GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Mario Kart 8, le topic officiel

+100
thebeastofevil
iceje
Frank Drebin
oldtimescbm64
the fool iggy
Torken
Philoupe
badmatt
jelly jam
Lequintal
kjbstar
snake-aj ex
Evola
spaceranger
NinjaStorm_banni
droom
Miyazuki
Fabman
NotoriousJR
NeoBob
Neocarter
DogmA
toyafr
gizmo35
TheoSaeba
Enkidu02
Ninja_SCX
patapouf31
Darkpat
milo54
skyw4lkr
kementari
outoff26
cris861
elwing35
manjimaru22
wiiwii007
kev
baalst
chacs
ankhar
mikachu
tilou
fairyliar
busty12
chiss
sloth
NeoNuke
Snafu
Starfox18
Raoh
azerty312
Le Breton
Fellock
jujuaquebec
Dirty Sac
Kaméha
dark_nanaki
danxavier85
JungleRat556
Meeyavi
Cathedrale
Dydy
vietscongtoupo
kainrijames
Fedo64
ryosaeba
Tyzef
cyph
steve95000
Shura93
Reyn
Guimou
wookies83
saeba13
Snoz
Earthworm jo
sick'
DoubleMG
gatsuforever
Bender666
naoned_west
kirby6
Ulydev
MarioBros.
painkiller830
rezga
rivbise
pypen
Amy
retroactionman
Ataré
Psyon
DRX1
nous2bis
drfloyd
milodiid
Azerty0210
DIYByJo
dw85
104 participants

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Mer 27 Aoû 2014 - 21:36

NeoNuke a écrit:Sérieusement les gars, vous avez jamais acheté d'add-on ou d'extension ?
Attends, je cherche...

...

...

...

Non, je ne crois pas ? MDR

mikachu
Infirmier

Nombre de messages : 3415
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Lequintal Mer 27 Aoû 2014 - 22:04

Je trouve que sur un tel jeu, c'est pas usurpé, surtout qu'il en sort pas tous les ans des Mario Kart.

Quand je vois le plaisir de jeu en famille ou avec des potes, 12 euros pour autant de circuits en plus, ca ne me choque pas
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wiiwii007 Jeu 28 Aoû 2014 - 7:46

J'attends d'avoir des retours sur les courses, et si c'est ok ben j’achèterai le premier DLC de ma vie et c'est Mario Kart 8 qui me fera franchir le cap. Au final, (je parle pour mon cas) 82€ pour deux jeux (dont 1 " collector ") et un DLC (plutôt conséquent) je pense qu'il ne me vole pas.

Et puis 16 courses les gars, 16 !!!  joueur fou
wiiwii007
wiiwii007
Docteur *
Docteur *

Masculin Nombre de messages : 12991
Age : 43
Localisation : Cordelle
Date d'inscription : 17/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par kementari Jeu 28 Aoû 2014 - 8:02

moi, je n'adhère pas aux dlc payants donc je ne prendrais pas les 2 dlc même s'il y a du contenu supplémentaire
faut arrêter de faire des jeux pas complets pour pigeonner les joueurs
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par drfloyd Jeu 28 Aoû 2014 - 8:05

Comme deja dit je ne suis pas choqué pour le jeu, deja bien complet à la base, et qui sort une fois tous les 5 ou 6 ans.

Mais ce qui m'inquiete, c'est pour l'avenir, Nintendo pourrait petit à petit integrer ce systeme partout, et au final faire de moins en moins d'effort de finition sur les jeux.

La finition a toujours été le gros point fort de Nintendo jusqu'à présent...

_______________________________________________________
Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Giphy10





drfloyd
drfloyd
DOYEN ET PROFESSEUR FOU DE L'HOPITAL

Masculin Nombre de messages : 181732
Age : 54
Localisation : Dpt 62
Date d'inscription : 05/12/2004

http://www.gamopat.com

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par kementari Jeu 28 Aoû 2014 - 8:12

moi je me souviens du threatrythm (que j'arrive jamais à orthographier correctement...) sur 3ds très incomplet puisque la majorité des meilleures musiques étaient en DLC chacune à 1€
heureusement là une version plus complète va sortir,
donc en gros le message : attendez quelques mois et votre jeu va être réédité en version complète et voilà
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par chacs Jeu 28 Aoû 2014 - 8:13

DLC, apparemment c'est un gros mot, donc changez le nom par extension ou addon, ça passera mieux.
chacs
chacs
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 6121
Age : 49
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 27/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Lequintal Jeu 28 Aoû 2014 - 8:17

kementari a écrit:moi, je n'adhère pas aux dlc payants donc je ne prendrais pas les 2 dlc même s'il y a du contenu supplémentaire
faut arrêter de faire des jeux pas complets pour pigeonner les joueurs

la le jeu est déjà tres complet, faut pas dire n'importe quoi quand meme...
Lequintal
Lequintal
Interne
Interne

Masculin Nombre de messages : 10446
Age : 48
Localisation : 78
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par wookies83 Jeu 28 Aoû 2014 - 8:18

Je n'achète jamais de DLC non plus mais là...

je vous trouve sévère. Le jeu est déjà bien complet, donc si vous en êtes contents et réfractaires au DLC on peut passer son chemin sans se sentir laiser sur la qualité du jeu.

Ensuite, le jeu est je vous le rappelle sortie avec une offre démat qui a fait moins débat : Nintendo nous offrait un jeu.
Donc pour un prix de jeu de base correct, un beau bonus à l'achat, franchement des DLC avec ce contenue et à ce prix, je ne crie pas au scandale.
wookies83
wookies83
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 412
Age : 40
Localisation : MARSEILLE
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par kementari Jeu 28 Aoû 2014 - 8:33

les industriels sont en train de gagner leur pari, c'est bien...
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Jeu 28 Aoû 2014 - 8:43

wookies83 a écrit:Ensuite, le jeu est je vous le rappelle sortie avec une offre démat qui a fait moins débat : Nintendo nous offrait un jeu.
Donc pour un prix de jeu de base correct, un beau bonus à l'achat, franchement des DLC avec ce contenue et à ce prix, je ne crie pas au scandale.
ça c'est vrai, il faut rendre à César ce qui est à César... quand j'aurai eu le temps de finir mon DLC pikmin3 peut-être que j'aurai envie de refaire un peu de MK8 Wink

mais il faut aussi dire une chose : je ne l'aurais jamais acheté neuf à sa sortie s'il n'y avait pas eu cette offre.

drfloyd a écrit:Comme deja dit je ne suis pas choqué pour le jeu, deja bien complet à la base, et qui sort une fois tous les 5 ou 6 ans.
exactement il était déjà bien complet à la base, mais voilà qu'on a maintenant un MK8 avec 1,5 fois plus de circuits que la "normale" même pas 6 mois après... alors 2 fois plus de circuits que la "normale" dans 6 mois? 4 fois plus 2 ans après? pourquoi pas, hein... mais je ne suivrai pas financièrement, je laisse ça aux adeptes du jeu en ligne Wink

(par contre, s'ils sortent le contenu sur un disque physique, je m'arrangerai pour le chopper tôt ou tard Razz )
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par jelly jam Jeu 28 Aoû 2014 - 9:03

Pour ma part, c'est préco ! novembre 2014 et mars 2015, de quoi relancer un peu l'interet du jeu ! Je dis oui ... (1ere fois pour moi également les DLC)
jelly jam
jelly jam
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 610
Age : 46
Localisation : [37]
Date d'inscription : 15/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par retroactionman Jeu 28 Aoû 2014 - 9:40

C'est terrible comme Nintendo fait passer la pilule à beaucoup de personnes.

Sous prétexte d'estampillé Nintendo, beaucoup retournent leur veste.

Ha pardon, là c'est différent, ça vaut vraiment le coup ! Rolling Eyes

Ne venez pas ensuite critiquer ceux qui prennent des DLC sur un Call of, chacun voit midi à sa porte.

Dans tous les cas ce sera sans moi, je préfère attentre la version Goty et ne vous étonnez pas si sur le prochain Zelda vous ayez des donjons en DLC tous les 6 mois, mais bon, là ce sera Zelda, donc cela vaudra le coup. MDR
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Jeu 28 Aoû 2014 - 11:05

retroactionman a écrit:Dans tous les cas ce sera sans moi, je préfère attentre la version Goty et ne vous étonnez pas si sur le prochain Zelda vous ayez des donjons en DLC tous les 6 mois, mais bon, là ce sera Zelda, donc cela vaudra le coup. MDR
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Psyon Jeu 28 Aoû 2014 - 11:49

drfloyd a écrit:Comme deja dit je ne suis pas choqué pour le jeu, deja bien complet à la base, et qui sort une fois tous les 5 ou 6 ans.

Mais ce qui m'inquiete, c'est pour l'avenir, Nintendo pourrait petit à petit integrer ce systeme partout, et au final faire de moins en moins d'effort de finition sur les jeux.

La finition a toujours été le gros point fort de Nintendo jusqu'à présent...

Je suis d'accord, le principe des DLC c'est pas nouveau même si avant on parlait plus d'add-on ou d'extension comme dit précédemment mais le vrai problème (comme tout dans la vie soit dit en passant) c'est l'abus ou l'excès... certains jeux de stratégie sur pc voyaient parfois apparaitre une extension avec nouvelles missions, nouvelles maps, nouveaux peuples, nouveaux "tout ce que tu veux" et les gens ne criaient pas au scandale: après avoir écumé un jeu complet, on leur offrait d'allonger la durée de vie du jeu pour moins cher qu'un nouveau jeu, dans le cas de MK8, je le vois comme ça également..

La dérive du truc c'est effectivement de sortir un demi jeu pour sortir un DLC juste derrière afin d'avoir un jeu complet pour plus cher (ou sortir une batterie longue durée dont l'emplacement est déjà prévu dans la manette mais je m'égare Mr. Green )
Psyon
Psyon
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 657
Age : 37
Localisation : Picôrdie
Date d'inscription : 11/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par NeoNuke Jeu 28 Aoû 2014 - 12:11

Nan mais laisse, dès que les gens voient le mot "DLC", ça gueule sans regarder le contenu et on compare ça à d'autres entubades alors que ça n'a pas grand chose en commun........
Ha oui j'oubliais sur quelle forum on était.........
NeoNuke
NeoNuke
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1065
Age : 37
Localisation : Paris 12
Date d'inscription : 11/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par mikachu Jeu 28 Aoû 2014 - 12:36

Bah désolé mais dans DLC il y a pas que le C pour Content il y a aussi DL pour download => dématéralisé Sad

Si tu n'es pas encore tombé sur des consoles styles psp-go ou 3ds xl série limitée d'occaz qu'on essaie de te vendre en t'expliquant gentiment qu'on les a formatées parce que "sinon il y a toutes mes coordonnées dedans"... si tu ne regrettes pas les contenus supplémentaires publiés pour DS/DSi et qui sont désormais impossibles à télécharger... Mad
mikachu
mikachu
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3415
Age : 46
Localisation : 92
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par retroactionman Jeu 28 Aoû 2014 - 12:42

Ne nous trompons pas, achetez ce que vous voulez, ce que je critique c'est ceux qui méprisent les joueurs qui prennent des maps sur Call of mais font pareil dès que c'est du Nintendo.

Vous allez me dire que le contenu Big N > autres mais pour moi c'est la même chose.

That's all !
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Reyn Jeu 28 Aoû 2014 - 12:47

retroactionman a écrit:Ne nous trompons pas, achetez ce que vous voulez, ce que je critique c'est ceux qui méprisent les joueurs qui prennent des maps sur Call of mais font pareil dès que c'est du Nintendo.

Vous allez me dire que le contenu Big N > autres mais pour moi c'est la même chose.

That's all !

si tu n'arrive pas a percuter qu'un call of ca sort tous les ans et qu' un mario kart il y en a 1 par generation de console il n'y a pas grand chose a faire malheureusement... de plus le jeu était deja bien complet et si on regarde le contenu du dlc ca fait genre un circuit a 2e voila quoi...

nintendo n'a rien a voir la dedans ...
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par retroactionman Jeu 28 Aoû 2014 - 14:03

J'ai bien compris votre point vue, Nintendo n'est pas comme tous ces gros méchants qui amputent leurs jeux pour sortir des DLC, MK 8 était complet, les DLC valent le coup, ok, je comprends............................... Rolling Eyes

Donc on peut acheter des DLC si ça vaut le coup......................................................mais je crois que c'est ce que pense tous les acheteurs, non ? MDR


Dernière édition par retroactionman le Jeu 28 Aoû 2014 - 14:13, édité 1 fois
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par DRX1 Jeu 28 Aoû 2014 - 14:11

ca me fait chier cet histoire j'ai par principe pas envie de les prendre et le jeu devient smash bros kart avec ces dlc.....mais quand meme ils sont forts en fan service ces connards
DRX1
DRX1
Guéri miraculeux

Masculin Nombre de messages : 2692
Age : 45
Localisation : 77
Date d'inscription : 10/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par retroactionman Jeu 28 Aoû 2014 - 14:12

ils sont forts en fan service ces connards

Pas faux ! Mr. Green
retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Reyn Jeu 28 Aoû 2014 - 14:13

retroactionman a écrit:J'ai bien compris votre point vue, Nintendo n'est pas comme tous ces gros méchants qui amputent leurs jeux pour sortir des DLC, 

je pense que non justement tu n'a pas compris que ce serait la meme chose si c'était un autre éditeur ou un autre support...
dans ton raisonnement DLC= le mal, hors je pense que faire des généralités c'est faire preuve de fermeture d'esprit...
en plus c'est comment tu le forme, on dirait un troll anti-nintendo echappé de JV.com Mr. Green

oubli que mario kart est un jeu nintendo et comapre cette série avec celle des call of et peut être que tu captera ce que plusieurs on voulu dire

c'est cette manie de tout ramener a nintendo qui est agaçante...
par exemple je prend wipeout (qui est une seine de jeux que j'affectionne) vu le nombre d'episodes qui sortent si au bout de 6 mois ils sortent un dlc avec des véhicules et des circuits je le prendrais certainement et pourtant ce n'est pas du nintendo Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 418468
Reyn
Reyn
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4461
Age : 41
Localisation : dijon
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par retroactionman Jeu 28 Aoû 2014 - 14:29

un troll anti-nintendo

Pas d'insulte s'il te plait. 😄

Quand on aime les jeux vidéos, on ne peut pas être anti-Nintendo. Wink

Je n' ai rien contre les DLC, je n'en prends pas et chacun fait ce qu'il veut, c'est le retournement de veste que je critique.

retroactionman
retroactionman
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3788
Age : 50
Localisation : Nord
Date d'inscription : 24/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par snake-aj ex Jeu 28 Aoû 2014 - 14:59

Personnellement je trouve que sa sert à rien de débattre des lustres "chacun fait comme il veut !"


je trouve le DLC utile. Car il permet de prolonger la durée de vie du titre ( sans aucun doute le jeux phare de la console )
Comme dit plus haut c'est un jeux qui à une durée de vie de 5/6 ans alors 12€ pour cette durée, c'est quoi ?  Rien comparé aux jeux qui se périment en 1ans ( call of duty etc ). Je ne critiques pas ces licences j'y est moi même joué.

Voila voila pour ma part  Very Happy
snake-aj ex
snake-aj ex
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 702
Age : 31
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 07/08/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2014 - 17:43

DEe toute façon DLC = Dans Le Cul MDR MDR MDR
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par badmatt Jeu 28 Aoû 2014 - 17:50

moi je trouve cela correct. Le prix est convenable vu le contenu. Et de quoi vous plaignez vous? Ca apporte de la nouveauté a un jeu que certain se plaignent de sa rapidité a finir. Alors oui, je serais sûrement de la partie pour la préco, mk8 c'est fun, avec plus de perso, plus de circuits c'est encore mieux.
badmatt
badmatt
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1024
Age : 36
Localisation : gotham
Date d'inscription : 21/01/2014

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par saeba13 Jeu 28 Aoû 2014 - 18:48

Non mais faut arreter de comparer ça au DLC de Call of, c'est n'importe quoi.
Deja un sort tout les ans et propose 4 DLC par an a 15 euros pièces pour 4 maps et une arme en plus  MDR

Le vrai fan de Mario kart qui squatte le jeu ne peut etre que ravie par cette extension, 16 circuits issue en plus de Fzero ou excitebike permettant de rallonger la durée de vie d'un tel soft pour 12 euros ça ne se refuse pas amoureux
saeba13
saeba13
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 4114
Age : 41
Localisation : KaméHouse
Date d'inscription : 26/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Philoupe Jeu 28 Aoû 2014 - 19:20

Moi ce qui m'embêtes avec ces DLC c'est que j'ai peur que Nintendo continue et commence à abuser.

Pour l'instant, les DLC proposés sont pas trop mal (les 8 courses pour 12€, c'est comme les 80 niveaux du luigi U pour 20€ ou les add-ons de GTA ou tu as une nouvelle histoire complète et même pas besoin du jeu original pour les faire tourner.

Mais les sims aussi ça avait commencé doucement avec une add-on par an, qui ajoutait pas mal de contenu et qui était encore abordable. Et maintenant on en est au point ou tu achètes un canapé sur le store pour 100 SimPoints soit 70 centimes. Et pour faire une maison, tu en dépenses des SimPoints ...

Bref, je pense que le pack de DLC pour MarioKart je vais le prendre, mais j'ai quand même peur pour la suite. Parce que le jour ou les DC comme le pack de Mercedes sera payant (alors qu'en plus elles sont moins bonnes que les voitures de base), on pourra pleurer ...

Merci
@+
Philoupe
Philoupe
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1149
Age : 32
Localisation : Vosges (88) / Paris
Date d'inscription : 27/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par kementari Jeu 28 Aoû 2014 - 19:27

Myrage a écrit:DEe toute façon DLC = Dans Le Cul MDR MDR MDR
exactement
kementari
kementari
Docteur *
Docteur *

Féminin Nombre de messages : 9586
Age : 38
Localisation : 77
Date d'inscription : 07/01/2012

http://gangeekstyle.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mario Kart 8, le topic officiel - Page 19 Empty Re: Mario Kart 8, le topic officiel

Message par Torken Ven 29 Aoû 2014 - 9:54

Bof Philoupe. .. la flèche d' argent Mercedes n'est pas si mauvaise...pour avoir mieux faut bien progresser dans le jeu mais moi à 1080 points ça correspond aux karts qui me sont accessibles ^^
Torken
Torken
Patient contaminé

Masculin Nombre de messages : 960
Age : 44
Localisation : Thiant Nord
Date d'inscription : 25/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 24 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 24  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum