GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?

2 participants

Aller en bas

Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ? Empty Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?

Message par suisseretrogaming Dim 18 Mai 2014 - 2:00

Hello.

J'ai vu une annonce d'un gars qui vent un lot Nes avec le jeu Trolls in Crazyland que je n'ai pas encore. Il n'y a pas de prix indiqué et je ne sais pas s'il connait la valeur de son jeu. Je n'arrive pas à le trouver quelque part en vente, sur Ebay je n'ai pas pu le voir vendu et me faire une idée.

C'est un jeu qui est rare, dur a trouver ? A combien l'estimez-vous ?

Merci!
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ? Empty Re: Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?

Message par pongiste25 Dim 18 Mai 2014 - 7:22

yop, j ai eu le mien à 80€, il passe de temps en temps sur la baie entre 150 et 250€ mais il parte pas... la verité se trouve entre Wink
pongiste25
pongiste25
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6545
Age : 44
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ? Empty Re: Trolls in Crazyland - Nes - Hyper rare ?

Message par suisseretrogaming Dim 18 Mai 2014 - 13:50

pongiste25 a écrit:yop, j ai eu le mien à 80€, il passe de temps en temps sur la baie entre 150 et 250€ mais il parte pas... la verité se trouve entre Wink

Merci.

Le gars m'a répondu il est complètement shooté. Sa Nes, zapper, 4 manettes, l'adaptateur 4 joueurs, Super Mario Bros 1, 3, et classic games (3 jeux en 1) + 1-2 jeux pourris + ce Trolls in crazyland, 400CHF (320€). Il dit que c'est sympa comme prix ca séparémment ça coûte 600CHF (480€). Et il ne vends pas séparément.

Je lui ai demandé comment il a fait ses estimations mais bon, il m'a répondu à côté de la plaque quoi.
avatar
suisseretrogaming
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3845
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 14/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum