GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

+4
almaric91
BULSARA
skool213
suisseretrogaming
8 participants

Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par suisseretrogaming Dim 27 Juil 2014 - 18:03

Hello

J'ai besoin d'une estimation pour ces jeux. Les 3 gros seront de préférence pour un échange ou alors la vente si vraiment y'a rien à échanger.
Désolé pour ceux qui sont sur tablette et qui n'aiment pas les vignettes... Je pense que ça ferait trop surchargé si je mettais directement les photos en grand.

En échange je recherche principalement un jeu Nes en boite.
Autrement un jeu Snes.

Merci d'avance!

Snow Brothers, version FRG (allemand et suisse), boite sans manuel, bon état mais une languette manquante.
Snow Brothers, boîte ESP, jeu FRG, sans manuel. Bon état
Bucky Ohare, version FRG, complet, très bon état
Probotector 2 , version FRG, complet, bon état. Vers le bas la boîte est un poil enfoncée. Sur un côté il y a comme un autocollant double face qui devait tenir un code barre ou code anti-vol.
Master Blaster, version FRG, complet, très bon état!
Kickle Cubicle, version FRG, boite sans manuel, très bon état sauf la languette qui commence à se détacher.
Top Gun, version EEC, complet, état moyen

Snow Brothers FRG-FRG
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3378 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3379 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3380 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3381
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3382 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3383 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3384 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3385
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3386 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3387 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3388

Snow Brothers ESP-FRG
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3409 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3410 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3411 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3412
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3413 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3414 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3415

Bucky Ohare
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3357 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3358 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3359 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3360
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3361 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3362 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3364 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3365

Probotector 2
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3366 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3367 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3368 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3369
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3371 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3372 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3373 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3374
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3375 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3377

Master Blaster
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3400 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3401 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3402 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3403
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3404 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3405 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3406 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3407

Kickle Cubicle
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3393 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3394 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3395 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3396
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3397 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3398 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3399

Top Gun
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3389 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3390 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3391 Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3392

Pour la frime ^^
Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster DSCN3408


Dernière édition par suisseretrogaming le Dim 27 Juil 2014 - 18:56, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par skool213 Dim 27 Juil 2014 - 18:31

Ouai frimeur tes estimes m'intéressent ^^.
skool213
skool213
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2043
Age : 41
Localisation : 57
Date d'inscription : 29/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Dim 27 Juil 2014 - 18:55

et tu recherches quoi a l echange ?
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par suisseretrogaming Dim 27 Juil 2014 - 18:57

BULSARA a écrit:et tu recherches quoi a l echange ?

J'ai rajouté dans mon 1er message. Donc un jeu Nes en boite. Ou alors éventuellement un jeu Snes.
Mais pas de boîte de console, je collectionne pas ça prend trop de place ^^
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par almaric91 Dim 27 Juil 2014 - 19:00

Bonsoir éventuellement intéressé par un échange contre ton probotector 2. Si tu vois quelque chose dans ma boutique dis moi. Cdlt
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par almaric91 Dim 27 Juil 2014 - 19:01

Up
avatar
almaric91
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 1904
Age : 40
Localisation : Tours
Date d'inscription : 20/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 18:54

.


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 28 Juil 2014 - 19:43, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par pouletmagique Lun 28 Juil 2014 - 19:22

vous avez tous craqués ou quoi ? C'est une demande d'estimation et tout le monde fait des propositions d'échange ?
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par patapouf31 Lun 28 Juil 2014 - 19:30

pouletmagique a écrit:vous avez tous craqués ou quoi ? C'est une demande d'estimation et tout le monde fait des propositions d'échange ?
 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par pouletmagique Lun 28 Juil 2014 - 19:34

patapouf31 a écrit:
pouletmagique a écrit:vous avez tous craqués ou quoi ? C'est une demande d'estimation et tout le monde fait des propositions d'échange ?
 MDR  MDR  MDR  MDR  MDR

Pour ma part, je trouve pas ça super rigolo. Après, on s'étonne que tous les topics de vente avec des trucs un peu rares partent en couille.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 19:40

pouletmagique a écrit:vous avez tous craqués ou quoi ? C'est une demande d'estimation et tout le monde fait des propositions d'échange ?

je saurais pas t'expliquer pourquoi il a créer un topic d'estim pour ses echanges, mais si ca peut t'aider à comprendre :

https://www.gamopat-forum.com/t71546-estim-36-jeux-nes-pal-en-boite-4-us

edit : oula, je suis fatigué  Confused après relecteur c'est bien un topic d'estim pour ensuite echanger ou au pire vendre....bon j'edit ma proposition d'echange et j'attends Razz

sinon pour l'estim ben....14,5€ le jeu  What a Face


Dernière édition par LiquiD-GaminG le Lun 28 Juil 2014 - 19:44, édité 1 fois
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Lun 28 Juil 2014 - 19:43

Razz Ca t'etonne
Comme chaque forum, les regles sont plus ou moins respecté.
 Et quand il y a 1 truc qui sort de l ordinaire, c est chacun pour sa poire, quite a tacler les autres membres en mp(ca j ai deja vu des mp de tacle  lors de mes vente pour mon airbuster md sur le forum darius )

Moi en tout cas ,j ai deja degainer mon chequier pour le bucky et le snow bros
en attente des  prix.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par pouletmagique Lun 28 Juil 2014 - 19:46

Non non, ça m'étonne pas, c'est juste que je suis juste un peu con, j'ai l'habitude de respecter les règles, vu qu'à la base, elles sont la pour éviter ce genre de comportement.

Mais c'est très bien, moi qui comptais mettre en vente des jeux SNES et NES complets, ça me permet déjà de mieux cerner l'esprit de certains afin de ne pas faire de "biz" avec eux.
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 19:49

dit il apres avoir demandé ce qui pourrait l’intéresser en échange...plus hors sujet tu meurs.

BULSARA a écrit:et tu recherches quoi a l echange ?

d'ailleurs c'est un peu ton message qui m'a embrouillé sur le but du topic....
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 19:55

franchement, faut arreter de tirer l'esprit bandé les gars, déja pas de [estim] dans son titre, moi qui ai pour habitude de regarder la liste des posts recents à droite ca aide pas ! bcp de membres ont en memoire son coup de filet magistral donc systematiquement on se dit qu'il est passé en mode ech/vds

et 3 péons qui poste à la chaine un interet dont 1 qui fait volte face dès qu'il y a dénonciation !

donc, on range son cumul de stress de la journée et on réfléchi avant de poster, si vous avez le sang chaud, choppez le chat de la voisine pour en faire un violon...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Lun 28 Juil 2014 - 20:27

heu ?
dis donc quand j ai posé la question "qu est ce que tu recherches ? "
c etait pour repondre a SUISSE RETROGAMING  qui indiquait qu il preferait l echange  par rapport a la vente car il n a pas indiquer ce qu il cherchait avant sa MAJ de 18H56

faut suivre liquid gg
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 21:56

oui et ca a quelque chose à voir avec une estimation ? tu veux la définition tant qu'a faire ?

j’hallucine  Shocked 
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par suisseretrogaming Lun 28 Juil 2014 - 22:02

J'ai hésité à mettre [estim] et sur le moment j'ai trouvé ça con, car je suis justement dans la partie du forum où y'a que des estim. J'avais pas pensé au "derniers messages non lus".
J'avais pas mis ce que je recherchais du départ (oublie) et j'ai édité mon message. Je recherche aussi des jeux Nes en boite et pas très commun (j'ai pas de liste, je les connais pas tous). Donc un très gros lot de jeu nes très commun ne m'intéressent pas même si en terme d'argent c'est équivalent.

Si je demande une estim alors que je cherche à échanger, c'est pour savoir combien ça vaux afin de savoir contre quoi je pourrai échanger (l'ordre de grandeur quoi). Et en dernier recours, vendre...

Mon premier Snow Brother j'avais fait une demande d'estim sur ce topic. Je l'ai acheté 215€ sans manuel, bien plus cher que l'estimation qu'on m'avait donnée (je le savais) mais y'avait un autre enchérisseur dessus... et je pensais que c'était la chance de ma vie, de trouver un Snow Brother en Suisse (pays plus petit qu'un de vos département je vous rappelle ^^). Je regrette pas mon achat, il est vraiment en TBE

Le deuxième je l'ai acheté 145€ fdpin sans manuel. Le jeu est FRG, la boite ESP. Je me suis dit que ça restait encore dans les prix, et que ça pourrait me servir un jour de jocker pour un éventuel échange ^^

Et mon 3ème Snow Brother acheté complet à 14.50€ (en divisant le prix du lot par le nombre de jeux).

A la limite si le Snow Brother est difficile à estimer, allez une petite estim pour Bucky O Hare et Probotector.¨

Pour ceux qui m'ont envoyé des MP, j'ai pas eu le temps de regarder en profondeur, ni encore de vous répondre.

Merci
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par pouletmagique Lun 28 Juil 2014 - 22:21

Non mais c'est énorme, tout ce qui fait le "sel" de ce forum est réuni en un seul topic :
- La demande d'estim avec de l'échange dessus
- Les mecs qui ne respectent pas les REGLES du forum
- L'envoi de MP alors que normalement, les enfoirés qui font ça ont au moins la décence d'attendre le topic de vente...
avatar
pouletmagique
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7319
Age : 46
Localisation : dans le poulailler magique
Date d'inscription : 13/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par suisseretrogaming Lun 28 Juil 2014 - 22:22

pouletmagique a écrit:Non mais c'est énorme, tout ce qui fait le "sel" de ce forum est réuni en un seul topic :
- La demande d'estim avec de l'échange dessus

On a pas le droit de demander une estim pour échanger ?

Ok, fermons le topic.
(y'en a que 3 que je cherchais à échanger, le reste qui est commun c'est pour vendre)


Dernière édition par suisseretrogaming le Lun 28 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3846
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Lun 28 Juil 2014 - 22:22

Je ne piges pas trop.
t'as fais 1 estim ici a part tes 14e et des brouettes ? non
et puis assume tes  dires  a part de supprimer  tes messages ulterieurement.
tu  critiques  le fait qu on soit la non pas pour l estim , mais qu on est  au aguet.
mais tu ai la pour la meme raison  alors assume , tu convoites certains titres
 meme tu a proposer ton kid icarus us et ton duck tales 2 pal de memoire

nos comportements  sont alignes a celle  de  suisseretrogaming, qui est en plus 1 vente deguise par taton .
le principal interresse ca ne l offusque pas , car meme ca doit l arranger.
le seul probleme , c'est que  tu n apprecies pas pas trop la concurrence.
Voir l affaire mega cd 1 jap hs .

moi en tout cas j ai le meme humour que patapouf31,ce topic  je vais le suivre car je sens qu il va etre drole.
Meme si je rate les ventes, je m en fous, ses titres sont certes recherché et sont peu  commun mais non rare.  Donc dans 1 mois  max , je les aurais.

edit: maintenant  y a des shinobi du mp, c est le western  j 'adore  MDR


Dernière édition par BULSARA le Lun 28 Juil 2014 - 22:24, édité 1 fois
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par patapouf31 Lun 28 Juil 2014 - 22:23

pouletmagique a écrit:Non mais c'est énorme, tout ce qui fait le "sel" de ce forum est réuni en un seul topic :
- La demande d'estim avec de l'échange dessus
- Les mecs qui ne respectent pas les REGLES du forum
- L'envoi de MP alors que normalement, les enfoirés qui font ça ont au moins la décence d'attendre le topic de vente...
Comme on dit par chez moi... quand si il y a  trop de sel , c'est qu'il n'y a pas assez d'eau ! 

Pour dire qu'il n'y a pas assez de modo actif pour l'instant
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par elwing35 Lun 28 Juil 2014 - 22:29

Bulsara, en plus d'essayer de doubler tout le monde sur un topic d'estime, tu te permet d'etre desagreable, cest bien joué Wink

Ps : pas la peine de me dire que je suis interesse ou autre, je m'en cogne de ces jeux nes et je ne fais pas non plus dans les mp sauvages Wink

Bon ban a certains, ya des regles, soit on les respecte, soit on change de forum.
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par patapouf31 Lun 28 Juil 2014 - 22:35

BULSARA a écrit:

moi en tout cas j ai le meme humour que patapouf31,ce topic  je vais le suivre car je sens qu il va etre drole.
Meme si je rate les ventes, je m en fous, ses titres sont certes recherché et sont peu  commun mais non rare.  Donc dans 1 mois  max , je les aurais.

edit: maintenant  y a des shinobi du mp, c est le western  j 'adore  MDR
Tu peux pas avoir le même humour désolé :/ 
Il faut savoir :
-Troller
-Rigoler des insultes
- être  naturel 
- Embêter Vaval

Mais pas contre il ne faut pas :
- Insulter
- MP à tout prix les gens pour acheter avant les autres
-
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Lun 28 Juil 2014 - 22:49

comme dirais desproges : on peux rire de tout mais pas avec n importe qui .


je n ai ni insulter, ni mp donc je me sens pas concerner.
Par contre on ne  pas pourras m interdir de rire de la situation.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par LiquiD-GaminG Lun 28 Juil 2014 - 23:50

tu confonds concurrence et beauf qui achète pour le profit (cf. le topic de vente de ce fameux mcd1 hs), depuis le temps j'ai acheté un mcd1 comme neuf à tres bon prix et il est pas pret de sortir de chez moi, quoi que tu en penses, je m'en cogne le melon, j'ai rien à te prouver.

et vu ton activité ici, je ne sais meme pas pourquoi je te porte une tribune, à peine arrivé et déjà la bouche en coeur...
LiquiD-GaminG
LiquiD-GaminG
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6071
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par BULSARA Mar 29 Juil 2014 - 5:34

vu ton activite de modding sur differents forums (notamment md sat et 360) t es mal placer pour critiquer les autres    , apres c est toi qui parle de beauf pour le profit Rolling Eyes
ps: tu as achete 1 md full loose 4E quelque jours apres  tu la revend en switch 15E
les sat   t en achete a 35E pour les revendre modiffier a 100e

Pour moi le sujet il est clos.
BULSARA
BULSARA
REVENDEUR
REVENDEUR

Masculin Nombre de messages : 2097
Age : 41
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 05/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:41

BULSARA a écrit:Razz Ca t'etonne
Comme chaque forum, les regles sont plus ou moins respecté.
Ha ouais ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster Empty Re: Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 10:51

Quel bordel ce topic.  Thumb down 

Un topic d'estim, on estime. On n'échange pas, on ne montre pas son intérêt, on ne se place pas pour la future vente/échange.
Un topic de vente/échange on vend/échange, et rien d'autre.

Quelques bans :
- Bulsara, 7 joursn intérêt + propos agressifs.
- almaric : 3 jours pour avoir montré son intérêt
- Pouletmagique : 1 jour, pour le HS et le commentaire du topic + intérêt auto-supprimé
- Liquid-gaming : 2 jours pour ce HS interminable en jouant les justiciers
- Suisseretrogaming : 3 jours, pour avoir embrouillé tout le monde. Avec des topics clairs, les bans du dessus n'auraient pas eu lieu !  Jeux Nes - Snow Brother - Bucky Ohare - Probotector 2 - Master Blaster 422508 
- patapouf31 : 4 jours pour venir sans cesse mettre son grain de sel dans les estims en HS, et dans les topics pour relancer le PAL vs Jap et la question des langues (ban cumulatif d'autres topics que vous ne voyez pas).

Quelques remarques :
- quand ça part en vrille, MP le Doc ou moi si on n'a pas vu.
- quand ça part en vrille, ne postez pas pour ajouter de l'huile sur le feu
- ne venez pas polémiquer et jouer les justiciers, vous risquez aussi un ban
- on ne vient pas commenter façon "beau matos" ou "je viens lire vos estims". Ca ouvre vers n'importe quoi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum