GAMOPAT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo

2 participants

Aller en bas

[ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo Empty [ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo

Message par MTL Sam 1 Mar 2014 - 15:58

Bonjour.

J'ai mis la main sur un exemplaire de Mystic Quest sur super nintendo avec la notice(et donc pas le guide), j'aurai voulu savoir quelle version était la plus rare entre celle avec la notice et celle avec le guide?

Je ne compte pas vendre mon exemplaire, c'est uniquement à titre de renseignement, merci^^
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo Empty Re: [ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo

Message par Tempus Fugit Sam 1 Mar 2014 - 16:16

MTL a écrit:Bonjour.

J'ai mis la main sur un exemplaire de Mystic Quest sur super nintendo avec la notice(et donc pas le guide), j'aurai voulu savoir quelle version était la plus rare entre celle avec la notice et celle avec le guide?

Je ne compte pas vendre mon exemplaire, c'est uniquement à titre de renseignement, merci^^

Quand tu dis notice, c'est de la notice normale dont tu parles?
Celle-ci?
[ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo Mystic-quest-legend

Dans mon exemplaire, il y a une notice, un guide et une carte (et il est d'origine, c'est moi qui l'ai acheté neuf à l'époque).
S'il doit y avoir une version sans guide, je ne suis pas sur qu'il y ait une version sans notice...
Tempus Fugit
Tempus Fugit
Patient incurable

Masculin Nombre de messages : 1801
Age : 45
Localisation : Outatime
Date d'inscription : 18/02/2013

http://t3mpusfug1t.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

[ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo Empty Re: [ESTIM] Mystic Quest version notice Super Nintendo

Message par MTL Sam 1 Mar 2014 - 16:30

Ah d'accord, il me semblait que comme pour Illusion of Time c'était la notice ou le guide, pas les deux!

Et oui j'ai bien la notice normale dans mon exemplaire ainsi que la carte.

Pour le guide je parle bien du gros bouquin.
MTL
MTL
Infirmier

Masculin Nombre de messages : 3521
Age : 33
Date d'inscription : 11/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum