GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy

+13
Insane
alphee25
chepawam
marekage
NeoNuke
holive1
Chô Aniki
dark_nanaki
Neocarter
baalst
kementari
dw85
Original
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par marekage Ven 19 Sep 2014 - 12:46

aie pas de bol effectivement. bon courage dans l'acquisition de ton bien.

Des premiers retours sur ce jeu ?
 la démo m'a moyennement convaincu...mais 200 titres de l'univers FF à écouter sur une cartouche, ça peut me tenter (même si ça doit être des versions allégées pour le coup).

marekage
Patient contaminé

Nombre de messages : 299
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Ven 19 Sep 2014 - 12:48

Je suis extrêmement déçu .. Putain de Square Enix qui me nique .. Premier collector que je prends, même PREMIER jeu DS NEUF et il me la mette à l'envers .. Franchement ils ont pourri ma journée ..
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par chepawam Ven 19 Sep 2014 - 17:43

euh... je suis a Namur et je l'ai co la collector à 55 balles... ta été a quel magasin? Une connerie genre smartoys???


Dernière édition par chepawam le Ven 19 Sep 2014 - 17:51, édité 1 fois
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par alphee25 Ven 19 Sep 2014 - 17:45

j'ai eu une bonne idée de commander ça sur la boutique square!! même si j’attends encore  ^^
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par chepawam Ven 19 Sep 2014 - 17:49

import UK au pouvoir :p
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par marekage Ven 19 Sep 2014 - 18:42

lololol le collector se vend déjà à 2 voir 3x son prix de base sur ebay...
par contre la version collector US est plus classe avec son boitier argenté.
marekage
marekage
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 299
Age : 41
Localisation : luxembourg
Date d'inscription : 12/01/2014

http://marekage.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Ven 19 Sep 2014 - 18:56

Apparemment c'est la Belgique qui na pas été livre :/
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Ven 19 Sep 2014 - 18:59

chepawam a écrit:euh... je suis a Namur et je l'ai co la collector à 55 balles... ta été a quel magasin? Une connerie genre smartoys???
Oui Smartoys .. Il ma dit pas dispo en Belgique .. Tu serais m'en prendre un et me le send tu crois ?? Que je le rapporte Lundi au magasin -_- !
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par chepawam Ven 19 Sep 2014 - 19:08

haha déso, quand j'ai vu ton message j'ai sonner directe a mon mag en stresse, il ma dit que je l'aurais mais pas tous de suite (import uk oblige) mais si je vois un deuxiemes dans le stock je te MP direct :) sinon arette d aller chez Smartoys ce sont des klettes
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Ven 19 Sep 2014 - 19:39

Oui mais le mec est indépendant et sylpas il ma même montrer le mail soit disant le jeu sort pas en Belgique .. Je vais a Bruxelles ce weekend end je pense pas qu'il soit la .. J'espère que tu penserais a moi pour en demander un 2eme ^^ après bizarre qu'il mytho sur ça ..
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Dim 21 Sep 2014 - 23:43

OK SUPER JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUX DE VOIR QUE LE JEU ETAIT AUSSI EN FR :

http://www.befr.ebay.be/itm/THEATRHYTHM-FINAL-FANTASY-CURTAIN-CALL-COLLECTORS-EDITION-NINTENDO-3DS-NEUF-/221554120664?pt=FR_Jeux_Vid%C3%A9o&hash=item3395a797d8

Je me suis donc bien fais NIQUER par cette putain chaine de MAGASIN de MERDE !!! Plus jamais je commande là !!!!!!!! alors apparemment oui on à rien eu pour la Belgique mais pourquoi ?? Pourquoi on à rien eu vu qu'une EDITION FR EXISTE BIEN ? JE PIGE PAS !!! Putain moi qui voulais économiser les FDP à ma mère (car cadeau d'annif) je regrette à mort -_-

Ce n'est qu'un jeu mais je me sens hyper niqué de pas avoir pu avoir ce COLLECTOR !! Tout ça car une chaine de magasin annoncer qu'il l'avait !!! -_______-
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Insane Lun 22 Sep 2014 - 10:37

Original a écrit:OK SUPER JE SUIS ENCORE PLUS HEUREUX DE VOIR QUE LE JEU ETAIT AUSSI EN FR :



Je me suis donc bien fais NIQUER par cette putain chaine de MAGASIN de MERDE !!! Plus jamais je commande là !!!!!!!! alors apparemment oui on à rien eu pour la Belgique mais pourquoi ?? Pourquoi on à rien eu vu qu'une EDITION FR EXISTE BIEN ? JE PIGE PAS !!! Putain moi qui voulais économiser les FDP à ma mère (car cadeau d'annif) je regrette à mort -_-

Ce n'est qu'un jeu mais je me sens hyper niqué de pas avoir pu avoir ce COLLECTOR !! Tout ça car une chaine de magasin annoncer qu'il l'avait !!! -_______-
C' est la boite et la notice qui sont en fr, le jeu aucune chance ! Tout comme le 1 il n' a pas été traduit... J' avais contacté le sav de square avant mon achat.
D' ailleurs elle sort d' ou cette édition? La mienne est pareille sauf que la boite est carrée?

Edit: en fait c' est l' édition limitée que j' ai ^^ Bon ca change pas que l' une ou l' autre n' a malheureusement pas été traduite...


Dernière édition par Insane le Lun 22 Sep 2014 - 10:45, édité 2 fois
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Invité Lun 22 Sep 2014 - 10:41

Sur eBay on voit les langues indiquées sur la photo de l'arrière.

Bon Original, on comprend, mais on n'est pas dans la rue là, reste correct stp.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Neocarter Lun 22 Sep 2014 - 10:52

Sinon, pour en revenir au jeu, quels sont vos impressions vis à vis de ce jeu?


Perso, j'ai adoré le premier, et je voulais attendre un peu avant de prendre celui-ci.
Au final, j'ai faiblement craqué vendredi soir en voyant une édition limitée toute seule et toute triste en bas d'un rayonnage à Carrefour.
Du coup, en rentrant, j'ai direct joué. J'avais peur de ne pas trouver beaucoup de nouveautés vis à vis du premier opus.
Et bien j'en suis très satisfait. Je ne décroche plus. Les modes Quest et Versus sont très intéressants et le choix énorme de musiques est top.

Je n'ai pas encore pu tester le versus Online.
Neocarter
Neocarter
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 2234
Age : 40
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 06/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Insane Lun 22 Sep 2014 - 12:42

J' ai trouvé ce jeu vraiment exellent par rapport au 1er, beaucoup plus de musiques et tres agréable a jouer (sauf en difficulté max ou c' est carrément injouable)
Un vrai bonheur de se remémorer tout ca et un toujours un gros coup de coeur pour celles d' FFVII  amoureux
Insane
Insane
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 423
Age : 44
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 19/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par chepawam Lun 22 Sep 2014 - 14:58

Salut gros, j'ai eu confirmation de mon fournisseur et la raison pour laquel on a pas eu les collectors ces simplement Square Enix qui les a tous fait rapatrier pour en faire leur stock sur la boutique en ligne SE, donc encore une fois la Belgique, on s'en branle totalement mais tu sais ou tu peux te le procurer maintenant :)
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Lun 22 Sep 2014 - 15:00

Bah la collector si on veut c'est foutu faut mettre 120€ sur eBay .. J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Chepawan ..
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par chepawam Lun 22 Sep 2014 - 15:19

Original a écrit:Bah la collector si on veut c'est foutu faut mettre 120€ sur eBay .. J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Chepawan ..

tres simple, le collector que tu vois la =>

http://www.square-enix-boutique.com/nintendo-3ds-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-collector-s-edition.html

c'est celui qui était chez le fournisseur pret de chez toi et puis hop retour chez square Very Happy pendant quelques jours ils étaient en Belgique et puis pouf tous renvoyé
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Original Lun 22 Sep 2014 - 15:38

chepawam a écrit:
Original a écrit:Bah la collector si on veut c'est foutu faut mettre 120€ sur eBay .. J'ai pas compris ce que tu as voulu dire Chepawan ..

tres simple, le collector que tu vois la =>

http://www.square-enix-boutique.com/nintendo-3ds-theatrhythm-final-fantasy-curtain-call-collector-s-edition.html

c'est celui qui était chez le fournisseur pret de chez toi et puis hop retour chez square Very Happy pendant quelques jours ils étaient en Belgique et puis pouf tous renvoyé

Oui .. C'est celui là que je voulais commander mais quand j'ai vu qu'il était disponible dans certaines boutiques Belge, je ne l'ai pas commander (pour éviter 10+ € de fdp) mais du coup j'aurai du, je regrette de pas l'avoir commander sur le site de SE Sad Au moins j'apprends de mes erreurs mais je le voulais vraiment cette saloperie de collector ^^
Original
Original
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1253
Age : 31
Localisation : Mons Belgique
Date d'inscription : 09/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par FK-corporation Mer 24 Sep 2014 - 12:07

J'ai reçu le collector commandé sur le site de Square Enix car Micromania ne pouvait pas le fournir. Du coup c'est une version Européenne donc multilingues sur la boite. Le jeu est donc lui en Anglais uniquement comme le 1er.

Sinon petit aperçu rapide : C'est sympa mais quand même peu d'évolution dans le jeu depuis le 1er, j'ai la vague sensation de jouer à une version Game Of The Year auquelle on aurait rajouté tous les DLC pour arriver à 200 chansons, un peu frustrant. Le mode quest est sympa mais j'aurais aimé une vraie histoire et surtout plus d'innovation dans le jeu car c'est exactement la même chose.

Au final c'est un très bon jeu, aussi excellent que le 1er mais avec une sensation de déjà vu tout de même...
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Yabon Mer 24 Sep 2014 - 13:02

Vu de loin (je connais pas ce jeu) ca fait quand même jeu sympa sans + a qui on a foutu l'étiquette FF histoire de toucher les fanboys
Yabon
Yabon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 588
Age : 44
Localisation : France
Date d'inscription : 19/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par FK-corporation Mer 24 Sep 2014 - 13:34

C'est exactement un jeu pour fanboy et ça s'assume clairement comme tel !
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par NeoNuke Jeu 25 Sep 2014 - 1:14

D'ailleurs, ça apporte quoi le mode medley quest ?
J'ai pas encore débloqué mais je pense pas qu'il va me tenter, j'aime pas quand on apporte un mode solo pour un jeux musical car c'est clairement le genre de jeu auquel on joue pendant de courtes sessions.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par FK-corporation Jeu 25 Sep 2014 - 13:45

NeoNuke a écrit:D'ailleurs, ça apporte quoi le mode medley quest ?
J'ai pas encore débloqué mais je pense pas qu'il va me tenter, j'aime pas quand on apporte un mode solo pour un jeux musical car c'est clairement le genre de jeu auquel on joue pendant de courtes sessions.

Ce sont des quêtes avec un petite carte du monde, tu choisis où tu veux aller et tu tombes sur des musiques aléatoires. Tu rencontres des boss qui te donneront des cristaux où des nouveaux objets.
FK-corporation
FK-corporation
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 13575
Age : 36
Localisation : Salon de Provence
Date d'inscription : 27/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Tibob Sam 4 Oct 2014 - 18:05

Effectivement, si on enlève l'univers de Final Fantasy, le jeu reste très moyen... Mais comme tout l'intérêt du jeu est de nous donner un concentré de l'esprit FF, je le trouve dans ce sens très réussi! Quel plaisir de re (re re re re re re re re re re re re re re re re re re) découvrir les musiques et l'esprit de la série sous un aspect différent. Tellement conquis par le jeu que j'en ai sorti mon pôt de vaseline spécial gros (mais alors très gros) événement pour me payer la collector à 99€ par un tiers sur le net... Mad
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par drfloyd Sam 4 Oct 2014 - 18:14

c'est toujours utile d'avoir un pot à disposition.

_______________________________________________________
[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181735
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

[3DS] Theatrhythm Final Fantasy - Page 2 Empty Re: [3DS] Theatrhythm Final Fantasy

Message par Tibob Sam 4 Oct 2014 - 18:59

Je sais doc... Quand j'y pense, moi même j'ai du mal à comprendre comment on peut payer deux fois le prix d'un jeu juste pour son packaging... Je dois être plus collectionneur que joueur dans l'âme...
Tibob
Tibob
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 46
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum