GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

+42
kalo99
shadmure92
vingazole
Pheldge
Joris73
salocin
jujuaquebec
lesTrésorsdugrenier
sylesis
lessthantod
marchapite
jejej54
rocky007
Earthworm jo
lemanscity72
kungfoune
Starfox18
busty12
Reyn
Napalm
wiiwii007
Meeyavi
DogmA
le basque
JBec
NinjaStorm_banni
pouletmagique
Maskass
philip
pempam
NeoNuke
drfloyd
saeba13
Juurok'
nicolpodo
Fedo64
antoniomontana71
naoned_west
fredinho67
Snoz
Amy
cyph
46 participants

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:39

C'est pour améliorer sensiblement la précision ! Je ne suis pas assez expert pour savoir si c'était vraiment indispensable mais certain gamer s'en sont plaint.

antoniomontana71
Interne
Interne

Nombre de messages : 5628
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 8:47

Vous êtes marrant,vous parlez de pb sans vraiment vous renseigner,la manette est vraiment nikel,ils ont améliorez une zone apparement quand on est sur la fin de course du joystique pour la rendre plus sensible,exemple pour les snipers.
Putain hier j'ai acheté une voiture,vous savez il faut mettre de l'essence,non mais ces vraiment de la merde,c était mieux avant avec nos vélos,tu parles d'un progrès.
Voilà ce que j'ai l impression de lire
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:49

pempam a écrit:Putain hier j'ai acheté une voiture,vous savez il faut mettre de l'essence,non mais ces vraiment de la merde,c était mieux avant avec nos vélos,tu parles d'un progrès.
Voilà ce que j'ai l impression de lire

 MDR MDR MDR 
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 8:50

antoniomontana71 a écrit:C'est pour améliorer sensiblement la précision ! Je ne suis pas assez expert pour savoir si c'était vraiment indispensable mais certain gamer s'en sont plaint.
Franchement : MDR !!!! mais jaune ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 8:50

La mauvaise foie et le fanboyisme sont de mise ici. Continuez, c'est délectable  drunken 
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 8:52

pempam a écrit:Vous êtes marrant,vous parlez de pb sans vraiment vous renseigner,la manette est vraiment nikel,ils ont améliorez une zone apparement quand on est sur la fin de course du joystique pour la rendre plus sensible,exemple pour les snipers.
Putain hier j'ai acheté une voiture,vous savez il faut mettre de l'essence,non mais ces vraiment de la merde,c était mieux avant avec nos vélos,tu parles d'un progrès.
Voilà ce que j'ai l impression de lire
Compare pas des endives et des courgettes.

Si une comparaison "automobilistique" devrait ce faire alors allons-y :

Avant avec ma R5 je faisais 300 000km sans être emmerdé par l'électronique et toutes ses sondes à la cons qui gouvernent des trucs qui servent à rien, résultat maintenant quand ma 206 HDI à 200 000 sans de grave problème : Je brûle un cierge ... C'est la même chose sur un autre plan, n'est ce pas ?
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 8:58

Oui sauf qu'avec mon R5 j'avais chaud l'été, j'avais froid l'hiver, j'avais pas la direction assisté ni le régulateur de vitesse et si tu traversais la France avec tu t'en rappelais pendant des semaines.

C'est bien français de vouloir le beurre, l'argent du beurre sans oublier le cul de la crémière !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Napalm Mar 11 Mar 2014 - 9:07

Mieux que ça, avant ma R5, je pouvais la revendre assez facilement car les prix n'étaient pas abusés en neuf et après 300000km, la petite avait encore du jus, quitte à changer quelques pièces sans trop investir. Et pour compléter la comparaison avec les consoles next-gen, tu pouvais la revendre parce que les jeux tu les possédait en local et bien finis. Aujourd'hui avec la démat' sur console, c'est comme une location.

Tu achètes au prix fort un truc que tu touches bien moins cher en véritable démat' sur PC, sans les avantages d'avoir un vrai PC mais avec ses inconvénients et qui au final, ne t'appartient pas vraiment car lorsque les next-next-gen et next-next-next-gen arriveront, tu pourras plus y jouer car les serveurs seront pas forcément maintenus... 

Pour les dernières sorties en jeux-vidéos je préfère largement garnir mon compte steam et faire évoluer mon PC :

- ça coûte moins cher,
- les jeux dématérialisés sont le fond de commerce de steam donc il faudrait que steam soit annihilé de la surface de la planète pour que les serveurs de jeux ne soient pas maintenus, vu la façon dont steam prend de l'ampleur c'est pas près d'arriver,
- pour avoir une galette vide dans une boîte insipide j'ai pas envie de claquer 70 boules,
- quel intérêt d'acheter une console next-gen en mettant en avant le fait que ce soit devenus des médias center alors qu'elles sont infiniment moins puissantes et donnent moins de possibilité qu'un bonne vieille tour.

Perso, à part la Wii U qui offre une façon différente de jouer avec des gamepads innovants, la next-gen ne me donne vraiment pas envie!


Dernière édition par Napalm le Mar 11 Mar 2014 - 9:32, édité 1 fois
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lemanscity72 Mar 11 Mar 2014 - 9:08

Direction assisté sur la R5 : Cela servait à rien ...
Régul de vitesse : Pour quoi faire ? A part déresponsabilisé les conducteurs ...

Non, t'avais chaud toute l'année  Mr. Green ...

J'ai fait Sarthe / Alpes maritimes plusieurs fois en R5 et bien je n'est pas attrapé de scoliose, mais au contraire de très bon souvenir d'étapes ... Tout ça pour dire que dès que le consumérisme de masse s'empare d'un sujet, même ses victimes lui trouvent des avantages ...

Une fois pour toute : A quoi sert tout ce merdier de chargement sur le fond ? A rien, si ils avaient conçu une VRAIE console de JV et non un tas de bouze multimédia que seuls les Kevins veulent ...
lemanscity72
lemanscity72
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 879
Age : 47
Localisation : Dans le Club SEGA au MANS avec ESTARIOL, BENLABROCANTE et SICO devant un BAREKNUCKLES 3
Date d'inscription : 05/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 9:38

Les besoins et les technologies changent,mais les gens voudraient rester au temps de la charrette,une voiture y a des normes pollution par exemple,euro 6 et 7,la plus part de l'électronique qu'on a c est pour gérer ça...
Je comprend ta r5,mais pareil,le confort n est plus le mm,la consommation et la pollution....
Évolution,qui dis évolution dit nouveaus problèmes donc soit tu restes dans ton ères  et tu refuses le progrès  soit tu es curieux,tu vies avec le progrès et tu le fait évoluer vers le bon au lieu de tjr pleurer que c'était mieux avant
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Napalm Mar 11 Mar 2014 - 9:40

Je ne crois pas que ce soit intelligent de tenir un tel discours désolé, il ne faut pas se dire, c'est le progrès donc c'est bien et il faut acheter...

Pour moi le progrès ne doit pas se faire au détriment du nécessaire. Tu accepterais toi que ta voiture tombe en rade tout les 10 000km sous prétexte qu'elle est plus confortable? Allo, quoi...
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 9:43

Je te demande pas d'accepter le progrès mais de le faire évoluer et d'acheter un objet et de te renseigner avant de le faire,moi j'ai vue ce que Microsoft voulait me vendre,je l'ai acheté et je peux dire ils m'ont pas menti
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 9:45

Et si Microsoft venez varient à sortir du jeux video ça ferai peut être bizarre aussi au joueur Pc:directx ça vous dit quelque chose???c est qui??
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 9:48

lemanscity72 a écrit:Une fois pour toute : A quoi sert tout ce merdier de chargement sur le fond ? A rien, si ils avaient conçu une VRAIE console de JV et non un tas de bouze multimédia que seuls les Kevins veulent ...


ils ne veulent pas produire une console de jeu, ils veuvent prendre le controle global du multimedia online. Le jeu vidéo c'est un pretexte.

Ca serait bien de le signaler clairement de la part des constructeurs, ca se vendrait peut etre mieux en plus.

Aussi, il faudrait qu'un constructeur ait les c......s de sortir une vraie console comme dans la passé. Comm je l'ai deja dit des tas de fois je pense qu'une console (pas trop puissante) avec un support à grosses cartouches pour bien les tenir en main (et une connexion internet vraiment secondaire, style pour sauver les scores) pourrait faire un malheur (comme comme la gameboy, la DS, la 3DS font un malheur).

Il faudrait en venri à une différenciation entre box multimedias (très sympa pour les bonnes connxion cela dit) et consoles de jeux. Il y a un marché a re-prendre.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 9:49

La doc je suis assez d'accord avec toi
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Napalm Mar 11 Mar 2014 - 9:50

drfloyd a écrit:ils ne veulent pas produire une console de jeu, ils veuvent prendre le controle global du multimedia online. Le jeu vidéo c'est un pretexte.

Ca serait bien de le signaler clairement de la part des constructeurs, ca se vendrait peut etre mieux en plus.


Il faudrait en venri à une différenciation entre box multimedias (très sympa pour les bonnes connxion cela dit) et consoles de jeux. Il y a un marché a re-prendre.

100% d'accord!
Napalm
Napalm
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 478
Age : 35
Localisation : Valenciennes
Date d'inscription : 04/06/2012

http://www.napalm59.fr

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 9:51

pempam a écrit:Les besoins et les technologies changent,mais les gens voudraient rester au temps de la charrette,une voiture y a des normes pollution par exemple,euro 6 et 7,la plus part de l'électronique qu'on a c est pour gérer ça...
Je comprend ta r5,mais pareil,le confort n est plus le mm,la consommation et la pollution....
Évolution,qui dis évolution dit nouveaus problèmes donc soit tu restes dans ton ères  et tu refuses le progrès  soit tu es curieux,tu vies avec le progrès et tu le fait évoluer vers le bon au lieu de tjr pleurer que c'était mieux avant

tu n'as pas compris, on etait au temps de la charette, mais aujourd'hui on est au temps de la Guerre du feu... C'etait plus pratique, efficace de jouer aux jeux video yil y a 30 ans qu'aujourd'hui. Il y a eu regression. (l'evolution des graphismes c'est un autre sujet)

les comparaisons avec les voiture sn'ont pas de sens.... là ca a vraiment evolué... et on te demande d'attendre 25h de patch pour demarrer le moteur.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 9:57

Napalm a écrit:
drfloyd a écrit:ils ne veulent pas produire une console de jeu, ils veuvent prendre le controle global du multimedia online. Le jeu vidéo c'est un pretexte.

Ca serait bien de le signaler clairement de la part des constructeurs, ca se vendrait peut etre mieux en plus.


Il faudrait en venri à une différenciation entre box multimedias (très sympa pour les bonnes connxion cela dit) et consoles de jeux. Il y a un marché a re-prendre.

100% d'accord!

Il se peut que ca finisse par arriver, car dans 5 ans on va se rendre compte que les consoles de salon n'existent plus, et qu'il y a un marché à recréer, un marché du divertissement videoludique à la maison, et non un marché de l'internet multimédia connecté.

on voit bien le succès des gameboy/ds à "cartouches" de Nintendo, c'est ce qui se vend le plus dans le monde, et ce n'est quasiment pas utilisé avec internet.

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 9:58

Pourtant bien grand nombre de voiture sorte pas fini aujourd'hui avec des retours usines, des rappelles,des diag mais je doutes que tu sois professionnel dans ce monde??

Alors parlons un peu de la vectrex:
Console qui a fait un bide mais aujourd'hui est reconnue,pourquoi?
Les gens n'étaient pas près à avoir et payer un ecran sur ça console ???
Des consoles comme ça y en a un paquet
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par drfloyd Mar 11 Mar 2014 - 10:00

on a du mal a te suivre Pempam

_______________________________________________________
Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181723
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 10:06

Je suis d'accord avec toi qu'on est plus sur le mm marché pour la console,on est sur un produit tout en un.
Mais on nous a pas menti, je comprends pas que l'utilisateur ce plaigne de ça,il fallait ce renseigner avant de l'acheter.
Par contre oui je trouve dommage qu'aujourd'hui on sorte pas de vrai consoles mais bon c est normale la demande n existe plus,on représente une minorité le vrai gamer.
Pour la vectrex je montre que le progrès et souvent rejeté au début alors qu'il était innovant et on le trouve génial après,vectrex, virtualboy....
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 10:09



 MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 10:14

Mais doc je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est plus une console à part entière mais un bloc multimédia ! Mais ça Microsoft ne l'a jamais caché ! Et pour autant que je sache, sa capacité à produire du jeux vidéo est extrêmement satisfaisante jusqu'à preuve du contraire !

Edit : Tu contestes le fait de troller mais ton article sur le blog est juste puant de désinformation ... comme si les topics ne suffisaient plus !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 10:18

J' en reviens pas que l' on puisse défendre cette génération de console, tout en sachant que l' on nous vend du vent. Et le pire, c' est de défendre ça en nous affirmant que c' était honnête d' annoncer l' escroquerie dès le départ. Non, ça me sidère!

C' est comme ces gens qui disent qu' il y a que de la merde à le TV mais qui continuent à regarder.
Forcément, plus ils constatent que ça marche, plus ils en font...ça leur simplifie la tâche!

Vous voyez pas que vous cautionner un système de merde? Que plus vous le tolérez, plus ils en repoussent les limites?
Demain, vous achèterez un jeu incomplet, et suivant son sucés, vous aurez ou non la fin!
Tout ce merdier est contre productif, et va à l' encontre d' une certaine qualité et vraie recherche artistique. 
Vous voyez pas que ça va pas en s' améliorant?

On vous rabâche peut-être les oreilles avec nos vieilles consoles, mais parce qu' il y a avait, à  l' époque, une vraie volonté de divertir le joueur, de lui procurer du plaisir immédiat. Les technologies de l' époque allaient dans ce sens, et les progrès, si ils n' étaient pas toujours fructueux, essayaient de compenser des faiblesses plus que d' en apporter de nouvelles.

Avoir une connexion pour jouer en ligne, ça devrait juste être transparent que de choisir le mode multijoueur sur golden eye.

Qu' est-ce que l' on en a à foutre d' avoir facebook, youtube, twitter ou une autre cochonnerie inutile?
Vraiment, cette façon de créer des besoins qui servent à rien, de s' en rendre dépendant au point d' en  oublier l' essentiel, c' est typique de cette génération MP3/iphone/facebook!

Tant que l' on aura pas retrouver la simplicité d' une nes, pour moi, le jeu vidéo n' est plus qu' une farce.
Mais au moins, ça me permet de profiter de choses plus importantes dans la vie.
Quand aux exodes en R5, avec les cartes michelin, les bleds perdus et autres camping sauvages, c' est d' autant plus de souvenirs agréables et surtout incomparable si l' on retente le truc avec une audi, des chèques vaccances, un gps et un étape autel.
Juste 2 mondes différents!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 10:24

Et oui sauf que notre génération pèse rien contre la nouvelle,je suis dsl et ça me fait chier mais gamopat ne changera pas le monde,moi j'ai ma pièce pour mes consoles et l'autre et dans le salon
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par marchapite Mar 11 Mar 2014 - 10:32

gaban a écrit:va à l' encontre d' une certaine qualité et vraie recherche artistique. 
Vous voyez pas que ça va pas en s' améliorant?

Tant que l' on aura pas retrouver la simplicité d' une nes, pour moi, le jeu vidéo n' est plus qu' une farce. 

 Tout à fait d'accord avec ceci. Je ne trouve pas ça normal que je ne sois pas attiré par UN SEUL des jeux next gen … Et je suis pourtant un passionné de jeux vidéos depuis un moment… Bizzarement, j'ai toujours été impressionné par les évolutions graphiques, mais jusqu'à un certain point. 

 Pour moi, on gagne en qualité graphique et on gagne en qualité de jeu. 

 Qui ne rêverait pas d'un Street Fighter/Mario Kart en multi via internet sur snes ? Un goldeneye sur N64 ? Smash Bros/Mario Kart/Mario Party sur GC ? Le plaisir serait immense, les qualité graphiques pourtant pauvres … 

EDIT : Je poursuit le rêve avec une console portable pouvant émuler Goldeneye/MarioKart/StreetFighter/ ETC, le tout jouable en multi et en 3G  amoureux 

Mais chacun ses goûts, si les éditeurs et les studios s'y retrouvent et si le public suit, alors amen  Rolling Eyes
marchapite
marchapite
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1696
Age : 34
Localisation : Paris / Grenoble
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 10:45

gaban a écrit:J' en reviens pas que l' on puisse défendre cette génération de console, tout en sachant que l' on nous vend du vent. Et le pire, c' est de défendre ça en nous affirmant que c' était honnête d' annoncer l' escroquerie dès le départ. Non, ça me sidère!

C' est comme ces gens qui disent qu' il y a que de la merde à le TV mais qui continuent à regarder.
Forcément, plus ils constatent que ça marche, plus ils en font...ça leur simplifie la tâche!

Vous voyez pas que vous cautionner un système de merde? Que plus vous le tolérez, plus ils en repoussent les limites?
Demain, vous achèterez un jeu incomplet, et suivant son sucés, vous aurez ou non la fin!
Tout ce merdier est contre productif, et va à l' encontre d' une certaine qualité et vraie recherche artistique. 
Vous voyez pas que ça va pas en s' améliorant?

On vous rabâche peut-être les oreilles avec nos vieilles consoles, mais parce qu' il y a avait, à  l' époque, une vraie volonté de divertir le joueur, de lui procurer du plaisir immédiat. Les technologies de l' époque allaient dans ce sens, et les progrès, si ils n' étaient pas toujours fructueux, essayaient de compenser des faiblesses plus que d' en apporter de nouvelles.

Avoir une connexion pour jouer en ligne, ça devrait juste être transparent que de choisir le mode multijoueur sur golden eye.

Qu' est-ce que l' on en a à foutre d' avoir facebook, youtube, twitter ou une autre cochonnerie inutile?
Vraiment, cette façon de créer des besoins qui servent à rien, de s' en rendre dépendant au point d' en  oublier l' essentiel, c' est typique de cette génération MP3/iphone/facebook!

Tant que l' on aura pas retrouver la simplicité d' une nes, pour moi, le jeu vidéo n' est plus qu' une farce.
Mais au moins, ça me permet de profiter de choses plus importantes dans la vie.
Quand aux exodes en R5, avec les cartes michelin, les bleds perdus et autres camping sauvages, c' est d' autant plus de souvenirs agréables et surtout incomparable si l' on retente le truc avec une audi, des chèques vaccances, un gps et un étape autel.
Juste 2 mondes différents!
+1 000 000 ... décidément, je t'aime toi! thumleft Cette next-gen XboxOne/PS4 est catastrophique, où est passé le concept "console de salon"? Ce ne sont plus des consoles de jeux mais des box multimédia dont l'expérience de jeu est totalement secondaire, tout celà va clairement à l'encontre même de l'esprit du rétrogaming que l'on défend tous ici.
Bref moi je retourne à mes bons vieux jeux rétro pour "vieux cons"! Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 517947


Dernière édition par lessthantod le Mar 11 Mar 2014 - 10:53, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par pempam Mar 11 Mar 2014 - 10:49

C est totalement ça
pempam
pempam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 775
Age : 42
Localisation : rodez
Date d'inscription : 03/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par antoniomontana71 Mar 11 Mar 2014 - 10:51

lessthantod a écrit:
+1000 ... cette next-gen XboxOne/PS4 est catastrophique, où est passé le concept "console de salon"? Ce ne sont plus des consoles de jeux mais des box multimédia dont l'expérience de jeu est totalement secondaire, tout celà va clairement à l'encontre même de l'esprit du rétrogaming que l'on défend tous ici.
Bref moi je retourne à mes bons vieux jeux rétro pour "vieux cons"!

En quoi c'est secondaire ? Faut vous expliquer là ? Le jeu vidéo reste le nerf de la guerre que ce soit sur ps4 ou Xb1 ! Que vous ne soyez pas attirer c'est un fait, mais de dire que l'expérience du jeu passe après le reste ! Bordel moi je me suis éclaté comme un tarer sur forza ou Nba 2K, j'ai passé 1h comme un gosse sur la borne ps4 de la fnac sur Killzone !

Essayez au moins, faites vous votre avis avant de croire tout et n'importe quoi !

Le plus important c'est de prendre du plaisir sur sa bécane et que chacun soit satisfait de son achat ! Si ce n'est pas le cas, revendez point barre !
antoniomontana71
antoniomontana71
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 5628
Age : 36
Localisation : Sad Hill 21000
Date d'inscription : 11/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par lessthantod Mar 11 Mar 2014 - 10:57

Je n'achèterais pas de next-gen, ça m'évitera de venir me plaindre ici et tout revendre 6 mois plus tard!


Dernière édition par lessthantod le Mar 11 Mar 2014 - 10:58, édité 1 fois
lessthantod
lessthantod
Docteur Chef de Service ***
Docteur Chef de Service ***

Masculin Nombre de messages : 73723
Age : 42
Localisation : Ô Toulouuuse
Date d'inscription : 28/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non... - Page 5 Empty Re: Allez...cet aprés-midi, je joue à la xbox one...heu, ben non...

Message par Invité Mar 11 Mar 2014 - 10:57

Salut Less (on prépare une expo retro espace cabanis au fait! Wink)

Je comprends pas que l' on accepte aujourd'hui d' acheter une télé qui dure 2 ans, une cafetière qui dure 1 an, alors qu' avant on prônait le matériel qui durait des années.
Mes parent avaient une télé qui a fonctionné plus de 17 ans, une machine à laver 20 ans, alors que l'on viennent pas me dire que c' est impossible maintenant.
Non, c' est une façon de consommer qui s' est transformer parceque l' on a accepté trop de compromis, parce que l' on a plongé dans le grand n' importe quoi. 
Alors quand on en voit certains défendre le jeu vidéo dématérialisé, incomplet et toujours au même prix qu' un produit fini (si ce n' est plus!), c' est juste une claque que je me prends dans la gueule, et qui me fait me sentir totalement largué par cette génération!

Tout ce que l' on a gagné en graphisme, en effets, en mise en scène, on n' y a pas gagné en plaisir de jouer, en simplicité, en qualité.
Faut pas tout accepter sans réfléchir sous prétexte que c' est nouveau et plus beau!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 17 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum