GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

+14
Brice1612
fredinho67
snake_my_liffe
minux
Earthworm jo
mikado
Wingman
lessthantod
Chô Aniki
dehorvie
mic
dams83
LiquiD-GaminG
Nekoma
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 10:48

Bonjour à tous,

Ne collectionnant pas les jeux Snes (à part les titres mythiques bien entendu, mais en loose) je souhaite me séparer de ces 5 jeux Snes en boite sans cale, mais en excellent état (certaines boites sont mint).
Merci d'éviter les "sans cale, c'est divisé par deux!" parce qu’une cale, c'est un bout de carton que l'on peux facilement reproduire, ou piquer sur un jeu dont on se fout.

Attention, ce ne sont pas des titres exceptionnel, je m'en rends bien compte. la mise en vente sera faite ici, dès que j'aurai assez d'estimations pour chaque jeu.

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 420932P1040785Copier
Constatez qu'un coté de la boite est encore scellé.

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 258551P1040788Copier
Idem.

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 795962P1040789Copier

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 115983P1040790Copier

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 371232P1040791Copier

Les rabats sont TOUS présents sur tous les jeux. Ils sont parfois un peu froissés (ouverture...) Les jeux sont tous aussi nickel au dos que ce que vous voyez devant.
Bien sur, si un jeu était plus recherché que les autres, ça peux justifier plus de photos, mais comme ce sont des jeux plutôt banal...

Merci
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Invité Mer 8 Mai 2013 - 10:51

jolie

le mk je dirais 20/25
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 11:08

le MK est censuré sur snes par rapport à la version megadrive
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 11:20

LiquiD-GaminG a écrit:le MK est censuré sur snes par rapport à la version megadrive

Et donc? Ma version Snes vaut moins qu'une autre version Snes? On parle d’estimation de la valeur marchande là, pas du sérieux de la censure dans le monde du JV.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 11:46

il n'y a pas d'autre version SNES, c'est juste qu'il s'est moins vendu à cause de ca, à toi d'en tirer les conclusions sur sa valeur, c'est tout...

mal pris ?
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par dams83 Mer 8 Mai 2013 - 11:57

Mdr nekoma s'est levé du pied gauche :)

Moi je dirai 20 pour le mk,15/20 pour le starwing,10/15 pour les autres
dams83
dams83
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1938
Age : 36
Localisation : 83
Date d'inscription : 26/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 12:03

LiquiD-GaminG a écrit:il n'y a pas d'autre version SNES, c'est juste qu'il s'est moins vendu à cause de ca, à toi d'en tirer les conclusions sur sa valeur, c'est tout...

mal pris ?

Donc il a plus de valeur? Puisque moins répandu, donc moins facile à trouver pour sa collection. Wink

Je ne l'ai pas mal pris, j'ai juste lu sur un autre sujet que tu prenais en compte la qualité d'un jeu dans son estimation, ce qui pour moi est une grosse erreur.

Que vaudraient Widget super Nes ou Stack Up sur Nes si on prenait en compte l’intérêt du jeu?

Bref, tu peux donne une estimation (sérieuse) des jeux, mais le fait que l'éditeur soit Acclaim, qu'il y ai un film MK avec JCVD ou qu'il pleuvait le jour de la sortie du jeu au Mexique, ça n'est plus trop le but de ce topic.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 12:38

aah oui, enfin une grosse erreur non, je donne plus de respect à un collectionneur-gameur, qu'un collectionneur de blisters qui joue jamais, c'est mon point de vue et le prix que j'y met depend bcp du jeu en lui meme.

Que vaudraient Widget super Nes ou Stack Up sur Nes si on prenait en compte l’intérêt du jeu?

pour moi rien, je prefererai choper un snow bros ou un baloon fight ^^

pourquoi un mario kart qui est ultra commun coute plus cher qu'un worms sur snes ?

si c'est pas parceque mario kart est un excellent jeu, quel est la raison ?

starwing : 20-25
super tennis 10
MK : 15 (car ukv) sinon 20-25
F1 pole position : 10
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 13:17

LiquiD-GaminG a écrit:
pourquoi un mario kart qui est ultra commun coute plus cher qu'un worms sur snes ?

si c'est pas parceque mario kart est un excellent jeu, quel est la raison ?

La raison est que tout le monde veux un Mario Kart dans sa collection, ce qui augmente sa cote au delà d'un simple calcule de rareté, contrairement au Worms dont pas mal de monde se fout.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 13:20

LiquiD-GaminG a écrit:MK : 15 (car ukv) sinon 20-25

Surtout que le mien, en photo est FAH....
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par mic Mer 8 Mai 2013 - 13:25

starwing : 12
super tennis 10
MK : 15
F1 pole position : 12
Exaust heat : 10
mic
mic
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4342
Age : 49
Localisation : 80
Date d'inscription : 03/11/2005

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par dehorvie Mer 8 Mai 2013 - 14:18

Nekoma a écrit:
LiquiD-GaminG a écrit:MK : 15 (car ukv) sinon 20-25

Surtout que le mien, en photo est FAH....

Ne pas confondre FAH et PAL Wink


dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Chô Aniki Mer 8 Mai 2013 - 14:20

C'est bien le FAH, il y a des jeux pal version FAH je vous le rappelle. Nekoma un petit mp au doc pour les indésirables sur ton topic, fait toi plaisir !
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par dehorvie Mer 8 Mai 2013 - 14:22

J'ai toujours penser que le MK était PAL.. merci de l'info Cho Aniki ! thumleft

Tes jeux sont en super état ! Very Happy

starwing : 20
super tennis 10
MK : 25
F1 pole position : 10
dehorvie
dehorvie
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3350
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 14:35

Chô Aniki a écrit:C'est bien le FAH, il y a des jeux pal version FAH je vous le rappelle. Nekoma un petit mp au doc pour les indésirables sur ton topic, fait toi plaisir !

ooook, voila l'ambiance, discuter est interdit maintenant...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2013 - 14:51

Pour ma par je dirais:

- starwing >>> 10/12 EUROS
- MK >>> 10/12 EUROS
- super tennis >>> 8/10 EUROS
- F1 pole position >>> 8/10 EUROS
- Exaust heat >>> 8/10 EUROS
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Wingman Mer 8 Mai 2013 - 14:59

Chô Aniki a écrit:C'est bien le FAH, il y a des jeux pal version FAH je vous le rappelle. Nekoma un petit mp au doc pour les indésirables sur ton topic, fait toi plaisir !

Donc on peut plus discuter ? je vois pas en quoi un petit debat comme celui ci pose problème What the fuck ?!?

Faut arrêter le délire a un moment donné :no
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 16:33

Chô Aniki a écrit:Nekoma un petit mp au doc pour les indésirables sur ton topic, fait toi plaisir !

Je n'irai pas jusque là. Ça n'a pas été fait dans l'intention de nuire.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par mikado Mer 8 Mai 2013 - 16:54

lessthantod a écrit: Pour ma par je dirais:

- starwing >>> 10/12 EUROS
- MK >>> 10/12 EUROS
- super tennis >>> 8/10 EUROS
- F1 pole position >>> 8/10 EUROS
- Exaust heat >>> 8/10 EUROS

Je plussoie lessthantod, sans vouloir être méchant, faut arrêter d'estimer un starwing en boite à 20e...
C'est peut être le jeu en boite le plus courant après super soccer/tennis et tintin au tibet.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Earthworm jo Mer 8 Mai 2013 - 16:55

Nom d'un renard ! :lol:
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 17:03

mikado, faut avouer qu'il est dans un excellent etat, j'en vois des starwing à 10€ à moitié pourri :/
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par lessthantod Mer 8 Mai 2013 - 17:04

mikado a écrit:Je plussoie lessthantod, sans vouloir être méchant, faut arrêter d'estimer un starwing en boite à 20e...
C'est peut être le jeu en boite le plus courant après super soccer/tennis et tintin au tibet.
Surtout que le mien de STARFOX, de mémoire je l'ai carrément eu à 8 ou 7 EUROS ... bon, il est en très bon état mais peut-être pas en aussi parfait état que celui-là quand même! Bref, 12 EUROS serait un bon prix pour cet exemplaire en excellent état!


Dernière édition par lessthantod le Mer 8 Mai 2013 - 17:13, édité 2 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73732
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par mikado Mer 8 Mai 2013 - 17:12

Je dis pas qu'il est en mauvais état, mais il se trouve facilement, souvenir au magasins l'an dernier on en avait une 50aine.
20e c'est trop cher, il vaut 12e.
A force de tout acheter à n'importe quel prix et d'empiler des boites en carton a n'importe quel prix, on se retrouve a se battre pour des jeux qui sont une honte et auquel on ne jouera jamais, juste parce que c'est collec t'as vu, ça vaut du prix.
Dernier exemple, super Widget en loose à 30e, non mais franchement.

J'ai hâte que dans 10 ans, mon Hello Kitty roller rescue sur Cube coute une blinde. What a Face
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 17:16

mikado a écrit:on se retrouve a se battre pour des jeux qui sont une honte et auquel on ne jouera jamais, juste parce que c'est collec t'as vu, ça vaut du prix.
Dernier exemple, super Widget en loose à 30e, non mais franchement.

J'ai hâte que dans 10 ans, mon Hello Kitty roller rescue sur Cube coute une blinde. What a Face

tiens, toi aussi tu prends en compte la qualité du jeu ? je suis pas le seul alors Rolling Eyes

moi j'attends que mon bubsy 3D sous blister PS1 prenne de la valeur [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état 3621806995 il est très bien sous blister, qu'il le reste !
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 17:21

Il déplore, mais par honneteté, on ne peux pas prendre en compte la qualité, parceque c'est subjectif...

Katamari damacy, meilleur jeu PS2, je l'aime tellement que je l'estime à 200€.

On va finir par débattre du fait qu'un eu soit bon ou pas, alors qu'il s'agit de dire à quel prix un jeu est vendable, en étant honnête, au regard de son état et de la demande.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par mikado Mer 8 Mai 2013 - 17:22

pas forcément, si on prends un exemple bateau, on regarde du coté de Vampire kiss, qui de l'avis du plus grand nombre de l'époque comme aujourd'hui, et même les "fans de" est estimé pas terrible.
Mais le jeu est rare, provient d'une série à succès, à une ambiance, du charme, et tout ceci peux expliquer sa cote.
Rien ne justifie d'acheter cher des super dany, des widget et autres bouses intersidérales sauf "la mode" et la "pseudo" cote.
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Nekoma Mer 8 Mai 2013 - 17:27

Mais là, libre à chacun de vouloir le jeu ou non.

Finalement une estime prendre en compte le fait que quelqu'un veux acheter le jeu à un prix qui correspond à sa valeur.

Si on part du principe que "personne ne veux de cette merde" alors le jeu vaut presque zero.
Mais si un mec en a besoins pour sa collection, si deux, si trois, alors sa valeur monte. Mauvais ou pas, pour chacun des jeux estimés ici il y a une demande.
Nekoma
Nekoma
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2329
Age : 43
Localisation : Jura
Date d'inscription : 08/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par mikado Mer 8 Mai 2013 - 17:28

donc tu as eu une réponse réaliste au dessus de la part de lesshantold
mikado
mikado
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 582
Age : 42
Localisation : Dansmonsalon
Date d'inscription : 02/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par Wingman Mer 8 Mai 2013 - 17:29

le starwing serait de l'ordre de 12€ pour du forum selon moi
Wingman
Wingman
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 905
Age : 36
Localisation : La bas
Date d'inscription : 20/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

[est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état Empty Re: [est] Lot de 5 jeux Snes en excellent état

Message par LiquiD-GaminG Mer 8 Mai 2013 - 17:31

Nekoma a écrit:Il déplore, mais par honneteté, on ne peux pas prendre en compte la qualité, parceque c'est subjectif...

Katamari damacy, meilleur jeu PS2, je l'aime tellement que je l'estime à 200€.

On va finir par débattre du fait qu'un eu soit bon ou pas, alors qu'il s'agit de dire à quel prix un jeu est vendable, en étant honnête, au regard de son état et de la demande.

je comprend mieux votre point de vue, vampire kiss est le bon exemple.

mais en parlant pourcentage, la qualité du jeu est au moins 20% de son estime je pense, personnelement j'attribue bien 50% à cela lors d'un achat. les jeux pourris coté car rare s'adresse surtout aux full setteur qui sont moins nombreux que les joueurs ou collectionneur nostalgique.

bon ca part un peu hors sujet, mais je pense que dans l'ensemble on est d'accord.
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum