GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

4 participants

Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Ven 18 Avr 2014 - 11:26

Bonjour à tous,

Je cherche un adaptateur permettant de jouer à Castlevania Vampire's Kiss JAP sur ma console européenne.
Mon AD-29 simple et mon Fire ne le font pas tourner malheureusement alors j'aimerais trouver l'adaptateur AD-29 Upgrade Version pour éviter de switcher ma console.

Bonne journée à vous !
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Mer 7 Mai 2014 - 17:17

Up !
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par EK0PS Mer 7 Mai 2014 - 18:17

Salut, je crois avoir un fire aussi et je m'y connais pas du tout en jeu import mais bon derrière c'est marqué qu'il peut lire les jeux US et JAP alors bon[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES 1399479366-vitd
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Mer 7 Mai 2014 - 18:20

Idem, j'ai un Fire mais il ne fait pas tourner tous les jeux et notamment Castlevania VK en JAP Confused
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par EK0PS Mer 7 Mai 2014 - 18:44

Je vais récuperer un lot chez un ptoe et je sais qui y a des Adaptateurs JAP/US comment je sais que c'est un AD29 UPGRADE ?
EK0PS
EK0PS
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1016
Age : 31
Localisation : Metz
Date d'inscription : 20/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Mer 7 Mai 2014 - 18:47

En fait ça ressemble à un adaptateur AD-29, tout ce qui a de plus normal à l'exception qu'il y a écrit "Upgrade Version" à l'avant, tu peux pas te tromper  Wink 

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Sam_2413
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par kementari Mer 7 Mai 2014 - 19:14

j'en ai un
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Mer 7 Mai 2014 - 19:53

Ok tu le vends ?
Si oui envoi moi ton adrese mail par MP pour qu'on en discute  Wink
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Mastergurt Jeu 8 Mai 2014 - 10:16

Le AD-29 Upgrade ou alors le Fire. Les deux sont complementaires car certains jeux japs butent sur le ad 29 et pas sur le Fire, et réciproquement. Niveau look je préfère le Ad-29 Upgrade.
A l' époque j' avais acheté Megaman X US avec le AD 29 traditionnel, je lance, super jeu, hyper content et après le niveau d' introduction Bim dans ta face message "this game is for only blabla".
A ta place j' opterai pour un switchage de ta snes, ou alors l achat d' une console officieuse genre Retron.
Snes euro = 50htz et image écrasée j' y suis allergique  langue


Dernière édition par Mastergurt le Jeu 8 Mai 2014 - 10:22, édité 1 fois
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Seifer-Revenge Jeu 8 Mai 2014 - 10:20

En fait je pense que t'as raison et comme j'ai 2 SNES je vais en faire switcher une !
Par contre j'ai un soucis avec elle et il faut que je la répare (les couleurs s'affichent uniquement en noir et blanc!)
Donc il faut je cerne d'où vient le problème mais je vais quand même acheter un adaptateur AD-29 Upgrade Version en attendant  Wink 

Sinon vous avez des conseils, des contacts à qu'il vaut mieux s'adresser pour switcher sa console ?
Seifer-Revenge
Seifer-Revenge
Patient en incubation

Masculin Nombre de messages : 23
Age : 33
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 18/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

[RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES Empty Re: [RECH] Adaptateur AD-29 Upgrade Version SNES

Message par Mastergurt Jeu 8 Mai 2014 - 10:46

http://www.ffviman.fr/switch-snes/

Cet homme proposait des switch gratuits c' est un pur passionné qui n a pas l' air de se faire du gras sur la mouvance rétro (ou alors les gens donnent ce qu ils veulent j en sais rien^^) je ne sais pas si il le fait encore faudrait que tu le contactes. Son site est très exaustif sur le sujet.
Mastergurt
Mastergurt
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 4753
Age : 45
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 31/10/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum