GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Un après midi au Micromania Game Show 2009

+6
Joris73
drfloyd
Barin
oiseau de proie
yonic
CTJ
10 participants

Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Ven 6 Nov 2009 - 18:47

Arrivée au MGS lundi 02/11 vers 13h00 (j’avais posé une journée de RTT Very Happy ). Grace au doc j’ai une place VIP qui me permet de ne pas faire la queue … mais comme il n’y pas de queue du tout … Au moins c’est gratuit ! Mr. Green

Personnellement je ne connais pas ce genre de salon. J’avais bien été au premier salon du jeu vidéo de France à Montreuil mais l’échelle n’est pas du tout la même. Je connaissait aussi la coupe du monde, mais rien à voir ...

Allez, on entre !

Franchement c’est grand, il y a des bornes partout et pour le coup je ne sais pas trop comment « m’organiser ».

Certains stands sont très impressionnants : Mention spéciale pour celui de left4dead, très fête foraine, et pour le Kratos en chair et en os sur le stand de God of War 3 :

De Images Blogger

De Images Blogger

Je décide de faire un tour de reconnaissance, sans prendre de pad. Ma première impression est surtout que c’est incroyablement désert … Les allées sont vides, les pads me tendent les mains, les démonstrateurs jouent.

De Images Blogger

Il y a bien un peu d’animation autour de la scène principale où des inconnus hurlent dans des micros sur Guitar Hero 5 (insupportable) et où Ludovic Giuly montre ses talents de joueur de foot au PSG sur FIFA (ou PES je ne sais pas …).

Bon parlons jeu maintenant !

De mon côté je joue très peu sur Current Gen, j’ai bien une 360 mais mes quelques jeux sont anciens (je joue économique Wink ). Le salon sera donc l’occasion de découvrir quelques nouveautés.

Je commence par faire un tour dans les balcons et le stand de Capcom, qui m’intéressait le plus à priori. Et ba franchement à part du street fighter 4 il n’y avait pas grand-chose à voir (et moi la baston … bof)

Je continue mon tour et décide de tester la démo de SAW, dans une salle noire et complètement vide … Je suis tout seul … je suis dans le noir … mais je n’ai pas peur ! Parce que je suis grand et fort ? Non, parce que le jeu est ultra mauvais ! Je passe !

Un stand PES qui ne m’intéresse pas … bon …

Ha !! Voilà Minis ninjas ! cool ce jeu avait l’air sympa ! Mais la démo ne m’a pas convaincu … C’est moche et brouillon, les possibilités me paraissent limitées, un ennemi (invincible ?) m’énerve copieusement … je passe de nouveau ! Heureusement à côté il y a le dernier Batman sur 360 : Joli et bien pensé !

Des jeux pas intéressants j’en ai vu plein d’autres (No more heroes, …) mais je vous passe les détails.

Mention spéciale tout de même à Need for speed Nitro sur Wii qui est vraiment une bouse innommable en tous points !! (visuellement d’un autre temps, aucune sensation, des virages ridicules, des véhicules de police qui ne servent à rien …) Ce jeu me conforte dans mon « non-achat » d’une Wii !!

En cadeau bonus cette photo navrante du vélo BigBen pour Wii (vu sur Gamopat récemment). L’accessoiriste avait trouvé malin de donner des Gilets jaunes aux intéressés… top classe !! et puis c’est vrai, on sait jamais, le vélo avait pas l’air bien solide :p

De Images Blogger

Finalement c’était nul ou quoi ce MGS ? Non non, ça a juste mal démarré pour moi ! Dans l’espace principal, au rez-de-chaussée, il y a plein de choses à voir !!

Je retiendrai en particulier (pour faire court) :

Bayonetta : Excellent! Bien que ce soit un beau (très beau) bordel à l’écran ! En fait quand on joue on trouve vite ses marques et la caméra suit bien l’action. Le jeu est très dynamique, les combos sont très nombreux (on peut s’y essayer pendant les chargements). Le système de notation à la fin de chaque séquence est appréciable. J’ai fait la démo 3 fois dans l’après midi !! Il y avait pas foule sur le stand ...

De Images Blogger


God of War III : Sans aucun doute LE jeu du salon ! Absolument sublime, ultra nerveux, ultra jouissif ! Si vous avez une PS3 ne cherchez pas plus loin, c’est le jeu qui vous manque ! (si si il vous manque !) On décapite, on déchiquette à tout va avec une aisance et un dynamisme jamais vu. Pour couronner le tout, visuellement c’est la claque absolue.

De Images Blogger

Fairytales fight : Quand j’ai vu le stand je me suis dit : aller encore un jeu Wii pour les 3-5 ans ! Et puis finalement je vois qu’il n’y a que des 360. Je prends le jeu en main et … mon petit personnage découpe tout sur son passage à grand coup de hache dans des gerbes de sang digne d’un film de série B ! Excellent ! Very Happy
Après un affrontement sympa contre un castor géant (?!) sur un radeau je veux en savoir plus et interroge le démonstrateur : « non on ne peut pas mourir, c’est très facile et il n’y a rien à collectionner … le concept est sympa, on peut jouer à 4 mais ça va pas chercher loin … » What the fuck ?!? ok j’ai bien noté : un jour si le trouve à 10€ sur Gamopat je le prendrais peut-être … Rolling Eyes

De Images Blogger

Retour vers les stands Nintendo. Je décide de passer outre mon à priori sur la Wii. Il y avait là finalement 2 jeux excellents :

Red Steel 2 : j’ai trouvé ce deuxième opus vraiment intéressant ! La reconnaissance du mouvement est vraiment précise (le wii motion plus est bien là) et le jeu est très dynamique. On passe du pistolet au sabre très naturellement. Les combats s’enchainent parfaitement ! Seule la caméra me parait capricieuse … mais je ne suis pas habitué à la Wii non plus …

Resident Evil : Umbrella Chronicles : Mon dieu que ce jeu est énorme !! Je ne connais pas trop le genre en dehors de House of the Dead mais ici on change d’arme, on peut lancer des grenades, la mise en scène est à couper le souffle ! … Et j’imagine les possibilités de scroring sans fin ! Ce jeu pourrait finalement me faire acheter une Wii dans les années à venir.

Je joue je joue mais je commence à avoir besoin de repos. Je découvre qu’il y a en sous sol un auditorium avec des présentations de jeu. Ca tombe bien celle de Bayonnetta va commencer. Rien de bien intéressant en fait… C’est la démo disponible sur le salon mais commentée par un joueur. C’est toujours intéressant tout de même.

Après le jeu place à un peu de culture avec une heure de « show »par les équipes de Pix’n love. Je suis bien dans mon fauteuil, je décide de rester pour voir ça. Il s’agit d’un blind test et de quelques questions sur l’histoire du jeu vidéo. La salle se remplie rapidement.

De Images Blogger

Les mecs de pix’n love ont terriblement la pêche et la prestation est sympa. La grosse majorité des questions sont très faciles (reconnaitre la musique de Zelda ou de SF II, donner le nom du cheval de link, du papa de mario, etc.). Le public se lève et veut absolument répondre pour gagner 3 babioles micromania … C’est un peu ridicule … Perso je regarde ça sans savoir trop quoi en penser.

Heureusement certaines questions sont bien plus corsées et là c’est bien plus calme et intéressant ! Il y a toujours un ou deux illuminés (des patients de Gamopat ?) qui ont la réponse …

Et là TOUT A COUP ! La musique démarre … les images se bousculent dans ma tête … personne ne bouge dans la salle … je lève donc la main pour avoir le micro : « C’est (évidemment) BIONIC COMMANDO sur NES !!!! » Je me retrouve donc avec un petit lot de babioles dont je n’ai que faire et que vous retrouverez je pense dans la brocante Gamopat (T shirt, faceplate pour guitar, etc.) – Petit moment de gloire, mes voisins (ultra) érudits ne l’avaient pas et me félicite. Marrant ! … :king:

De Images Blogger

Sortant de là je vais faire un tour sur le stand de Pix’n love et je dois bien dire que je suis plutôt déçu … Une malheureuse N64 avec Goldeneye sur une toute petite TV, une snes avec mario kart (mouai …). Le seul truc sympa est encore le PONG avec les explications de l’exposant. Surtout quand c’est Kratos qui joue, la photo vaut le détour !

De Images Blogger

Je finis la journée par quelques jeux ici et là. Rien de bien remarquable pour moi. Je jette un œil à Heavy Rain, les mecs ont des pads dans les mains mais il se passe rien à l’écran …c’est un film ou quoi ce truc ?

De Images Blogger

J’essai DJ Hero sans plus de conviction … Je fais 8 mixs de suite. Cest vraiment pas évident mais on sent le potentiel du titre. Après il faut adhérer aux sons proposés (Rihana par exemple…)

De Images Blogger

Je me fais un petit plaisir en jouant un peu au dernier lego Indiana Jones (le crane de cristal). Les nouveautés sont bien venues : écran splitté, réticule de visée avec le fouet d’Indi … etc. Le titre est à l’arrière d’un stand, dans un coin complètement perdu. C’est ridicule ! Le jeu est excellent ! Un papa qui passe par là avec son petit est tout de suite conquis et me demande quelques explications. Je ne comprends pas que le jeu ne soit pas plus mis en avant vu sa qualité et sa licence ultra connue …

Fin de la journée, il est temps de rentrer à la maison.

Merci encore Doc pour ce très bon après midi vidéo ludique qui me laisse de bons souvenirs.

Toi qui lis cette dernière ligne pas de doute, tu es vraiment malade pour avoir lu jusqu’au bout !! Wink
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par yonic Ven 6 Nov 2009 - 18:56

je suis malade et alors Mr. Green

sinon encore un de plus qui a beaucoup aimez god of war III :)
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Ven 6 Nov 2009 - 18:58

yonic a écrit:je suis malade et alors Mr. Green

sinon encore un de plus qui a beaucoup aimez god of war III :)

Je serais curieux d'avoir les arguments de quelqu'un qui n'aime pas god of war III...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par oiseau de proie Ven 6 Nov 2009 - 19:31

Faudrait déjà qu'il sorte pour avoir une opinion définitive.
Personnellement j'ai pu voir de la violence inouïe et gratuite sur quelques scènes qui pourraient en rebuter plus d'un !

Sinon merci pour ce compte rendu et tes petites anecdotes, c'était sympa à lire.
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Barin Ven 6 Nov 2009 - 20:36

C'est un bon résumé sauf qu'au lieu de dire n'importe quoi sur heavy Rain fallait le tester, tu as vraiment raté quelque chose Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_tongue
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Ven 6 Nov 2009 - 20:43

Barin a écrit:C'est un bon résumé sauf qu'au lieu de dire n'importe quoi sur heavy Rain fallait le tester, tu as vraiment raté quelque chose Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_tongue

Ce n'est pas "n'importe quoi", c'est ce que j'ai vu sur le salon lors des 5 minutes passé sur le stands ... rien de plus Very Happy

Le jeu est peut être très bien
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Barin Ven 6 Nov 2009 - 20:47

Je dis ça car t'aurais vraiment dû le tester.
Ha aussi les anti GoW vont te sortir comme argument que Dante Inferno atomise GoW III Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_biggrin
Barin
Barin
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 785
Age : 36
Date d'inscription : 04/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2009 - 21:40

6 suppo$ pour ce compte rendu qui sera publié ce WE.

Bravo

_______________________________________________________
Un après midi au Micromania Game Show 2009 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Joris73 Ven 6 Nov 2009 - 21:42

drfloyd a écrit:6 suppo$ pour ce compte rendu qui sera publié ce WE.

Bravo
Et la mienne est nul? personne en a faite de cas Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_sad
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par oiseau de proie Ven 6 Nov 2009 - 21:56

Tu n'a pas été assez loquace et il y a quelques fautes de français dans ton texte.
Tu dois aussi t'améliorer sur la prise de tes photos Wink
Néanmoins j'ai apprécié tes efforts donc je t'offres 6 suppos pour ta participation à ce forum :thumright:
Attention, ce n'est qu'un jugement personnel !
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2009 - 22:44

Joris73 a écrit:
drfloyd a écrit:6 suppo$ pour ce compte rendu qui sera publié ce WE.

Bravo
Et la mienne est nul? personne en a faite de cas Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_sad


des photos c'est pas un compte rendu Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_mrgreen
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Joris73 Ven 6 Nov 2009 - 23:09

J'ai écrit plein de truc.
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par drfloyd Ven 6 Nov 2009 - 23:32

tu as eu le droit à 3 suppos quand meme Wink

_______________________________________________________
Un après midi au Micromania Game Show 2009 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Ven 6 Nov 2009 - 23:57

merci pour vos retours Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_thumright

Heu c'est bien ces suppos (bien que 6 didon, j'espère que c'est pas à prendre en une fois ! Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_neutral ) mais on en fait quoi ?!
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par yonic Sam 7 Nov 2009 - 0:00

Si tu en a 100 tu devient docteur ou il te sert pour le classement final de chaque année Wink
yonic
yonic
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3021
Age : 31
Localisation : Dans le gard
Date d'inscription : 24/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par oiseau de proie Sam 7 Nov 2009 - 0:01

Tu imprimes la homepage de gamopat quand ton article sera publié et tu disposes 6 suppos à côté comme trophée.
Avec ça tu vas pouvoir frimer devant tes potes, tu seras le roi :king:
oiseau de proie
oiseau de proie
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2588
Age : 49
Date d'inscription : 25/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Sam 7 Nov 2009 - 8:56

yonic a écrit:Si tu en a 100 tu devient docteur ou il te sert pour le classement final de chaque année Wink

Hoooo ! On peut devenir docteur ! Wahou !! Plus facile que les études ! Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_clown

oiseau de proie a écrit:Tu imprimes la homepage de gamopat quand ton
article sera publié et tu disposes 6 suppos à côté comme trophée.
Avec ça tu vas pouvoir frimer devant tes potes, tu seras le roi :king:


héhé !! Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_lol
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Lun 9 Nov 2009 - 13:50

Bon ... Comment dire ... Je suis super faché ! Un après midi au Micromania Game Show 2009 422508

Mon post a été publié sur le site mais à été modifié sans que je le sache ! Et pire on me prête même des propos que je n'ai pas tenu ! Un après midi au Micromania Game Show 2009 Confused

Les commentaires en dessous sont enflammés mais impossible d'y répondre ... Mes messages sont effacés ! C'est la dictature ou quoi ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Suspect

Doc j'aimerais des explications sur ce sujet.

Dans ces conditions je préfère que mon post reste sur le forum mais disparraisse du site. Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_neutral

Je tiens ma réponse à disposition des intéressés : Mimix, Benepito, etc
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par drfloyd Lun 9 Nov 2009 - 18:50

??? je n'ai absolument rien effacé... surement un probleme au moment de l'envoi de ton post.

Pas de panique Wink

_______________________________________________________
Un après midi au Micromania Game Show 2009 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par elodiebo Lun 9 Nov 2009 - 19:01

Tes réponses dans les coms sont bien présentes, deux fois d'ailleurs, tu ne les vois pas chez toi ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_scratch

Sinon, tiens pas compte des commentaires négatifs, bravo pour ton reportage, c'est bien sympa de ta part de faire partager ton après midi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_thumleft
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Joris73 Lun 9 Nov 2009 - 19:05

Oui c'est vrais que sa peut agacé de dire que le salon étais vide alors que c'était faux tout les autre jour même le lundi matin. Mais bon tkt pas il critique toute les new du site Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_wink
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Lun 9 Nov 2009 - 19:22

elodiebo a écrit:Tes réponses dans les coms sont bien présentes, deux fois d'ailleurs, tu ne les vois pas chez toi ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_scratch

Non bizarrement je ne les voyaient pas ... j'ai changé de PC et là c'est ok Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_eek

Du coup ... doc tu peux effacer un message ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_mrgreen

Et pourquoi avoir fait des modifs ?? certes c'est pas grand chose mais sur le principe c'est étrange ...
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Lun 9 Nov 2009 - 19:31

elodiebo a écrit: bravo pour ton reportage, c'est bien sympa de ta part de faire partager ton après midi à ceux qui n'ont pas eu la chance d'y aller Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_thumleft

Merci elo

Ca a été avec plaisir Very Happy
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par drfloyd Lun 9 Nov 2009 - 23:07

CTJ a écrit:
elodiebo a écrit:Tes réponses dans les coms sont bien présentes, deux fois d'ailleurs, tu ne les vois pas chez toi ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_scratch

Non bizarrement je ne les voyaient pas ... j'ai changé de PC et là c'est ok Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_eek

Du coup ... doc tu peux effacer un message ? Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_mrgreen

Et pourquoi avoir fait des modifs ?? certes c'est pas grand chose mais sur le principe c'est étrange ...


Oui en corrigeant les fautes j'ai du modifier 5 ou 6 mots, désolé, c'etait pour faire de l'humour... mais comme toujours c'est pris au sérieux par les gogols de service.
drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181736
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Lord Lun 9 Nov 2009 - 23:40

J'ai beaucoup aimé ton compte rendu Wink
Merci beaucoup =)
Lord
Lord
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 113
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 09/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Invité Mar 10 Nov 2009 - 9:12

Ne fais pas attention aux haineux qui cherchent le petit mot qui va permettre de polémiquer.
Peu importe ce que tu écriras, il y en aura toujours qui ne seront pas d'accord avec toi, parce qu'ils ont perçu la chose différemment. Certains te le diront de manière argumentée et courtoise, d'autres, de manière très agressive (surtout ceux qui sont anti-Doc).
Néanmoins, ton article était agréable à lire et informatif (je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir autant de jeux au MGS). J'ai bien aimé ta manière de l'écrire, comme quelqu'un qui découvre quelque chose pour la première fois (ce qui est vrai si je ne m'abuse). J'ai donc pu découvrir ce salon à travers ton avis.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par CTJ Mar 10 Nov 2009 - 19:00

Shion a écrit: surtout ceux qui sont anti-Doc

oui alors ça j'ai vu ... je trouve ça fou de venir sur un site qu'on aime pas ... mais bon chacun son truc

Shion a écrit: Néanmoins, ton article était agréable à lire et informatif (je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir autant de jeux au MGS). J'ai bien aimé ta manière de l'écrire

Merci Very Happy (à toi et aux précédents)

Shion a écrit: comme quelqu'un qui découvre quelque chose pour la première fois (ce qui est vrai si je ne m'abuse)


Tu ne t'abuse pas Wink

(Quoi que j'avais été au salon des jeux videos à Montreuil les 2 premières années mais c'était beaucoup plus petit... JE connais aussi la coupe du monde mais ça n'a rien à voir)

Shion a écrit:je ne me doutais pas qu'il pouvait y avoir autant de jeux au MGS

Et encore je n'ai pas tout mis évidemment... Il y avait notamment un stand pour l'Eye Pet, donc le concept est vraiment sympa et bien réalisé. (A réserver au plus petits tout de même)
CTJ
CTJ
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3182
Age : 40
Localisation : ??!!
Date d'inscription : 04/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par Chrysaor Mar 10 Nov 2009 - 19:15

CTJ a écrit:
Shion a écrit: surtout ceux qui sont anti-Doc

oui alors ça j'ai vu ... je trouve ça fou de venir sur un site qu'on aime pas ... mais bon chacun son truc


Mais en fait, c'est qu'ils aiment mais ils veulent pas se l'avouer Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_lol

En tout cas, bravo pour ton reportage Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_thumright
Chrysaor
Chrysaor
Docteur agrégé **
Docteur agrégé **

Masculin Nombre de messages : 9433
Age : 46
Localisation : Gaïa
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un après midi au Micromania Game Show 2009 Empty Re: Un après midi au Micromania Game Show 2009

Message par marani Mar 10 Nov 2009 - 19:51

Bien sympa ton reportage ! Un après midi au Micromania Game Show 2009 Icon_wink
marani
marani
Infirmier

Féminin Nombre de messages : 3855
Localisation : Au pays des Elfes
Date d'inscription : 30/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum