GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Wii U : le topic généraliste

+86
cavolo
lessthantod
fairyliar
PtitJc
sick'
antoniomontana71
pouletmagique
DRX1
Reyn
Rompeprop
boubou51
spaceranger
ankhar
Dirty Sac
GR
franckys13
guilmoon
fouman
Fellock
jo80
brutos
Cathedrale
woliv
Ganadaco
Virtualgeek
Evola
dante45
NeoBob
dark_nanaki
snake-aj ex
muse69
Liatch
Red link
outoff26
dunkill
ziguion
cyberjojo
baalst
Fabman
Snoz
NotoriousJR
sebhades
Omega Kyo
naoned_west
patapouf31
Ulydev
Torken
retroactionman
ryosaeba
toma
Kaméha
Psyon
Frank Drebin
lebanni
Azerty0210
Soulwarrior
dw85
Earthworm jo
JP6973
Cyril0726
azerty312
mikachu
Amy
Shura93
Tyzef
Cyrano75003
Lequintal
shtmup
kementari
JungleRat556
saeba13
cyph
Fedo64
drfloyd
Meeyavi
NeoNuke
Ninja_SCX
wiiwii007
Neocarter
Le Breton
TheoSaeba
chiss
Starfox18
chacs
M@rcellus
milodiid
90 participants

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Sam 21 Juin 2014 - 13:08

En effet, pour ne parler rien que technique, le potentiel de la Wii U est énorme, quand on voit ce que Nintendo foutai comme ambiance dans un Luigi mansion sur une machine comme la Gamecube, ça laisse rêveur. Ou dans un "pauvre" Starfox sur...64bits !!!

Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Nombre de messages : 15814
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Dim 22 Juin 2014 - 0:55

Petit message posté de ma wii u !
Bien sympathique le navigateur avec gestion des videos en streaming. Plus besoin de brancher mon PC à ma télé en hdmi pour profiter des émission de nolife sur noco  amoureux 
Ça marche avec d'autres sites pour adultes Cool
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par baalst Dim 22 Juin 2014 - 9:53

un petit article qui fait peur sur l'avenir de la WII U sur notre continent

http://www.gameblog.fr/news/43912-nintendo-perd-un-proces-contre-philips-en-angleterre

au pire les gens se tournent vers l'import si cela se produit.
baalst
baalst
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2781
Age : 37
Localisation : 84
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Dim 22 Juin 2014 - 10:47

Non mais gameblog est devenu un torchon qui veut faire buzz sur ces news et est tres fort en bashing Nintendo... Par contre quand une ps4 ne se vend pas au japon ou quand la one "peine" en vente pas de news.
On a vu aussi le changement avec watch dogs. Bientot 10 news/jour meme pour dire que aiden pourra lever le petit doigt etc...
La seule section que je frequente la bas c'est le topic de la wiiI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par NeoNuke Dim 22 Juin 2014 - 20:46

Des gens ont télécharger des jeux snes ou gba ?
J'hésite à me prendre earthbound en démat et je me demandais comment ça rendais parce que quand on regarde les videos des jeux rétro (surtout gba), ça fait peur. Tout est étiré, et sur les écran plat, ça rend bien dégueulasse.
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 23 Juin 2014 - 20:00

NeoNuke a écrit:Des gens ont télécharger des jeux snes ou gba ?
J'hésite à me prendre earthbound en démat et je me demandais comment ça rendais parce que quand on regarde les videos des jeux rétro (surtout gba), ça fait peur. Tout est étiré, et sur les écran plat, ça rend bien dégueulasse.
Sur écran plat aucun souci particulier si tu regles bien ta télé et le format image (au pire tu passes en 480p dans les parametres de la wiiU)meme si evidement c'est pas optimal.


Pour les jeux GBA il y a aussi un filtre graphique a activer en appuyant sur le stick droit.

Après c'est sur que le mieux pour jouer a la virtual console c'est le gamepad, l'image y est nickel.


Pour Earthbound le gamepad peut servir de guidebook, Nintendo la mis a disposition comme a l'époque mais c'est en Anglais  Wink
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 23 Juin 2014 - 20:27

+ 1 pour le Gamepad avec du jeu Snes ou Gba, ou encore le remake de Duck Tales, ou tout autre "petit jeu 2D", ça donne un confort visuel et une ergonomie du tonnerre !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 20:46

Merde, les premiers retours sur Mario Maker ne sont pas encourageants.

Ils n'ont pas le droit de rater ce truc, c'est une idée absolument géniale.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Lun 23 Juin 2014 - 21:29

Ouais_supère a écrit:Merde, les premiers retours sur Mario Maker ne sont pas encourageants.

Ils n'ont pas le droit de rater ce truc, c'est une idée absolument géniale.
Les premiers retours de qui ? De la presse web ?
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par cyberjojo Lun 23 Juin 2014 - 22:09

Ouais_supère a écrit:Merde, les premiers retours sur Mario Maker ne sont pas encourageants.

Ils n'ont pas le droit de rater ce truc, c'est une idée absolument géniale.

Apres faut voir le truc, si ils développent vraiment le côté en ligne, mais surtout si ils intègrent d'autres éléments graphiques d'autres mario 2d ( notamment super mario world) , un logiciel d'édition de son genre mario paint, ça peut vraiment être sympa.

Apparemment pas assez de contenu pour l'instant... 
un destin à la warioware d.i.y?
cyberjojo
cyberjojo
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 336
Age : 43
Date d'inscription : 08/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Lun 23 Juin 2014 - 22:27

cyberjojo a écrit:
Ouais_supère a écrit:Merde, les premiers retours sur Mario Maker ne sont pas encourageants.

Ils n'ont pas le droit de rater ce truc, c'est une idée absolument géniale.

Apres faut voir le truc, si ils développent vraiment le côté en ligne, mais surtout si ils intègrent d'autres éléments graphiques d'autres mario 2d ( notamment super mario world) , un logiciel d'édition de son genre mario paint, ça peut vraiment être sympa.

Apparemment pas assez de contenu pour l'instant... 
un destin à la warioware d.i.y?

Marrant, exactement ce que j'ai pensé devant ce que j'ai pu en voir, ce serait du gâchis ils ne peuvent pas se permettre !
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Lun 23 Juin 2014 - 23:01

Bon j'ai fais 5 monde sur mario 3D world, et je sature, je me force limite à y jouer, je sais pas il n'arrive pas à m'accroché vraiment, et puis cette gestion de la profondeur je la trouve parfois approximative (ou soit je suis une quiche ce qui est possible aussi Wii U : le topic généraliste - Page 8 Biggrin). C'est un très bon jeu de plateforme mais je suis pas fan.

Autre point que je trouve dommage, c'est la quasi permanente necessité d'avoir le mario chat pour obtenir les etoiles dans les niveaux (minimum 1 en tout cas)
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Mar 24 Juin 2014 - 6:37

Tu as le droit de ne pas aimer !

Je le trouve moins bon qu'un Mario 64, mais comme les jeux plates formes restent mon genre favori, et pour l'avoir pratiquement terminé à 100% (durée de vie magique !!) il est hors du commun.

Je l'ai trouvé assez grand public...jusqu'à ce que j'arrive sur la toute dernière map...où ça devient un jeu hardcore !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par saeba13 Mer 25 Juin 2014 - 13:57

cyberjojo a écrit:
Ouais_supère a écrit:Merde, les premiers retours sur Mario Maker ne sont pas encourageants.

Ils n'ont pas le droit de rater ce truc, c'est une idée absolument géniale.

Apres faut voir le truc, si ils développent vraiment le côté en ligne, mais surtout si ils intègrent d'autres éléments graphiques d'autres mario 2d ( notamment super mario world) , un logiciel d'édition de son genre mario paint, ça peut vraiment être sympa.

Apparemment pas assez de contenu pour l'instant... 
un destin à la warioware d.i.y?

Non mais l'aperçu de JV.com est tellement ridicule....l'auteur dit qu'il espère que le partage en ligne sera de la partie alors qu'au Treehouse c'est la premiere chose que Nintendo a confirmer comme le fait qu'il y aura un éditeur de musiques a la Mario Paint, la possibilité de changer le décors (mers, montagne etc),d'aggrandir les niveaux et de pouvoir créer aussi des niveaux underground en rentrant dans un tuyau.

Pas un mot de JV.com .

La on parle d'un jeu prevu en 2015 dont ils ont testés un aperçu technique et ils se plaignent du contenu ?

C'est comme si tu critiques le contenu d'une démo de Fifa, c'est énorme.
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par ziguion Mer 25 Juin 2014 - 22:52

pour les soldes le pack lego city et le pack wiiu party sont a -33 sur auchan.fr donc a 199 euros !!!!!
ziguion
ziguion
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 360
Age : 42
Date d'inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 20:12

Bon, je pense que ce sont peut etre mes derniers posts sur ce topic, car je songe depuis 2-3 jours à me separer de ma U.
Malgré un E3 flamboyant de la part de Nintendo, il n'y a que peu de choses qui me parlent :

- Bayo 1& 2, je sais pas car j'avais vite fait touché au 1 sur ps3, et je lui avais préféreé darksiders sorti à la même periode
- Xeno chronicles X : mouais, seul RPG de la machine mais j'ai pas adhéré à l'opus wii auquel il semble ressembler beaucoup (tout du moins dans le gameplay)
- Smash bros, j'ai plus la patience pour les jeux de baston.
- le prochain Zelda ne me tente pas, je deteste la DA prise. Pourquoi ne pas avoir fait un truc plus sombre, en épisode coloré y'avait déjà WW HD, pourquoi ne pas avoir fait dans le style de Twilight princess ou celui du trailer demo technique qui me faisait baver, et qui avait énormément joué dans le decision d'achat de la console.

Le seul jeu suceptible d'etre acheté day one pour moi c'est hyrule warriors, mais après ça ou si il est decevant, je vois pas.
Et puis, il y a UN truc qui me manque et sur lequel j'attendais d'etre surpris, c'est les RPG. Allez onj les compte : Monster Hunter 3, Deus ex (déjà fais sur ps3), Xenoblade.

Je ne compte pas pour autant quitter Nintendo, mais peut etre me prendre une 3DS XL.

 j'ai appele Micromania en curieux, il me reprendrait : la U 32G + MK8 + 3D world + Mrio/Luigi U + Zelda skyward + une wii mote + un nunchuck + un pro controller U pour... 250/280 euros  Shocked D'autant plus qu'elle est encore sous garantie pour 6 mois environ


Dernière édition par Myrage le Jeu 26 Juin 2014 - 20:45, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 26 Juin 2014 - 20:34

Myrage a écrit:Et puis, il y a UN truc qui me manque et sur lequel j'attendais d'etre surpris, c'est les RPG. Allez onj les compte : Monster Hunter 3, Deus ex (déjà fais sur ps3), Xenoblade.
ça fait bien longtemps que je pense que la wii u aura un destin à la gamecube juste à cause de ça... mais bon, avec le recul, je préfère la gamecube aux autres machines de sa génération... Razz 

Myrage a écrit:Je ne compte pas pour autant quitter Nintendo, mais peut etre me prendre une 3DS XL.
tu auras plus de rpg, mais rien à voir, on ne remplace pas une console de salon par une portable Wink

Myrage a écrit:j'ai appele Micromania en curieux, il me reprendrait : la U 32G + MK8 + 3D world + Mrio/Luigi U + Zelda skyward + une wii mote + un nunchuck + un pro controller U pour... 250/280 euros  Shocked
c'est certainement un meilleur prix que tu n'aurais dans un cash  MDR


Dernière édition par mikachu le Jeu 26 Juin 2014 - 20:36, édité 1 fois
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 20:36

C'est bien dommage, le seul fabricant à faire du fun de qualité en local, pour ma part je pense que seul les grosses lignes ont été annoncées, je pense qu'il y aura quelques surprises d'ici là.

Le Zelda comment le juger franchement, sur 10 secondes de trailer ?? C'est chaud. Si on avait montré le village cocorico de Ocarina on aurait jamais pensé atterir dans et sous un cimetière juste derrière le village où des poules se dandinent....!!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 26 Juin 2014 - 20:53

Enfin du coup je suis allé voir le site E3 de Nintendo et je ne suis pas d'accord, il y a pas mal de bonnes licences, yoshi, mario vs donkey kong, zelda, kirby, smash bros, mario party... je suis même surpris, tellement j'ai eu l'habitude de poireauter pour que les grosses licences nintendo sortent... et j'ai même pas tout regardé, il y a des nouvelles licences qui me semblent fort sympathiques... (et bon pour être honnête, je n'ai pas regardé non plus ce qui est annoncé sur les autres machines, mais je trouverai de quoi faire tourner ma wii u j'en suis certain)
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 21:06

Captain Toad  Very Happy 

Luigi mansion 2 adapté peut être aussi ?
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 26 Juin 2014 - 21:22

Earthworm jo a écrit:Captain Toad  Very Happy
ouaip, ça peut le faire  MDR MDR MDR 
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 21:24

Mais carrément. Mais avec bonne mise en scène, innovations, grandeur des niveaux.

J'avoue ne pas avoir encore bouclé le 3D World, il est énorme ce jeu, trop de niveaux vraiment, c'est bluffant !!!

Donc question inventivité quand on voit l'innovation dans CHACUN des niveaux de 3D World, ça rassure pas mal. C'est des dingos chez nintendo !!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par mikachu Jeu 26 Juin 2014 - 21:32

yes, il faut que je me le choppe, mais j'attends de le trouver à petit prix  Razz 

(en attendant je commence par écouter le cd de la bande son  Mr. Green
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 26 Juin 2014 - 21:33

Earthworm jo a écrit:C'est bien dommage, le seul fabricant à faire du fun de qualité en local, pour ma part je pense que seul les grosses lignes ont été annoncées, je pense qu'il y aura quelques surprises d'ici là.

Le Zelda comment le juger franchement, sur 10 secondes de trailer ?? C'est chaud. Si on avait montré le village cocorico de Ocarina on aurait jamais pensé atterir dans et sous un cimetière juste derrière le village où des poules se dandinent....!!

 Ben moi le coté dessin animé miyazaki, ça me laisse froid, je n'ai pas fais Ninikuni sur ps3 pour cette raison, c'est ce que j'ai perçu
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Jeu 26 Juin 2014 - 21:42

Le CD j'hésite à le prendre avec mes points, il est cool ?

Ok Myrage je saisi mieux. Bizarre quand même qu'à l'annonce de la console on avait eu des images d'un zelda plutôt à la Ocarina, moi je n'ai aucune attente, tellement de zelda que j'ai pas fait, si celui ci ne le botte pas osef...

Tant qu'il y a du lourd à côté, qui sort à un rythme régulier ( très important de tenir la cadence pour tenir la flamme ^^) ça me va!
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 6:43

Purée, Myrage, toi tu n'as pas l'air du genre à t'encombrer: dès que tu n'y crois plus, hop!, tu vends (je me souviens que tu avais revendu ta ps4 peu de temps après son achat).

Pour moi, "ça ne vaut pas le coup" de la vendre, à moins d'avoir vraiment une idée précise de ce que tu veux faire de ces 250 euros...
Tu devrais la garder, je suis sûr que tu peux encore être agréablement surpris.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 10:32

Comme on dit la nuit porte conseil et du coup je pense la garder mais la mettre "en veille" quelques temps, je suis peut etre juste en periode un peu blasé de big N, ca devrait revenir...
Et justement l episode ps4 que tu evoques me fait dire qye je ne veux pas reiterer cela...
Si je la vendais (car j'y pensais seulement) j'airais essayé plus cher sur leboncoin, et j airais certainement repris une 3ds
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 10:40

Ps4 ---> Wii U ---> 3DS...

Dans 2 ans, Myrage sera simplement revenu sur VCS 2600 et n'en bougera plus.  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Earthworm jo Ven 27 Juin 2014 - 11:00

Prend une bonne vieille Snes  Very Happy 

Sérieusement c'est triste de se retrouver blasé et laissé pour compte, pour ma part je déteste les xenoblades et cie, si Big N délaisse le jeu plateformes je n'irais plus chez eux car c'est exactement ma came, d'ailleurs peu sur le marché leur arrive à la cheville sur ce terrain là.

Tout ça pour dire que je te comprend tout à fait, laisse les titres sortir oublie peut être la next gen une petite année.
Earthworm jo
Earthworm jo
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 15814
Age : 37
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Invité Ven 27 Juin 2014 - 11:05

Non peut etre pas mais je pense que je vais me faire une tite periode ps4 ( oui ma femme me l'a offert pour nos4 ans) avec last of us fin du mois. Strider en debut de mois, resogun et contrast sur le DD en attendant, ou je me prendrraus peut etre un jeu en debut de mois.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Wii U : le topic généraliste - Page 8 Empty Re: Wii U : le topic généraliste

Message par Snoz Ven 27 Juin 2014 - 11:07

Prendre une 3DS pour les RPG me semble être une bonne idée, la wii u est surtout une console pour jeux de plateformes et jeux multijoueurs local/online.
Snoz
Snoz
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 7543
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 34 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum