GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 2 Aoû 2014 - 12:49

ah je l'ai aussi mais pas encore eu le temps de me le faire.

Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Nombre de messages : 18736
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Sam 2 Aoû 2014 - 17:33

Hotline miami, c'est juste une tuerie. 
Difficile, addictif et bien barré.


PixelJunk Ultimate shooter, très bon également.  

Finalement, Sony qui mise sur les indés pour la vita, c'est peut être une bonne stratégie au final.

Indé + jeux japs = bon cocktail pour la vita
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2527
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 2 Aoû 2014 - 23:15

je ne sais pas si il y a une stratégie... ils s'adaptent à la situation  Mr. Green

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181980
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 1:17

MajorTom a écrit:Hotline miami, c'est juste une tuerie. 
Difficile, addictif et bien barré.
Ce n'est qu'en téléchargement par contre?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 1:29

Oui
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Neige-Eternelle Dim 3 Aoû 2014 - 2:38

drfloyd a écrit:je ne sais pas si il y a une stratégie... ils s'adaptent à la situation  Mr. Green
Tout a fait Doc On peux le voir dans plusieurs interview avec le lient ici  aussi dans le lients ici encore aussi avec le lient ici 

Batdag Si tu cherche Hotline miami regarde le lient ici. Tu peux avoir presque tout les versions windows ,mac linux et clef Steam. Une grosse référence dans le jeu indé!!!!


Dernière édition par Neige-Eternelle le Jeu 7 Aoû 2014 - 5:57, édité 1 fois
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 7:16

Neige-Eternelle a écrit:
drfloyd a écrit:je ne sais pas si il y a une stratégie... ils s'adaptent à la situation  Mr. Green
Tout a fait Doc On peux le voir dans plusieurs interview ici  aussi ici encore ici 

Batdag Si tu cherche Hotline miami regarde ici . Tu peux avoir presque tout les versions windows ,mac linux et clef Steam. Une grosse référence dans le jeu indé!!!!
Merci! Je vais privilégier la version Vita, ce sera plus pratique.

Par contre le problème c'est que je n'ai pas réussi à réapprovisioner mon porte monnaie psn. Mon paiement Paypal est "passé sans être passé" (il me dit qu'il a été annulé) et d'expérience, je sais que les cartes psn sont "régions bloquées".

quelqu'un a déjà essayé de payer avec paypal? Après avoir lu 2-3 trucs, il apparaitrait que la transaction prenne du temps et ne soit pas directe. J'espère que ce n'est pas la cas car j'ai essayé 2 fois  MDR 

sinon j'avais crée un autre compte il n'y a pas longtemps, je vais devoir m'en servir j'ai l'impression.

EDIT: et sinon, j'ai remporté un Metal gear Solid tout neuf pour $30  What a Face
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Dim 3 Aoû 2014 - 10:11

Tu as un compte US ?
Si oui, ça marchera normalement.
Sinon, ça ne marchera pas.
Si ton comptes paypal est FR et ton compte PSN US, il seront incompatibles.
Faudra acheter malheureusement une carte de ta région.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 10:34

Merci de ta réponse. Entre temps j'ai réussi à comprendre leur fonctionnement (ce que tu rapportes donc)

Si ton compte paypal est enregistré dans un autre pays que ton compte psn, c'est mort. Et vu que c'est le cas, je comprends mieux pourquoi mes paiements ont été refusé  Rolling Eyes  J'en reviens pas sérieux...

Et pour ce qui est d'utiliser mon autre compte sur ma VITA c'est également mort!  Y'a un message d'erreur qui apprait quand j'essaie de me connecter avec mon autre compte me disant que seul le compte activé/associé au lancement de la VITA ne peut être utilisé  MDR 

Super Sony, super! vous êtes des champions.

J'ai tout de même REUSSI à trouver une parade. J'ai pu me commander une carte sur Amazon fr (mais il a fallu que je mettes une adresse de facturation Française car il ne voulait pas me vendre la carte avec mon adresse étrangère!  SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 418468 )

Bon bref, du coup, tout rentre dans l'ordre et je n'aurais plus aucun problème pour me choper des abos ou des cartes.

Aussi juste une précision, d'après ce que j'ai pu lire, même quand ton paiement sur paypal ne passe pas, l'argent est appremment quand même prélevé sur ton compte! D'après ce que j'ai compris, l'argent est censé revenir quelques jours voir semaines après.

C'est à se pendre leurs trucs.

Bref, là j'ai Driver sur Ps one qui charge (2Euros sur le psn lol) et je vais surement craquer pour Twisted Metal 1 dont je suis grand fan. J'ai hâte de voir le rendu psOne sur la petite VITA  bounce
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Dim 3 Aoû 2014 - 11:30

Ouais c'est vrai que c'est un peu particulier la Vita pour la gestion des comptes étrangers (faut save ta carte, puis écraser ta carte mémoire et à l'allumage, intégrer le compte étranger sinon c'est dead. Et faut le faire pour chaque compte à chaque utilisation… Great !)

Z aurez pu faire comme pour la PS3 avec la possibilité d'utiliser plusieurs comptes facilement…

Pour paypal, je suis pas sur qu'ils retirent avant de rembourser. J'ai testé il y a peu, il m'avaient direct refusé.
Du coup, obligé de passer par les cartes US (je passe par Play-asia qui vend des codes direct par mail, si jamais.)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 3 Aoû 2014 - 12:04

Pour Paypal, je vous tiendrai au courant du coup...

Sinon ça y est, je me suis lancé dans les jeux psOne avec Driver. Ca tourne comme en 99, que du bonheur. Du bon gros Aliasing et de la pure distance d'affichage comme on en voit plus lol  cheers 

J'ai également téléchargé Twisted Metal et là...le drame! le jeu n'arrive pas à s'installer, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Ce n'est pas une question de place sur la carte c'est autre chose.

En parcourant les forums j'ai cru comprendre que certains jeux ne pouvaient être importés sur vita que par l'intermédiaire ps3. Super pratique!

sony me rend fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Dim 3 Aoû 2014 - 12:09

Ah bah ça j'étais pas au courant en effet c'est pas pratique du tout !  Shocked 

Contacte le SAV pour un remboursement ou un avoir sinon. Je pense que si tu leur émet le soucis, ça devrait passer.

J'ai pas encore lancé un jeu PS1 de mon côté. Pourtant j'en ai acheté pas mal ces derniers temps (surtout sur mon compte US où y a bien plus de perles que sur le compte EU…)
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par elwing35 Mer 6 Aoû 2014 - 22:19

Des avis sur dragon crown? Il n'est pas trop repetitif?
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chabin57 Mer 6 Aoû 2014 - 22:36

J'y est joué plus ou moins une dizaine d'heures et honnêtement il est trop répétitif c'est vraiment dommage..
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Jeu 7 Aoû 2014 - 8:50

Pareil, j'y ai joué une bonne quinzaine d'heures, et trop répétitif à mon gout.
Malgré tout, le jeu à bcp de qualités, notamment esthétique. Si t'aimes les BTA, c'est un très bon jeu.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Jeu 7 Aoû 2014 - 9:24

Alors je confirme, quand les payments sont annulés par sony sur paypal (voir plus haut) ils ne prélèvent rien (rien sur mon compte du moins. Très bonne chose donc.

Aussi, j'ai terminé Uncharted et bien moins mauvais que ce que j'ai pu lire ici et là. J'ai tout simplement pris du bon temps à faire ce jeu.

Par contre, le départ de l'aventure pique sévèrement les yeux. Je me gausse quand je repense à ce que j'ai lu comme quoi que ce Uncharted était qualité ps3 techniquement parlant   MDR  MDR  On va plutôt dire jeu IOS gonflé aux hormones (et encore...vu ce qu'ils arrivent à faire maintenant sur tablette  Rolling Eyes  Rolling Eyes)

Ceci étant le jeu affiche tout de même de beaux panoramas mais dieu que c'est répétitif. Ce serait d'ailleurs pour moi le plus gros défault de ce jeu. Trop peu d'environements différents et autant dire que la plupart ne vous retourneront pas la rétine (mis à part peut être celui des derniers chapitres qui envoie pas mal)

On pourra également pester sur une jouabilité assez imprécise sans compter les angles de caméra parfois atroces vous faisant rater votre séquence parce que vous n'y voyez rien.

Pour le scénar...mouais, ce n'est pas ce que l'on retient. il ne sert que de prétexte vous vous emmener d'un point A à un point B et le tout est ultra convenu sans aucunes suprises.

Toutefois, gros point fort, la bande son. Les mecs ce sont déchirés. Les musiques sont pour la plupart grandioses et ça fait plaisir de voir ça sur un jeu de portable.

Ah oui concernant le gameplay, je trouve l'utilisation des fonctionnalités VITA ultra bien pensées et pour la plupart originales! (le coup du parchemin m'a foutu dans la merde car j'étais au lit, dans le noir!  Razz )
Ca devient un brin répétitif sur la longueur mais j'ai à chaque fois pris plaisir à utilisé l'écran pour gratter de la poussière sur mon objet ou décalquer un motif et autres.

En résumé, un jeu bourré de défault et bien loin d'être parfait me concernant mais il a le mérite de rester ultra fidèle au matériau d'origine et le contenu global m'a bien plu. On s'en que l'équipe s'est tout de même investie.
J'ai fait le jeu sans regarder ma montre (mis à part pendant les cinématiques! oh mon Dieu, c'est toutes les minutes!)

J'espère recevoir Metal Gear demain! j'ai hâte!  cyclops
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Jeu 7 Aoû 2014 - 12:50

elwing35 a écrit:Des avis sur dragon crown? Il n'est pas trop repetitif?

Faut aimer les jeux à leveling, où le perso est de plus en plus puissant, faire et refaire des niveaux pour progresser, faire les quêtes secondaires, etc ... le jeu en ligne est assez stable et c'est un joyeux bordel à 4 , là aussi il faut aimer car parfois tu perds carrément ton perso de vue tellement ça pète de partout. Pour ma part je suis à plus de 40h de jeu et pas encore fini à fond, je suis au dernier boss en mode infernal, reste encore un mode de difficulté ensuite. Un jeu que je conseille chaudement, il est magnifique.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par elwing35 Jeu 7 Aoû 2014 - 14:55

okay. je le recois je pense la semaine prochaine pour un échange ici meme, j'espere qu'il va me plaire =D

merci a vous
elwing35
elwing35
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2637
Age : 37
Localisation : Le Nord !
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 3:00

Yes!  cheers 

Reçu ce matin:

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 17093020140808103814


All star ne m'intéressait pas à la base mais je l'ai eu à $7 donc bon. Ca mérite que je le teste, qui sait, peut être une bonne suprise!

Et pour Metal Gear...j'ai juste trop hâte!  amoureux 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chabin57 Ven 8 Aoû 2014 - 8:37

Yess. Tu u me dira la qualité de métal gear thanks.. Bon game
chabin57
chabin57
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 307
Age : 44
Localisation : Guenange
Date d'inscription : 06/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 8 Aoû 2014 - 10:27

J'ai jamais accroché à MGS perso.
Impossible de jouer à un jeu qui nous balance pendant 3h des cinématiques (pompeuses) pour 10 min de jeu.
Mais je dois avouer que c'est un sacré plus pour la machine de pouvoir offrir ce confort pour les fans (très nombreux) de la saga.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 8 Aoû 2014 - 12:20

Supasaya a écrit:J'ai jamais accroché à MGS perso.
Impossible de jouer à un jeu qui nous balance pendant 3h des cinématiques (pompeuses) pour 10 min de jeu.
Mais je dois avouer que c'est un sacré plus pour la machine de pouvoir offrir ce confort pour les fans (très nombreux) de la saga.
T'ain comment j'avais zappé ça!  MDR  Les 20 1ères minutes m'ont vite rappellé à l'ordre  Rrroo la vache, ce que ça parle! (véridict, j'étais aloongé et je me suis endormi  MDR  MDR )

Aussi le gameplay est assez complexe et il m'a été impossible de jouer correctement sur ma session de cet aprem lol

(la fleche du bas pour déguainer, une gachette pour passer en mode subjectif, caméra de dos qui passe automatiquement en vue 1ere personne dès que tu rampe dans l'herbe etc etc la liste est longue) ça va me demander un bon temps d'apatation car pas moyen de passer les 1ers gardes dans le 3 sans me faire repérer lol

Rien n'est instinctif et c'est en jouant à des jeux comme uncharted vita que l'on perd l'habitude d'une telle richesse lol

En tout cas, pouvoir jouer à ça partout c'est tout de même extra  amoureux
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Neige-Eternelle Sam 9 Aoû 2014 - 1:24

Batdag a écrit:J'ai également téléchargé Twisted Metal et là...le drame! le jeu n'arrive pas à s'installer, j'ai un message d'erreur à chaque fois. Ce n'est pas une question de place sur la carte c'est autre chose.

En parcourant les forums j'ai cru comprendre que certains jeux ne pouvaient être importés sur vita que par l'intermédiaire ps3. Super pratique!

sony me rend fou

Hein, quoi  What a Face C'est jute un petit problème récent depuis la maj 1.80 qui date seulement d'Août 2012. (dans 20 jours tu pourras fêter les 2 ans du problème) La preuve avec Le lient ici 
Tu peux voir le résultat sur le forum officielle français avec Le lient ici Exemple: un RPG pas très connu Final Fantasy 7 (Et certain se demande pourquoi la Vita à des problèmes?)

Bref, tu devrais appuyer sur les boutons PS+Start pour faire une capture d'écran de l'erreur. La poster sur le Forum officielle du PSN où tu l'as acheté et indiqué que tu ne fais pas un fullset des consoles Sony Mr. Green. Normalement il devrait faire un fix study 


Batdag a écrit:Et pour ce qui est d'utiliser mon autre compte sur ma VITA c'est également mort!  Y'a un message d'erreur qui apprait quand j'essaie de me connecter avec mon autre compte me disant que seul le compte activé/associé au lancement de la VITA ne peut être utilisé  MDR 

Super Sony, super! vous êtes des champions.

En fait avant tu pouvais le faire avec une seul carte mémoire voir Tuto ici. Maintenant, a cause de la mise à jour 1.80; il vaux mieux en avoir 2 pour faire les changements de compte. Non non, t'as CM de 4gb ne finira pas au fond d'un tiroir!


Supasaya a écrit:J'ai jamais accroché à MGS perso.
Impossible de jouer à un jeu qui nous balance pendant 3h des cinématiques (pompeuses) pour 10 min de jeu.
Mais je dois avouer que c'est un sacré plus pour la machine de pouvoir offrir ce confort pour les fans (très nombreux) de la saga.

Vrai, d'ailleurs si vous trouvez le blabla interminable sur MGS fait gaffe aux séries "Dangan Ronpa" et "Concentration". Il y a aussi pas mal de Visual Novel* sur Vita!!!
Visual Novel= jeux avec uniquement du blabla

Chô Aniki a écrit:Faut aimer les jeux à leveling, où le perso est de plus en plus puissant, faire et refaire des niveaux pour progresser, faire les quêtes secondaires, etc ... le jeu en ligne est assez stable et c'est un joyeux bordel à 4 , là aussi il faut aimer car parfois tu perds carrément ton perso de vue tellement ça pète de partout. Pour ma part je suis à plus de 40h de jeu et pas encore fini à fond, je suis au dernier boss en mode infernal, reste encore un mode de difficulté ensuite. Un jeu que je conseille chaudement, il est magnifique.

Est niveau ralentissement??? Il utilise le super système de code pour activer le online? Il y a des patchs à télécharger???


Extra: voici quelque adresse pour des wallpapers spécial Vita

http://vitawallpapers.tumblr.com/   ne regarder pas que la première page cliquer sur "older" en bas les pages suivantes sont plus intéressantes!

http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=462902 un topic riche en oeuvre d'art

http://www.reddit.com/r/vita/comments/1o8b46/rvita_official_wallpaper_thread_40/ un lient global merci redit
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 9 Aoû 2014 - 4:11

Merci pour les conseils. J'ai envoyé un mail au service clients, je verrai bien. Un remboursement serait pas mal. C'est tout de même une honte de "vendre" des jeux dont on ne peux pas se servir...

J'ai lu quelque chose d'autre d'ailleurs et j'y avais déjà pensé. Cela pourrait venir de la carte...j'ai pourtant asser d'espace de dispo mais quelqu'un a déjà eu le même problème et ça a fini par passer avec une carte plus grosse.

Sinon j'ai squatté un peu All Stars Battle et c'est bien comme ce que je pensais; un jeu bien bordélique. Je perds mon perso de vue toutes les 2 secondes, les combats n'ont aucun sens.

J'aurais préféré un bon 1 contre 1 avec des persos plus gros à l'écran.

Sinon le gameplay est agréablement bon, la bande son sympa ainsi que certains décors bien trouvés mais ça s'arrêtera là pour moi.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mar 12 Aoû 2014 - 3:03

Bon bah grosse deception sur Metal Gear solid 2  pukel 

Et moi qui croyais que Beyond 2 souls était un film intéractif  MDR 

MGS 2 est une sacré blague; un jeu ou tu ne joues jamais! (surtout avec Raiden) Des cinématiques sans fin que tu as d'ailleurs plutôt intérêt à suivre car la plupart du temps on te détaille tes prochains objectifs!

La campagne de Snake est chouette mais celle de Raiden est d'une tristesse sans nom. On passe 2 couloirs et hop! coupure cinématique de 2-3mn et c'est le même schéma tout le long...affligeant.

Aussi, MGS ayant un gameplay asser riche/complexe/old school, j'ai dû passer 5 heures dans les VR Missions avec de commencer quoique ce soit. J'avais complètement oublier les subtilités du truc. A force d'être conditionné par des bouzasses au gameplay inexistants, on perd vite ses marques dès que ça se complique.

Un bon point toutefois, la scénarisation. Même si on (je) ne comprend pas tout, cela reste très accrocheur et on se sent dedans.

 Bon voilà, il ne doit pas me rester beaucoup avant de finir la nullité sans nom qu'est la campagne de Raiden.

Et pour finir, j'ai envie de conclure par une autre note négative  lol! 

Le gameplay a beau être pensé et complexe il n'en reste pas moins ultra rigide et met les nerfs à contribution tant la moindre erreur est fatale. Et le plus drôle c'est parce que ce dernier atteint vite ses limites et non pas parce que l'on joue mal. Les pires points me concernant sont: la position couchée/accroupie et le mode couverture sur mur. Juste attroce...


J'espère que le 3 rattrapera le niveau car là, on est à des années lumière du chef d'oeuvre qu'est le 1.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Mer 13 Aoû 2014 - 18:57

Lors de l'E3 Sony avait présenté que l'avenir de la VITA était de devenir le gamepad de la PS4 ...

A la Gamescom aujourd'hui l'ambition de Sony est d'en faire la console des enfants avec Ratchet & Clank , Lego etc...

Tristes sont les perspectives de la Vita en occident !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Cathedrale Mer 13 Aoû 2014 - 19:04

dégoutée !
Cathedrale
Cathedrale
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 9711
Age : 35
Localisation : Strasburger
Date d'inscription : 30/07/2013

http://www.lachambredurobot.net

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Mer 13 Aoû 2014 - 19:11

Cathedrale a écrit:dégoutée !

Moi aussi !!!

Moi qui pensais que Sony serait obligé de localiser les jeux japs de la PSP et de la Vita au moins sur le PSN !!! ça ne semble pas d'actualité dans la continuité de l'annulation sur VITA de FF type-0 !!!

Quant aux traductions Fr même pas en rêve !!!

Dans ces conditions je reste sur PSP et j'attends de voir comment évoluent les choses !!!
Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mar 19 Aoû 2014 - 8:03

j'ai Fifa Football et Unit 13 qui sont arrivés dernièrement.

Bah franchement, bien sympa ce petit jeu de foot. J'en ai que faire de ce sport mais j'aime bien me taper une petite partie de temps en temps et d'avoir ça sur une portable c'est juste le bonheur. Le framerate n'est pas exemplaire mais ça se joue sans broncher comme sur consoles ni plus ni moins.

Pour Unit 13 j'avais beaucoup aimé la démo. Un  jeu de tir 3ème personne sans prétention (et sans véritbale identité non plus d'ailleurs  MDR ) mais bien sympa à manier et finalement asser accrocheur.

Et tout ça pour moins de 15 balles. C'est ça qui est bon avec les consoles qui bident; tu arrives à te faire une bonne ludothèque pour que dalle  Razz
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Evola Lun 25 Aoû 2014 - 13:46

"No heroes Allowed" le génial jeu de création de donjons et d'écosystèmes monstrueux  parodiant les D-RPG sur PSP a vu une déclinaison version jeu de Puzzle sur  VITA ...

Ca a vraiment l'air cool !!!

Evola
Evola
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 6954
Age : 54
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 19/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 8 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Lun 25 Aoû 2014 - 14:27

Ca fait longtemps qu'il est sorti, il est gratuit, j'y ai joué un peu mais bof ...
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

Page 8 sur 21 Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum