GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic officiel des exclus Xbox One !

+5
patapouf31
saeba13
kalo99
drfloyd
Earthworm jo
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Mar 22 Juil 2014 - 1:38

Si tu ne listes que les exclusivités prévues pour 2014, tu peux fermer tous tes topics.  MDR 
Bah ouais, il faut être honnête, 2014 ce ne sera pas Byzance. Et ce, quelque soit le support New Gen.  Confused 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Mar 22 Juil 2014 - 6:36

Ça craint, j'ai promis à mon frangin d'ici Noël de me décider sur un support...
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Snoz Mar 22 Juil 2014 - 10:48

Tu parles de Noël 2015 ?


Je ne vois pas l'intérêt de prendre une One/4 avant  Razz 
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Mar 22 Juil 2014 - 11:52

Il y a bien Evolve qui arrive sur les 2 nouveaux supports mais j'avoue qu'autrement je me sent comme aux débuts de la U, je vais encore attendre avant de me lancer.

Faut dire que je suis sur Halo 4 actuellement, punaise je ne m'arrête pas qu'à cet aspect mais graphiquement je ne me souvient pas avoir vu aussi poussé c'est ahurissant !! Tout ça pour dire que graphiquement je ne vois pas l'intérêt d'un nouveau support face à ce qui arrive à tourner sur une 360 (des ressources de malades en fin de comptes sur cette bestiole !).

Les exclu seules feront pencher la balance !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 4:00

Depuis le temps que je le répète : Halo 4 est une tuerie technique !!! Et quand on sait que le gameplay est également au poil, ça laisse rêveur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Mer 23 Juil 2014 - 6:28

Je lui trouve un seul défaut c'est certains jeux de lumières qui rendent comme un brouillard éblouissant, j'ai la même chose quand je porte mes lentilles après une exposition au vent et c'est pas super confortable !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par kalo99 Dim 21 Sep 2014 - 21:56

Forza horizon a l'air bien sympa avec la typographie de la cote d'azur!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11290
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Mer 24 Sep 2014 - 13:33

Moi je ne voudrais pas dire mais je me tape pas mal de gaming live Forza Horizon 2 et punaise, ce que le jeu me donne envie ! affraid affraid

Il a l'air de réunir tout ce que j'aime dans un jeu de caisse.

Le fait de pouvoir couper à travers le décor me rappelle mes longues heures passées sur la série des Cruisin USA et World (pis surtout pour le côté courses se passant ailleurs que sur circuit)

La jouabilité a l'air au top, le choix de véhicule génial sans compter la beauté certaine dont le jeu jouit.

Un jeu qui me ferait presque craquer pour une One. Y'a bien Drive Club qui arrive mais il a l'air chiant à mourir comparé à ce Forza.

Si rien de mieux ne sort d'ici à ce que je chope une One, ce jeu sera mien. amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  - Page 3 Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Soulwarrior Jeu 25 Sep 2014 - 21:18

Cruisin USA que de bons souvenirs sur ce jeu drunken .

Sinon je lorgne aussi sur Forza depuis quelques temps.
avatar
Soulwarrior
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 266
Age : 41
Localisation : 63
Date d'inscription : 27/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum