GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

+131
Original
rickyordi
retrofanboy
RePtiLe
sick'
nahnomercy
Elesias
dub
Jean-mi06
Doc_Skunkovitch
zzoomm
serge69
maldoror68
tauyoyo
Simrise
lemanscity72
Ataré
MegaDriveMan
jerem
ryosaeba
kementari
adol75
BuffaloSteak
dvallet
chiss
Urbinou
borwan
rivbise
Vidok
chat-toon
gotrunk
Guerero
riquet
kawickboy
wulf
thanator
yassa
mandrake
Neslou
Wil_le_gg
Sigmax
Docteur Nambu
Remar McAnus
woliv
Cathedrale
Evola
Atheus
joelabroc
gunarf
innerself
Missilius
robinmasters
chtitouriste59000
esteban999
zadig
gluttony
twinsen
cr1244
fab2053
dam's
normanx9
Virtualgeek
heyjoe07
JN2B
kaamelott34
Chrisdu91
erikrom2
mateo
Fabf
jimpqfly
Renard McNuage
madjpm
kosmos
noctambule
spacecowboy
Alastor_LM
sevgames
blueblack
Atlantis
darktet
chepawam
theWave
Cyril0726
Rico69
scaravagor
herve32
Likasi68
TTNK
trunk70
falawide
Paradis
cyberjojo
tony837
Neocarter
Manimal59
sebnec
lulrik
merton
hemi
falken
captain_orgasmo
Calou
rocky007
Etienne
pypen
iral
jejej54
Cuizi
coleco
froggy
davipaldi
Ddo78
xvlf
Smalljack
tristan33
GR
rhod-atari
ericb59
youki
turrican
Supasaya
Alifax
vchan
bfg
Storm1981
patapouf31
pongiste25
rogue
dante45
MeteK
drfloyd
135 participants

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Aller en bas

L'OCTOPUS Pi de GAMOPAT

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_lcap29%Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_rcap 29% 
[ 136 ]
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_lcap43%Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_rcap 43% 
[ 203 ]
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_lcap13%Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_rcap 13% 
[ 63 ]
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_lcap15%Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Vote_rcap 15% 
[ 75 ]
 
Total des votes : 477
 
 
Sondage clos

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Ven 25 Juil 2014 - 21:58

Tu sais, je me rappel d'une époque ou les émulateurs était mal vus parce que ca encourageais le piratage, le fait d'en avoir un ou de parler de jouer dessus sur un forum et on se faisait insulter.... en effet, jouer avec une rom était illégal si tu ne possédais pas l'original...

ho... mais attends.... c'est encore le cas  Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 435303 

sauf que l'émulation diabolisé il y a 10 ans est devenus un phénomène de mode de grande ampleur... et tout le monde sort son émulateur afin de jouer à ses bon vieux jeux...

allez comprendre. MDR 

tout le fond de ma pensée va vers une seule chose : chaque années sort des dizaines de machines émulatrice de consoles et ordis anciens, je me posais juste la question de savoir s'il était vraiment utile de continuer à surcharger ainsi le marché ?  c'est juste une question.


Dernière édition par Guerero le Ven 25 Juil 2014 - 22:02, édité 1 fois

Guerero
Patient en incubation

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Ven 25 Juil 2014 - 22:01

drfloyd a écrit:Le pc a coté du canapé branché sur l'écran familial c'est rare, souvent reservé aux solitaires ou familles geek

dire que c'est de plus en plus courant serait mentir


J'ai une famille, le PC est à coté de la télé pour un coté pratique évident.. et je sais pas si c'est l'age, mais pas mal de mes amis ont la même configuration, souvent le PC servant de media center. Après avoir encore l'image du geek solitaire vivant dans sa chambre à 40 ans ou  dans le sous sol de ses parents, je pense que cette image est de plus en plus éroné. De nos jours on partage, on est en famille, on joue avec les enfants, etc....
Guerero
Guerero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par riquet Ven 25 Juil 2014 - 22:48

Guerero a écrit: pour les MSX si je me souviens bien il y a des doués du fer à souder sur MSXVillage....
Oui, un certain Fabf notamment  Mr. Green
riquet
riquet
Patient contaminé

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 865
Age : 52
Localisation : Pays des Costières
Date d'inscription : 09/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par lulrik Ven 25 Juil 2014 - 22:50

je me posais juste la question de savoir s'il était vraiment utile de continuer à surcharger ainsi le marché ?
a mon sens on ne surcharge pas le marché puisque elle n'est pas médiatisé, et puis c'est l'aventure de la console "made in gamopat" qui est cool Very Happy

l'émulation diabolisé il y a 10 ans est devenus un phénomène de mode de grande ampleur
prix d'un jeu il y a dix ans ? je me répète, mais pour moi qui n'ai pas connu vos vieux micro je ne vais pas acheter des jeux sans les tester avant, malgré les avis éclairé et le TOP 10 du forum ^^ de plus je n'ai pas l'intention de me priver de ces jeux qui me sent inconnus et financièrement inaccessible. j'acheterai surement mes plus belle découverte ^^ tout comme le téléchargement illégal de mp3 a développé le marché musical Wink retour du gameplay perdu via émulateur mettant à disposition du publique les vieux jeux ? rêve quand tu nous tient  drunken 

Et puis tu a un PC qui te sert de media center Very Happy je suppose que tu posséde tout les éxemplaires originaux de ton contenu multimédias présent sur son disque dur Wink mais je m'égare ^^

Ton avis n'est pas a jeter mais n'oublions pas le but de la console pas de complications et d'interface d'émulations.
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Ven 25 Juil 2014 - 23:56

lulrik a écrit:

Et puis tu a un PC qui te sert de media center Very Happy je suppose que tu posséde tout les éxemplaires originaux de ton contenu multimédias présent sur son disque dur Wink mais je m'égare ^^

j'ai jamais dit le contraire  Razz  MDR
Guerero
Guerero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par gotrunk Sam 26 Juil 2014 - 11:56

J attends les retombées des premiers achats et surtout les sorties des cartes pour : Atari 2600, Colecovision, Master system, Nes/famicom, Megadrive...... Et la pourquoi pas Wink
avatar
gotrunk
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 57
Age : 50
Localisation : Nord pas de calais
Date d'inscription : 10/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par lulrik Sam 26 Juil 2014 - 13:25

j'ai jamais dit le contraire  Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Icon_razz  Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 3621806995
je ne peut pas trop parler non plus Wink
lulrik
lulrik
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4882
Age : 28
Localisation : /
Date d'inscription : 11/06/2014

http://ekasilicium.net/

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par chat-toon Lun 28 Juil 2014 - 15:35

Combien de console faut il avoir en précommande pour une fabrication ?

L'avantage de cette console est le tout intégré , surtout pour un media center éventuel et un prix raisonnable .

Si c'était faisable pour la rentrée cela rentrerai plus facilement dans mon budget .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Lun 28 Juil 2014 - 17:29

drfloyd a écrit:si on arrive à 100 promesse + environ 200 "peut-être"... statistiquement ca pourrait donner environ 150 à 180 achats réels... ca devient alors envisageable de rentabiliser le projet.

d'autan que cette stat ne concerne QUE le forum de Gamopat.


Je pense que tu pourrais avoir plus s'il n'y avait pas le logo Gamopat dessus. J'ai parlé du projet à quelques potes, qui ne sont pas sur Gamopat, l'ont trouvé intéressant (et on y a discuté un moment) et sans doute achèteraient si ils pouvaient le commander ailleurs que sur Gamopat et sans un logo Gamopat (un de mes potes penses qu'en convention pour faire connaître des machines impossible à trouver sans vendre un rein pourrait être effectivement un plus... mais une console No name !)

Donc à mon avis hors du forum tu trouverais un écho.... s'il y avait du no name.
Guerero
Guerero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Wil_le_gg Lun 28 Juil 2014 - 18:15

Guerero a écrit:
drfloyd a écrit:si on arrive à 100 promesse + environ 200 "peut-être"... statistiquement ca pourrait donner environ 150 à 180 achats réels... ca devient alors envisageable de rentabiliser le projet.

d'autan que cette stat ne concerne QUE le forum de Gamopat.


Je pense que tu pourrais avoir plus s'il n'y avait pas le logo Gamopat dessus. J'ai parlé du projet à quelques potes, qui ne sont pas sur Gamopat, l'ont trouvé intéressant (et on y a discuté un moment) et sans doute achèteraient si ils pouvaient le commander ailleurs que sur Gamopat et sans un logo Gamopat (un de mes potes penses qu'en convention pour faire connaître des machines impossible à trouver sans vendre un rein pourrait être effectivement un plus... mais une console No name !)

Donc à mon avis hors du forum tu trouverais un écho.... s'il y avait du no name.

Mouais... Rolling Eyes 
J'ai justement fait une promesse d'acquérir l'Octopus pi car je trouvais, en plus d'avoir un système bien pensé, pas cher, évolutif, etc..., qu'il y avait une démarche affective (n'ayons pas peur des mots !) dans cet achat. Pour moi, il n'y a pas de volonté commerciale, de rentabilité dans cette initiative prise par le Doc. Enfin j'espere ?!

Quel plaisir sera pour moi, d'avoir ce bijou parmi mes autres consoles, aux "couleurs" du Forum que je scrute (enfin j'essaie) au moins une fois par jour. Ce "boitier" aura une histoire.  love console 

Pas trop le temps de développer mais vous avez surement compris la direction de ma pensée, et si un sondage un jour apparait pour savoir si pour ou contre un logo ou personnalisation Gamopat, je retirerais mon envie me sentant trahi.  Evil or Very Mad 

Attention je ne suis pas sectaire, pour moi l'octopus peut-être vendu à tout le monde, même si la personne n'est pas inscrit sur le fo-fo.
Wil_le_gg
Wil_le_gg
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1059
Age : 42
Localisation : Aix Les Bains
Date d'inscription : 05/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Lun 28 Juil 2014 - 18:28

justement, l'argument de mon pote est assez simple :

"une machine comme ça est intéressante, mais dans une convention nous ne pouvons et voulons pas faire de la pub pour tel ou tel forum au détriment d'un autre sauf si bien sur il en est sponsor."


bon il a aussi d'autres arguments que je ne divulguerais pas, ca le regarde.  MDR
Guerero
Guerero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par rocky007 Lun 28 Juil 2014 - 19:31

Guerero a écrit:justement, l'argument de mon pote est assez simple :

"une machine comme ça est intéressante, mais dans une convention nous ne pouvons et voulons pas faire de la pub pour tel ou tel forum au détriment d'un autre sauf si bien sur il en est sponsor."


bon il a aussi d'autres arguments que je ne divulguerais pas, ca le regarde.  MDR

donc si je comprends bien, ce genre de forums bannissent également les jeux produits par gamopat, sous simple prétexte que c'est un forum concurrent ?  franchement,un forum avec une mentalité aussi puérile, je n'ai aucune envie de m'y rendre et ne mérite que le boycot
rocky007
rocky007
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 8755
Age : 49
Date d'inscription : 29/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Guerero Lun 28 Juil 2014 - 20:13

qui t'as parlé de forum ? Tu mets les pieds ou tu veux, j'ai parlé de convention....

et tirez par sur le messager, ok ?
Guerero
Guerero
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 40
Age : 50
Localisation : france
Date d'inscription : 24/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Missilius Mar 29 Juil 2014 - 11:44

C'est un faux problème, suffit de mettre un autocollant a part dans la boite.
Comme la plupart des fabricants de matos informatique
Missilius
Missilius
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 246
Age : 50
Localisation : 60
Date d'inscription : 09/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Vidok Mar 29 Juil 2014 - 13:17

Promesse d'achat pour ma part, si le prix de 69€ est maintenu.  😄
Vidok
Vidok
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 150
Age : 37
Localisation : France
Date d'inscription : 08/05/2014

http://www.archaic.fr

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par chat-toon Mar 29 Juil 2014 - 18:09

Vu qu'Aout est bientôt là et qu'il y a peut de chance que cela se fasse avant la rentrée en septembre , je passerai surement commande .
98 au compteur a cet instant .
chat-toon
chat-toon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 449
Age : 66
Localisation : SAVOIE
Date d'inscription : 16/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par rivbise Mar 29 Juil 2014 - 18:58

Bon j'arrive un peu à la bourre, mais bien sur j'en prends une surtout pour le projet que j'ai suivi !! donc +1  Mr. Green
rivbise
rivbise
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1667
Age : 43
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 17/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par borwan Mar 29 Juil 2014 - 19:59

Je post pas souvent mais 69 euro pour mon atari 2600, mon intellivision, ma coleco et autres de cette époque, ça fait envie. Promesse d'achat pour ce prix (avec un chargement des cartes mémoires en front en plus  Razz comme des cartouches de jeux....)

euh... (et le vectrex là dedans  Mr. Green )
borwan
borwan
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 9
Age : 54
Date d'inscription : 08/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Urbinou Mar 29 Juil 2014 - 21:00

Vidok a écrit:Promesse d'achat pour ma part, si le prix de 69€ est maintenu.  😄

Doc, tu peux me confirmer ce prix de 69 euros ?? Je pensais qu'on était plutôt entre 120 - 150 euros...
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par drfloyd Mar 29 Juil 2014 - 21:17

Oui oui 69e

150e c'etait pour le projet avec clavier integré

_______________________________________________________
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Urbinou Mar 29 Juil 2014 - 21:23

Oh ben dans ce cas... même si c'est pas raisonnable Wink
J'en réserve une !
Urbinou
Urbinou
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 12632
Age : 55
Localisation : Liège, Belgique
Date d'inscription : 12/02/2013

http://cambouisdelatari.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par drfloyd Mar 29 Juil 2014 - 21:28

101 promesses pour Gamopat

On verra si ca peut convaincre l'investisseur courant aout

_______________________________________________________
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par Neslou Mer 30 Juil 2014 - 10:52

Je sens que je vais me faire embarqué dans la tourmente si ça continue  Razz
Neslou
Neslou
PROFESSIONNEL

Masculin Nombre de messages : 158
Age : 49
Localisation : lyon
Date d'inscription : 27/06/2014

http://www.neslou.fr

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par chiss Mer 30 Juil 2014 - 11:36

je suis toujours en doute....il faut me convaincre doc !!!!
chiss
chiss
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 5223
Age : 50
Localisation : Villars les dombes , le parc des oiseaux(01)
Date d'inscription : 04/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par dvallet Mer 30 Juil 2014 - 20:13

Bonjour à tous, 
Je viens de découvrir le concept. 
J'adhere totalement ; y compris dans le principe d'avoir une carte sd par machine. Certes cela augmente le cout mais on peut choisir sa machine, cela simplifie l'utilisation et la maintenance des cartes.
Si les cartes ne peuvent etre collectives, l'idée d'avoir des autocollants "atari 800 gamopat" a coller sur la carte sd serait sympa non ?

A suivre donc.
Didier
dvallet
dvallet
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 68
Age : 61
Localisation : Hauts de France
Date d'inscription : 24/09/2006

http://www.dmaconcept.fr

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par BuffaloSteak Jeu 31 Juil 2014 - 21:08

Super intéressé aussi, mais seulement lorsque l'émulation s'attaquera à la génération 8 et 16bits (que ce soit Nintendo, Sega ou Nec). :)
BuffaloSteak
BuffaloSteak
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 505
Age : 44
Localisation : Bayeux
Date d'inscription : 23/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par noctambule Dim 3 Aoû 2014 - 20:56

Je dois avouer que vu que l'on vise du PC 8bit majoritairement, je trouve ça dommage de ne pas offrir la version avec clavier intégré...
noctambule
noctambule
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 180
Age : 36
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par drfloyd Dim 3 Aoû 2014 - 22:49

un vrai ordinateur avec clavier intégré, très compliqué, et cher... on l'a vu avec le projet MSX.

Sinon on ne vise pas le "PC 8bit".... deja un Atari XL n'est pas un PC Wink Ensuite on prépare des cartes console.

Je le répète, si au final le hardware ne se fait pas, on proposera quand meme les cartes en telechargement, ca sera bien sur compatible avec tous les Rasp pi.

_______________________________________________________
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par drfloyd Lun 4 Aoû 2014 - 16:10

on se dirige (A PRIORI) vers un trio de carte :

- ATari 8bit (fait)
- MSX
- Gameboy

le tout sans OS intermediaire, et en HDMI sur votre de geek, ou le top : en Peritel sur votre vielle tele

_______________________________________________________
Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181840
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par adol75 Mar 5 Aoû 2014 - 16:15

Je m'ajoute à la liste, c'est une idée géniale et un moyen plug and play de continuer à jouer aux vestiges du passé. 

Bravo ! Et Merci !
avatar
adol75
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 105
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 20/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!! - Page 7 Empty Re: Console GAMOPAT OCTOPUS Pi, PRECOMMANDES !!!!!

Message par kementari Mar 5 Aoû 2014 - 16:31

du coup, ça tournerait autour de combien le tarif ?
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 16 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum