GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

GUN By Boumchakal

+2
mez
BoumChaKal
6 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Dim 4 Fév 2007 - 19:34

ça y est je l'ai enfin commencé.

J'ai fait une petite partie.
On commence aux cotés de son père (enfin pas vraiment, mais chute, c'est l'histoire principal), on chasse. On bute des élans, des loups et enfin mini boss : un OURS !
Il faut savoir que le début n'est qu'un tutoriel déguisé, mais j'aime bien il se passe plein de truc. C'est déjà bien scénarisé dés le début. Après avoir buté l'ours on entre directement dans le vif du sujet avec le début de l'histoire : Un bateau a vapeur sur lequel on embarque, une fille de joie, un révérant assez sombre qui soudainement tue la fille de joie et donne le top départ du massacre. Très rapidement, le bateau est abordé par des apaches plutot très très méchant aidé par des truants... Bref, c'est le début du vrai jeux, et je suis assez content le niveau est déjà elevé :) (Bon faut dire que j'ai choisi la difficulté presque maximum au début de la partie...) Bref, ça tir dans tous les sens, et je m'apperçois que je suis trop nul, je maitrise pas du tout les commandes de la manette. Bon 10 minutes plus tard, et je fait un vrai carton. Le GamePlay de ce jeux se revèle très complet. Je m'explique. Ce n'est pas un FPS. C'est un jeux ou l'on dirige son cowboy a la troisième personne. Il y a un viseur plus ou moins gros et on joue comme ça. Sauf que Colton, notre perso, est un tireur fou. Colton possède la capacité du TIR ECLAIRE. Gné ? Mais si le tir éclaire, vous savez comme quand Blondin vide un chargeur 6 coups sur 6 pieds tendres dans le bon la brute et le truant sans qu'aucun n'ai eu le temps de sortir son gun de la ceinture.

Concrètement voila comme ça se passe. L'image si dessous est le mode classique on va dire :
GUN By Boumchakal Gunoxb014

Noter a gauche la barre de vie des personnes importante de la scène. A savoir le grizzly (l'ours du début) et la barre de vie de notre père Flanders ... heu NED pardon.
En dessous vous avez la classique barre de vie verticale, la notre, et a coté une bouteille de Whisky gradué. En fait quand vous perdez trop de vie, ben vous pouvez boire une flasque de whisky afin de remplir a nouveau votre barre de vie au maximum (j'adore les jeux vidéo, plus tu bois plus tu revies) Bon et puis à droite la carte avec les points rouge pour les méchants.

Passons maintenant au Tir Eclaire.
GUN By Boumchakal Gunoxb012

Après avoir appuyé sur le bouton approprié (Y pour la xbox) vous passer en vu première personne (FPS style) et la tout est au ralenti, genre Bullet Time et les cibles sont assitée. C'est a dire vous visé un type et une foi mort il vous suffi de faire droite ou gauche et vous passer automatiquement sur la cible de droite ou de gauche. Donc on ne vise plus vraiment. C'est très pratique pour faire un carnage quand vous êtes un peu débordé. Evidement ce tire éclaire n'est pas infini. Vous avez surement vu la grosse barre de progression en bas de l'écran. Quand celle-ci est vide le tire éclaire s'achève... et on ne peut pas le réutilisé de suite, il faut attendre qu'il se remplisse a nouveau. Evidement on peut enlever le tir éclaire avant qu'il ne se termine pour le réutiliser 30 secs plus tard.

En plus de tout ça il faut ajouter un truc que j'adore. Imaginez, vous savez que le couloir du salon est rempli de cowboy qu'il vous faudra supprimer. Et bien vous vous mettez a l'angle de la porte et en appuyant sur la croix directionnelle (en dessous du stick gauche) votre perso se penche en avant ou en arrière, ce qui vous permet de voir et de tirer sur ces ennemis, sans vraiment aller dans le couloir. Vous pouvez aussi vous baisser pour vous planquer. Bref, on passe de phase bourine a une phase plus tranquil ou on joue a cache cache avec les vilains. On vise, on rate le barbu, celui-ci se planque, et la tu vises avec ta carabine en zoomant et t'attend qu'il remontre sa tête ... et BOOM.


Ajouter ensuite le cheval sur lequel on peut faire du galop sans en abusé sinon celui-ci se fatigue (Epona inside). Vous pouvez aussi tirer de votre cheval ou même cambrer votre monture sur un ennemi afin de le tuer (très efficace quand on arrive en bourin sur un champ de bataille).

Point de vue scénario j'ai jouer à peine une heure et on se croirait devant un film. Il y a pas mal de petite scène qui coupe les actions du jeux. Très agréable car c'est très riche. Là par exemple, je suis aller au fameux rendez-vous pour retrouver Jenny et lui donner le jeton que Ned nous a filer avant de ... (ba je vais pas tout vous dévoilé non plus).

Ah oui encore un petit point, visiblement tout s'améliore. Comme dans Resident Evil 4, on peut augmenter la rapidité de chargement des guns, augmenté le temps du tir éclaire, rajouter une graduation sur la bouteille de whisky (vous savez pour ravoir de la vie) ... bref, on fait évolué notre perso. J'ai aussi vu qu'on avait des missions annexes pour amélioré tout ça ou pour gagner de l'argent. J'ai acheter une pioche, apparement je pourrais ramasser de l'or, d'ailleur j'ai déjà trouvé un filon Very Happy mais j'avais pas de pioche. J'ai vu aussi que le marchant vendait un couteau a scalpé Twisted Evil

Personnelement j'adore les westerne spaggheti et l'univers cow-boy indiens ... Donc je ne serais pas objectif en vous disant que c'est un bon jeux.

Si je devais le noter je lui donnerai 5,5-0,5 suppositoire (moins 0,5 parce que je suis FAN et donc pas objectifs)
Soit 5 / 6 suppo (ce qui est pour moi une bonne note... j'aime pas mettre + de 5 de toute façon pour un jeux... sauf si celui-ci est vraiment exceptionnel) sur ce : I'm poor lonesome cowboy...


PS : Il parait qu'on peut jouer au poket aussi ❤ ❤ ❤
J'avais vu que quelqu'un sur le forum avait adoré et terminé le jeux. J'aurai bien aimé son avis. (J'ai pas retrouver le topic et je ne sais plus qui c'était) Allez I'm poor
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Dim 4 Fév 2007 - 19:41

Doc je me suis planter de section. Tu pouras le déplacer dans soirée speedtesting ?
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Dim 4 Fév 2007 - 19:51

tres bon test !!!! sur quelle console ?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Dim 4 Fév 2007 - 20:25

Chiss a écrit:tres bon test !!!! sur quelle console ?

Merci Chiss Very Happy Le jeux est sorti sur toute les consoles ! Je l'ai sur Xbox ... En plus il est trouvable un peu partout pour pas chère ... genre 5€ à score game (15€les 3 jeux en fait) ! ça vaut vraiment le coup a ce prix la !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par mez Dim 4 Fév 2007 - 22:04

http://gamopat.forumactif.com/CONSOLES-JEUX-VIDEO-PARLEZ-DE-VOTRE-PATHOLOGIE-c6/128-BITS-DREAMCAST-PS2-XBOX-GAMECUBE-f7/Quelques-nouveautes-xbox-gun-et-kingkong-t2497.htm

peut être était-ce moi ? je l'ai fini depuis Very Happy
avatar
mez
Infirmier

Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages : 3903
Age : 82
Localisation : Devant un écran probablement
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Dim 4 Fév 2007 - 22:10

Gun :
Moi j'aime les jeux de cowboy car ils sont rares. J'avais adoré RedDeadRevolver. Donc je ne suis pas bon conseil pour celui ci. Il a plein de défauts (la conf des touches par exemple, on voit bien que ce sont les mecs qui ont fait les tony hawk :/ )
_Le truc qui fache :
On sens bien le moteur des Tonyhawk : c'est très anguleux mais ça reste plaisant (je vous disais je suis pas crédible).
_Le truc "ah pas mal" :
Il faut boire du whisky pour reprendre des forces. Un mode bullet time.
Des missions variées. Les cowboys ça roxe !

Donc entre farwest et île maudite je chausse les éperons Smile

Merci mez Wink

Je vois que je ne suis pas le seul a avoir galéré avec les touches :p
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Lun 5 Fév 2007 - 11:54

Je vous conseil le site officiel, on en fait très vite le tour mais ça donne une bonne idée du jeux Wink

http://gunthegame.com
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Lun 5 Fév 2007 - 11:57

8) c'est un très bon jeu, pas de doute, je l'ai adoré (surtout à 4,99 euros)! Je me demande ce qu'il vaut sur 360 ! scratch
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Lun 5 Fév 2007 - 13:10

fred a écrit:8) c'est un très bon jeu, pas de doute, je l'ai adoré (surtout à 4,99 euros)! Je me demande ce qu'il vaut sur 360 ! scratch
J'ai lu qu'au niveau graphisme c'était pourri, qu'il n'avait apparement pas fait d'effort de ce coté la ! Et déjà sur Xbox, il est bof ... enfin comparé a ce que la console est capable Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mar 6 Fév 2007 - 14:38

Bon alors ? Personne d'autre n'y a joué ?

Et Doc tu l'as lu mon test ? Tu t'en fou ? Pour la peine je vais vomir mes antibiotique na !

Moi je l'aime bien ce jeux : Hier j'ai tué du sious sur le pont en construction. Ces enfoirés avaient piquer des tonneau de TNT pour tout faire pété. Mais heureusement que Colson était la ! Hahahahahaha bang bang, 2 sious en train de grimper au pont qui se prennent un coup de fusil dans la poire, aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah plouf ! Tchao ! Hop hop en voila plein d'autres qui me foncent dessus, merde il y en a aussi derrière eux planquer qui me tirent des flèchent enflammés... Vite un coup de bouteille de sky enflammé façon Molotof, bang bang 2 coups de fusil dans le tas ça les calmera et hop saut de biche derrière des caisses pour me planquer... Reste les tireurs de flèches... aller on tanter la méthode bourine ... GO GO GO, je fonce dans le tas, arrivé a bonne distance, paf, tir éclaire ! Et la j'en bute 4 a la suite en 2 temps 3 mouvements ! Hein pas fini cette mission ? Quoi faut que je descende en bas du pont pour jeter les tonneaux de TNT a la flotte ! Ok j'y go... merde ce coup-ci ils sont nombreux et armé de fusil, arg, je vais crevé .... gloups une flasque de whisky et c'est reparti. Bon comment fait, ils sont trop loin pour que je les bute au GUN et si je m'approche je m'en prend plein la face... et bien sur rien pour se planquer. BONG ! Une flèche m'a touché, merde mais ils me chargent dessus ! AHAHAHAHHA tant mieu je les shoot comme des lapins ...

Bon alors, plus aucun n'arrive ? Aller j'y vais ... ahhhhh du whisky, ça tombe bien j'avais pratiquement bu tous le mien ! Hop hop je reprend des munitions. Et go go go sur la passerelle qui me hissera jusqu'au pied du pont qui est dans l'eau ! Et merde évidement ils y a encore plein d'indien ! Mais qu'est ce qu'ils font ? Ils essayent de mettre le feu a la TNT, les fou, et evidement si je tire au fusil tout pète ! Tir éclaire ! Pif paf, 3 indiens en moins, merde je recharge et un autre me fonce dessus ... slatch ! Coup de couteau a la gorge ! Ben alors tu fais moins le malin maintenant... Allé bois ton sang et saoule moi plus ! Hop hop je jète les tonneaux un par un dans le fleuve, tout en butant 2-3 indiens qui essaye toujours de mettre le feu ! Voila j'ai fini, faut que je retourne en haut du pont maintenant ! Encore une vague d'indiens planqué derrière les rochers sur le chemin du retour ... mais ce n'est qu'une question de protocol, ils dégagent aussi vite qu'ils arrivent ! Aaaaaaaaaaaah voila j'ai sauvé le pont :)
Shéééééééééérif mission accompli bounce

Gné ? Les chinois vont maintenant finir la construction du pont ? Faut que je les protège ? Mais ceci est une autre histoire ...

I'm Poor lonesome cow-boy
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 14:50

boumchakal !! je t'adore !!! ton test m'a convaincu de l'acheter !!!
mais je vais le prendre sur le cube et non la box !!
je veux pas la faire rouiller !! :lol:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mar 6 Fév 2007 - 15:09

Chiss a écrit:boumchakal !! je t'adore !!! ton test m'a convaincu de l'acheter !!!
mais je vais le prendre sur le cube et non la box !!
je veux pas la faire rouiller !! :lol:

merci Chiss Wink
Même si je me répète, ce jeux est exellent pour un petit prix, on ne peut pas être déçus :)
Et j'emet une petite réserve sur la maniabilité qui est légèrement tordu ! Mais perso je m'y suis fait et ça roule Very Happy


Au passage, j'aimerai bie nvoir ce qu'il donne sur le Cube. J'avais hésiter a le prendre mais je l'avais déjà sur la xbox. Et puis je pense qu'il est plus jolie sur la xbox que sur les autres consoles (au passage, les graphismes sont pas trop mal, mais c'est pas non plus le top)
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 19:31

BoumChaKal a écrit:

Au passage, j'aimerai bie nvoir ce qu'il donne sur le Cube. J'avais hésiter a le prendre mais je l'avais déjà sur la xbox.

Moi je l'ai sur GC , j'ai juste eu le temps d'y jouer pendant 15 min (achat pendant slodes), juste pour voir ce que ça donne , j'ai bien aimé les premières missions. Après graphiquement je pense qu'il y a très peu de différences au niveau graphique entre la version GC et Xbox!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Mar 6 Fév 2007 - 20:10

bah sur le cube tres bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par drfloyd Mar 6 Fév 2007 - 20:46

c'est effectivement un jeu correct, mais je trouve le gameplay un peu confu (facon GTA...)

Sur PS2 il rame beaucoup par contre...

_______________________________________________________
GUN By Boumchakal Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par antifrog Mer 7 Fév 2007 - 18:05

Sur GC il tourne trés bien mais le tuto où tu dois massacrer des myriades de bisons, biches ours oiseauxfaisanslapins est absolument gerbant :puker:

L'opposé idéologique de Oddworld la fureur de l'étranger, pour moi à éviter ne serait ce que pour ça.
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26228
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Mer 7 Fév 2007 - 18:16

Ouai au début j'avoue que l'idée de shooter un ours puis que des indiens je trouvaient ça moyen ! Mais bon c'est un jeux vidéo ... si tu y va par la tu doit détester GTA !
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Dragon Knight Mer 7 Fév 2007 - 21:02

antifrog a écrit:Sur GC il tourne trés bien mais le tuto où tu dois massacrer des myriades de bisons, biches ours oiseauxfaisanslapins est absolument gerbant :puker:

L'opposé idéologique de Oddworld la fureur de l'étranger, pour moi à éviter ne serait ce que pour ça.
Mouarf pourtant ce oddworld est terrible! :lol:
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 8:03

J'ai recommencé du début le jeu hier , j'ai eu le temps de faire 3 missions :
-arrêtez un fugitif
-aller voir Jenny et la sauver
-aider les chinois (j'ai adoré cette mission!)

Après ces trois mission sje trouve le jeu super simpa , de plus le personnage a heureusement changé d'habit après la mission Jenny (les peaux de bètes ça craint méchant pour un cow boy! )
Et on change pas mal d'armes! cheers
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par drfloyd Jeu 8 Fév 2007 - 8:17

un vrai monde ouvert a la San Andreas dans le monde du Far West donnerait un jeu fantastique...

GRAN THIEFT HORSE KEY WEST CITY

_______________________________________________________
GUN By Boumchakal Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 8:38

drfloyd a écrit:un vrai monde ouvert a la San Andreas dans le monde du Far West donnerait un jeu fantastique...

GRAN THIEFT HORSE KEY WEST CITY

Dsl de te dire ça , mais le nom est vraiment pourri ! :compress:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par drfloyd Jeu 8 Fév 2007 - 13:00

:lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

_______________________________________________________
GUN By Boumchakal Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Jeu 8 Fév 2007 - 13:58

drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Dragon Knight Jeu 8 Fév 2007 - 14:26

BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
Ouai c'est a ce prix la que j'ai pris mais meme pas encore essayer j'ai honte! pale
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par drfloyd Jeu 8 Fév 2007 - 15:52

je l'avais deja sur PS2, je l'ai juste repris pour comparé les framerate ! LOL

- C'est grave Dr ?
- Oui

_______________________________________________________
GUN By Boumchakal Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181942
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Jeu 8 Fév 2007 - 15:53

drfloyd a écrit:je l'avais deja sur PS2, je l'ai juste repris pour comparé les framerate ! LOL

- C'est grave Dr ?
- Oui

Rolling Eyes comment tu fais pour acheter un jeu sur PS2 alors qu'il est sortit sur GC ou Xbox ? La version PS2 est forcément la plus pourlingue !
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Jeu 8 Fév 2007 - 16:51

Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
Ouai c'est a ce prix la que j'ai pris mais meme pas encore essayer j'ai honte! pale

Je te rassure, je l'ai acheter il y a plus de 2 mois et j'y ai joué que maintenant ! Je crois que j'ai 6 ou 7 jeux Xbox sous blister et je suis pas près d'y jouer dans les semaines a venir ... manque de temps Wink
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Dragon Knight Jeu 8 Fév 2007 - 21:02

BoumChaKal a écrit:
Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
Ouai c'est a ce prix la que j'ai pris mais meme pas encore essayer j'ai honte! pale

Je te rassure, je l'ai acheter il y a plus de 2 mois et j'y ai joué que maintenant ! Je crois que j'ai 6 ou 7 jeux Xbox sous blister et je suis pas près d'y jouer dans les semaines a venir ... manque de temps Wink
Bah moi c'est manque de temps mais en meme temps pas vraiment...je pe passe trop de temps sur counter strike,command conquer general et warcraft 3! pale pale pale
Dragon Knight
Dragon Knight
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 20604
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 19/02/2005

Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par Invité Ven 9 Fév 2007 - 12:28

Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
Dragon Knight a écrit:
BoumChaKal a écrit:
drfloyd a écrit::lol:

GUN est a 4,99 sur Xbox dans mon Carrefour local

Ouai c'est ce que je disais, il coute rien en ce moment, profitez en, a ce prix la il vaut le coup Wink
Ouai c'est a ce prix la que j'ai pris mais meme pas encore essayer j'ai honte! pale

Je te rassure, je l'ai acheter il y a plus de 2 mois et j'y ai joué que maintenant ! Je crois que j'ai 6 ou 7 jeux Xbox sous blister et je suis pas près d'y jouer dans les semaines a venir ... manque de temps Wink
Bah moi c'est manque de temps mais en meme temps pas vraiment...je pe passe trop de temps sur counter strike,command conquer general et warcraft 3! pale pale pale


J'ai le même problème en ce moment ! What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

GUN By Boumchakal Empty Re: GUN By Boumchakal

Message par BoumChaKal Ven 23 Fév 2007 - 13:37

Voila je voudrais savoir si l'un de vous a jouer a Red Dead Revolver ?
et ce qu'il en a pensé ?

Et aussi si il a joué a Gun ? Et la différence entre les 2 jeux :)

GUN By Boumchakal E3ab9c79
BoumChaKal
BoumChaKal
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4973
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/03/2005

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum