GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

5 participants

Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par antifrog Lun 15 Jan 2007 - 14:51

Voila encore du carrfour's touch pour les bidouilleurs de PS2:
Pack adaptateur réseau PS2 + jeu WRC avec sebastien Loeb
à 19,99 euros. Offre nationale à priori, y'en avait une trentaine à Bonneveine marseille ce matin :)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par JO73 Lun 15 Jan 2007 - 21:14

héhéhé bien joué !

y a un escroc qui est passé ici y a qq jours pour revendre un de ces packs !! a mon avis on va pas le revoir Mr. Green

ca t'interesserai pas ms3 et ms4 sur xbox des fois ? je me choperai bien un ptit pack wrc moi Rolling Eyes
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par antifrog Mar 16 Jan 2007 - 9:10

si tu veux et si il en reste, je le prends et je l'envois à tes frais (si tu n'es pas trop pressé pour les délais).
*edit: par contre, la xbox est la seule current-gen ('fin pastgen plutot) que je ne pratique pas :)
antifrog
antifrog
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 26230
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 10/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par best fret'ch Mer 14 Fév 2007 - 9:42

salut tous le monde, désolé d'etre absent en ce moment mais j'ai eu un probleme de pc qui m'a laché donc voila

je tenais a repondre a ce message
JO73 a écrit:héhéhé bien joué !

y a un escroc qui est passé ici y a qq jours pour revendre un de ces packs !! a mon avis on va pas le revoir Mr. Green

sache une chose JO73 qu'avant de faire des allusions ou des reflexion sur des personnes que tu ne connais pas, la moindre des choses est de se renseigner sur eux.
si ceux message me concerné car j'ai demander une estim sur un pack reso+jeu wrc je n'accepte absolument pas que l'on me fasse passé pour un "escroc", renseigne toi aupres de tous ceux avec qui j'ai fait affaire et ils pourront te dire si oui ou non je suis un voleur.
un voleur n'aurait pas fait tous ce que j'ai fait pour plusieurs membres du forum et cela sans que rien ne rentre dans ma poche ,si ce n'ai des depenses pour mon compte pour avancer l'argent et en carburant pour aller a droite ou a gauche pour ces personnes car j'allais specialement pour eux.
sache aussi que mon adaptateur n'est toujours pas vendu et que je n'ai voler encore personne.
tu vois, je suis de retour et j'espere un peu plus actif si je peux.


voila je tenais a preciser les choses

aprés des problemes de santé et de pc ce n'ai pas agreable de tombé sur un message comme celui la
best fret'ch trés en colere et deçu
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
best fret'ch
best fret'ch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par JO73 Mer 14 Fév 2007 - 12:41

salut best fret'ch

alors pour repondre, je ne me souvient plus si c'etait a toi ou pas que je faisais hallusion ,

je viens de lire ton message tu demandais une estim pour un objet neuf , tu devais donc savoir le prix de l'objet , donc pour moi un mec qui demande l'estimation d'un truc qu'il vient d'acheter, c'est qu'il pense avoir fait une affaire et qu'il veux se faire un ptit benef la dessus ...

Je me suis peut etre trompé sur toi, mais sache qu'en venant demander l'estim d'un objet généralement vendu une cinquentaine d'euro , et qui est acutellement a une poignée d'euro ben ca parait louche .

Imagine toi que je vienne sur le forum avec des wavebird sous leur emballages d'origine, en demandant , hum hum combien ca vaut ca ?
sachant qu'elles sont a 10 dans les carrefours, tu me prendra pas pour un ptit escroc qui essaye de se gagner qq euros sur le dos des mecs qui ont pas pu profiter de l'aubaine ????


Voila , j'ai rien de plus a dire pour ma defense 👁

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais avoue qu'il y avait matiere a se poser des questions !
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par drfloyd Mer 14 Fév 2007 - 12:51

Nous ne sommes sur jeuxvideo.con ici les gars, si vous trouvez un objet trop cher vous ne l'achetez pas, point barre. Je ne vois pas ou est le probleme.

Si vous l'achetez, c'est que le prix vous convient, et il n'y a aucune escroquerie.

Merci de me pas traiter les gens d'escroc. Il n'y a pas d'escroc sur Gamopat, et surtout pas Best Fretch qui a rendu des services ici en plus !

_______________________________________________________
Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 182046
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par Quebecois Mer 14 Fév 2007 - 15:08

a 10 euro la wavebird j'en prendrais bien une . Razz
Quebecois
Quebecois
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 587
Age : 40
Localisation : Atlantide
Date d'inscription : 12/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par Invité Mer 14 Fév 2007 - 15:12

Quebecois a écrit:a 10 euro la wavebird j'en prendrais bien une . Razz

C'est pas un blague ! Carrefour les passaient à ce prix il n'y à guère lontemps! Rolling Eyes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par best fret'ch Mer 14 Fév 2007 - 18:38

JO73 a écrit:salut best fret'ch

alors pour repondre, je ne me souvient plus si c'etait a toi ou pas que je faisais hallusion ,

je viens de lire ton message tu demandais une estim pour un objet neuf , tu devais donc savoir le prix de l'objet , donc pour moi un mec qui demande l'estimation d'un truc qu'il vient d'acheter, c'est qu'il pense avoir fait une affaire et qu'il veux se faire un ptit benef la dessus ...

Je me suis peut etre trompé sur toi, mais sache qu'en venant demander l'estim d'un objet généralement vendu une cinquentaine d'euro , et qui est acutellement a une poignée d'euro ben ca parait louche .

Imagine toi que je vienne sur le forum avec des wavebird sous leur emballages d'origine, en demandant , hum hum combien ca vaut ca ?
sachant qu'elles sont a 10 dans les carrefours, tu me prendra pas pour un ptit escroc qui essaye de se gagner qq euros sur le dos des mecs qui ont pas pu profiter de l'aubaine ????


Voila , j'ai rien de plus a dire pour ma defense 👁

Je n'ai rien contre toi, je ne te connais pas, mais avoue qu'il y avait matiere a se poser des questions !

bonsoir je n'ai plus rien a dire non plus sur le sujet.
mais sache que si j'ai demander une estim du truc c'est parce qu'on me la donner et que je voulais avoir une estim pour faitre plaisir a qqun du forum
voila discution close bonne soirée a toi
salut
best fret'ch
best fret'ch
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 377
Age : 50
Localisation : coudekerque branche
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf Empty Re: Pack Adaptateur réseau + WRC sur PS2 à 19,99 chez Carrouf

Message par JO73 Mer 14 Fév 2007 - 18:56

❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ ❤
JO73
JO73
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 714
Age : 40
Localisation : perdu en savoie
Date d'inscription : 18/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum