GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

3 participants

Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par Joris73 Mer 26 Nov 2008 - 19:30



Dernière édition par Joris73 le Dim 30 Nov 2008 - 20:28, édité 4 fois
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par keneda' Ven 28 Nov 2008 - 20:17

Bonne initiative. Wink
Deux trois petits conseils.
Met un peu de zik pour les passages dans les allées et supprime les sons parasites. Un peu plus de coms se serait sympa :)
keneda'
keneda'
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 7327
Age : 37
Localisation : Forbach
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par Joris73 Dim 30 Nov 2008 - 20:07

keneda' a écrit:Bonne initiative. Wink
Deux trois petits conseils.
Met un peu de zik pour les passages dans les allées et supprime les sons parasites. Un peu plus de coms se serait sympa :)
Merci de tes conseil je prend note !!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par elodiebo Dim 30 Nov 2008 - 20:16

J'étais passée à coté...
Tu aurais pu la mettre dans Gamopat TV, cette rubrique regroupe toutes les vidéos "faites maison" Wink
Keneda t'a donné de bons conseils. Rajoutes un peu plus de commentaires, tu peu les rajouter après sur ta vidéo, tu n'es pas obligé de le faire en live. Les inserts vidéos écrits, c'est pas mal aussi que tu en ais mis Wink

En tout cas je suis contente de voir un tel évènement filmé, je ne suis jamais allée sur place à un truc comme ça thumleft
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par Joris73 Dim 30 Nov 2008 - 20:29

elodiebo a écrit:J'étais passée à coté...
Tu aurais pu la mettre dans Gamopat TV, cette rubrique regroupe toutes les vidéos "faites maison" Wink
Keneda t'a donné de bons conseils. Rajoutes un peu plus de commentaires, tu peu les rajouter après sur ta vidéo, tu n'es pas obligé de le faire en live. Les inserts vidéos écrits, c'est pas mal aussi que tu en ais mis Wink

En tout cas je suis contente de voir un tel évènement filmé, je ne suis jamais allée sur place à un truc comme ça thumleft
Bha c'est le doc qui ma dit de le mettre dans la rubrique pigiste sinon pour moi étais dans la rubrique Gamopat TV
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par elodiebo Dim 30 Nov 2008 - 20:32

Ok, si le Doc l'a dit...
Mais si à l'avenir tu peux filmer d'autres évènements comme ça, n'hésites pas Wink
Encore bravo pour ton reportage thumleft
avatar
elodiebo
Interne
Interne

Féminin Nombre de messages : 12958
Age : 40
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 12/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par Joris73 Dim 30 Nov 2008 - 20:36

Ho merci mais mon montage j'aurais pu faire mieux Et le son qui bug sa viens de dailymotion car quand ya pas de son ça fait sa !!!
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Mini reportage au micromania game show 2008 !!! Empty Re: Mini reportage au micromania game show 2008 !!!

Message par Joris73 Dim 30 Nov 2008 - 20:42

elodiebo a écrit:Keneda t'a donné de bons conseils. Rajoutes un peu plus de commentaires
Mais le problème c'est que je parlais mais le niveau de décibel étais tels que sa ma pas enregistres car chaque stand essayais de faire le plus de bruit possible on avais l'impression qu'il se faisait une compétition et un + pour le stand atari avec leur goodie gratuit façade xbox casquette etc Mais pour les avoir fallait gueuler le plus possible pour en avoir^^
Joris73
Joris73
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 6217
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 10/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum