GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PS4 : le topic généraliste

+58
sirkoss
snake-aj ex
SIRBENOUZE
ankhar
Bzz83
Frank Drebin
NinjaStorm_banni
spaceranger
NeoBob
Fellock
falawide
dante45
chiss
Fanfan La Ray-Ban
wiiwii007
NotoriousJR
miriyaparinasterlings
Torken
FK-corporation
razeura
patapouf31
Kaméha
pempam
alphee25
MajorTom
Civilization5
Amy
raiden_project
NeoNuke
Meeyavi
Lequintal
pouletmagique
spoon
Earthworm jo
Le Breton
fredinho67
Malenta
nicolpodo
Azerty0210
philip
makak
cyph
saeba13
antoniomontana71
gatsuforever
baalst
naoned_west
Chô Aniki
milo54
Starfox18
JBec
Yabon
Snoz
Indoe
JungleRat556
Cathedrale
kalo99
drfloyd
62 participants

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 23 Avr 2014 - 7:56

Warhol a écrit:D'ailleurs il n'y a toujours pas de DLC daté ?  scratch 

tant mieux, un jeu n'a pas besoin de DLC.

drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Nombre de messages : 181780
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 8:33

drfloyd a écrit:
Warhol a écrit:D'ailleurs il n'y a toujours pas de DLC daté ?  scratch 

tant mieux, un jeu n'a pas besoin de DLC.

 MDR 

N'importe quoi comme remarque. Les gens veulent acheter des DLC, laisse les ! Si on avait pu télécharger des DLC sur Mario Kart, Pacman ou Street of Rage, on les aurait pris. Quand on voit street fighter 2 et ses suites sur Snes, j'apparente ça à de la DLC de maintenant et ça choquait personne.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 8:35

Mouais, enfin ça fait chier les DLC, perso. Quelle que soit la plateforme. Wink
Tu achètes un truc, savoir qu'il n'est pas vraiment complet à 100%, ça me gonfle.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par drfloyd Mer 23 Avr 2014 - 8:44

c'est comme acheter un film en DVD et se payer des extensions de scènes par la suite....

Un jeu est une oeuvre finie. Ca ne doit jamais avoir de greffes.

_______________________________________________________
PS4 : le topic généraliste - Page 9 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181780
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 8:45

Ouais, mais quand c'est buggé, tu as tes chers patchs. Mr. Green
Buggé ou pas fini. ^^
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 8:55

Non mais libre à vous de les acheter ou pas ! Le jeu est fini, on vous propose de prolonger l'aventure initiale, je vois pas vraiment le problème en fait.

J'assimille plus des DLC comme les bonus sur un DVD (bon les bonus ne s'achètent pas seul mais bon). Tu as une version standard qui sort et s'il marche bien les éditeurs sortent une édition avec des bonus prolongeant le plaisir du spectateur. Ceux qui veulent prolonger l'aventure achèteront, les autres non. C'est tout.

Si ça peut faire plaisir à des gens je ne vois pas le mal.

Et je précise que je n'ai jamais acheté de DLC (sauf en CD avec RDR car j'avais vraiment aimé le jeu initial)
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 8:56

T'énerve pas, c'est ce qu'on fait.  😄 

Simplement quand tu as grandi avec des jeux qui démarrent dès que tu appuies sur le bouton, et qui sont effectivement complets, sans patchs, ça défrise, quelque part. Même chose pour le 100% démat.  saispas
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 23 Avr 2014 - 9:08

Y a des dlc bien sentis qui sont la pour prolonger l'aventure mais d'autres foutage de gueule!

Resident evil raccoon city operation, on te le presente comme un jeu en deux parties avec les ubcss et apres les specs ops.

Putain tu finis la premiere partie t'es obligé de telecharger la seconde et tu peux jouer qu'au premier niveau spec ops le reste c'est du dlc.

C'est carrement de la tromperie, si je pouvais pas en retirer 50€ a l'epoque je l'aurais cassé en deux!!!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Mer 23 Avr 2014 - 9:13

Mr. Green 

Je m'énerve pas   Mr. Green  (j'abuse des points d'exclamation peut être ...)
J'ai juste l'impression qu'on se comprend pas.

C'est sur que l'on a été habitué comme ça, mais comme pour les patchs, s'il y avait eu la possibilité de vendre un jeux 1.1 à l'époque, les éditeurs se seraient précipités. Le cas street fighter II cité plus haut en est le parfait exemple : même jeu, mais plus de contenu, c'est le principe des DLC.

On a juste l'impression qu'ils ne sont pas complet car on rajoute quelque chose par dessus, alors que s'il n'y avait pas de DLC, vous ne tiendrez pas ce discours pour le même jeu. Je sais pas si je m'exprime bien.

Pour moi c'est juste du bonus à prendre tel quel. Le mec qui veut se faire plaisir en a la possibilité et c'est nickel pour lui.

kalo99 a écrit:Y a des dlc bien sentis qui sont la pour prolonger l'aventure mais d'autres foutage de gueule!

Resident evil raccoon city operation, on te le presente comme un jeu en deux parties avec les ubcss et apres les specs ops.

Putain tu finis la premiere partie t'es obligé de telecharger la seconde et tu peux jouer qu'au premier niveau spec ops le reste c'est du dlc.

C'est carrement de la tromperie, si je pouvais pas en retirer 50€ a l'epoque je l'aurais cassé en deux!!!!

Comme dit plus haut, je ne prends jamais de DLC donc je ne connais pas leur contenu sur tout les jeux. Après c'est comme pour les jeux, t'as les bons éditeurs, et les mauvais qui prennent ton fric sans savoir si tu es content. Après pour un DLC rockstar je ne m'inquiète pas trop. Ca te rajoute pas mal de durée de jeu pour pas trop cher !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Mer 23 Avr 2014 - 9:29

Rockstar fait des jeux finis et rajoute des elements interessants. Alors que capcom te vends la moitie du jeu en dlc!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 12:10

Bien sûr que ça fait chier les DLC, mais ceux de GTA sont différents car ils ne servent pas à améliorer le jeu, il rajoute un gros contenu, et surtout, ils sortent aussi sur sur support CD.
Donc perso je les prends toujours en physique  Mr. Green 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Mer 23 Avr 2014 - 16:07

Ouais, une mission de plus, c'est mieux qu'un t-shirt vert au lieu de bleu pour le héros.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Mer 23 Avr 2014 - 19:40

Je pense que le doc a raison. Je fais partie aussi des vieux de la vieille, et quand t'avais un jeu mégadrive, ils te vendaient pas la seconde moitié au marchand de kiosque ou autre. A part peut être pour sonic et knuckles qui pouvait se rajouter à d'autres cartouches, mais çà au moins c'était intelligent monstrueusement.

Tandis qu'aujourd'hui, par exemple, pour les fans des chevaliers du zodiaque, tu as 1.99 euros la tenue de untel parceque c'est un super personnage ou autre, bah ils peuvent pas le mettre directement dans le jeu non???!! Nom d'une buse. Sad

Après, je fais tout de même la part de choses, là y'a bf4, 14.99 euros le level ou ché pas quoi en plus, bon bah là peut être que l'éditeur n'a pas terminé le jeu, et qu'il vend déjà une partie du jeu pour contenter les fans et les faire patienter. Mais même déjà çà, çà me chiffonne! Parce que je préfère attendre carrément le jeu en entier, et même acheter la version finale du jeu en galette quand il sort. (il y a parfois des sorties comme çà, où ils te sortent le jeu en seconde édition avec les bonus à télécharger inclus, mais sur cd, donc comme ils auraient dû le faire depuis le début.)

Je vais aller loin, mais bientôt on va nous donner 500 euros au début du mois pour notre salaire dans les entreprises, et la seconde moitié si on sourit au patron lol. J'extrapole, mais si on laisse faire en achetant les jeux comme des moutons, bah ils se permettront de plus en plus de choses, et on pleurera sur notre sort car on aura rien fait.

Si les éditeurs font çà apparemment c'est contre le téléchargement illégal ou la copie, bah qu'ils fassent enfin un truc viable pour pas copier les jeux, ou bien qu'ils arrêtent de faire banquer 70 euros pour un malheureux jeu sous prétexte que le truc est la hype. (mais bon j'adore la ps4 tout de même...)

Là on nous a sorti metal gear en avance, à mon avis c'est pour faire patienter les fans, et fourbir un peu le catalogue sur ps4. Je pense qu'ils ont bien fait dans ce cas là et uniquement dans ce cas là.

Il y a un autre cas exceptionnel, c'est warhawk sur ps3, je l'ai téléchargé, et honnêtement il était pas cher. Je me suis amusé dessus sur presque 7 années. J'y retourne de temps en temps, et franchement c'est un super plaisir, mais il me manque comme un cd dans ma ludothèque! Il existe une version, mais que sur le jeu dans sa globalité, et pas les annexes. Sad J'ai aussi pris soldner x 1 et 2, ils étaient pas chers et je suis méga surpris du 2, mais franchement ces téléchargement  restent des exceptions, et ils ne sont pas entrecoupés de costumes supplémentaires à 1 euros ou 2 le téléchargement, de levels en plus, ce sont des téléchargement essentiellement en entier. (excepté pour warhawk mais là çà se comprend parce qu'ils ont rajouté le level du volcan après).

Bref, çà me chiffonne vraiment pour ma part, mais ce n'était que mon avis de consommateur, libre à moi de consommer ou pas.
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 24 Avr 2014 - 8:14

raiden_project a écrit:
Je vais aller loin, mais bientôt on va nous donner 500 euros au début du mois pour notre salaire dans les entreprises, et la seconde moitié si on sourit au patron lol. J'extrapole, mais si on laisse faire en achetant les jeux comme des moutons, bah ils se permettront de plus en plus de choses, et on pleurera sur notre sort car on aura rien fait.

 cigare 

raiden_project a écrit:Si les éditeurs font çà apparemment c'est contre le téléchargement illégal ou la copie, bah qu'ils fassent enfin un truc viable pour pas copier les jeux, ou bien qu'ils arrêtent de faire banquer 70 euros pour un malheureux jeu sous prétexte que le truc est la hype. (mais bon j'adore la ps4 tout de même...)
Ils arriveraient à sortir un truc viable pour stopper le téléchargement, ils l'auraient peut être fait. On peut prendre le problème de l'autre sens aussi. Si nous consommateurs (je parle dans sa globalité, je n'ai jamais téléchargé de jeux vidéo) n'aurions pas piraté nos machines, nous n'en serions pas là. Mais moi je suis intimement persuadé que la qualité des DLC est inégale en fonction des éditeurs. Ton exemple des chevaliers des chevaliers du zodiaque est parfaitement représentatif des mauvais DLC (qui je rappelle sont facultatif, personne ne t'oblige à les acheter ... et même si tu n'achètes pas, tu as quand même un jeu fini). Mais il y a les bons DLC comme sur Red Dead Redemption, GTA IV ou Forza, qui te permet de prolonger le plaisir (permettre ce qui signifie également que c'est à la guise du consommateur, en fonction de son appréciation du jeu) avec des niveaux supplémentaires, du contenu en plus permettant de voir autre chose que la version 1.0 du jeu. Ce qui est encore mieux, c'est le jeu et les DLC sur galette. Et la plupart du temps, c'est moins cher car ce sont des éditions GOTY.

raiden_project a écrit:
Là on nous a sorti metal gear en avance, à mon avis c'est pour faire patienter les fans, et fourbir un peu le catalogue sur ps4. Je pense qu'ils ont bien fait dans ce cas là et uniquement dans ce cas là.

Alors tu es contre des DLC facultatifs, mais tu es pour les démos payantes ?  scratch 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 8:41

Il y a le bon DLC, et le mauvais DLC.

Spoiler:
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 24 Avr 2014 - 8:56

MDR MDR MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 24 Avr 2014 - 9:08

Ba tu vois c'est simple le mauvais dlc, tu le vois il te fait mettre la main au porte-monnaie. Bon ca c'est le mauvais dlc.
Le bon dlc c'est pas pareil! Le bon dlc lui te fait mettre la main au porte-monnaie. Mais c'est le bon dlc.

Haa! C'est pas pareil!!
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 9:12

Mr. Green

Et quand les serveurs ferment : dans l'os.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 24 Avr 2014 - 9:22

Mais non le bon dlc lui il a un bon taulier! Le bon dlc est un pillier de comptoir. Mdr
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 17:32

Bah, The Ballad of Gay Tony (GTA 4) par exemple, c'est 10 heures de jeu et la possibilité de l'avoir en version matérialisé  Mr. Green 

Donc un DLC GTA, ce n'est pas "une mission de plus" comme disait onels4  PS4 : le topic généraliste - Page 9 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 18:02

Ca, c'est le bon DLC.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par kalo99 Jeu 24 Avr 2014 - 18:05

Mais tu sord ton porte-monnaie quand meme! Mais c'est le bon! Enfin tu sais ca se voit! Lol
kalo99
kalo99
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 11285
Age : 38
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 21/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Jeu 24 Avr 2014 - 18:24

Metal gear, moi je le vois pas comme une démo payante.
Par contre, pour en revenir aux chevaliers du zodiaque, je pense carrément que c'est se fiche des fans, car si tu mets les costumes des chevaliers, tu les mets tous, et tu vas pas commencer à faire payer en plus si une personne veut jouer avec tel ou tel perso. Sad C'est gâcher le plaisir des gens. Il m'est évident que si quelqu'un adore asgard, il va prendre odin, hé bien non il faut payer pour l'avoir sa tenue! Sad

Par contre pour l'exemple du "quand le serveur ferme tu l'as dans l'os" je suis tout à fait d'accord, donc il faut vraiment que le jeu soit super comme warhawk. J'ai été dégouté quand ils ont finalement sorti qu'en version téléchargement avec jeu en online uniquement, et qu'ils ont zappé la campagne solo Sad.

Non, ce qui me chiffonne, c'est vraiment de pas avoir le truc sur galette.....
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 20:20

"se fiche" .. du verbe "fiche" ?  PS4 : le topic généraliste - Page 9 435303 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par antoniomontana71 Jeu 24 Avr 2014 - 20:27

raiden_project a écrit:Metal gear, moi je le vois pas comme une démo payante.
Par contre, pour en revenir aux chevaliers du zodiaque, je pense carrément que c'est se fiche des fans, car si tu mets les costumes des chevaliers, tu les mets tous, et tu vas pas commencer à faire payer en plus si une personne veut jouer avec tel ou tel perso. Sad C'est gâcher le plaisir des gens. Il m'est évident que si quelqu'un adore asgard, il va prendre odin, hé bien non il faut payer pour l'avoir sa tenue! Sad

Par contre pour l'exemple du "quand le serveur ferme tu l'as dans l'os" je suis tout à fait d'accord, donc il faut vraiment que le jeu soit super comme warhawk. J'ai été dégouté quand ils ont finalement sorti qu'en version téléchargement avec jeu en online uniquement, et qu'ils ont zappé la campagne solo Sad.

Non, ce qui me chiffonne, c'est vraiment de pas avoir le truc sur galette.....

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi, ces cas de figures sont vraiment désagréable. Dans ces cas là autant faire comme KI sur One où le jeu est gratis et tu payes tout ce que tu veux. Avec l'exemple que tu cites, tu payes une fois le jeu puis une autre fois pour les add on et c'est dégueulasse.

Metal Gear est quoi si ce n'est un morceau du futur jeu qui va sortir en d'autres termes une demo ? Maintenant on paye pour de la publicité en gros ! heureusement que ça reste marginal.
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 21:08



On se croirait dans un mauvais film de cul Hongrois avec des traductions à l'arrache  MDR 

Bon le jeu ne m'emballe absolument pas...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 22:28

Je n'ai jamais vu de film de cul Hongrois .. et de toutes façons rien ne vaut les films de Brigitte !!

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Brigitte-lahaie-encyclopédie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par JBec Jeu 24 Avr 2014 - 22:34

Warhol a écrit:Je n'ai jamais vu de film de cul Hongrois .. et de toutes façons rien ne vaut les films de Brigitte !!

Si.

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Clara-Morgane_galerie_portfolio

Mais tu remportes haut la main la palme du rétro-cul.
JBec
JBec
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2433
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Jeu 24 Avr 2014 - 23:03

Je pense qu'il est temps d'agir contre le DLC inutile/abusif, le pire cas à mes yeux est celui de Little big Planet (qui est déjà overhypé à la base), c'est une usine à DLC, systématiquement quand un jeu sort il y a les costumes qui vont avec... Interet : 0.

Il y a deux DLC que j'ai acheté : celui de AC II (2 missions) et celui de catlevania LOS (reverie et l'autre) qui complètent assez bien l'aventure. Bien que celui d'AC II soit un poil abusif car il s'agit de 2 sequneces facultatives mais intermediaire vers la fin du jeu.

Le pire que j'ai entendu c'est apparement un prince of persia où c'était carement la fin du jeu qui était en DLC...
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par raiden_project Jeu 24 Avr 2014 - 23:44

JBec a écrit:
Warhol a écrit:Je n'ai jamais vu de film de cul Hongrois .. et de toutes façons rien ne vaut les films de Brigitte !!

Si.

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Clara-Morgane_galerie_portfolio

Mais tu remportes haut la main la palme du rétro-cul.





Moi je préfère çà.....


Si tu comprends pas, demande à Warhol il va t'expliquer.lol

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Haie10
raiden_project
raiden_project
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1089
Age : 47
Localisation : 6TERON
Date d'inscription : 09/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

PS4 : le topic généraliste - Page 9 Empty Re: PS4 : le topic généraliste

Message par Invité Ven 25 Avr 2014 - 0:29

J'ai toujours trouvé Clara Morgan .. banale !

C'est d'ailleurs surement ce qui a fait son succès, mais pas chez moi..

Et je n'aime pas ses seins ..  Mr. Green
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 34 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 21 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum