7826 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7827 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7828

J'ai ce lot qui ne part pas, j'ai pu surévaluer et me tromper, j'aimerais une estim pour l'ensemble qui suit :

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7724 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7731 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7732 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7733
[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6928 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6929 [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6930[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6931[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6932[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_6933
Lot avec 2 guns pour PS2 et PS1, compatible GunCon et Guncon 2 (réglables, cf. photos), donc ça fait passer les jeux des deux consoles. Il y a un un mode Auto-Reload et un mode Auto-Fire (réglable, cf. photo), et une fonction vibration désactivable). Je fournis pour jouer et démarrer avec Crisis Zone (sans notice). Connexion à la télé via fiche RCA vidéo.
Tout ça est testé et fonctionnel (testé sur ma PS2 FAT).

Et une dernière pour ce gun :
[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Img_7717
Guncon2, testé, impec. Officiel Namco.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 6:55

Personne ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Info3D Lun 8 Sep 2014 - 8:09

Pour la ps2 , 15 euros , le reste je ne sais pas
Info3D
Info3D
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 168
Age : 29
Localisation : 53000
Date d'inscription : 29/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 17:17

Merci à toi. D'autres avis ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par pulsare2445 Lun 8 Sep 2014 - 21:21

j ai le meme eagle avec la pédale amoureux
pulsare2445
pulsare2445
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 910
Age : 44
Localisation : france
Date d'inscription : 01/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Lun 8 Sep 2014 - 22:43

Et peux-tu l'estimer ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 20:39

Un petit avis, une confirmation, que je mette tout ça en vente ce soir, par exemple ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Patoulatchi Mar 9 Sep 2014 - 21:00

J'aurais plus pensé à au moins une trentaine d'euros pour la ps2. 15 euros le lot de guns? 8 le Namco?
Patoulatchi
Patoulatchi
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1783
Age : 44
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 24/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Mar 9 Sep 2014 - 21:03

Merci Patoulatchi.

J'avais mis le lot de guns plus cher, et j'ai baissé, 15 ça me semble faisable.
Le namco seul j'avais mis 7, si ce n'est pas irréaliste, c'est cool.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc. Empty Re: [Estim] PS2 + accessoires, light guns, etc.

Message par Invité Mer 10 Sep 2014 - 8:12

Hop, mise en vente dans mon topic.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum