GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

+29
Neige-Eternelle
Doc_Skunkovitch
ankhar
speedsterharry
Sigmax
gatsuforever
patapouf31
JBec
Wil_le_gg
Starfox18
Oltobaz
theWave
Seb25
Paradis
BULSARA
Dagnirendae
fiersking
TotOOntHeMooN
Kaméha
lessthantod
Maskass
saeba13
T2pack
MD2B
Stef
Red link
ace76
wiiwii007
drfloyd
33 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 12:56

Ça fait parti de leur charme. S'ils étaient plus réalistes et objectifs, le débat n'aurait plus lieu d'être, et sur ce topic on jouerait tous à la SNES, à la Neo Geo ou à la PCE. MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Icon_mrgreen 
Le pire,c'est qu'on joue tous aux machines qu'on critique  Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 13:07

TOUKO a écrit:
Sinon le CPU c'est clair que c'est pas un argument pour le choix de la console. Tant que les jeux qui tournent avec sont bons et nous plaisent, osef des carac techniques. 
Bien sur que non que c'est pas un arguments, mais qui parlent toujours du CPU asthmatique de la snes ??
Ou pour venter la puissance du 68000 qui déchire tout, mais qui se fait laminer par celui d'une console 8 bit ???

Ou que pour faire starfox il a fallu un superfx, par contre on passe sous silence le CPU risc de virtua racing .

Non mais franchement, on ne pousse pas à parler de bit et d'instructions,mais qd on montre juste des faits, CAD les jeux t'as la tournée d'excuses ou d'explications toutes plus fumeuses les unes que les autres des pros sega.

Tu vois tout les jeux que tu as citer, les pros sega vont en jeter les 3/4 en te disant qu'ils préfèrent sonic et gynoug  Mr. Green
Parce que comme dans tes jeux y'a pas du viol de lapin, bah c'est pas des jeux   Razz
Te lire à chaque fois me redonne l'inspiration.

Tu parles de faits, et bien Mr touko, je ne t'apprendrai rien en te disant que les jeux tombent dans le domaine du subjectif, et que moi je trouve les jeux snes chiant à mourir, mais peut être que le grade d'un touko a beaucoup plus de légitimité qu'un petit MD2B. Enfin bref...

En ce qui concerne le hard: 
Quand on vous parle processeur, votre reponse c'est: oui mais ça ne pas les jeux ok
Quand on vous parle de résolution, encore: oui mais ça ne fait pas les jeux, bon...
Quand on vous parle d'animations, fluidité (pas avec 2 spirites hein) oui mais ça ne fait pas un jeux, allez ok...

Donc pour vous un bon jeux, c'est de belles couleurs et une musique d'ambiance. Un conseil allez vous acheter un lecteur de DVD.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 11 Juil 2014 - 13:11

MD2B a écrit:et que moi je trouve les jeux snes chiant à mourir.
 Rolling Eyes 
Même si les goûts sont subjectifs, faut avouer que là tu fais fort. Perso, je ne dirai pas la même choses des jeux MD. Je préfère nettement la SNES, mais de là à dire que les jeux MD sont chiants à mourir ou pourris ou ce que tu veux, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Mais c'est ça aussi qui fait votre charme les Segamans.  cheers 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 13:14

Tu parles de faits, et bien Mr touko, je ne t'apprendrai rien en te disant que les jeux tombent dans le domaine du subjectif, et que moi je trouve les jeux snes chiant à mourir, mais peut être que le grade d'un touko a beaucoup plus de légitimité qu'un petit MD2B. Enfin bref...
Ah mais tout à fait Mr M2B, on est d'accord, cependant quand on casse un bon jeu en le comparant à une bouse, cet argument ne tient plus trop ..
Parce que quand je lis mario c'est nul, sonic c'est de la boulette, c'est limite .. Wink 

Quand on vous parle processeur, votre reponse c'est: oui mais ça ne pas les jeux ok
Quand on vous parle de résolution, encore: oui mais ça ne fait pas les jeux, bon...
Quand on vous parle d'animations, fluidité (pas avec 2 spirites hein) oui mais ça ne fait pas un jeux, allez ok...
Bizarre, c'est une argumentation que vous aimez bien employer, mais quand nous on en parle en défaveur de la MD, vous n'entendez rien .
Pour la fluidité on vous à montré des exemples (super aleste et RR²), et la réponse a été gynoug c'est mieux ( MDR  lol!  MDR ) dsl, c'est nerveux  Mr. Green

Quand on montre des jeux inférieurs sur Md, c'est soit mal adapté (même quand c'est des jeux sega, un comble (de la mauvaise foi surtout)), soit la cartouche est plus petite, soit c'est sortie trop plus tôt (genre 6 mois) .
Par contre ça vous fait bien marrer de parler de thunder spirit sur snes (bon moi aussi j'avoue  tongue ) qui lui n'est pas mal adapté, mais juste que la snes est toutes pourrie ..
FF c'est pareil, on compare un jeu de 1ere gen sur une cartouche de 8 mb (voire moins peut être) à un jeu mcd .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Juil 2014 - 13:27, édité 2 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 13:16

Maskass a écrit:
MD2B a écrit:et que moi je trouve les jeux snes chiant à mourir.
 Rolling Eyes 
Même si les goûts sont subjectifs, faut avouer que là tu fais fort. Perso, je ne dirai pas la même choses des jeux MD. Je préfère nettement la SNES, mais de là à dire que les jeux MD sont chiants à mourir ou pourris ou ce que tu veux, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Mais c'est ça aussi qui fait votre charme les Segamans.  cheers 
C'était juste pour mettre en évidence une argumentation scabreuse Wink
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 13:41

TOUKO a écrit:
Tu parles de faits, et bien Mr touko, je ne t'apprendrai rien en te disant que les jeux tombent dans le domaine du subjectif, et que moi je trouve les jeux snes chiant à mourir, mais peut être que le grade d'un touko a beaucoup plus de légitimité qu'un petit MD2B. Enfin bref...
Ah mais tout à fait Mr M2B, on est d'accord, cependant quand on casse un bon jeu en le comparant à une bouse, cet argument ne tient plus trop ..
Parce que quand je lis mario c'est nul, sonic c'est de la boulette, c'est limite .. Wink 

Quand on vous parle processeur, votre reponse c'est: oui mais ça ne pas les jeux ok
Quand on vous parle de résolution, encore: oui mais ça ne fait pas les jeux, bon...
Quand on vous parle d'animations, fluidité (pas avec 2 spirites hein) oui mais ça ne fait pas un jeux, allez ok...
Bizarre, c'est une argumentation que vous aimez bien employer, mais quand nous on en parle en défaveur de la MD, vous n'entendez rien .
Pour la fluidité on vous à montré des exemples (super aleste et RR²), et la réponse a été gynoug c'est mieux ( MDR  lol!  MDR ) dsl, c'est nerveux  Mr. Green

Quand on montre des jeux inférieur sur Md, c'est soit mal adapté (même quand c'est des jeux sega, un comble (de la mauvaise foi surtout)), soit la cartouche est plus petite, soit c'est sortie trop plus tôt (genre 6 mois) .
Par contre ça vous fait bien marrer de parler de thunder spirit sur snes (bon moi aussi j'avoue  tongue ) qui lui n'est pas mal adapté, mais juste que la snes est toutes pourrie ..
FF c'est pareil, on compare un jeu de 1ere gen sur une cartouche de 8 mb (voire moins peut être) à un jeu mcd .

Mr touko, je vais être sincère avec toi et mode trollage off, j'ai pris 3 claques dans ma petite vie de gamer, la première,  street of rage chez mon cousin, la musique d'introduction mythique electro dance qui collait parfaitement à la nouvelle vague de musique des 90's, puis sonic que je ne connaissais même pas, il était inclu dans la console que j'avais acheté.
La deuxième, un peu plus tard, la nec ma vraiment impressionné
La 3ème, la dreamcast.

La snes avec 2ans de plus, whaa c'est ça, et bien heureusement qu'elle n'est pas sortie en même temps que la MD. Pseudo évolution et un son de poste radio bas de gamme.

Aujourd'hui on peut avoir les deux consoles, mais à l'époque, impossible pour moi de faire l'impasse sur sonic, quackshot tous les sor, zero wings, Aladin, comix zone, les FIFA (et oui, les bons jeux de foot ontcommencé la)
pour une console qui présente peux d'évolution et carrément en régression sur certains points.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 13:45

On est au moins d'accord sur 2 points (c'est déjà pas mal)  Wink 
La claque de la PCE. perso j'en avais pas, mais les conversions arcade m'impressionnaient à l'époque .
Et la claque dreamcast. rien à dire sur cette machine fabuleuse .

Aujourd'hui on peut avoir les deux consoles, mais à l'époque, impossible pour moi de faire l'impasse sur sonic, quackshot tous les sor, zero wings, Aladin, comix zone, les FIFA (et oui, les bons jeux de foot ontcommencé la)
pour une console qui présente peux d'évolution et carrément en régression sur certains points.
Je peux comprendre l'argumentation du fan de shmup qui préfère la Md à la snes, mais dire que la snes n'apportait rien à la Md, là non .
Certe on sent un rush de conception dans la console, mais dire qu'elle n'apporte rien techniquement faut pas pousser .
Et quand tu t'intéresses un peu au hard de la Md, tu vois aussi pas mal de trucs que sega a bâclé pour faire des économies de bout de chandelle pour garder une compatibilité avec la SMS .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 13:56

Comme quoi, tout le monde est différent, perso j'ai eu ma première claque (époque 16 bit) sur F-zero (son côté 2 mille à l'heure et hardcore niveau difficulté), puis sur Zelda (l'ambiance du jeu) et pourtant pareil, j'ai mon voisin qui me faisait tester tous ses jeux MD : les Sonic, les Street Of Rage, les Thunder Force, Altered Beast ( Mr. Green ) etc. mais aucun ne m'a mis une tarte pourquoi ?

Sonic : je préfère jouer que regarder un scrolling, SOR : double dragon 2 sur Nes m'a complètement fait louper SOR à l'époque et je ne regrette pas du tout tellement je me suis régalé avec ce jeu (j'y joue encore beaucoup), Thunder Force m'avait bien plus mais sans plus car il manquait, ce que perso j'apprécie énormément dans un jeu : l'ambiance ! et de ce côté là, Axelay est clairement au dessus (de mon point de vue) même si il est mou du genou à comparé.
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:00

l'ambiance ! et de ce côté là, Axelay est clairement au dessus (de mon point de vue) même si il est mou du genou à comparé.
On en revient à ce que je disais plus haut, l'ambiance (sonore et graphique) fait oublier les petits défauts ..

J'aime aussi bcp TF3, qui n'est pas sans defauts, mais pour moi pareil, ils se font oublier .

Ce que je reproche aux défenseurs de la boite noire, c'est de dézinguer tout les jeux snes (ça doit surement faire cool), et se pavaner sur des daubes immondes sur Md .
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 14:07

MD2B a écrit:sonic que je ne connaissais même pas, il était inclu dans la console que j'avais acheté.
Pareil ... ma 1ère claque, et ce fut sur MD.

wiiwii007 a écrit:Comme quoi, tout le monde est différent, perso j'ai eu ma première claque (époque 16 bit) sur F-zero (son côté 2 mille à l'heure et hardcore niveau difficulté)
Pareil (+ SF2) ... ma 2nde claque, et ce fut sur SNES. Comme quoi on pouvait se prendre une claque sur SNES, même 2 ans aprés la MD.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 14:10

C'est un peu ça, perso pour qu'un jeu me plaise il faut soit un gameplay vraiment bon, soit une ambiance de fou et si les deux sont réunis c'est un chef d'oeuvre ex :

 - Kid chameleon : l'artistique est limite mais le gameplay et le level design est très très recherché donc très bon jeu pour ma part.

 - Axelay :  le gameplay est moyen car mou pour le genre mais l'ambiance est juste incomparable donc je me régale de partir à l'aventure.

 - Yoshi's Island : Gameplay + ambiance au top = Chef d'oeuvre et c'est un jeu mou du genou !!

 - Zelda :  je met celui là pour éviter le coup de la puce bla bla bla...  Chef d'oeuvre !!! et mou du genou !!!!

 Petit dernier : 

 - F-Zero :  Chef d'oeuvre !!! Musique de ouf et sensation de folie, gameplay de psychopate et pas mou du genou !!!!!  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 14:12

A zelda en plus de chef d'oeuvre je rajouterai culte et épique .
Le jeu qui m'a donné envie de jouer aux RPG .


Dernière édition par TOUKO le Ven 11 Juil 2014 - 14:13, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 14:13

wiiwii007 a écrit:Zelda (l'ambiance du jeu)
C'est vrai que ZELDA III est mythique pour son ambiance tout comme SUPER METROID, mais bizarrement c'est pas un jeu qui m'a mis une claque car pour moi une claque c'est de l’instantané ... une claque c'est forcément une claque visuelle ou auditive car immédiate, au 1er degré!


Dernière édition par lessthantod le Ven 11 Juil 2014 - 14:22, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 11 Juil 2014 - 14:15

Pourtant Super Metroid, c'est LE jeu de la SNES.
Et aucun titre de ce genre n'existe sur les autres consoles.
C'est beau, rapide, nerveux, péchu, les musiques sont sublimes, l'ambiance oppressante, le level design aux petits oignons...
Inégalable.
Bref, c'est un jeu Nintendo quoi.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 14:16

wiiwii007 a écrit: F-Zero :  Chef d'oeuvre !!! Musique de ouf et sensation de folie, gameplay de psychopate et pas mou du genou !!!!!  Mr. Green
+1 un jeu enivrant drunken  ... mais c'est pour quand le retour de F-ZERO sur le devant de la scène! rambo 
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 14:18

Maskass a écrit:Pourtant Super Metroid, c'est LE jeu de la SNES.
Et aucun titre de ce genre n'existe sur les autres consoles.
C'est beau, rapide, nerveux, péchu, les musiques sont sublimes, l'ambiance oppressante, le level design aux petits oignons...
Inégalable.
Bref, c'est un jeu Nintendo quoi.  MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 435303 
C'est dans mon top 5 sur SNES, mais ça ne m'a pas procuré une réelle claque car le plaisir s'installe plus sur la durée comme pour ZELDA III. Si je prends F-ZERO par exemple, du premier regard et dés la première écoute j'ai pris une réelle claque avant même d'avoir pris la manette en main (pareil avec SONIC 1 sur MD).
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 14:23

lessthantod a écrit:
wiiwii007 a écrit:Zelda (l'ambiance du jeu)
C'est vrai que ZELDA III est mythique pour son ambiance tout comme SUPER METROID, mais bizarrement c'est pas un jeu qui 'a mis une claque car pour moi une claque c'est de l’instantané ... une claque c'est forcément une claque visuelle ou auditive car immédiate.
En fait la claque vient du tout début du jeu, car on été dans le noir et on attendait vraiment beaucoup de ce Zelda avec mon frère. Lorsque le jeu commence, l'ambiance du déluge dehors, la nuit, la musique, les bruitages sont fabuleux, bref partir à l'aventure dans cette ambiance c'était magique et c'était une vrai claque car ça commence d'entrée très très fort !!
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par lessthantod Ven 11 Juil 2014 - 14:36

Moi c'est quand j'ai découvert le monde des ténèbres, je pensais avoir fini le jeu en battant Ganon une 1ère fois ... je ne me doutais pas qu'il y avait 2 mondes parallèles, et que je n'en étais même pas à la moitié du jeu! Shocked
Je n'ai pas pris une claque immédiate sur ZELDA III, mais ça n'en reste pas moins mon jeu mythique ever number 1 sur toutes consoles confondues.
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73727
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 15:16

touko a écrit:Je peux comprendre l'argumentation du fan de shmup qui préfère la Md à la snes, mais dire que la snes n'apportait rien à la Md, là non .

md2B a écrit:une snes qui présente peux d'évolution et carrément en régression sur certains points.

Touko, merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit , bon je sais que c'est encore une habitude de nitendoll's pour se sortir du guêpier, mais quand meme
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 15:30

MD2B a écrit:
Red link a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Giphy
Il va falloir choisir ton camp car avec ce genre d'intervention tu vas vite repartir pleurer chez maman

C'est gentil de vouloir me prévenir (même si ça ressemble presque plus à une menace hein  What a Face ), mais têtu comme je suis je compte pas choisir de camp non. Par contre va falloir lever le pied sur les interventions, je vais finir par manquer de pop-corn.

Oh et pour revenir sur ce que tu as dis, je préfère te rassurer, aller pleurer chez ma maman n'est pas prévu au programme. Je ne vois pas pourquoi je prendrais autant à coeur des messages sur un forum (des pixels sur mon écran concrètement) qui parlent de consoles sorties il y a plus de 20 ans.  Mr. Green
Le fait que tu sois dans ce cas n'implique pas nécessairement que tout la monde le sera. Mais que tu le prennes autant à coeur te rend attendrissant, je trouve ça adorable, donc je te pardonne.
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 15:33

MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 15:35

Red link a écrit:
MD2B a écrit:
Red link a écrit:MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Giphy
Il va falloir choisir ton camp car avec ce genre d'intervention tu vas vite repartir pleurer chez maman

C'est gentil de vouloir me prévenir (même si ça ressemble presque plus à une menace hein  What a Face ), mais têtu comme je suis je compte pas choisir de camp non. Par contre va falloir lever le pied sur les interventions, je vais finir par manquer de pop-corn.

Oh et pour revenir sur ce que tu as dis, je préfère te rassurer, aller pleurer chez ma maman n'est pas prévu au programme. Je ne vois pas pourquoi je prendrais autant à coeur des messages sur un forum (des pixels sur mon écran concrètement) qui parlent de consoles sorties il y a plus de 20 ans.  Mr. Green
Le fait que tu sois dans ce cas n'implique pas nécessairement que tout la monde le sera. Mais que tu le prennes autant à coeur te rend attendrissant, je trouve ça adorable, donc je te pardonne.

encore un malheureux qui est tombé dans le panneau, tu peux rejoindre sans soucis les nitendoll's


Dernière édition par MD2B le Ven 11 Juil 2014 - 15:37, édité 1 fois
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par wiiwii007 Ven 11 Juil 2014 - 15:37

mouai, peu d'évolution mais carrément en régression sur certain point !! si on fait le calcul ça va quand même dans le sens à Touko.  lol!   la vieille feinte de "je te dis quelques mini qualités pour mieux pouvoir argumenter sur les défauts derrière " 
ça va, à force de vous entendre parler on sait ce que vous pensez réellement des capacités de la Snes. Touko a juste traduit clairement ta pensée  Mr. Green
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 15:37

Oh mon dieu!!!!!

Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 15:40

wiiwii007 a écrit:mouai, peu d'évolution mais carrément en régression sur certain point !! si on fait le calcul ça va quand même dans le sens à Touko.  lol!   la vieille feinte de "je te dis quelques mini qualités pour mieux pouvoir argumenter sur les défauts derrière " 
ça va, à force de vous entendre parler on sait ce que vous pensez réellement des capacités de la Snes. Touko a juste traduit clairement ta pensée  Mr. Green
 MDR 
Exactement, trop des feinteux . Wink
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 15:42

Red link a écrit:Oh mon dieu!!!!!

tu vas nous faire tout le zoo ou tu penses passer a autre chose
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Red link Ven 11 Juil 2014 - 15:46

Je pense que je paserai à autre chose quand tu en feras de même.....

.....

....c'est à dire jamais!   MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 418468
Red link
Red link
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1855
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 12/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par MD2B Ven 11 Juil 2014 - 15:48

TOUKO a écrit:
wiiwii007 a écrit:mouai, peu d'évolution mais carrément en régression sur certain point !! si on fait le calcul ça va quand même dans le sens à Touko.  lol!   la vieille feinte de "je te dis quelques mini qualités pour mieux pouvoir argumenter sur les défauts derrière " 
ça va, à force de vous entendre parler on sait ce que vous pensez réellement des capacités de la Snes. Touko a juste traduit clairement ta pensée  Mr. Green
 MDR 
Exactement, trop des feinteux . Wink

non excuse moi, passer de 7,6 mhz a 3,5 (et même que l'on peut le booster a 2,8 et 1,79) est une évolution chez le nitendoll's.
MD2B
MD2B
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1191
Age : 44
Localisation : Green Hill
Date d'inscription : 27/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 15:57

On n'a pas mal aux yeux ni aux oreilles.  Cool
On a assez de boutons sur le pad, nativement. Cool
Une architecture évolutive grâce aux puces intégrées.  Cool
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Maskass Ven 11 Juil 2014 - 15:58

Et on peut jouer à plus de 30 cm de la télé.  Razz 
Maskass
Maskass
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5658
Age : 43
Localisation : 76000
Date d'inscription : 08/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight ! - Page 3 Empty Re: MEGADRIVE vs SUPER NINTENDO : Fight !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 15:59

Sans pleurer ! Very Happy
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum