GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

3 participants

Aller en bas

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Empty [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

Message par Small0210 Lun 25 Aoû 2014 - 8:05

Bonjour à tous. Je vois un peu partout divers stand Super Nintendo à vendre avec des prix parfois très différents ! Certains stand sont différents du mien ou parfois le même mais incomplet donc pas évident de se faire sa propre estimation ... Surtout que c'est bien joli de voir un tel stand en vente à tel prix mais sera-t-il vendu à ce dit prix ? C'est pour cela que j'aimerais avoir votre avis là dessus.

Le stand ne se trouve pas chez moi , je n'ai donc pas pu prendre de réels photos mais c'est exactement celui-ci avec comme différence la console ainsi que les 2 manettes. La mienne est celle sur la photo à coté de celle du stand. Je ne sais pas si la photo a été prise de travers ou pas mais mon stand est bien droit ^^

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! SNES-Super-Nintendo-Store-Display-Promo-Kiosk     [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Z

=> Ce serait pour Estimer l'ensemble du stand comprenant ; 

Le stand en lui même avec ces 3 parties , 
la console Super Nintendo et ces 2 manettes et 
sans écran ou avec un petit moniteur dont le bouton d'allumage ne reste plus enfoncé seul (un bout de scotch et ça tien tout seul !) (ça doit être un philips)


Son état n'est pas neuf , il doit avoir quelques griffes sur les plexis mais aucuns coups. La console fonctionne parfaitement ainsi que les 2 manettes. Le néon fonctionne toujours et les 3 parties s'emboîtent parfaitement avec le système de scratch est parfait état !


 Merci d'avance pour vos nombreux Post et bon début de semaine à tous :)


Dernière édition par Small0210 le Lun 25 Aoû 2014 - 8:06, édité 1 fois (Raison : erreur de frappe)
avatar
Small0210
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 25/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Empty Re: [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 8:19

Le petit bonhomme en mousse .... lalallalala ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Empty Re: [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

Message par perfectneo Lun 25 Aoû 2014 - 8:20

Effectivement, les prix peuvent varier.
Il faut voir si l'écran que tu proposes est celui d'origine ou non, ça peut influer sur le prix aussi.

Je t'invite également à ignorer les MP éventuels que tu pourrais recevoir, te proposant une transaction directe. ;-)

Boya : plait-il?
perfectneo
perfectneo
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 22956
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Empty Re: [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

Message par Invité Lun 25 Aoû 2014 - 8:21

Et à te présenter dans la section du forum, si tu penses y faire plus qu'un passage éclair. Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet ! Empty Re: [Estim] Estimation Stand Super Nintendo Complet !

Message par Tim1321 Lun 25 Aoû 2014 - 8:30

J'ai acquis récemment la même borne que toi a un prix défiant toute concurrence. En plus la mienne est dans un état niquel et surtout avec la télé officielle Nintendo ( beaucoup plus rare )

Mets la en vente pour 60Oeuros vu qu'elle est pas complété...
avatar
Tim1321
Visiteur de l'hôpital

Masculin Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Lille Playa
Date d'inscription : 22/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum