GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le topic officiel des exclus Xbox One !

+5
patapouf31
saeba13
kalo99
drfloyd
Earthworm jo
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Mar 8 Juil 2014 - 20:55

Bienvenue sur le topic officiel des jeux exclusifs à la Xbox One de Microsoft !  Very Happy 


C'est avec l'espoir de rendre service à chacun d'entre nous que ce topic a été créé, et je compte sur tout les intéressés pour venir partager les infos actuelles, ou futures sur la sortie de softs exclusifs.


N'hésitez pas à me  MP si je zappe la mise à jour, dans le premier post de ce topic, prévu à cet effet.


Les rumeurs sont acceptées mais seront suivies d'un "?" Hypothétique, jusqu'à confirmation où démenti.




Jeux support physique ET proposés sur le live seront listés !


Merci de me préciser si le support est physique ou si dispo uniquement en démat´ !  Very Happy 







Jeux disponibles actuellement :






- Killer Instinct > Dispo démat uniquement 




- Dead Rising 3




- Plante Vs Zombies : Garden Warfare




- Kinect Sports Rivals




- Forza Motorsport 5




- Powerstar Golf




- Crimson Dragon




- Ryse Son of Rome




- Quantum Break




- TitanFall

















Jeux disponibles prochainement : 



- Sunset Overdrive

- Project Spark

- Halo : The Master Chief Collection

- Forza Horizon 2

- Ori and the Blind Forest

- Dance Central Spotlight

- Fantasia: Music Evolved

- Shape Up

- Chaos Child

- D4

- Project Spark

- It Draws A Red Box

- Nutjitsu

- Totem

- Roundabout

- Shining Empire

- Soda Drinker Pro


Dernière édition par Earthworm jo le Lun 21 Juil 2014 - 20:14, édité 11 fois
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Mar 8 Juil 2014 - 20:56

Réservé
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par drfloyd Mer 9 Juil 2014 - 0:15

RYSE est pour moi la seule exclu qui peut valoir le coup

FORZA est trop classique et froid
DEAD RISING 3 trop brouillon
TITANFALL uniquement online

_______________________________________________________
Le topic officiel des exclus Xbox One !  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par kalo99 Jeu 10 Juil 2014 - 23:08

Forza est terrible au volant. C'est de la simulation c'est normal!

Titan est bon mais que on line et ca c'est redibitoire pour moi.

Ryse est monstrueux! Et sunset overdrive va tout dechirer!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11219
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 1:52

kalo99 a écrit:Forza est terrible au volant. C'est de la simulation c'est normal!

Puisqu'on te dit que Forza serait meilleur avec des champignons et des carapaces. Décidément, tu ne veux rien comprendre...
Ah ! On me glisse dans l'oreille que -bonus d'invincibilité oblige- cette austérité ne sera jamais reprochée à Gran Turismo. Les origines et la généalogie qui doivent jouer, sans doute.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par saeba13 Ven 11 Juil 2014 - 2:51

OZoran Tsubasa a écrit:
kalo99 a écrit:Forza est terrible au volant. C'est de la simulation c'est normal!

Puisqu'on te dit que Forza serait meilleur avec des champignons et des carapaces. Décidément, tu ne veux rien comprendre...
Ah ! On me glisse dans l'oreille que -bonus d'invincibilité oblige- cette austérité ne sera jamais reprochée à Gran Turismo. Les origines et la généalogie qui doivent jouer, sans doute.
Toujours la petite pique sur Nintendo, c'est plus fort que toi  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 2:54

Pas du tout, je le pense sincèrement.
D'ailleurs, j'en profite pour dire que, désormais, tous mes écrits sont à prendre au premier degré.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par drfloyd Ven 11 Juil 2014 - 8:03

Forza est un jeu trop froid, il n'a fait que repomper le mauvais concept de Gran Turismo.

On peut faire de la simu sans faire un jeu aussi froid, sans ame, ou on enchaine les courses et les bagnoles sans aucune passion, sans aucun objectif.

J'espère que les gros jeux de caisses annoncés sauront se différencier du style Gran Turismo.

_______________________________________________________
Le topic officiel des exclus Xbox One !  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par patapouf31 Ven 11 Juil 2014 - 8:06

C est parque c est pas du style Mario and co que t aimes pas ?
Le but de ce genre de jeu se trouve d être hyper réaliste..
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Ven 11 Juil 2014 - 8:42

Je suis du même avis que le doc sur la série Forza, de belles choses mais rien qui ne m'ai fais accrocher, comme les Gran turismo qui n'ont eux, rien à voir avec un Mario kart. Arrêtez les clichés opposés à ce point, c'est juste ridicule les mecs !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 10:26

patapouf31 a écrit:C est parque c est pas du style Mario and co que t aimes pas ?
Le but de ce genre de jeu se trouve d être hyper réaliste..

le rapport? On peut autant aimer l'un que l'autre, non?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par patapouf31 Ven 11 Juil 2014 - 10:31

Oui oui
Mais il trouve forza sans âme et froid ^^
Je sais pas mais quand on conduit on ne fait pas autre chose que conduire.. le jeu se veut être réaliste et il dépasse de loin GT sur ce point la
Si on aime pas les jeux de courses réaliste ce sera dur d aimer ce jeu c est vrai..

patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par saeba13 Ven 11 Juil 2014 - 11:20

patapouf31 a écrit:Oui oui
Mais il trouve forza sans âme et froid ^^
Je sais pas mais quand on conduit on ne fait pas autre chose que conduire.. le jeu se veut être réaliste et il dépasse de loin GT sur ce point la
Si on aime pas les jeux de courses réaliste ce sera dur d aimer ce jeu c est vrai..


Ouais par contre niveau contenu on régresse sacrement avec cet opus et je ne parle meme pas du drivatar, une belle invention ça encore ^^
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 19:25

Combien de véhicules -que l'on ne conduira jamais- sont nécessaires pour qu'un jeu de caisses soit considéré comme "bon" ? 100 ? 500 ? 1000 ? 2000 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 20:46

Je ne pas testé Forza 5 mais franchement le 4, y'a pas grand chose à lui reprocher et ça fout clairement la branlée à Gran turismo.

 Sur cette gen' il y a quand même project cars qui s'annonce très prometteur
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par saeba13 Ven 11 Juil 2014 - 22:04

OZoran Tsubasa a écrit:Combien de véhicules -que l'on ne conduira jamais- sont nécessaires pour qu'un jeu de caisses soit considéré comme "bon" ? 100 ? 500 ? 1000 ? 2000 ?

Le probleme ne se situe pas trop la selon moi mais plus sur le nombre de tracé un peu léger (14 a la base)sans compter tout le contenu payant.

Sinon le jeu est très bon, bien meilleur que GT 6 mais comparé a Forza 4 il fait je trouve pale figure surtout niveau contenu.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Earthworm jo Ven 11 Juil 2014 - 22:06

Je pense aussi que la serie GT est plus ancienne et de ce fait, tiens peut être plus dans le cœur de quelques personnes, c'est pas toujours très objectif une licence, parce qu'elle a apporté son lot d'émotions !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15810
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Ven 11 Juil 2014 - 22:07

Combien de tracés (et variantes) sont nécessaires pour qu'un jeu de caisses soit considéré comme "bon" ? 15 ? 30 ? 100 ? 300 ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par saeba13 Sam 12 Juil 2014 - 2:25

OZoran Tsubasa a écrit:Combien de tracés (et variantes) sont nécessaires pour qu'un jeu de caisses soit considéré comme "bon" ? 15 ? 30 ? 100 ? 300 ?

Change rien champion  MDR
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4106
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 5:00

Je ne comprends pas l'effet hilarant provoqué par mon post, c'est une vraie question.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par drfloyd Sam 12 Juil 2014 - 8:41

ce n'est pas une question de nombre de tracés, je connais des jeux de caisses avec 2 ou 3 tracés seulements et qui sont passionnants à jouer (F355 sur DC, Daytona USA, etc...)

Le probleme c'est que les courses n'ont pas d'interet, et que l'enrobage est froid.

Sinon oui FORZA est meilleur que Gran Turismo, mais bon ca reste une copie.

_______________________________________________________
Le topic officiel des exclus Xbox One !  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par patapouf31 Sam 12 Juil 2014 - 9:39

L intérêt d'une course c'est de la gagné...
Personnellement ça me soule les need for speed et autre burnout avec des missions.
Forza est la pour rectifier le tir sur le jeu de course hyper réaliste.. on joue ce qu on pourrait vivre
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 11:20

Comparé NFS et FORZA...  MDR 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 16:45

En quoi les courses de Forza sont-elles sans intérêt ? Les tracés ne sont-ils pas d'une grande qualité ?
Un enrobage froid ? Tu veux dire comme n'importe quel jeu de caisses qui penche du côté de la simulation ?
J'ai l'impression que certains reprochent à cette série d'être ce qu'elle est, alors qu'elle le fait à la perfection. C'est quand même dingue.
En fait, je pense que ce type de jeu n'est tout bonnement pas pour vous, comme moi avec les produits Nintendo et leur univers niais. Bref, c'est une question de sensibilité. Dommage de tenter de faire glisser ça sur le terrain qualitatif, preuve d'une certaine malhonnêteté dans la critique.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par patapouf31 Sam 12 Juil 2014 - 17:12

Bah oui NFS c est de l arcade.. et DOC aime l arcade.. avec des missions inutiles.. pas besoin de ça pour un jeu de bagnole !
Comme le dit oz forza c est la perfection du genre même de jeu de bagnole..
patapouf31
patapouf31
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 888
Age : 35
Localisation : De retour à toulouse
Date d'inscription : 07/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Sam 12 Juil 2014 - 19:25

Je ne sais pas si Forza c'est la perfection (car tout est toujours perfectible) mais reprocher l'austérité d'une simulation de course, c'est comme reprocher à un écran monochrome d'être bicolore.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Dim 13 Juil 2014 - 2:34

Il parle sans doute d'un manque de personalité sur ce dernier volet je pense.

Froid, certainement dans le sens où le tout est générique, sans âme (cf les conditions météo, cycle jour/nuit etc) sans parler des micro transactions qui doivent gâcher le plaisir (rien que le fait de les voir s'afficher sur ton écran doit suffire pour certains).

Je pense que Forza Horizon corrigera le tir en attendant la suite.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par drfloyd Dim 13 Juil 2014 - 10:48

OZoran Tsubasa a écrit:Je ne sais pas si Forza c'est la perfection (car tout est toujours perfectible) mais reprocher l'austérité d'une simulation de course, c'est comme reprocher à un écran monochrome d'être bicolore.


pas du tout.

Une simulation ne doit pas etre forcement austère ! Le jeu n'a aucune personnalité, il ne fait que copier le systeme de Gran Turismo, c'est un jeu sans ame.


Les courses sont génériques, le pilote "n'existe pas", ni les pilotes adverses,  il y a aucun objectif, a par débloquer, pas de challenge de course, le truc c'est toujours de gagner des credits pour débloquer. Les menus sont froids egalement.

_______________________________________________________
Le topic officiel des exclus Xbox One !  Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181467
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 2:52

De l'âme ? De la personnalité ? Dans une simulation de caisses ? Vous êtes forts.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le topic officiel des exclus Xbox One !  Empty Re: Le topic officiel des exclus Xbox One !

Message par Invité Lun 14 Juil 2014 - 8:52

Ben si il en faut un minimum quand meme, regarde a l epoque porshe challenge ca ne valait rien ca degageait que dalle. Aujourd'hui les NFS shift ont leur identitè.
La gen' precedente a vu aussi un ferrari challenge (que je ne connais pas) mais qui semblait pas exeptionel non plus, forza (tout du moins le 4) degage quelque chose.
Chaque jeu quelque soit le type doit degager quelquechose.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum