GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

3 participants

Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par captain_orgasmo Jeu 17 Avr 2014 - 21:47

Salut à tous, je suis en train de jouer à Bravely défaut
Pour ceux qui y joue ou y ont joué je galère avec la reconstruction du village, car je n'ai qu'un perso

comment faire pour en avoir d'autres, invité des amis il me semble ? et si oui est ce que je peux vous inviter ?


Et encore une petite chose, je suis A florem, ville avec les femmes, dans la boutique je peux acheté de la magie noire Niveau 3

Comme je jouais pas avec un perso en Magie noire, je change de classe et fait des combats pour arriver au niveau 3 et je peux pas m'en servir, je suis maintenant au niveau 4 et toujours pareils ???,
Sachant que mes perso font entre 300 et 600 voir + de dommage et la magie noire niveau 1 à peine 100 grand max pas terrible...

Merci à vous  alien 
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Re: Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par Chô Aniki Jeu 17 Avr 2014 - 22:00

Pour avoir des habitants il faut croiser d'autres personnes qui ont le jeu en Streetpass, ou sinon jouer connecté à internet et parler à l'aventurier, à l'endroit où tu sauvegardes tu peux lui demander d'actualiser, ça fera une sorte de streetpass virtuel avec d'autres joueurs connectés, tu ne peux le faire qu'une fois par jour, et ça peut te rapporter maxi 4 habitants par jour.

Pour la utiliser la magie noire lev3, il faut un Mage Noir d'un niveau assez élévé pour apprendre le Level 3.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Re: Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par captain_orgasmo Jeu 17 Avr 2014 - 23:11

Ok merci Cho Aniki je vais tester de suite
captain_orgasmo
captain_orgasmo
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2090
Age : 41
Localisation : Vierzon Centre
Date d'inscription : 23/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Re: Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par Chô Aniki Ven 18 Avr 2014 - 0:07

Le mage rouge est limité aux magies blanches et magies noires level 2 pour info.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Re: Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par Ataré Lun 9 Juin 2014 - 10:36

je relance ce topic
pour savoir si des membres de gamopat sur le jeu peuvent devenir des amis et de ce fait booster un peu la reconstruction du village ?

merci par avance

Ataré
Ataré
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 19546
Age : 46
Localisation : Nord
Date d'inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!! Empty Re: Besoin d'un coup de main Bravely Défaut 3DS !!!

Message par Chô Aniki Lun 9 Juin 2014 - 17:31

Pas besoin d'avoir des amis, il faut faire ce que j'ai expliqué plus haut.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum