GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN By Boumchakal

+2
mez
BoumChaKal
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Ven 23 Fév 2007 - 13:37

Voila je voudrais savoir si l'un de vous a jouer a Red Dead Revolver ?
et ce qu'il en a pensé ?

Et aussi si il a joué a Gun ? Et la différence entre les 2 jeux :)

GUN By Boumchakal - Page 2 E3ab9c79

BoumChaKal
Infirmier

Nombre de messages : 4973
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Dragon Knight Ven 23 Fév 2007 - 14:30

Lie-N a écrit:
Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
Ouai c'est a ce prix la que j'ai pris mais meme pas encore essayer j'ai honte! pale

Je te rassure, je l'ai acheter il y a plus de 2 mois et j'y ai joué que maintenant ! Je crois que j'ai 6 ou 7 jeux Xbox sous blister et je suis pas près d'y jouer dans les semaines a venir ... manque de temps Wink
Bah moi c'est manque de temps mais en meme temps pas vraiment...je pe passe trop de temps sur counter strike,command conquer general et warcraft 3! pale pale pale


J'ai le même problème en ce moment ! What a Face
hs total:tu joue toi aussi? Razz Lequel?T'a une team ect???^^


Pour Boum:nan hélas je l'avais vu pas cher un moment mais je me le suis pas pris. :no
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mer 4 Avr 2007 - 15:03

Juste pour dire que je l'ai enfin terminé (Annonce redondante si vous avez lu le topic des jeux que l'on a fierement terminé)

Voici pour ma part, les points forts et les points faibles:

Les points forts :
-Le scénario : Très complet, les scènes vidéo sont relativement longues parfois et toujours interessante. Des passages gores, des rebondissements, plein de personnages. On est bien dans un western et ça se sent. Tout les ingrédients sont là.
-L'ambiance : Colle parfaitement avec le style Western. Manque un peu de monde mais ça le fait quand même. On se balade a cheval dont les animations sont parfaite. On visite, on se fait attaquer. On cherche de l'or. On passe d'un canyon a une plaine, du ranch au camp indien, de la ville aux vois férré.
-Les Gun figths : J'adore, c'est l'activité principal du jeux, flinguer flinguer et flinguer. On passe de la vue a la troisième personne a une vue première personne pour le mode "tire éclaire". Ce qui fait que c'est très nerveux et très rhytmé. Ces phases sont vraiment bien. Après il y a bien d'autre truc a faire, du genre course a cheval pour le Pony Express, ou encore tournois de poker, mission pour le ranch ...
-Les armes : On est dans un western, donc revolver et carabine sont les seules armes auquels ont s'attends. Et pourtant, ils ont su développer tous ça. Couteau a scalp, épée de colonel, double revolver, canon scié, fusil a lunette, dynamite, cockail molotov, arc, flèches empoisonnées, flèches explosive... Il y a bien des passages ou on peut prendre une mitraillette fixé au sol ou un canon mais on ne se déplace pas avec.

Les points faibles :
-Maniabilité : Au début du jeux, on se dit que c'est injouable. Et ça l'est effectivement. Mais au bout d'un peu d'entrainement ça va bien mieu, pour disparaitre peu à peu. Seul tirer a cheval demeure un casse-tête.
-Les graphismes : Le jeux est beau, mais ça reste moyen. On a vu plus jolie. Malgrés tout il n'y a pas de temps de chargement ou très peu.
-L'IA : Les ennemis sont con comme des balais. Les boss sont scipter a mort. J'avoue avoir usé de 'bug' d'IA. Genre pour tuer les 2 hommes de mains du maire de la ville d'Empire, j'avais assez de mal. Or, l'un se collait a la paroit en bois de la grange laissant son bras dépasser. Lui ne me voyait donc pas, mais moi je pouvais le touché. Donc au bout de 10 balles dans le bras, il est mort sans avoir bougé.
-La carte : J'ai lu des tests du jeux, ou on nous promettait un GTA a la sauce Western. Je tiens a dire de suite que ce n'est pas comparable. La carte est petite. Il n'y a pas DES villes mais 2 villes (dont une se limitant a une seule et unique rue principale). Il n'y a pas des ranchs, mais 1 ranch. La carte se découvre peu à peu, et est assez bien foutu. Le level design est soigné. Mais ça reste petit tout ça !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par drfloyd Mer 4 Avr 2007 - 16:50

un vrai GTA facon Western avec des etendues enormes çà ferait un carton monstrueux.... On pourrait facilement faire des etendues de desert sur plusieurs centaines de km... et des dizaines de petites villes...

_______________________________________________________
GUN By Boumchakal - Page 2 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182111
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mer 4 Avr 2007 - 16:57

drfloyd a écrit:un vrai GTA facon Western avec des etendues enormes çà ferait un carton monstrueux.... On pourrait facilement faire des etendues de desert sur plusieurs centaines de km... et des dizaines de petites villes...

Oui ce serait le TOP !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Dragon Knight Mer 4 Avr 2007 - 19:14

drfloyd a écrit:un vrai GTA facon Western avec des etendues enormes çà ferait un carton monstrueux.... On pourrait facilement faire des etendues de desert sur plusieurs centaines de km... et des dizaines de petites villes...
Tu radote pas un peu Doc? Twisted Evil
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par FiFA1 Mer 18 Avr 2007 - 14:01

Bon, je me suis laissé tenter par ton test Boumchakal, à 3 pour 15 € chez score games c'est pas méchant. D'autant que le gars m'a dit : "si vous en prenez un 4ème, je vous le fait à 5€ aussi". J'allais pas m'en priver. Par contre je ne sais pas quand je vais l'essayer Razz
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mer 18 Avr 2007 - 16:56

FiFA1 a écrit:Bon, je me suis laissé tenter par ton test Boumchakal, à 3 pour 15 € chez score games c'est pas méchant. D'autant que le gars m'a dit : "si vous en prenez un 4ème, je vous le fait à 5€ aussi". J'allais pas m'en priver. Par contre je ne sais pas quand je vais l'essayer Razz

Pour 5€ c'est un bon jeux ... Wink Tu me diras ce que t'en a pensé. Je l'ai terminé il y a quelques semaines. J'ai bien aimé au final, je garde un bon souvenir et des bonnes scènes de Gun Figth. Par contre, au final le monde est assez petit et désert ... manque des bandes armées jusqu'au dent quand même
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal - Page 2 Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par FiFA1 Mar 24 Avr 2007 - 10:38

Testé vite fait hier. Effectivement, pour 5€ c'est un jeu de shoot sympa, pas mal scripté avec de bonnes idées. Par moment ça ferait même presque penser à un "House of the dead" sauf qu'on déplace le personnage.

C'est ni beau ni moche, assez sympa, c'est pas un grand jeu, mais à 5€ pourquoi pas.
FiFA1
FiFA1
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7189
Age : 45
Localisation : dtc
Date d'inscription : 13/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum