GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[EST] NES complète et en excellent état + jeux

+3
Francklin29
Beusse
riunaruto
7 participants

Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 10:56

Saut les amis, j'ai besoin de votre aide pour une future vente en lot.

Au programme une console NES complète avec toutes la documentation les sachets (sauf un pour une manette). La boîte est vraiment en excellent état, idéale pour une collection. 

A noter une manette un poil jauni et le polystyrène un peu abimé mais vraiment pas grand chose (je préfère préciser).

Je propose avec 4 jeux : 

Le Zelda est complet (avec la carte) mais le tout est en mauvais état
Le Defender of the Crown est complet BE -
L'asterix et le Dragon Ball sont en état moyen manque la notice pour l'Astérix et la tranche du haut du DB est manquante.

Merci d'avance.

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Photo_10


[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Photo_11


[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Photo_12


[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Photo_13
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Beusse Lun 4 Aoû 2014 - 11:38

Hello

Je dirai 80€ la Nes qui a l’air vraiment nikel!

Le Zelda 40€ max à mon avis vu l’état!
Pour les 3 autres 40/45€ les 3 me parait être un bon prix!

Voilou
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Invité Lun 4 Aoû 2014 - 11:44

120 le lot, pour un (bon) prix forum Wink


Dernière édition par Gringos10 le Lun 4 Aoû 2014 - 11:50, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 11:48

OK merci pour vos estimations Wink
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Beusse Lun 4 Aoû 2014 - 12:09

Moi je dirai 150 le lot pour un bon prix Forum!  Very Happy 
120 serait un super prix Fofo!
Beusse
Beusse
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 42
Localisation : Grasse
Date d'inscription : 12/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 12:20

Ok merci !

Pour l'instant sur les divers forums où j'ai demandé également une estimation ça va de 120 € à 150 €.

J'attends encore d'autres avis et je passe en vente.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Francklin29 Lun 4 Aoû 2014 - 12:32

Un bon 90/95€ pour la console
Francklin29
Francklin29
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2576
Age : 51
Localisation : The Fantasy Zone !
Date d'inscription : 16/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Pierreolait Lun 4 Aoû 2014 - 12:41

80 la nes si complète avec le poly supérieur (que je ne vois pas) sinon plus 65-70, l'état à l'air bon en effet, le zelda est destroy au niveau boîte mais si carte et notice on est sur du 40 euros le jeu, le defender 10-12 Astérix pareil pas plus si notice manquante et db 20 max vu l'état. Le lot à 120-130 est un bon prix fofo.
avatar
Pierreolait
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 445
Age : 45
Localisation : ARMENTIERES
Date d'inscription : 26/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 14:17

Alors avant de passer à la vente j'ai voulu tester le matos, elle n'avait pas tourné depuis 4 ou 5 ans.

Et malheureusement il s'avère que la console déconne, la diode rouge clignote et rien ne s'affiche à l'écran... J'ai une seconde nes cependant qui elle marche bien. 

Du coup j'ai pu tester les jeux ils marchent tous sauf zelda...

Au final soit je mets ma seconde nes à la place de celle du pack et je retire le zelda de la vente soit tout simplement je ne vends rien et garde le tout. 

Je vais y réfléchir. 

Sinon ça se répare une nes avec ce problème ?

Merci.
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Sejakun Lun 4 Aoû 2014 - 14:31

riunaruto a écrit:Et malheureusement il s'avère que la console déconne, la diode rouge clignote et rien ne s'affiche à l'écran...

Sinon ça se répare une nes avec ce problème ?

Très facilement. Faut démonter la NES, faire tremper le connecteur dans du vinaigre, faire sécher et c'est bon. En passant, couper une patte sur une puce pour dézonner la NES, ça permet aussi d'éviter les problèmes sur les jeux récalcitrants. 99% de chances que ça règle tes problèmes.

Y'a des tutos sur le forum. C'est tellement facile à régler que même si tu ne le fais pas toi-même mais que tu le signales bien dans l'annonce, vu l'état du pack, je ne pense pas que ça pose un problème à l'acheteur.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 14:32

Ah ok merci pour l'info !

Et pour le zelda, on peut le récupérer aussi ou il est mort de chez mort ?
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Sejakun Lun 4 Aoû 2014 - 14:34

Qu'est-ce qui ne marche pas avec zelda ?
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 14:36

Ben sur ma seconde nes qui fonctionne elle sans problème pas moyen qu'il se lance, j'ai ni image ni son. Tous les autres jeux que j'ai testé eux fonctionne par contre.

Pourtant je l'ai terminé il y a 4 ou 5 ans la pile de sauvegarde marchait encore même lol
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par LiquiD-GaminG Lun 4 Aoû 2014 - 14:49

salut, avec un coton tige imbibé d'alcool à 70 frotte bien le connecteur du zelda, normalement il doit passer. je plussoie les estims plus haut
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par pckid Lun 4 Aoû 2014 - 15:01

Sejakun a écrit:
riunaruto a écrit:Et malheureusement il s'avère que la console déconne, la diode rouge clignote et rien ne s'affiche à l'écran...

Sinon ça se répare une nes avec ce problème ?

Très facilement. Faut démonter la NES, faire tremper le connecteur dans du vinaigre, faire sécher et c'est bon. En passant, couper une patte sur une puce pour dézonner la NES, ça permet aussi d'éviter les problèmes sur les jeux récalcitrants. 99% de chances que ça règle tes problèmes.

Y'a des tutos sur le forum. C'est tellement facile à régler que même si tu ne le fais pas toi-même mais que tu le signales bien dans l'annonce, vu l'état du pack, je ne pense pas que ça pose un problème à l'acheteur.


Ne jamais mettre de vinaigre cela marche pour le debut mais enleve la protection contre l'oxydation, cela veut dire que dans un an, les lamelles redonne leur aspect cuivrées, et on voit l'oxydation avec le vert de gris. Pour 10e je te conseille d'acheter un nouveau connecteur 72 pins, et tout est neuf et ton futur client sera au anges.
pckid
pckid
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3740
Age : 47
Localisation : ile de france (94)
Date d'inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par Sejakun Lun 4 Aoû 2014 - 15:14

Sous-entendu vinaigre d'alcool. De toutes façons c'est précisé dans les tutos, il ne peut pas se tromper.
Sejakun
Sejakun
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2509
Age : 43
Localisation : Metz
Date d'inscription : 17/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 15:15

Je viens de faire le nettoyage a l'alcool pour le zelda et il remarche !!!!

Merci beaucoup les gars !

La pile de sauvegarde est encore bonne en plus ! 29 ans d'âge lol

Bon je vais donc passer en mode vente en signalant le problème pour la nes.

Merci a tous !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

[EST] NES complète et en excellent état + jeux  Empty Re: [EST] NES complète et en excellent état + jeux

Message par riunaruto Lun 4 Aoû 2014 - 15:23

Seconde bonne nouvelle, j'ai fait la même chose sur les connecteurs de la nes et elle remarche !!!!!!!!

Trop content :-)

Merci merci et merci !
avatar
riunaruto
Infirmier

Nombre de messages : 4690
Date d'inscription : 10/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum