GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

5 participants

Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par polly Mar 18 Mar 2014 - 18:41

Hello la compagnie!

Voilà je vous explique:

Après avoir galéré à collecter mes 7500 étoiles , le 29 décembre 2013, toute contente, je commande le Game and Watch Ball sur le club Nintendo. 
J'attends patiemment son arrivée, en vain. Je relis le mail de confirmation de ma commande qui dit que ça peut mettre 4 semaines donc pas de stress! bounce 
Sauf que passé ce delai toujours rien!!!  Mad  Le 5 février 2014 je me décide donc d'écrire au service consommateurs en indiquant le numéro de ma commande et en expliquant que je n'ai toujours riens reçu et de me tenir informée de l'avancement de celle-ci.
Aucun mail de leur part!!!! G&W du club Nintendo NON reçu que faire? 598556 
Le 18 février je leur écris à nouveau et je n'ai aucune nouvelle de leur part!!! 
Mes 7500 étoiles ont bien été déduites. 
Je ne sais plus quoi faire c'est pour cela que je vous demande votre aide, je suis désespérée!!  help
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par Remar McAnus Mer 19 Mar 2014 - 17:14

Essaye d'appeler peut être, ils ne répondent jamais par mail de toute façon ^^
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par polly Mer 19 Mar 2014 - 18:27

Merci je vais essayer alors Wink
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par cyph Mer 19 Mar 2014 - 18:42

oui, ils devraient répondre en insistant...Attention, pour moi la livraison a été TRESSSSSS LONGGGGGUUUEEEE...
cyph
cyph
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 01/05/2010

http://www.kromeheaven.com

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par alphee25 Mer 19 Mar 2014 - 18:48

En même temps vu la gueule de leur colis ils doivent avoir Bcp de perte
alphee25
alphee25
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2367
Age : 39
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 28/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par polly Mer 19 Mar 2014 - 18:58

Peux tu me donner le numéro stp car j'ai appelé le 01 34 35 46 00 et ça n'aboutie pas, c'est soit pour te donner l'adresse du site, soit le courriel ou le fax.
Et le 08 92 68 77 55 ( SOS Nintendo) c'est soit pour t'aider dans les jeux, ou pour brancher les consoles et accessoires... ou le S.A.V.
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par Remar McAnus Mer 19 Mar 2014 - 21:34

polly a écrit:Peux tu me donner le numéro stp car j'ai appelé le 01 34 35 46 00 et ça n'aboutie pas, c'est soit pour te donner l'adresse du site, soit le courriel ou le fax.
Et le 08 92 68 77 55 ( SOS Nintendo) c'est soit pour t'aider dans les jeux, ou pour brancher les consoles et accessoires... ou le S.A.V.
Demande au SAV non ?
avatar
Remar McAnus
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 504
Age : 34
Localisation : Au trou. et à Lille aussi.
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par dw85 Mer 19 Mar 2014 - 22:05

J'ai déjà passé plusieurs commandes sur le catalogue et c'est en moyenne 4 semaines pour la réception de l'article.

Sauf pour mon ost de Zelda oot 3DS offert pour l'enregistrement du jeu, je l'ai reçu plus d'un an après.
J'ai relancé plusieurs fois à cette adresse webmaster@Nintendo.fr (5/6 fois), on m'a répondu sur les derniers echanges qu'il faisait une dernière demande et j'ai fini par le recevoir.

Tu peux tenter en faisant un mail dans un premier temps et ensuite appeler le service consommateur si pas de réponse...
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par polly Jeu 20 Mar 2014 - 11:52

merci pour vos réponses.
Je vais leur réenvoyer un mail en espérant avoir une réponse.
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par dw85 Sam 22 Mar 2014 - 15:43

Tiens nous au courant, je ne retrouve plus les échanges que j'ai eu avec webmaster@nintendo.fr mais ils ont toujours répondu.
dw85
dw85
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 9481
Age : 38
Localisation : Nord
Date d'inscription : 04/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

G&W du club Nintendo NON reçu que faire? Empty Re: G&W du club Nintendo NON reçu que faire?

Message par polly Sam 22 Mar 2014 - 23:40

Merci Wink
Des que j'ai une réponse ou le G&W arrivé je vous en informerais!! J'ai hâte  bounce  bounce  bounce
polly
polly
Patient contaminé

Féminin Nombre de messages : 359
Age : 44
Date d'inscription : 01/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum