GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

+81
muse69
fredick
léonardo
flooop
sebnec
Ramzes235
calimero
MAINORDAVOS
Forza_str
FunnyRetroGirL
Clads92
nicolpodo
Reyn
sloth
Dexter-95
meilleuir
sebastieng
Kaméha
vorakain
mateo
raiden_project
Vydok
Hbk
Icebolts
raphael26
Tibob
sirkoss
Speleo
dw85
Ninja_SCX
CornedBeer
Oxydia
PtitJc
perchu
yaou
petitevieille
Fellock
Alto_3
Psyon
chabin57
elwing35
Neige-Eternelle
MajorTom
Earthworm jo
chat-toon
NotoriousJR
Snoz
NinjaStorm_banni
Devilman
lincruste
chepawam
Gilles_fx
Virtualgeek
DadouMibaire
Starfox18
alphee25
tilou
Chô Aniki
maddave
Cathedrale
Malenta
Sif
ELecTRoCuTioNisT
fredinho67
l3x0rcist3
FK-corporation
Anaya75
kementari
toyafr
naoned_west
Azerty0210
gatsuforever
boubou51
Evola
Meeyavi
drfloyd
DRX1
Altomare
Blinkdraz
Supasaya
L@ndo
85 participants

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Sam 5 Juil 2014 - 18:13

Supasaya a écrit:Il se trouve en magasin ? Perso, je l'ai vu dans aucun micro ni fnac autour de chez moi pour le moment.
Il est dispo à micromania il y en avait un en magasin et d'autres en réserve je l'ai vu a carrefour aussi à 25e

alphee25
Guéri miraculeux

Nombre de messages : 2367
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par drfloyd Sam 5 Juil 2014 - 18:16

il est vendu en boite ? Sur internet on le trouve ?

_______________________________________________________
SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par alphee25 Sam 5 Juil 2014 - 18:26

Oui j'étais étonné du coup j'ai pas hésité et c'est l'édition complète avec les dlc
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Sam 5 Juil 2014 - 20:28

Pixel Junk shooter est excellent, tout comme Lone survivor, parfait sur vita. 
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Mer 23 Juil 2014 - 11:37

J'hésite sérieusement à me choper une vita...

Je prendrais la version OLED j'imagine puisqu'il n'y a apparement pas de quoi craquer pour la dernière. Pas sûr de la trouver en magasin par contre mais pas de problème en occaz

Si quelqu'un pouvait me vanter les mérites (ou pas) de cette console cela m'aiderait beaucoup.

J'envisage un achat pour ce week end, après ce sera en fonction des jeux donc si vous avez des suggestions, je suis preneur  thumleft 

J'ai vraiment envie de savoir si l'achat en vaut la peine.

Merci!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Mer 23 Juil 2014 - 12:35

C'est la meilleure console du moment pour moi, image et son niquels, matos de qualité, écran tactile avant et arrière qui sont bien pratiques, une console qui complète bien la gamme de console de salon de Sony, si tu as déjà PS3/PS4 tu prends le PS+ et tu auras un paquet de jeux a faire tous les mois.


Pour Pixel junk Shooter Ultimate il n'existe qu'en démat´


Dernière édition par Chô Aniki le Mer 23 Juil 2014 - 13:42, édité 1 fois
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Mer 23 Juil 2014 - 12:36

Tout dépend de ce que tu en attend…
Si tu as une PS4 ou PS3 avec l'abo psn, déjà, elle en profitera et en plus, tu pourraas jouer à tes jeux PS4 dessus.
Autrement, en elle-même, cette machine est vraiment bluffante, surtout son écran.
La première fois que je l'ai allumée, ça m'a cloué sur place  Shocked 
Après, son catalogue est pas dingue : entre RPG jap non traduits (en anglais dans le meilleur des cas) ou portage de jeux PS2/3 (sly cooper, god of war, FF X/X-2…) ou jeux indés (la console en est blindée) y a pas vraiment d'exclus impressionnantes, sinon Gravity Rush ou Muramasa.
Faut que tu te renseignes bien sur son catalogue pour voir si les jeux proposés te conviennent.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par chepawam Mer 23 Juil 2014 - 18:57

et rogue legacy le 30 de ce mois mes amis ! le jeu fais pour la vita !!!
chepawam
chepawam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 543
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 28/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 12:25

merci les mecs. Honnêtement je ne pense pas me servir du PSN. Je ne suis pas un membre régulier.

En revanche, certains titres m'intéressent pas mal.

J'irai voir demain samedi si il reste du oled en magasin  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Ven 25 Juil 2014 - 15:43

Ah j'ai pas cité le génial Y'S que je suis ne train de me faire et qui, je dois bien le reconnaître, est une sacré merveille  Very Happy 
Sinon, je voulais quid sur les bugs de Borderlands 2 sur Vita. Est-ce que c'est corrigé ? Ou au moins amoindri ?
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Neige-Eternelle Ven 25 Juil 2014 - 22:04

Tu devrais regarder ce comparatif http://www.theslimechest.com/2014/03/test-comparatif-ps-vita-oled-vs-lcd.html . Bien plus intéressant que les info idiote des journaleux. La Ps vita 2000 serait sortie en Australie le 4 juin dernier. La grosse différence visible sur la boite est les boutons oval sur le model 1.
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Ven 25 Juil 2014 - 22:38

Neige-Eternelle a écrit:Tu devrais regarder ce comparatif http://www.theslimechest.com/2014/03/test-comparatif-ps-vita-oled-vs-lcd.html . Bien plus intéressant que les info idiote des journaleux. La Ps vita 2000 serait sortie en Australie le 4 juin dernier. La grosse différence visible sur la boite est les boutons oval sur le model 1.

Exactement le genre d'article que je crevais de lire! merci pour ce lien!

du coup ça me file le doute...l'ergonomie l'autonomie et la mémoire sont tout de même des points ultra importants et la slim a l'air d'avoir l'avantage.

Pour ce qui est de l'écran, c'est très juste ce que dit le mec. C'est plus flatteur sur du oled mais bien loin d'un rendu réaliste.

Après pour a coque, j'ai une petite préférence pour l'ancienne mais sans plus; ça ne sera pas un facteur décisif
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Ven 25 Juil 2014 - 23:24

J'ai hésité avec la slim avant d'acheter une oled il y a 1 mois. 

Concernant l'écran, c'est superbe ("flatteur" diront certains). Après c'est pour jouer au jeu vidéo, donc l'argument du respect des couleurs naturelles, je m'en fous, et le rendu d'un Dragon's crown est juste "wow !!!"

Par contre, présence de taches noires visibles uniquement sur écran noir (lors de chargements par exemple), donc j'ai vite oublié ce "détail". 

Concernant la mémoire interne de la slim, l'insertion d'une cm la rend caduque.

L'autonomie? Certains parlent de 30 mn supplémentaires, mais personne n'a de réponse valable sur le sujet. Pour ma part, entre 4 et 5h de jeu.

La finition ? Exemplaire sur l'oled. Un petit bijou et j'adore la finition chromée. Pour moi, les boutons start/select sont accessibles facilement, suffit de les presser avec l'ongle du pouce. 

Micro usb pour la slim : gros avantage pour économiser un chargeur. 

L'argument de la taille et du poids ? faut pas déconner, 20g de différence et qq millimetres en moins (alors que nintendo fait l'inverse en proposant des xl !)
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 4:36

Du coup, de ce que j'en déduis c'est que les 2 se valent finalement et peu importe ce que tu trouves en mag, tu kiffera quoiqu'il en soit.

Après je peux comprendre que les possesseurs de l'une ou l'autre veulent "défendre" leur bout de gras.

Moi ce que je vois c'est qu'à part l'écran, y'a rien de forcément mieux sur la OLED (à part la finition peut être)

L'autre est finalement:

-plus légère
-plus fine
-embarque 1 GO avec elle
-pavé tactile moins gros à l'arrière (ce qui apporte plus de confort pour les grandes mains)
-le port USB en plus
-etc

je vais pas trop me prendre la tête. Je vais comparer les prix et j'aviserai  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 9:34

bon bah voilà...résultat du combat: OLED 1 LCD 0

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 65274920140726171720


J'avais le choix (même prix et tout) mais je suis parti du principe que tant qu'à faire, il vallait mieux prendre la plus "rare" et finalement la plus côtée que l'inverse. Le résultat c'est que l'une finira par ne plus se trouver contrairement à l'autre donc si j'ai envie d'en changer, ce sera plus facile dans ce sens là.

Du coup, pour $268 (187E) j'ai eu la 1000 avec Uncharted en bundle. (c'était ça ou Battle star j'sais pas quoi le jeu de combat mais ça ne m'intéresse pas même si je sais que uncharted n'est pas terrible).

J'espère juste que je ne serais pas trop emmerdé avec les pavés tactiles et mes grandes paluches.

Sinon, y'a pas à chier, la coque est vraiment un poil au dessus en terme de qualité matériau (ça fait tout de même moins cheap)

Bon bref, me reste plus qu'à kiffer!!! Il me tarde d'essayer les Terraway et autre gravity Rush et de profiter de belles couleurs saturées lol!!  love console  joueur fou 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par fredinho67 Sam 26 Juil 2014 - 10:00

Bon jeu à toi, tu as fais le bon choix en misant sur cette console
fredinho67
fredinho67
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 11033
Age : 40
Date d'inscription : 05/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Sam 26 Juil 2014 - 11:42

Ce qui est prévu prochainement pour la vita:
http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=858508
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 26 Juil 2014 - 13:09

fredinho67 a écrit:Bon jeu à toi, tu as fais le bon choix en misant sur cette console
J'espère!  Very Happy  quoiqu'il en soit, y'aura toujours le choix car Madame est repartie avec une DS 3D XL  MDR

Bon juste pour vous dire que vu qu'il n'y a pas de mémoire je ne peux tester Uncharted. En revanche (et c'est là que ça devient intéressant), je suis en train de tester le remote play sur ma ps4 et je dois avouer que c'est bluffant!

Donc là le topo, c'est que la TV est éteinte, la VITA et la Ps4 allumées et je vais tranquillement me foutre dans le pieu à l'étage et squatter watch dogs!  What a Face  What a Face

C'est juste excellent. Typiquement le genre de fonctionnalité qui déchire tout. Une véritable petite révolution ce système.

La 1ère chose qui frappe, c'est les couleurs ultra saturées de la vita. Mon écran TV avait l'air en noir et blanc à côté  MDR
Pour le coup on voit bien que c'est trop saturé sur le OLED et non pas l'inverse. M'enfin, j'aime ça donc ça ne me dérange pas.

La seconde chose c'est le temps de réaction qui est vraiment sensass! C'est du quasi instantané! tellement que tu peux même utiliser ta vita comme manette que ça ne choque pas.

Après y'a 2 seuls petits moins me concernant:

-Une image pas toujours top (ça pixélise pas mal par moment mais ça reste plus qu'acceptable)
-Quelques ralentissements

C'est vraiment extra sérieux. Je sens que l'on va bien s'entendre avec Melle Vita... amoureux 

Et bien évidemment, quand j'en aurait fini avec ma partie, j'éteindrai ma ps4 avec...la vita tongue 

PS: autre petite chose également, le psn marche du tonnerre. Simple et ultra rapide en terme de navigation. Il en est de même pour internet, que du bonheur.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 26 Juil 2014 - 13:32

Ouais par contre, fait gaffe, je sais pas qu'elle portée à la console, mais par exemple, la Wii U, j'ai pas plus de 5 mètres de portée, et encore, dès que j'ai un mur entre la console et la mablette, c'est dead.
Donc impossible d'y jouer dans le pieu.
En même temps, c'est pas plus mal  Mr. Green
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 1:00

Allez petit retour sur ma session de jeu d'hier.

Effectivement Supasaya, la portée est limitée. Le temps de monter dans la chambre et la console commençait à galérer pour trouver le signal de la ps4.

Sur une partie d'1 heure environ, j'ai perdu la connection que 2 fois (et ça prend 30 secondes pour te reconnecter).

En règle générale, ça marche plutôt pas mal et je dois avouer que cela dépanne bien. Maintenant, faut pas avoir peur d'une qualité visuelle réduite. Pour faire simple, tu as l'impression de jouer à un jeu HD "sur une video youtube en 480p" (voir peu être même en dessous)

Perso, cela ne m'a pas dérangé tant la fonction apporte déjà beaucoup.

Donc me concernant, c'est définitivement un gros point positif et cela me permettra de continuer une partie si madame veut regarder la TV ou autre.


Pour ce qui est de la console elle même, ce que j'ai pu lire ici et là se confirme.

-Présence de tâches noires sur l'écran OLED (faut être dans le noir complet pour en voir quelques unes, et c'est seulement quand l'écran est tout noir). Ca n'altère en rien les jeux

-Pad tactile un peu trop gros ce qui fait que l'on a les doigts dessus en permanence et vu que ça correspond à L2 R2 la plupart du temps, c'est relou.
Du coup faut bien replier les doigts et on fini par s'y habituer.


A part ça c'est vraiment du tout bon. La console est un vrai petit bijoux

Je vais aller voir pour une carte mémoire dans la journée de façon à me taper quelques démos car il y en à une chiée sur le store.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Dim 27 Juil 2014 - 10:12

Pour les tâches noires, c'est vrai. J'en ai moi-même sur mon écran depuis le premier jour.
Au début, j'ai cru que c'était mon film protecteur que j'avais placé dessus. Mais j'ai vite compris que ça venait de l'écran. Et cel est effectivement visible uniquement sur écran noir.

Pour les cartes mémoires, je te conseille soit de prendre tout de suite une 64gb en import jap (les moins chers) soit une 16gb qui permet d'être pas mal si tu comptes pas trop télécharger. Mais fais gaffe, même avec une 16, on se fait vite avoir niveau places ! Sinon, t'as des 4gb pour peanuts maintenant. Mais là, c'est vraiment rik rak…
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:21

Alors vu la facture pour la Vita, je t'avouerais que je ne pouvais plus me permettre grand chose (les 16 et même 8 giga restant assez honéreuses).

Du coup, je souhaitais juste me trouver une petite 4 giga pour le moment et mon bol de cocu à encore frappé puisque j'en ai eu une pour $9 en mag lol Cela me permettra de sauvergarder et de jouer à mes jeux pour l'instant.

Et du coup, dans un élan de folie, j'ai aussi chopé Raymans Legends tout neuf pour $20  😄
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Dim 27 Juil 2014 - 10:30

Rayman est juste génial sur Vita ! Tu le regretteras pas, crois moi ! Very Happy 
Tu vas vite te rendre compte que 4go, c'est bcp trop juste, même pour quelques démos… Mais bon, tu verras bien Wink
Enjoy !
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Dim 27 Juil 2014 - 10:42

oui c'est rien 4 giga. On va dire que ça dépannera jusque ce que je puisse m'en choper une plus grosse.

Et cool pour Rayman, ça me rassure. La Vita à l'air de bien se prêter à ce genre de jeu (et typiquement la raison pour laquelle j'en ai chopé une)

Je ne vais pas tarder à commencer une partie d'ailleurs  joueur fou
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Chô Aniki Dim 27 Juil 2014 - 12:00

Je n'ai jamais vu de taches noires sur la mienne, va falloir que je regarde attentivement.

Je joue actuellement à Dragon's Crown, quelle tuerie, fini en normal avec l'amazone, je m'attaque au level Hard (j'ai avancé un peu, je suis level 45, en 3 jours pour vous dire comme je suis accro) , si il y en a qui veulent me rejoindre , je joue régulièrement en ligne.
Chô Aniki
Chô Aniki
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 13647
Age : 45
Localisation : 92
Date d'inscription : 05/11/2006

https://www.youtube.com/channel/UCmuuaSwcVyW98whpLHe-GmQ?view_as

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par MajorTom Jeu 31 Juil 2014 - 10:58

Les 3 jeux gratos pour le ps+ du mois d'aout sur vita :


Proteus (Cross-Buy)PS3/PS Vita
MetricoPS Vita
LEGO Harry Potter : Années 5 à 7PS Vita
MajorTom
MajorTom
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2526
Age : 50
Localisation : par ci par là
Date d'inscription : 03/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Neige-Eternelle Sam 2 Aoû 2014 - 1:03

Chô Aniki a écrit:Je n'ai jamais vu de taches noires sur la mienne, va falloir que je regarde attentivement.

Normalement tu devrais si c'est une vita de première génération avec son AmOled REGARDE ICI

Pour info voici le poids de chaque model

Ps vita 1000 wifi/3G =279 gramme
Ps vita 1000 wifi      =260 gramme

Ps vita 2000 wifi      =219 gramme

Pour la différence d'autonomie ça vient des technologies d'écran.

Sur Oled se sont les diodes organiques qui produise elle même la lumière. Il y a une grosse différence de consommation entre la luminosité basse et haute.   
Sur du Lcd se sont des diodes en plastique derrière l'écran. il y a une faible différence de consommation entre la luminosité basse et haute.

Donc l'autonomie varie en fonction de la luminosité entre 30 minutes et 1H30.

Petit récapitulatif des améliorations:

Il n'y a plus de jeu dans les gachettes.
Le port bizarre de la vita 1 a disparu.  
Les boutons Star, Select et Home(PS) sont facilement accessible car rond et nom ovale.
La durée de vie d'un Lcd est supérieur a celle d'un Oled.
Les couleurs sont plus naturel
Un port mini usb standard, moins de chargeur à transporter en voyage et plus façile de recharger quand on est pas chez soit et tête en l'air.
une surface tactile plus petite et de plus grand zone a l'arrière en plastique irrégulier qui améliore la tenu en main surtout pour les grandes main occidental.
Les Hauts parleurs balance plus.        
Meilleurs autonomie variant entre 30 minutes et 1h30
Plus légère de 41 gramme en gros 20% de différence

Petit récapitulatif des régressions

Le design est moins classe.
Les noirs sont moins profonds.
Les couleurs moins vives.


P.S Batdag si tu avais été en France je t'aurais conseillé Auchan avec cette promo. 
Neige-Eternelle
Neige-Eternelle
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 172
Age : 40
Date d'inscription : 06/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 9:22

Super ton lien Neige-Eternelle et oui, sympa la promo!

C'est vrai que les tâches noires me chagrinent même si dans le fond on ne les voit que dans le noir complet. Mais c'est juste le fait de savoir que c'est pas "nickel à 100%" qui taquine mon côté maniaque lol

Cela mis à part, tuerie cette console. Je squatte absolument tous les jours et ça me rappelle le bon vieux temps!

Rayman est une tuerie sans nom et Uncharted n'est finalement pas en reste non plus contrairement à tout ce que j'ai pu lire.

Le prochain sera certainement le pack Metal gear et va falloir que j'essaie les jeux ps one également. Par contre, peut on les garder ou bien cela marche avec l'abonnement ps+?
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 2 Aoû 2014 - 12:30

Tu gardes tout les jeux qui ne sont pas offert par le PS+ si tu est hors abonnement normalement Wink

Et Rayman est effectivement une grosse grosse tuerie sur vita !
Et je suis en plein dans Y's Memories of Celceta, et si t'aimes les A-RPG, c'est aussi un très bon jeux assez addictif  Very Happy 
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Invité Sam 2 Aoû 2014 - 12:48

Oui je l'ai croisé, il m'intéresse potentiellement. Un que je meurs d'envie de découvrir c'est Persona 4; tout le monde à l'air de parler de chef d'oeuvre...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL] - Page 7 Empty Re: SONY PS VITA [LE TOPIC OFFICIEL]

Message par Supasaya Sam 2 Aoû 2014 - 12:49

ah je l'ai aussi mais pas encore eu le temps de me le faire.
Supasaya
Supasaya
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 18736
Age : 43
Localisation : Massy
Date d'inscription : 04/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Page 7 sur 21 Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum